Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Klass-E


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

Tu sais "S " je connais beaucoup de personnes qui pensent qu'un cabriolet 135i c'est une voiture de coiffeur pas du tout élégant et qui manque de sportivité hein ;) mais elle te plait c'est là l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais "S " je connais beaucoup de personnes qui pensent qu'un cabriolet 135i c'est une voiture de coiffeur pas du tout élégant et qui manque de sportivité hein ;) mais elle te plait c'est là l'essentiel :)

 

 

 

 

Vous avez une faculté à retourner le sujet au 1er degré c'est impressionnant. On n'était pas dans un débat sérieux là, juste se détendre en fin de journée :o

 

Maintenant si un jour on se croise, je t'emmènerai volontiers faire un tour dans ma voiture de pédale, tu verras que c'est autre chose qu'un bac insipide avec une étoile dessus :)

 

 

 

1er ou second degré, je suis perdu là :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque le "m" devant le 135, c'est pour ça :o sur la new il y est :)

 

 

Salut Danny :) J'accroche pas trop au physique de la M135i. Même si je l'ai essayé et le contenu est excellent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

Vous avez une faculté à retourner le sujet au 1er degré c'est impressionnant. On n'était pas dans un débat sérieux là, juste se détendre en fin de journée :o

 

Maintenant si un jour on se croise, je t'emmènerai volontiers faire un tour dans ma voiture de pédale, tu verras que c'est autre chose qu'un bac insipide avec une étoile dessus :)

 

 

 

1er ou second degré, je suis perdu là :D

 

 

 

 

 

c'est toi "tout seul" qui monte dans les tours, quand on te dit ce que l'on pense de ta voiture "de pédale" comme tu l'appelles si bien. Tu veux te détendre en fin de journée ok no problem ! mais accepte également que l'on se "détende" sur ta 135i comme tu le fais si bien sur la GLK, sur Boella ou sur ma voiture insipide alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Et pis sache que Je suis très très satisfait de rouler dans une voiture insipide heureusement il y a une étoile dessus sinon qu'est ce que tu me dirais... :lol: Je ne fais pas de circuit comme certains, je ne cherche pas à réveiller tout mon arrondissement lors de mes démarrages à froid, elle me sert à aller d'un point A vers un point B c'est tout....

 

ÉDIT: Pour un mec qui attaque beaucoup, je te trouve un poil susceptible lorsque l'on s'attaque à ton cabrio trapu et viril :)

 

PS : 1er ou 2nd degré ? Moi aussi Je suis perdu là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je suis bien second degré même sur la 135i, vous vous emballez bien tout seul comme le démontre ton dernier message. Faut vous détendre le forum est aussi un loisir et pas que du 100% sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Non mais S c'est toi qui parle de se détendre !! S'il y a bien un forumeur sur FA qui est toujours entrain de dire des trucs au 2nd degré sans prise de tête c'est bien moi, depuis le temps que tu me connais tu devrais avoir saisi ca :)

 

Je viens ici pour me détendre entre deux pauses cafés et mater un peu de la caisse pas du tout pour autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C'est 10€ l'entrée :lol:

 

 

 

Sinon question sérieuse : comment fait-on pour savoir qu'une vidange de boîte à été faite ou pas sur une boîte auto quand on essai un véhicule !?

 

Je teste une caisse tout a l'heure :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien déjà tout dépend de la voiture (citadine pour madame, ça sera certainement pas fait car sûrement pas besoin).

Sinon sur le carnet ou les infos rentrées dans la clé si c'est dispo sur le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bien déjà tout dépend de la voiture (citadine pour madame, ça sera certainement pas fait car sûrement pas besoin).

Sinon sur le carnet ou les infos rentrées dans la clé si c'est dispo sur le modèle.

 

 

Justement pas de carnet mais le mec m'affirme que ca a été fait !

C'est pourquoi je me pose la question du comment le savoir quand on va la conduire en test

 

Oui Jo c'est la citadine en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Facile :hihi:

 

Tu démarres (surtout qu'elle soit froide) et tu tapes du rupteur sur tous les rapports !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : oublie pas de le faire sur la marche arrière... beaucoup l'oublie mais c'est aussi une vitesse ;)

 

 

Oui mais futur comment je fais pour savoir ? C'est quoi les signes clairement que la boîte n'a pas eu de vidange

 

-Bruits bizarres ?

-Rapports qui ont du mal à se lancer ? ...etc

 

Parce que en faisant ce que tu me dis je saurai pas concrètement en fait...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Demande tous les documents/factures émis lors des révisions/entretiens.

Une huile+entretien de boîte, ça se voit sur les factures.

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais S c'est toi qui parle de se détendre !! S'il y a bien un forumeur sur FA qui est toujours entrain de dire des trucs au 2nd degré sans prise de tête c'est bien moi, depuis le temps que tu me connais tu devrais avoir saisi ca :)

 

Je viens ici pour me détendre entre deux pauses cafés et mater un peu de la caisse pas du tout pour autre chose ;)

 

 

Bon bah on est pareil alors. Ca me dérange pas tant que c'est sans méchanceté encore une fois, de troller sur une caisse, la mienne incluse ou encore sur le côté masculin de Boella :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 10€ l'entrée :lol:

 

 

 

Sinon question sérieuse : comment fait-on pour savoir qu'une vidange de boîte à été faite ou pas sur une boîte auto quand on essai un véhicule !?

