Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Livraison A5


Invité §joh535IX

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab686qT

 

 

Chaud en ce moment :jap::ange:;) j 'ai la babsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gife. :lol::lol:

 

 

Moi, ça ira mieux dans 1h quand j'aurais quitté le taff!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev813um

Hello !!

Voila rdv pris pour vendredi 17h30 !! la voiture est prêtre demain mais je suis dans l'impossibilité d'allé la chercher !! Donc 4 jours à tenir !! :p

 

Bye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Voila rdv pris pour vendredi 17h30 !! la voiture est prêtre demain mais je suis dans l'impossibilité d'allé la chercher !! Donc 4 jours à tenir !! :p

 

Bye !!!

 

 

C'est pas grave ... :jap: un super week-end en vue :sol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev813um

 

C'est pas grave ... :jap:un super week-end en vue :sol::lol::lol:;)

 

 

c'est sûre ! Et j'espère avec un beau temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi107mf

Bon j'ai eu des nouvelle de ma futur A5 ELLE RENTRE EN PROD SEM. 26 !!!! Livraison pour la mi-juillet !!! alors quelle etait annoncé pour le 7 octobre. 2 mois et demi d'avance !!!! du délire.

Mais bon je pense que vous aller haluciner je ne veux pas la prendre en juillet j'attendrais le 2 septembre !!

Je pars 3 semaines en aout dans le Sud et je me dis que la bas avec les enfants, les courses, le sable ..., mon A5 va souffrir et de plus cela me fera une bonne raison de rentrer de vacance sans déprimer pour une fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu des nouvelle de ma futur A5 ELLE RENTRE EN PROD SEM. 26 !!!! Livraison pour la mi-juillet !!! alors quelle etait annoncé pour le 7 octobre. 2 mois et demi d'avance !!!! du délire.

Mais bon je pense que vous aller haluciner je ne veux pas la prendre en juillet j'attendrais le 2 septembre !!

Je pars 3 semaines en aout dans le Sud et je me dis que la bas avec les enfants, les courses, le sable ..., mon A5 va souffrir et de plus cela me fera une bonne raison de rentrer de vacance sans déprimer pour une fois !!!

 

 

 

Comme tu veux, mais moi :lol::lol: je suis parti aussi dans le sud avec mon A5,

une semaine après réception... de la belle et bien c'est un bon test... "complet "

(enfant, route,nettoyage, frime etc.. :lol::lol:;) )

 

et puis faire de la route en "Ile de France" avec les enfants, les courses et le sable de paris plage !!!

:cry::(:pfff::p:D:ange:;)

 

Enfin, c'est toi :lol: qui choisssss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

 

 

Comme tu veux, mais moi :lol::lol: je suis parti aussi dans le sud avec mon A5,

une semaine après réception... de la belle et bien c'est un bon test... "complet "

(enfant, route,nettoyage, frime etc.. :lol::lol:;) )

 

et puis faire de la route en "Ile de France" avec les enfants, les courses et le sable de paris plage !!!

:cry::(:pfff::p:D:ange:;)

 

Enfin, c'est toi :lol: qui choisssss :D

 

 

En même temps, il risque d'y aller en a4 cabriolet ce qui n'est pas plus mal pour profiter du soleil!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, il risque d'y aller en a4 cabriolet ce qui n'est pas plus mal pour profiter du soleil!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

:o OK pour le cab :sol: efficace pour le sable !!! :lol::lol: ,mais j'ai déjà fais le test:

"vacance avec reprise ou vente" juste au retour.... hé bien durant tes vacances...

tu as la peur au ventre (accident ,etc...),alors qu'avec la nouvelle :love::love::jap::D:lol::lol:;):D

 

:o au fait moi55 tu fais une reprise ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi107mf

 

En même temps, il risque d'y aller en a4 cabriolet ce qui n'est pas plus mal pour profiter du soleil!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Effectivement je vais profiter une derniere fois du cabriolet, mais bon quand la concession va m'appeler je pense que ca va etre dur.

Sinon je n'ai pas de reprise je la vend ou je la rend ( je fais de la LLD ) ou alors je garde les 2 jusqu'en septembre mais bon pour les 15 jours de juillet ca sert à rien, l'A5 va rester 3 semaines dans un box ca craint !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement je vais profiter une derniere fois du cabriolet, mais bon quand la concession va m'appeler je pense que ca va etre dur.

Sinon je n'ai pas de reprise je la vend ou je la rend ( je fais de la LLD ) ou alors je garde les 2 jusqu'en septembre mais bon pour les 15 jours de juillet ca sert à rien, l'A5 va rester 3 semaines dans un box ca craint !!!

 

 

 

Slt,

 

OK aucun problème "de vente ou de reprise "si tu fait de la LLD , tu as raison...profites-en jusqu'a la fin.... ;)

 

l 'A5 aussi de la LLD ?

