Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Livraison A5


Invité §joh535IX

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab686qT

Trop belle mais je préfère les anciens rétros pour l'instant !

 

 

+1 avec Ludo!!

Les nouveaux sont beaux et je suis persuadé qu'ils sont moins bruyants mais je reste convaincu que les anciens vont mieux avec le style bodybuildé de l'A5!!! Enfin, après, c'est une affaire de goût!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi107mf

Vous le voyez mal c'est pour ca demain je vous en post une en gros plan.

Le top c'est quant ils se rabattent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf551MH

Un petit post pour donner une mise à jour sur les délais de livraison:

 

* commandée fin mai

* déjà arrivée en concession !

 

=> 15 semaines de délai.

 

Donc bientôt une noire phantom de plus!

2.0TDI SLine jantes PQ6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

Un petit post pour donner une mise à jour sur les délais de livraison:

 

* commandée fin mai

* déjà arrivée en concession !

 

=> 15 semaines de délai.

 

Donc bientôt une noire phantom de plus!

2.0TDI SLine jantes PQ6.

 

 

Félicitations, j'ai hâte de voir les photos!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Vous le voyez mal c'est pour ca demain je vous en post une en gros plan.

Le top c'est quant ils se rabattent !!!

 

Ok ça marche j'ai hâte de voir ça :)

Un petit post pour donner une mise à jour sur les délais de livraison:

 

* commandée fin mai

* déjà arrivée en concession !

 

=> 15 semaines de délai.

 

Donc bientôt une noire phantom de plus!

2.0TDI SLine jantes PQ6.

 

Bah dis donc y a de l'amélioration dans les délais de livraison chez Audi :lol: Ça fait plaisir :)

 

 

Félicitations, j'ai hâte de voir les photos!!! :D:D:D

 

+1, je suis pressé :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5 148WU

Les délais se sont amélioré,moi on me la promis entre 9 et 10 semaines,plus que 5 semaines a tenir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

Les délais se sont amélioré,moi on me la promis entre 9 et 10 semaines,plus que 5 semaines a tenir maintenant.

 

 

belle journée aujord'hui :D:D:D

mes parents on décidés de ce faire enfin plaisir (a leurs age il été tant :o )

et sont parti ce matin a narbonne avec la voiture a tonton ( alfa gt, 150ch ;) ) pour aller chercher une AUDI A5 2.7 TDI 190 ch.

aprés avoir lontemps hésité avec le 3.0 tdi ( "pas besoin de 240ch" selon mon père :??: ) ils optent, avec mes conseils pationné et l'oeil avisé de mon oncle :o:lol:, pour un diesel moins puissant, moins cher, mais une belle voiture quand meme :love:

je suis super content pour eux, ils se font enfin réellement plaisir a la retraite (bien mérité !!! :p )

je possede un tt mk2 1.8 160ch ;) , et je me vois bien faire un topic avec les deux titine cote a cote ( noir et...noir:lol:), ptet demain si il fait beau :jap:

 

elle est d'occas, d'ou le déplacement a narbonne.

 

ROHLALALA j'ai hate qu'il me la prète pour la comparer a sa ptite soeur!!! :love:

alex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gif

ont est la familly audi :lol: maintenant.

 

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

je possede un tt mk2 1.8 160ch ;) , et je me vois bien faire un topic avec les deux titine cote a cote ( noir et...noir:lol:), ptet demain si il fait beau :jap:

 

Y'a intérêt :mad:

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif;) (et le mettre sur le topic mk2 stp :jap: )

 

C'est ta mère qui a une S-type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

Y'a intérêt :mad:

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif;) (et le mettre sur le topic mk2 stp :jap: )

 

C'est ta mère qui a une S-type ?

 

 

 

oui oui oui promis !!! ;)

 

euh pour la s-type...oui elle avait une jag mais revendu il y a quelques temps !!!

comment tu le sais ?

je me souviens plus avoir laisser un message sur le topic jag !

lol

 

belle voiture la jag mais en 2.7D ...

la ligne commencé a prendre un petit coup de vieux :ange:

alors j'ai fais pression pour un coupé-audi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

euh pour la s-type...oui elle avait une jag mais revendu il y a quelques temps !!!

comment tu le sais ?

je me souviens plus avoir laisser un message sur le topic jag !

lol

 

belle voiture la jag mais en 2.7D ...

la ligne commencé a prendre un petit coup de vieux :ange:

alors j'ai fais pression pour un coupé-audi !!!

