Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Klass-E


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif Nan mais trop loin pour un rasso...

 

 

mais non :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Rien de mieux qu'une Focus ST bien libérée :o

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New366Wo

Difficile de donner un avis pertinent, car déjà la qualité audio n'est pas terrible, les grésillements confirme cela.

Le son actuel est déjà sympa, au delà ça risque faire peut être trop.

 

Après c'est clair que le choix de plus de bruit ne doit pas être évident sans dénaturer cette E qui na pas vocation à une voiture de sport mais plutôt un "salon roulant".

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Difficile de donner un avis pertinent, car déjà la qualité audio n'est pas terrible, les grésillements confirme cela.

Le son actuel est déjà sympa, au delà ça risque faire peut être trop.

 

Après c'est clair que le choix de plus de bruit ne doit pas être évident sans dénaturer cette E qui na pas vocation à une voiture de sport mais plutôt un "salon roulant".

 

Bon courage

 

 

 

:lol:

 

t'inquiète je le vis bien y a pire abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso j aime toujours pas

il y a un truc dans la sonorité qui me gène vraiment mais je ne sais pas quoi

 

apres je prefere quand ça part dans les aigue genre ça(pas super comparable je sais)

https://youtu.be/8RoUUd-RF2cou le son des ///M lorsqu elle sont proche de la zone rouge

 

 

Ben... Il ne pourra pas car moteur en V alors que tu compares avec un 6L :\

 

 

Dans ta vidéo, je n'arrive même pas à voir ce que c'est comme auto :??:

 

Et pour les aigus ben tu as quand même moins de tr/mn donc encore moins possible d'avoir la sonorité M/// :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

ben perso j aime toujours pas

il y a un truc dans la sonorité qui me gène vraiment mais je ne sais pas quoi

 

 

Essai d'être plus explicite, ca m'intéresse de savoir axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben... Il ne pourra pas car moteur en V alors que tu compares avec un 6L :\

 

 

Dans ta vidéo, je n'arrive même pas à voir ce que c'est comme auto :??:

 

Et pour les aigus ben tu as quand même moins de tr/mn donc encore moins possible d'avoir la sonorité M/// :sol:

c est une 997 mk2 gt3 cup prepa rallye :D :D :D :D

 

Essai d'être plus explicite, ca m'intéresse de savoir axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

ben je trouve que ça manque de caractere et je trouve que quand tu augmente de regime ça s étouffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

ben je trouve que ça manque de caractere et je trouve que quand tu augmente de regime ça s étouffe

 

 

 

abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

J'ai le même ressenti que toi, mais Le mec d'inox Damien me dit d'attendre encore un peu que la laine ait brûlé et que cette sensation d'étouffement disparaisse. Mais bon après près de 900km plutôt à haut régime ça m'étonne que ça ne soit pas encore complètement débridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste, pas besoin de remettre autre chose sur ta guez. Le rendu vidéo est foireux mais en vrai elle a un son très rond, très sourd.

Ca colle parfaitement à l'image de la voiture. Pour le son en mode arsouille, t'entends pas forcement dedans mais t'inquiètes qu'on te repère de loin maintenant. Je ne toucherais plus à rien perso :o

 

Sinon, le roi de la kekosserie c'est moi :o

Pas besoin de caksse et de volume à donf. Ce panzer est vraiment dément. Je vais finir par le racheter aux parents !

Pour la peine une autre vidéo pour les fans de vroum vroum

 

https://www.youtube.com/watch?v=MFm7rS0aXE4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux, pour en revenir à ma seule expérience c'est que mon Eisenmann n'a pas évolué une fois posé.

 

Dès le départ c'était top, et ça n'a jamais bougé :bah: pourtant tout le monde s'accorde pour dire "attend, ça va se libérer". Bah moi son idem du début à ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New366Wo

Je persiste, pas besoin de remettre autre chose sur ta guez. Le rendu vidéo est foireux mais en vrai elle a un son très rond, très sourd.

Ca colle parfaitement à l'image de la voiture. Pour le son en mode arsouille, t'entends pas forcement dedans mais t'inquiètes qu'on te repère de loin maintenant. Je ne toucherais plus à rien perso :o

 

Sinon, le roi de la kekosserie c'est moi :o

Pas besoin de caksse et de volume à donf. Ce panzer est vraiment dément. Je vais finir par le racheter aux parents !

Pour la peine une autre vidéo pour les fans de vroum vroum

 

https://www.youtube.com/watch?v=MFm7rS0aXE4

Effectivement, belle musique ...manque un coup de gaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être un début de piste.

 

Mes échappements homologués donc sport (Eisenmann sport, Supersprint sport) j'ai eu aussi le fait de ne pas percevoir grand chose au début et que ca s'ouvre au fil des kms.

 

Mes modèles plus typés Race (BMW Perf) ont été bons de suite. Est ce parce qu'il y a moins de laine et d'insonorisant, c'est peut être une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

dès qu'une modif est faite ça part en vrille sur FA ah les mecs ... :D

 

perso contente de mes Eisenmann et je ne me suis pas faite enfler mecanico45.gif.107d38fb752da93afe6da1616e3e5a0f.gif après on s'en moque de la marque l'essentiel est que chacun soit content de ce qu'il a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me dire pourquoi mon échappement n'a pas évolué melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

A part de me dire que je n'ai pas d'oreilles pagani-zonda.gif.d23fe7eca5b75f014628d9b78a916de6.gif

Moi non plus il n'a pas évolué.

