Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

DISTRIBUTEUR LADA A NICE


Invité §GAR657WD

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FIO420mO

Avec le toit ouvrant aussi ? pas très propre ce Niva............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR657WD

ATTEND JE VIENS JUSTE DE L AVOIR DEMAIN IL PASSE A LA TOILETTE IL FAUT L IMAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bonjour Marc,

Loin de moi l'idée d'être un critique mais tes affiches ne sont pas "super".

Je suis entièrement à ta disposition et gratuitement pour te faire des affiches ou autres. ;)

Voici un petit exemple vite fait !

 

nivagambetta.jpg.6ceff3f23fca376fbbe71d642f214be6.jpg

 

Tu peux me contacter par MP ou directement à l'adresse suivant : K.A.R.R@hotmail.fr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

L'option toit ouvrant + rétroviseurs ext électriques à 1€ (promo) serait à implémenter sur ces affiches pour attirer davantage le regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lover:

 

1238775995_LADA003.jpg2..jpg.193ec8e5e44600b77522e8f80e407022.jpg

 

1098424168_LADA007.jpg.a88893c99805c088518f8b1a17c86ea2.jpg

 

1996073342_LADA006.jpg.e290c1912e7eef127d4bb54f59c7406e.jpg

 

Et les petites affiches :

 

931163684_LADA004.jpg.e614f3104bccdd18c31506c12eff9783.jpg

 

1755007209_LADA005.jpg.6135ee7d8cfc31c84fee3c845464121a.jpg

 

Ces photos ont été prises aujourd'hui à 15h35, il me semble avoir aperçu quelqu'un dans la cour du garage, si c'était M.Charlotin, il a dû voir un gars courir pour traverser la route, un appareil photo à la main. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR657WD

BONJOUR A TOUS ET BIENTOT DE MES NOUVELLES

 

 

Votre dévoué

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR657WD

je suis trés content d'être le distributeur lada,cela commence très bien, surtout le niva, presque tous les jours de nouveaux contacts, lorsque je vend une lada si mon client fais l'entretien à ma façon

je lui promet environ 300 000 km, avec une essence,500 000 KM avec un diésel sans trop de réparations aussi bien Lada que les autres marques. Je suis à mon compte depuis 1982, j'en apprend tous les jours, la mécanique c'est ma PASSION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trés content d'être le distributeur lada,cela commence très bien, surtout le niva, presque tous les jours de nouveaux contacts, lorsque je vend une lada si mon client fais l'entretien à ma façon

je lui promet environ 300 000 km, avec une essence,500 000 KM avec un diésel sans trop de réparations aussi bien Lada que les autres marques. Je suis à mon compte depuis 1982, j'en apprend tous les jours, la mécanique c'est ma PASSION.

 

 

Excellente nouvelle. :bien: Hâte de voir ce que ça va donner pour la Priora. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

La repercution de l'effet Priora dans les chiffres d'immat se vera plutot à partir de mars-avril, le temps que les voitures commandées des clients arrivent en concession et soient immatriculées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

n'empeche certain d'entre vous ont de la chance , car chez moi le concessionnaire ne fait aucune pub et n'expose aucune voiture pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

tu a regarder sur le site de lada ?

parce que la ils recrutent a fond , ouvre donc ton garage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 17 ans? :ange: Pis ouvrir un garage c'est une chose, en vivre c'est mieux. :ange: Ça serait une idée, mais je peut être attendre encore quelques années. :siffle:

(et oui, j'ai déjà regardé sur le site de Lada France, j'ai même reçus la liste des tous les concessionnaires français. :D (je me suis déjà renseigné :D))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

oui en effet , attend un peu , néanmoins je partage ton opinion , vivre d'un garage n'est pas evident , surtout si tu ne fait que du lada , le mieux dans ce cas est , je pense , de cumuler plusieurs marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...