Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Livraison A5


Invité §joh535IX

Messages recommandés

Invité §cli124ng

Il y a 15 jours, les délais moyens pour une A5 étaient de 16 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pie175HF

Ben, j'ai pris livraison de mon A5 la semaine passée et vu que j'ai gagné 4 mois également, j'ai interpellé mon concessionnaire à ce sujet. Il m'a dit que les A5 ne se vendaient plus en France et en Angleterre, mais qu'en Belgique, les ventes continuaient bien. Donc, il y aurait des chaînes de production en plus pour la Belgique... Info ou intox, je l'ignore ! Je confirme que, pour ma part, il s'agissait d'une commande "normale".

ha, oui, je précise également que je suis Belge ! ;)

 

Mais au fait, il n'y a pas la crise en Belgique ???!!! LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm846xt

je vient d'aller voir la mienne , ce matin j'appelle ma concession et je lui demande si elle etait deja entrer en production et il ma dit qu'elle etait arriver hier . je vous met des photos . elle etait prevu pour fin juin .

c'est une 2.7l v6 tdi noir phantom s-line , cuir milano , xenon plus chassis sport s-line . Sur les photo elle est haute mes c'est parce qu'il y a des calles sur les amortisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Bienvenue au club djmike ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea571Bw

je vient d'aller voir la mienne , ce matin j'appelle ma concession et je lui demande si elle etait deja entrer en production et il ma dit qu'elle etait arriver hier . je vous met des photos . elle etait prevu pour fin juin .

c'est une 2.7l v6 tdi noir phantom s-line , cuir milano , xenon plus chassis sport s-line . Sur les photo elle est haute mes c'est parce qu'il y a des calles sur les amortisseur

 

F E L I C I T A T I O N S

Une Phantom de plus dans notre tribu.

 

Bientôt la livraison, alors n'oublies surtout pas le kit du pilote d'A5 : un APN avec des accus chargés et une carte de plusieurs gigas, les lunettes de soleil, les mocassins blancs, jean et chemise blanche, etc... la liste n'est pas exhaustive. Ah si j'oubliais, prépares des sandwiches et un thermos de café, emmène également un oreiller pour mettre dans le coffre pour la première nuit, c'est tout de même plus confortable. Crois-nous, nous avons tous passé notre première nuit lovés dans ses sièges enveloppants jeanlaur.gif.ede6a320026f021c7d5e30600ecd8131.gif

 

Je te souhaite beaucoup de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie175HF

Félicitations djmike. Elle est magnifique. Vivement les photos après la livraison ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

J'aime beaucoup ces jantes sur l'A5, elles rendent super bien en 18 :jap:

 

Sinon très très belle acquisition pour ta A5 Djmike21 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber338xx

Voila le premier cliché de la mienne, pour infos

AMbition Luxe 2LTDI

Phantom nacré

Kit s-Line

Jante 19 Y

Isofix

Cuir argent étoile

Siege sport

Bang & Olufsen

Retro electrique rabatacle degivrant

Desiglage partiel

 

Allez, une première photo du garage en attendant la prise de possession samedi si tout va bien !

Photo0042.jpg.7f003bb1a58fa605370c833286f37699.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli124ng

Très joli véhicule Bertrand ; la mienne ressemblera fortement à la tienne (sans le kit s-line et pas avec le même moteur).

Tu devrais passer une bonne journée samedi, profites-en bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

Voila le premier cliché de la mienne, pour infos

AMbition Luxe 2LTDI

Phantom nacré

Kit s-Line

Jante 19 Y

Isofix

Cuir argent étoile

Siege sport

Bang & Olufsen

Retro electrique rabatacle degivrant

Desiglage partiel

 

Allez, une première photo du garage en attendant la prise de possession samedi si tout va bien !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724451/Photo0042.jpg

 

 

 

Félicitations Bertrand,

Elle est magnifique. Bon plaisir à son bord samedi!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

On attend d'autres photos!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat238Jy

Petite question...la première série de chiffre sur le bon de commande à côté du modèle correspond bien à la semaine de production ? Moi, j'ai 20090504...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat238Jy

Hello Bertrand58, sais-tu me dire la date que tu as sur ta commande ?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man551Dq

Petite question...la première série de chiffre sur le bon de commande à côté du modèle correspond bien à la semaine de production ? Moi, j'ai 20090504...

 

 

Il me semble que tous les BMISTE, passe chez Audi!! :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

Il me semble que tous les BMISTE, passe chez Audi!! :ange::ange::ange:

 

Meme que la serie3 se prend serieusement la deculotée a l'avantage de l'Audi A4 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat238Jy

On m'avait dit bmiste une fois, bmsiste pour toujours... Comme quoi, faut pas toujours croire ce qu'on vous dit ;-)))

J'ai fait une infidélité à audi et je pense que ce sera la seule et unique fois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv123Eo

Hello Bertrand58, sais-tu me dire la date que tu as sur ta commande ?

