Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Klass-E


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale238kZ

 

Pas plus que toi Jean Jean ! :o

 

Le jour ou je filme une camionnette à l'arrêt après démarrage en disant que c'est un truc de fou, j'me poserai la question ouais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Rouler en Samsung ou en Glk c'est pas passionnant :D

 

Une Mrs c'est mieux mais là dessus tu as raison vu que le son de série est degueulasse. Mieux vaut pas l'entendre.

 

 

 

Oui, si l'on a qu'une approche très réductrice qui consiste à évaluer la passion en fonction du nombre de cylindres, de chevaux et du son de la bagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, y a que les M3 guez rincées qui se font bouffer par des Taudi A4 qui ont le droit de citer au royaume des Paylotes FAiens.

T'as le melon bien gros mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Eh ben vous êtes chauds comme des baraques à frites ici :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

@futur GTI @JOTDI140 @Bigben2504 @§dan053tf @jacksparrow @.Deus. @S

 

J'ai fait quelques vidéos de beauf :o très vite fait hier soir, malheureusement c'est en extérieur (la vidéo à froid prise la veille au matin dans le parking souterrain a été effacé par accident), y a pas mal de bruits parasites vu que je n'étais pas seul, mais bon c'est juste pour donner une idée du son produit par cette ligne montée par Damien d'inox line perfo après quasi 800 km axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Pas encore de go pro, le son est pris via cam, donc pour mieux entendre le must est de mettre un casque ou des écouteurs et augmenter le volume :jap:

 

 

3 vidéos en extérieur et 1 en intérieur axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

https://youtu.be/IlCnSLZi4NY

 

https://youtu.be/2B03Zmdz3VM

 

https://youtu.be/exQxk9f4uJA

 

https://youtu.be/H-EQXQviAYA

 

J'trouve ça pas trop mal, déjà esthétiquement ça fait bien intégré, très AMG, et le son n'a l'air pas trop caricaturale. Faudrait voir en charge ou en vitesse stabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, si l'on a qu'une approche très réductrice qui consiste à évaluer la passion en fonction du nombre de cylindres, de chevaux et du son de la bagnole...

 

Une femme sur un forum est une camionneuse. Une vrai femme a des gros seins et parle peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'trouve ça pas trop mal, déjà esthétiquement ça fait bien intégré, très AMG, et le son n'a l'air pas trop caricaturale. Faudrait voir en charge ou en vitesse stabilisée.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

En parlant de baraque à frites, j'ai toujours mon invit' :o

 

 

Bah t'as mon tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je vais renommer ce topic en bar fight une sorte de défouloir en section Mercedes. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah t'as mon tel !

 

 

Baraque à frites, s, rasso du Nord. Je voulais dire que j'avais toujours pas d'invit'

Apres si c'est toi qui invites, merci de me donner la date et le lieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Tu as pu filmer en roulant? :) car le ressenti est forcement bien différent qu'une prise a l'échappement :jap:

 

 

Non pas encore eu le temps, de toute façon je te ferai monter dedans le mois prochain, tu le verras en vrai et après le rasso je déciderai si oui ou non je vire l'inter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Baraque à frites, s, rasso du Nord. Je voulais dire que j'avais toujours pas d'invit'

Apres si c'est toi qui invites, merci de me donner la date et le lieu ;)

 

 

Bah attend je crois qu'il a retenu pour l'instant la date du 16 ou 17 mais rien de précis ! Évidemment tu seras le premier informé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

16 ou 17 quoi ?

Ok je vais guetter sur son topic. J'ai du louper un truc puisque vous êtes plusieurs au courant (même si tu le l'as dit de vive voix)

 

 

16 ou 17 Mai, mais il est où là @S putain vient confirmer les dates de ton rasso !!! Mais quand faut répondre à @boella alors là il est au taquet mais nous et le rasso, il calcule pas :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

16 ou 17 Mai, mais il est où là @S putain vient confirmer les dates de ton rasso !!! Mais quand faut répondre à @boella alors là il est au taquet mais nous et le rasso, il calcule pas :spamafote:

 

 

:D

 

Et si on invitait Boella et Etoile, ca pourrait être fun de boire des coups ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas encore eu le temps, de toute façon je te ferai monter dedans le mois prochain, tu le verras en vrai et après le rasso je déciderai si oui ou non je vire l'inter :jap:

 

 

On fera les essais qui vont bien ;) pour le rasso faut voir le lieu, soit sur Lille, soit on pousse jusque Cassel pour s'intégrer au rasso que 109do présentait sur mon topic. Il faut centraliser la discussion sur mon topic pour voir avec Danny :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on invitait Boella et Etoile, ca pourrait être fun de boire des coups ensemble!

tu en es quoi vraiment sur :ange::D;)

 

J'ai pas tout compris avec les mots dans le désordre :D mais je pense que tu veux savoir si ca me ferait plaisir de te rencontrer? Evidemment mais avec ta Mrs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

on peut bloquer le dimanche 17? on est 4 avec Danny et donc Jo. reste la diva futur mais je le sens pas :buzz:

 

 

Je pense pas que @futur viendra, oui je serai là, je pense aussi que Jo sera là, et Danny aussi... A 4 de toute façon on peut bien s'amuser :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut bloquer le dimanche 17? on est 4 avec Danny et donc Jo. reste la diva futur mais je le sens pas :buzz:

 

 

Hopopop j'ai pas dit oui.

Je veux savoir qui vient avant (et accessoirement avoir l'accord du commandant des armées :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Et si on invitait Boella et Etoile, ca pourrait être fun de boire des coups ensemble!

tu en es quoi vraiment sur :ange::D;)

 

 

Bah si t'as envie de venir et @boella aussi, vous êtes les bienvenus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Hopopop j'ai pas dit oui.

Je veux savoir qui vient avant (et accessoirement avoir l'accord du commandant des armées :lol: )

 

 

Bah y a @S @Fr @danny @josman @109do @futur mais pas sur :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:D

 

Et si on invitait Boella et Etoile, ca pourrait être fun de boire des coups ensemble!

 

 

Bah ils sont les bienvenus :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...