Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Livraison A5


Invité §joh535IX

Messages recommandés

 

Félicitations Pierrot,

Elle est magnifique. Même l'intérieur brun est superbe!! D'habitude, je n'apprécie guère cette couleur mais j'avoue que là, çà lui va très bien!! :D:D

 

 

 

Bravo Pierrot superbe,

Tu vas voir dans quelques jours ton coeur battre à 100 à l'heure (voir 200 :lol: )(parole d'ibiste :lol::lol: )

et je suis du même avis que Fabelo ... et l'intérieur brun sur une ibis "SUPERBE aussi " :love::love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §L p273hM

;) Salut a tous , moi qui ne suit partisant que pour le clair interieur :p la je dit superbe ! pas clair pas foncé mais :love: felicitation et bonne route a toi le athoi :sol: amicalement L'punch

Voilà, Une photo de l'intérieur. Je pense que je dois les redimensionner !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685947/100_2535.JPG2..jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Salut a tous , moi qui ne suit partisant que pour le clair interieur :p la je dit superbe ! pas clair pas foncé mais :love: felicitation et bonne route a toi le athoi :sol: amicalement L'punch

 

 

C'est CLAIR l'punch :lol::lol::D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea571Bw

Pierrot XIII, il faut se lever pour commencer le rodage et nous faire part de tes premières impressions, avec quelques jolies photos de ta superbe A5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrot XIII, il faut se lever pour commencer le rodage et nous faire part de tes premières impressions, avec quelques jolies photos de ta superbe A5 !

 

 

Pierrot XIII dit "leon XIII" cuve la cuvée "Jeanpaul II" :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi107mf

YYYYYyeeeeeeeeeessssssssssss !!!!!!!!!!!!

 

Bon, je suis là, que du bonheur ! Elle est magnifique. Il n'y a pas de mots.

 

Comme promis, voici deux photos. Les autres suivront, j'ai quelques problèmes pour les joindre.

Désolé (surtout pour Jeanlaur), je ne suis pas un pro...

Effectivement, quelques petites gouttes de pluie, donc mariage heureux !!!

 

Malheureusement, je bosse cette nuit, je fais déjà des infidélités à ma belle. Cette nuit, je roule en Toyota ou en VW... Beurk ! LOLhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685947/100_2542.JPG2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685947/100_2538.JPG1..jpg

 

 

FELICITATION elle est Magnifique. toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie175HF

Hello,

 

En tout premier lieu, un grand merci pour tous vos messages !!! ;)

Un grand merci à Jeanlaur pour avoir déjà "conduit" ma titine à Ostende !!! :p

 

Après ma nuit, relativement calme, je me suis levé vers 11:00'heures. Là, horreur, ma belle n'était plus dans le garage !!! Ben oui, j'avais presque oublié que moi, je vais travailler en vélo, et mon épouse a droit à la belle !!! :pfff:

 

Que dire concernant le bonheur total que procure cette voiture ! Par rapport à ma bmw (320 ci 150 ch, année 2000), c'est le jour et la nuit. Puissance, couple et précision dans la direction. Pour les deux premiers, cela me semblait évident, par contre en conduite, disons "dynamique", l'A5 est bluffante. Je dispose pourtant de la suspension standard. J'avais hésité avec la version sport, et je dois dire que je ne regrette pas mon choix (avec les jantes 18"). La tenue de route est pour moi irréprochable. Bon, bien qu'habitant la Belgique, je ne l'ai pas encore testée sous la pluie... A suivre donc.

 

Voici quelques photos complémentaires

 

100_2546.jpg.6246f5fa9f540ad4455923a8c7b03394.jpg

 

100_2552.jpg.4e5912d8df536cd5dc80fa90ed47fa97.jpg

 

100_2557.jpg.41e4ccd5e18b7be15a5c72d0f31573ad.jpg

 

100_2554.jpg.207d15996887e72f87770faae24e051d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM
;) Salut pierrot , tu a quoi comme chassis ? sport ou confort ?? amicalement L'punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

 

 

Félicitations Pierrot,

Elle est vraiment sublime!!! Vivement le rassemblement que je la vois!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie175HF

Ben, tu me poses une "colle". En Belgique, on ne parle pas de modèle sport ou confort. Au niveau supension ou "châssis", je n'ai pas pris d'option. On peut appeler cela le châssis de base !!! LOL

 

Par contre, j'en profite pour vous poser une question au sujet de l'essuie-glace. Je constate que les ballets ne s'abaissent pas correctement, lorsque je suis placé sur l'option intermittent ( avec détecteur de pluie).

Abaissés, ils restent plus haut d'environ 1 cm par rapport à la position "arrêt".

Est-ce normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) oui pierrot c'est normal ils reste dans cette position qq minute et ensuite si il ne pleut plus ils se remette en position basse :p c'est asser marrant a voir méme ;) merci pour ton message car j'ai en commande des jantes en 18 chassis normal et je vois le resultat sur la tienne et c'est le top ;) merci encore pierrot , amicalement l'punch

Ben, tu me poses une "colle". En Belgique, on ne parle pas de modèle sport ou confort. Au niveau supension ou "châssis", je n'ai pas pris d'option. On peut appeler cela le châssis de base !!! LOL

 

Par contre, j'en profite pour vous poser une question au sujet de l'essuie-glace. Je constate que les ballets ne s'abaissent pas correctement, lorsque je suis placé sur l'option intermittent ( avec détecteur de pluie).