Merci ;-)

 

 

 

J'ai commandé en octobre 2008.

 

Merci pour tous vous commentaires, je vous poste des photos dès samedi ou dans la semaine prochaine au plus tard.

J'ai hate !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev813um

Salut à tous !!

 

Tout d'abord félicitation aux nouveaux possesseur de l'A5 ;)

Pour ma part ma livraison devait être prévue le 15 Mai, j'viens d'appeler le concession parce que je n'avais pas de nouvelle, il regarde et op il me dit production prévue semaine 21 et livraison prévue pour le 6 Juin :(

 

Bon jm'endoutais un peu faudra encore attendre une bonne quinzaine de jours :p

 

Bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf551MH

Bonjour à tous.

 

Je vais passer commande bientot de mon A5 Sline avec jantes de 19 pouces, et j'hésite encore sur un point:

chassis sport Sline ou pas (-10mm).

 

Pour:

look plus sportif pour la Sline

 

Contre:

un confort un peu moins bon (les routes sont un peu défoncées par chez moi)

 

J'essaye en vain d'avoir 2 photos similaires, chassis Sline et chassis sport Sline pour comparer.

 

Si vous avez ca, ca serait génial

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §skw504UT

bonjour tout ce que je peux te dire c'est que la s-line est confortable pas de souci de ce coté :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud300QJ

garde juste le chassi sport ^^. la diférence est infime 1cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

Sinon la suspension pilotée te permet d'avoir le meilleur des deux mondes.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv123Eo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

 

 

Magnifique Bertrand58,

Elle est sublime. Tu dois te régaler à présent. Encore bravo, chouette configuration!! :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Jolie voiture Bertrand58 ;)

Bienvenue au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf551MH

Bertrand58,

 

tres jolie config.

 

C'est un:

* chassis normal

* chassis sport (-20mm)

* chassis sport Sline (-20mm -10mm)

 

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv123Eo

merci de tous ces compliment deja 800km depuis samedi :p

Je vois que meme avec les photos vous n'avez pas reussis à voir si le chassis était sport ou non et bien je vous rassure c'est un chassis NORMAL de serie sur ambition luxe.

Honnetement je me suis posé la question pendant quasiment 3 mois de prendre ou de ne pas prendre cette option et bien je peux vous dire qu'on ne vois pas la différence a l'oeil nue, il faut vraiment regarder. par contre je pense qu'avec un chassis normal le confort est quand meme meilleur.

 

J'essaierais de vous remettre des photos au soleil cette fois ci, direction le bord de mer ce week end. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie175HF

Félicitations ! Elle est superbe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud300QJ

ah superbe cela me rassure moi qui avait peur d'avoir un tracteur avec avec mon chassi sport et mes jantes 19 ^^ me voila totalemnt rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea571Bw

merci de tous ces compliment deja 800km depuis samedi :p

Je vois que meme avec les photos vous n'avez pas reussis à voir si le chassis était sport ou non et bien je vous rassure c'est un chassis NORMAL de serie sur ambition luxe.

Honnetement je me suis posé la question pendant quasiment 3 mois de prendre ou de ne pas prendre cette option et bien je peux vous dire qu'on ne vois pas la différence a l'oeil nue, il faut vraiment regarder. par contre je pense qu'avec un chassis normal le confort est quand meme meilleur.

 

J'essaierais de vous remettre des photos au soleil cette fois ci, direction le bord de mer ce week end. :sol:

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Superbe configuration et magnifique voiture Bertrand58.

Vivement tes photos (800 x 600 maximum et <200ko pour un affichage correct sur le topic) du bord de mer, avec un joli arrière plan.

On compte sur toi pour les mettre en ligne sur l'autre topic "A5 et Sportback", histoire de mettre un peu de noir dans l'univers du blanc Ibis...

Bientôt les 1000km... t'inquiètes j'en suis à 4000km en 1 mois, à ce rythme il va falloir en changer dans un an jeanlaur.gif.ede6a320026f021c7d5e30600ecd8131.gif

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi107mf

 

 

 

Magnifique !!! Je suis ravi de voir enfin de l'argent etoile avec du valcona, c'est ce que j'ai pris sans l'avoir vu et apparement ca le fait.

Vivement des photos avec une meilleur résolution !!!

Sinon petite question la difference de couleur au niveau du tableau de bord ne choque pas trop ???

Et les la garniture des porte noir ou gris ???

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...