 

Je teste une caisse tout a l'heure :)

 

:jap:

 

 

 

Alors déjà ce type d'intervention là peu courante nécessite une facture... Normalement et assurément l'ancien propriétaire en a une attestant des travaux. Pas de papier = méfiance et côté pas forcément clean :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Quelle année la voiture "intelligente" ?

 

Sinon téléphone si c'est logiquement le même groupe que Mercedes ?!

 

 

Mais comme tu dis si elle accroche ou autres interrogations négatives c'est pas la peine d'aller plus loin ;)

 

 

 

Smart fourtwo

II 62 KW COUPE&PULSE SOFTIP

Année 2011 / 70.000km

Prix 5000€

Couleur noir brillant

Pack cuir et vitres teintées

Toit ouvrant :)

 

Ouais même groupe que Merco donc je pense que j'appellerai comme pour ma Merco mais la question s'était deja pour avoir un aperçu si le truc est sain ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Bon bah on est pareil alors. Ca me dérange pas tant que c'est sans méchanceté encore une fois, de troller sur une caisse, la mienne incluse ou encore sur le côté masculin de Boella :jap:

 

 

 

Pas de soucis ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Alors déjà ce type d'intervention là peu courante nécessite une facture... Normalement et assurément l'ancien propriétaire en a une attestant des travaux. Pas de papier = méfiance et côté pas forcément clean :)

 

 

 

Ouais justement c'est ca qui me bloque un peu je suis à 2 doigts d'annuler l'essai car il me dit qu'il n'a plu les factures au pire on récupère le numéro de châssis et on appelle Merco je crois que c'est le même groupe. Je le vois a 15h avec ma copine pour essayer le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais futur comment je fais pour savoir ? C'est quoi les signes clairement que la boîte n'a pas eu de vidange

 

-Bruits bizarres ?

-Rapports qui ont du mal à se lancer ? ...etc

 

Parce que en faisant ce que tu me dis je saurai pas concrètement en fait...

 

:jap:

Sans carnet, sans facture et sans prise de renseignement auprès du CC, aucun moyen de savoir si la vidange a été faite.

 

 

Certaines bva non vidangées à 200.000 km, fonctionnent à merveille.

A l'inverse, des bva vidangées et moins kilométrées ont des soucis.

 

En revanche, par élimination :

- Bruits bizarres : tu fuis !

- Rapports qui passent mal : méfiance (puis, tu fuis !).

- Petits a-coups au passage des rapports : une vidange pourrait solutionner le problème (ce qui veut dire qu'elle n'a pas été faite).

 

Ce qui compte, c'est qu'elle fonctionne bien à l'essai (pas de patinage excessif, fluidité des rapports, retro-gradage facile etc...) après rien ne t'empêche de faire (ou re-faire) une vidange pour te rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

elle me sert à aller d'un point A vers un point B c'est tout....

 

 

Et ty lâche 30k€ dans un simple déplacoire teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Et ty lâche 30k€ dans un simple déplacoire teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

 

 

Toi t'es d'une stupidité sans précédent et ce n'est pas un troll ! Je le pense vraiment... Retourne à ta gonflette pour compenser ce que t'as pas ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Sans carnet, sans facture et sans prise de renseignement auprès du CC, aucun moyen de savoir si la vidange a été faite.

 

 

Certaines bva non vidangées à 200.000 km, fonctionnent à merveille.

A l'inverse, des bva vidangées et moins kilométrées ont des soucis.

 

En revanche, par élimination :

- Bruits bizarres : tu fuis !

- Rapports qui passent mal : méfiance (puis, tu fuis !).

- Petits a-coups au passage des rapports : une vidange pourrait solutionner le problème (ce qui veut dire qu'elle n'a pas été faite).

 

Ce qui compte, c'est qu'elle fonctionne bien à l'essai (pas de patinage excessif, fluidité des rapports, retro-gradage facile etc...) après rien ne t'empêche de faire (ou re-faire) une vidange pour te rassurer.

 

 

 

Ok Merci Kris, ca m'éclaire déjà un peu plus. :jap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Retourne à ta gonflette pour compenser ce que t'as pas ailleurs !

 

 

Oua tu m'a trop cassé 333595327_fiorano2a.gif.a5c99ffda784b8c190d2afa1a55c243a.gif

 

Putain d'beuyot va :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Si tu le dis !!!

 

Bouge avec ta merde qui te sert de déplacoire du con !! C'est pas pour les abrutis ici :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Bon bein, un 2ème paquet siouplet grinta.gif.5a990eda9366f94c648ed0edef4df2ef.gif

 

 

Il est aussi bête en vrai, ou il en rajoute pour le forum ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...