Abaissés, ils restent plus haut d'environ 1 cm par rapport à la position "arrêt".

Est-ce normal ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie175HF

Merci Fabelo,

 

Oui, cela me plairait ce rassemblement, en fonction du lieu et de la date ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

Merci Fabelo,

 

Oui, cela me plairait ce rassemblement, en fonction du lieu et de la date ! ;)

 

 

On va prévoir çà, ne t'inquiètes pas!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie175HF

 

On va prévoir çà, ne t'inquiètes pas!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

C'est une excellente idée ! :)

 

 

Merci pour ta réponse L'Punch, désolé pour ma question un peu "be-bête" :D

Me concernant, je suis super satisfait de ma config et du look de la voiture avec ces jantes !

 

Quelques soient les jantes et les couleurs, les a5 restent magnifiques !!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) mais c'est pas une question béte du tout :) il y a tellement de fonctions que ne peut pas tout savoir au 1er jour :p si ça tombe un de ces jours je vais croiser ton a5 car je passe souvent sur ath , olignies , lessine , meslin l'evéque ou ghilensghien ;) bonne soirée avec ton a :love:

C'est une excellente idée ! :)

 

 

Merci pour ta réponse L'Punch, désolé pour ma question un peu "be-bête" :D

Me concernant, je suis super satisfait de ma config et du look de la voiture avec ces jantes !

 

Quelques soient les jantes et les couleurs, les a5 restent magnifiques !!! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xl7353LM

Yeeeeeesssssssss

 

Aujourd'hui, mon épouse téléphone à mon concessionnaire pour un renseignements. Le vendeur lui dit posément : "votre voiture est arrivée aujourd'hui, j'allais vous sonner" !!!! :)

 

Raahhhh, quel bonheur ! Bon, je ne l'ai pas encore, mais c'est une question de jours. En théorie, je peux aller chercher les documents, ce samedi, pour l'immatriculer. Il faudra que je patiente jusque lundi pour me rendre chez mon assureur et faire les démarches à la DIV (Belgique). Bon, j'espère qu'ils ne vont pas me faire attendre au garage et qu'ils vont me préparer ma belle rapidement (mardi ou mercredi ??? je l'espère !!!)

 

Je prendrai mon APN (qui est une grosse M... mais bon, on fera avec !). Je précise pour Jeanlaur que je suis loin, très loin, d'arriver à son petit orteil en ce qui concerne les photographies !!! :lol:

 

Voici donc un des plus longs week-end de ma vie qui se profile...

 

Je vous tiendrai au courant !

 

 

Félicitation,

 

elle est magnifique ! :love:

 

:sol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie175HF

;) mais c'est pas une question béte du tout :) il y a tellement de fonctions que ne peut pas tout savoir au 1er jour :p si ça tombe un de ces jours je vais croiser ton a5 car je passe souvent sur ath , olignies , lessine , meslin l'evéque ou ghilensghien ;) bonne soirée avec ton a :love:

 

 

 

Ha bon ??? Tu bosses peut-être dans le zoning de Ghislenghien ?

Et bien surtout, n'hésite pas à me faire signe, ce sera l'occasion, pour toi, de voir ma belle autrement qu'en photo ! ;)

Toutefois, comme je le précise avant, c'est surtout mon épouse qui "a droit" à la belle en semaine !

Moi, je dois me contenter d'un vélo TONODA 7 vitesses, sur ce point je suis mieux que l'A5 ! :lol:

 

Merci XL77 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud300QJ

elle est superbe, j'adore la couleur. je trouve dommage que toutes les vitre ne soit pas teinté. Mais sinon j'adore ^^ ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie175HF

Merci ! ;)

 

Le problème c'est qu'en Belgique, seules les vitres arrières peuvent être teintées !

Ce n'est pas le cas en France à première vue !

Sinon, c'est clair que cela "en jette" lorsqu'elles sont toutes teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xrt305eb

quelqu'un connait les delais actuels de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud300QJ

en france aussi seul les vitres arrières sont teintées mais j'ai précisé à mon concessionnaire que je voulais celle de l'avant également et il ma dit qu'il n'y avait aucun problème, je pense qu'il passe par une société prés de la concession avec qui il son un partenariat.

 

 

pour répondre à invitvince, les délai sont de 3 voir 4 moi maximum suivant certaine option.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli124ng

quelqu'un connait les delais actuels de livraison?

