Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

DISTRIBUTEUR LADA A NICE


Invité §GAR657WD

Messages recommandés

Et si tes parents veulent pas, tire le frein a main du Scenic, si ça casse, c'est pas grave, ce que du Renault jettable :oui:

 

 

Jetable? :ange::W

 

Et puis comme ca,ils pourront commander une Priora Universal.................

 

 

 

Ou une Kalina :cyp:

 

 

Passer d'une Renault Scénic à une Lada... :/ En terme d'espace intérieur, ils vont y perdre au change... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, mais un Scenic c'est tout le temps en panne, non ????

 

 

J'attends d'en avoir un (un jour :lol:, c'est pas demain la veille...) mais d'après ce qu'on dit, les premiers exemplaires ont fréquemment des avaries, mais rien n'est sûr. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Oh oui un renault scenic :love: je me touche tout les soirs en pensant au scenic :rs: il est si beau, si puissant ! Je l'aime :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

ouh ! une Scénic 1 phase 2, il y en a deux parmis mes connaissances, enfin, plus qu'un vu que l'autre a été vendu. C'est, à peut près fiable en essence, bien qu'après 150000 kms ça fait des droles de bruits un peu partout :buzz: mais alors en diesel ! Une vrai poubelle selon un de mes medecins (oui, je parle avec mon medecin), il l'a donné au bout de deux ans à son fils (pour acheter une A4 break), qui lui, l'a vendu rapidement, il en voulait plus, il faisait que de faire des frais dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement tout le contraire. :jap:

Il date de juin 2001. swedomega.gif.a460de59b7cb1f6863693f57b2bcc0df.gif

 

 

A mon avis je pense que le Scénic c'est un peu comme toutes les voitures : certains ont des gros pépins très tôt, d'autres ne connaitront aucun problèmes durant leu vie. :bah:

Alors, Maxferrari, tu y vas quand chez Lada? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

6.490€, puis 7.090€, photos prises à différents moments ou petite erreur du concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

La prime à la casse a baissé de 300€ Yetet, et la Kalina a augmenté de 200€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

C'est qu'avec 600€ de différence, même si cela paraît peu pour une voiture à bas prix, cela pourrait en freiner quelques-uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Ca va, ce ne serait donc pas une erreur du professionnel. Dommage qu'il y ait eu cette augmentation de tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ce ne serait donc pas une erreur du professionnel. Dommage qu'il y ait eu cette augmentation de tarif.

 

 

Oui... Mais malgré ça, selon Auto Plus, la Kalina break reste le break le moins cher du marché français, donc accessoirement une bonne affaire. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Le moins cher du marché, mais pas le meilleur des moins chers... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins cher du marché, mais pas le meilleur des moins chers... :(

 

 

Non puisqu'il n'a pas l'ABS en série et que la finition se montre ... perfectible. :D Mais bon, ça pourrait être un argument pour qui cherche un break pas cher qui pourra le trimballer d'un point A à un point B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

 

Non puisqu'il n'a pas l'ABS en série et que la finition se montre ... perfectible. :D Mais bon, ça pourrait être un argument pour qui cherche un break pas cher qui pourra le trimballer d'un point A à un point B.

 

 

C'était déjà un des arguments de vente de la gamme Dacia à ses débuts...tout en étant meilleure en aspect de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Mis à part ses rapports prix/équipement et prix/motorisation plus intéressants, qu'à-t-elle de plus qu'une MCV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ses rapports prix/équipement et prix/motorisation plus intéressants, qu'à-t-elle de plus qu'une MCV ?

 

 

A part ça? Rien, puisque Lada ne propose pas de diesel (dommage, parce que je suis certain que ça boosterait les ventes de Niva et de break Lada). Mais déjà, les 2 rapports que tu indiques montrent que la Priora Universal est déjà la plus concurrentielle de toutes les Lada proposées depuis un petit moment. Je crois que c'est la Priora qui boostera les ventes de Lada en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

...si Lada en Russie (accepte) de suivre la demande de la clientèle française...ce qui n'est pas sûr quand on lit ce qui se dit sur leurs exportations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part ça? Rien, puisque Lada ne propose pas de diesel (dommage, parce que je suis certain que ça boosterait les ventes de Niva et de break Lada). Mais déjà, les 2 rapports que tu indiques montrent que la Priora Universal est déjà la plus concurrentielle de toutes les Lada proposées depuis un petit moment. Je crois que c'est la Priora qui boostera les ventes de Lada en France...

 

 

Ca aurait dû être aussi le cas en Allemagne, mais la Priora se vend très bien en Russie et arrive ici au compte-gouttes. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca aurait dû être aussi le cas en Allemagne, mais la Priora se vend très bien en Russie et arrive ici au compte-gouttes. :/

 

 

C'est là ou tu te demandes si Lada a envie de vendre des voitures en Europe... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

La Priora est la Lada qui se vend le mieux en Russie.

Je me demande si ce sera pareil chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

La Priora est la Lada qui se vend le mieux en Russie.

Je me demande si ce sera pareil chez nous...

 

 

 

...où elle ne se vendra pas du tout faute d'image et d'être un minimum connue...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...