 

:o 3 semaines !!! ils pourront faire une balade et remettre le compteur à 0 :lol::lol:;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi107mf

 

 

Slt,

 

OK aucun problème "de vente ou de reprise "si tu fait de la LLD , tu as raison...profites-en jusqu'a la fin.... ;)

 

l 'A5 aussi de la LLD ?

 

:o 3 semaines !!! ils pourront faire une balade et remettre le compteur à 0 :lol::lol:;)

;)

 

 

Oui LLD pour l' A5.Quand a la balade je peux les tuer !!! Je suis trés maniaque avec mes voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui LLD pour l' A5.Quand a la balade je peux les tuer !!! Je suis trés maniaque avec mes voitures

 

 

:jap: j'espère pour toi :jap:

....tu sais vu "le stock" en concess d'A5 un petit essai à la demande du client .... ;):D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi107mf

 

:jap: j'espère pour toi :jap:

....tu sais vu "le stock" en concess d'A5 un petit essai à la demande du client .... ;):D:p

 

 

Impossible je les connais depuis 8 ans et une voiture à 60000 € il peuvent pas prendre le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impossible je les connais depuis 8 ans et une voiture à 60000 € il peuvent pas prendre le risque.

 

 

:jap: OK :o mais une vente reste une vente alors.....de toute façon ne t'inquiète pas...

tu ne seras pas au courant ... :lol::D:ange:;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev813um

hello a tous !!!

 

Voilà titine est arrivé hier !! Je ne peux plus me passer d'elle !!!! :p

Pour les photos ca va arriver, même si elles seront pas top top ( Il fait pas beau du tout par là :s )

 

Bye !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea571Bw

hello a tous !!!

Voilà titine est arrivé hier !! Je ne peux plus me passer d'elle !!!! :p

Pour les photos ca va arriver, même si elles seront pas top top ( Il fait pas beau du tout par là :s )

Bye !!! ;)

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Super, je très heureux pour toi que tu connaisses enfin le PLAISIR d'être dans une superbe voiture "très classe". jeanlaur.gif.faa86e12cccb3aad204e99a6ed659445.gif

Nous attendons tous avec impatience les premières photos... avec du soleil. Surtout que pour une fois nous aurons le droit à autre chose que du blanc, du noir ou du gris... alors vite du BLEU !

En attendant le retour de l'anticyclone, tu peux lire la documentation et dormir à l'intérieur ! jeanlaur.gif.ede6a320026f021c7d5e30600ecd8131.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Super, je très heureux pour toi que tu connaisses enfin le PLAISIR d'être dans une superbe voiture "très classe". jeanlaur.gif.faa86e12cccb3aad204e99a6ed659445.gif

Nous attendons tous avec impatience les premières photos... avec du soleil. Surtout que pour une fois nous aurons le droit à autre chose que du blanc, du noir ou du gris... alors vite du BLEU !

En attendant le retour de l'anticyclone, tu peux lire la documentation et dormir à l'intérieur ! jeanlaur.gif.ede6a320026f021c7d5e30600ecd8131.gif

 

 

:love: oui du bleu ça fera du bien...en attendant le rouge misano(de mon "collègue"), sans doute le W.E prochain.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf551MH

Ce petit post pour relancer sur l'aspect délai.

Y a t-il d'autres personnes qui ont un délai raccourci pour la livraison de leur A5.

J'ai moi même passé commande il y a 1 semaine (et une noir Phantom en plus ... :p ).

 

Merci pour l'info.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT 035By

Audi t'as dit combien de délais de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT 035By

lol moi ça serait du ibis..quelqu'un à commandé récemment une A5?Combien de délais vous à dit Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

lol moi ça serait du ibis..quelqu'un à commandé récemment une A5?Combien de délais vous à dit Audi?

 

 

A ma concession, il livre entre 15 et 20 semaines à présent!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

Commandée début mai annoncée debut septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT 035By

j'ai demandé à audi et ils m'ont répondu 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi107mf

Commandée le 9 avril livraison Aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5 148WU

Depuis juillet il n'y aurais plus de livraison ?

Pour moi ce sera dans 42 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

Depuis juillet il n'y aurais plus de livraison ?

Pour moi ce sera dans 42 jours.

 

 

MOI55 a pris possession de la sienne mais il est trop occupé à rouler pour prendre des photos et les poster!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi107mf

 

MOI55 a pris possession de la sienne mais il est trop occupé à rouler pour prendre des photos et les poster!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

 

Tu as raison 300 km de balade en 1 semaine !!!

 

Elle set top cette voiture!

 

DSC01597bisweb.JPG2..jpg.de9e36399660d57cdbf8be1c70bc5791.jpg

 

toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.giftoutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.giftoutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...