 

 

En date de jeudi dernier : 16 semaines en moyenne (pour la France)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Hello,

 

En tout premier lieu, un grand merci pour tous vos messages !!! ;)

Un grand merci à Jeanlaur pour avoir déjà "conduit" ma titine à Ostende !!! :p

 

Après ma nuit, relativement calme, je me suis levé vers 11:00'heures. Là, horreur, ma belle n'était plus dans le garage !!! Ben oui, j'avais presque oublié que moi, je vais travailler en vélo, et mon épouse a droit à la belle !!! :pfff:

 

Que dire concernant le bonheur total que procure cette voiture ! Par rapport à ma bmw (320 ci 150 ch, année 2000), c'est le jour et la nuit. Puissance, couple et précision dans la direction. Pour les deux premiers, cela me semblait évident, par contre en conduite, disons "dynamique", l'A5 est bluffante. Je dispose pourtant de la suspension standard. J'avais hésité avec la version sport, et je dois dire que je ne regrette pas mon choix (avec les jantes 18"). La tenue de route est pour moi irréprochable. Bon, bien qu'habitant la Belgique, je ne l'ai pas encore testée sous la pluie... A suivre donc.

 

Voici quelques photos complémentaires

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685947/100_2546.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685947/100_2552.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685947/100_2557.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685947/100_2554.jpg

 

PierrotXIII, ta voiture est SUPERBE :love: , pour moi qui ne suis pas fan du Gris meteor, je trouve que la combinaison avec le brun interieur lui va a ravir...Félicitations... :jap:

Domage que tu ne puisses pas avoir les vitres avant teintées... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie175HF

Merci Twit !!! ;)

 

En fait, je trouve que l'A5, outre son côté sportif est également une voiture qui allie classe et élégance !!! Je ne souhaitais pas un intérieur trop foncé, trop dur pour moi. Ma précédente voiture était noire avec intérieur noir ! Cela m'avait un peu "lasser". Je souhaitais changer. Je ne regrette pas mon choix. La prochaine sera peut-être Ibis ( :love: ) avec intérieur noir !!! :p

Il y a dix ans d'ici, j'aurais avantagé, le côté sport, avec suspension abaissée...

J'approche la quarantaine avec une petite fille de 8 ans, on s'assagi quelque peu ! :p

 

 

Mais comme toujours, on se répète, quelque soit la "formule", une A5 reste magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Merci Twit !!! ;)

 

En fait, je trouve que l'A5, outre son côté sportif est également une voiture qui allie classe et élégance !!! Je ne souhaitais pas un intérieur trop foncé, trop dur pour moi. Ma précédente voiture était noire avec intérieur noir ! Cela m'avait un peu "lasser". Je souhaitais changer. Je ne regrette pas mon choix. La prochaine sera peut-être Ibis ( :love: ) avec intérieur noir !!! :p

Il y a dix ans d'ici, j'aurais avantagé, le côté sport, avec suspension abaissée...

J'approche la quarantaine avec une petite fille de 8 ans, on s'assagi quelque peu ! :p

 

 

Mais comme toujours, on se répète, quelque soit la "formule", une A5 reste magnifique.

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Twit !!! ;)

 

En fait, je trouve que l'A5, outre son côté sportif est également une voiture qui allie classe et élégance !!! Je ne souhaitais pas un intérieur trop foncé, trop dur pour moi. Ma précédente voiture était noire avec intérieur noir ! Cela m'avait un peu "lasser". Je souhaitais changer. Je ne regrette pas mon choix. La prochaine sera peut-être Ibis ( :love: ) avec intérieur noir !!! :p

Il y a dix ans d'ici, j'aurais avantagé, le côté sport, avec suspension abaissée...

J'approche la quarantaine avec une petite fille de 8 ans, on s'assagi quelque peu ! :p

 

 

Mais comme toujours, on se répète, quelque soit la "formule", une A5 reste magnifique.

 

 

 

:o Slt, et puis le brun cannelle suit avec ton muret marron :lol:;):D:love::love:

 

PS : par contre, fais gaffe aux pommes de pin :q :jap::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie175HF

:lol:

Oui TFSI237, je fais gaffe aux pommes de pin. J'évite d'exposer ma voiture à la zone de bombardement... :p

 

Le 2.0 TFSI 180 pousse, pousse et pousse encore !!! Qu'est-ce que cela doit être avec la reprog :love:

 

Pierrot X men III ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Oui TFSI237, je fais gaffe aux pommes de pin. J'évite d'exposer ma voiture à la zone de bombardement... :p

 

Le 2.0 TFSI 180 pousse, pousse et pousse encore !!! Qu'est-ce que cela doit être avec la reprog :love:

 

Pierrot X men III ;)

 

 

 

Et bien ça pousse pas .....ça arrache :lol::lol::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie175HF

Je n'en doute pas !!!

 

Bon séjour à Aubagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

A titre informatif, ici en Belgique, un collègue de travail a eu son A5 en 9 semaines, 4 mois plutot que prévu... D'apres son concessionnaire il ne s'agissait pas d'une pré-commmande.

 

Depuis la première fois où je suis allé voir un concessionnaire audi pour une offre de prix (il y a un peu plus de deux mois), la date de production annoncée a toujours été fin aout... Il faut croire qu'entre la nouvelle ligne de production d'A5 et la diminution des ventes en ces temps de crise, les délais pour une A5 vont devenir normaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...