J'ai peut être un début de piste.

 

Mes échappements homologués donc sport (Eisenmann sport, Supersprint sport) j'ai eu aussi le fait de ne pas percevoir grand chose au début et que ca s'ouvre au fil des kms.

 

Mes modèles plus typés Race (BMW Perf) ont été bons de suite. Est ce parce qu'il y a moins de laine et d'insonorisant, c'est peut être une piste.

C'est en grosse partie la réponse.

La seule chose qui peut faire évoluer le son c'est que l'inox n'ait pas atteint sa température maximale dès la pose. je ne vois pas comment une ligne peut encore évoluer après x milliers de km vu la chaleur qu'elle prend dès le 1er parcours un peu long ou assez soutenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être un début de piste.

 

Mes échappements homologués donc sport (Eisenmann sport, Supersprint sport) j'ai eu aussi le fait de ne pas percevoir grand chose au début et que ca s'ouvre au fil des kms.

 

Mes modèles plus typés Race (BMW Perf) ont été bons de suite. Est ce parce qu'il y a moins de laine et d'insonorisant, c'est peut être une piste.

 

 

En effet peut-être une bonne piste 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

 

http://www.patrimoinetv.fr/VideoLibrary/2012/20120502_130000/thumbnail.jpg

 

 

...

 

 

 

dès qu'une modif est faite ça part en vrille sur FA ah les mecs ... :D

 

perso contente de mes Eisenmann et je ne me suis pas faite enfler mecanico45.gif.107d38fb752da93afe6da1616e3e5a0f.gif après on s'en moque de la marque l'essentiel est que chacun soit content de ce qu'il a ;)

 

 

Tu voterais pas au centre toi tirob45.gif.af398ea2b784fe0b68a9fa2b2f05d9eb.gif ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Pas besoin de caksse et de volume à donf. Ce panzer est vraiment dément. Je vais finir par le racheter aux parents !

Pour la peine une autre vidéo pour les fans de vroum vroum

 

https://www.youtube.com/watch?v=MFm7rS0aXE4

 

 

Mais vous êtes sérieux dans ce topic cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'offenses personne, simplement que tu n'as pas la même passion automobile pour le dire avec des gants :ange:

 

Moi une caisse inaudible c'est une purge d'ailleurs je hais l'électrique :o Il faut que ca pue, envoi du steak et que ca crache des watts arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

dès qu'une modif est faite ça part en vrille sur FA ah les mecs ... :D

 

perso contente de mes Eisenmann et je ne me suis pas faite enfler mecanico45.gif.107d38fb752da93afe6da1616e3e5a0f.gif après on s'en moque de la marque l'essentiel est que chacun soit content de ce qu'il a ;)

 

 

:fleur:

 

toujours les bons mots :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Mais vous êtes sérieux dans ce topic cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

toujours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'offenses personne, simplement que tu n'as pas la même passion automobile pour le dire avec des gants :ange:

 

Moi une caisse inaudible c'est une purge d'ailleurs je hais l'électrique :oIl faut que ca pue, envoi du steak et que ca crache des watts arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

je pense que tu te trompe la preuve http://jam-automobile.fr/wp-content/uploads/2014/02/Jam-automobile-renault-megane-rs-cup-265ch-2014-ann%C3%A9e-du-salon-automobile-de-Geneve-a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'offenses personne, simplement que tu n'as pas la même passion automobile pour le dire avec des gants :ange:

 

Moi une caisse inaudible c'est une purge d'ailleurs je hais l'électrique :o Il faut que ca pue, envoi du steak et que ca crache des watts arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

Après les : "tu n'es pas un/une vrai(e) passionné", voici désormais : "tu n'as pas la même passion" !

 

Sacré "S" tu nous feras toujours rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bonsoir caterham54.gif.73c8dffb03ce9b06b3cfe5e303259d10.gif

 

 

 

s'en vouloir offenser personne si ma voiture avait le niveau sonore d'une voiture électrique ça me déplairait pas :jap:

 

 

 

tu n'offense personne Thierry ;) c'est bien d'avoir des points vue différents :jap:

 

J'étais comme toi au début et puis au fur et à mesure ma perception a changé. J'aime bien avoir un moteur discret pour cruiser avec Mme, mais ensuite avoir quelque chose de plus caractériel quand j'appuie un peu, et je ne le retrouvais pas avec mon échappement d'origine voila pourquoi j'ai opté pour un silencieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Tu n'offenses personne, simplement que tu n'as pas la même passion automobile pour le dire avec des gants :ange:

 

Moi une caisse inaudible c'est une purge d'ailleurs je hais l'électrique :oIl faut que ca pue, envoi du steak et que ca crache des watts arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

je pense que tu te trompe la preuve http://jam-automobile.fr/wp-content/uploads/2014/02/Jam-automobile-renault-megane-rs-cup-265ch-2014-ann%C3%A9e-du-salon-automobile-de-Geneve-a.png

 

 

Elle est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Rouler en Samsung ou en Glk c'est pas passionnant :D

 

Une Mrs c'est mieux mais là dessus tu as raison vu que le son de série est degueulasse. Mieux vaut pas l'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...