 

 

Tu l'a noté sur le topic Q7 il me semble ;)

 

Ah ok en 2.7D alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif bi-turbo il me semble.

Je te demande ça car mon père l'a en V6 3.0 et il a les boules d'avoir un problème avec la boite, donc j'aurais été preneur d'info si jamais le souci vous était arrivé :jap:

 

C'est marrant, moi même avec la sortie de la XF je trouve toujours la S-type aussi dingue :lover:

C'est complétement différent l'A5 je pense comme philosophie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

 

Tu l'a noté sur le topic Q7 il me semble ;)

 

Ah ok en 2.7D alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif bi-turbo il me semble.

Je te demande ça car mon père l'a en V6 3.0 et il a les boules d'avoir un problème avec la boite, donc j'aurais été preneur d'info si jamais le souci vous était arrivé :jap:

 

C'est marrant, moi même avec la sortie de la XF je trouve toujours la S-type aussi dingue :lover:

C'est complétement différent l'A5 je pense comme philosophie :)

 

 

 

ah oui en v6 3.0 sa doit etre :love:

apres, celle de mes parents avait beaucoup de km...je n'ai jamais eu de retour de PB au niveau de la boite ( peut etre a t-elle été changé je ne sais pas :jap: )

sinon, oui elle est toujours magnifique dans l'allure (très jag ;) et quand j'en croise une, mon regard se porte sur elle encore !! :p

mais je voyais qu'ils parlaient de coupé et d'audi...et la j'ai fais wahou !!! enfin. :lol:

et puis il y a un peu moin d'un mois j'ai pris une ptite TT pour le week-end et la ils ont franchi le pas...

mais tout en sachant qu'ils fallait quand meme 4 places et un coffre digne !!!

l'A5 me semble etre le bon compromis en fait, et je pensse que sa ligne va faire école et peut rester très lontemps sur le devant de la scene !!!

 

cordialement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

idem celle de mon père doit avoir dans les 130'000 km je crois :L

merci pour ton retour

 

bon amusement à bord de l'A5, et vite les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

oui il fait encore beau en septembre, sa devrait etre possible.

j'orais peux etre besoin d'aide pour poster les photos.

 

sinon je vais me renseigner pour la belle type-s au sujet de la boite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

oula mais ne perd pas de temps avec ça alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

c'est juste que ça lui donne envie de changer alors que moi j'en suis encore fan de cette voiture :ddr: donc j'insiste pour qu'il l'a garde. A mon avis elle peut taper 300'000 km sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

oula mais ne perd pas de temps avec ça alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

c'est juste que ça lui donne envie de changer alors que moi j'en suis encore fan de cette voiture :ddr: donc j'insiste pour qu'il l'a garde. A mon avis elle peut taper 300'000 km sans soucis

 

 

300 000 WAHOOOOU !!!

jolie, il l'aime beaucou sa JAG, je comprend :jap: .

sa aurait peut etre été plus facile d'atteindre un tel kilomètrage avec le diesel, non ? :lol:

a 300 000, elle risque de décoter méchant !!!

mais bon ce n'est pas l'important :)

moi les voitures de ce genre j'aime bien les acheter quand elles ont environ 2 ans et les garder entre 3 et 6 mois.

sa permet parfois de réaliser des super coups :D niveau finance.

parce que neuf sa chute très vite :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

ben je pense, non ? en ce moment à 130'000 le moteur tourne encore comme une horloge !

Bof je crois qu'il la trouve trop volumineuse (beaucoup de ville) et trop bouffeuse d'essence :ange:

 

Bof pour la décôte, quand je vois combien se vend cette superbe caisse sur eBay ( :pfff: ), je me dis autant l'user jusqu'au bout !

 

oui voila c'est clair, et encore mieux si tu peux te (faire) verser des indemnités kilomètriques... Tu peux parfois ne pas perdre d'argent avec ta voiture en calculant très bien ton coup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

ben je pense, non ? en ce moment à 130'000 le moteur tourne encore comme une horloge !

Bof je crois qu'il la trouve trop volumineuse (beaucoup de ville) et trop bouffeuse d'essence :ange:

 

Bof pour la décôte, quand je vois combien se vend cette superbe caisse sur eBay ( :pfff: ), je me dis autant l'user jusqu'au bout !

 

oui voila c'est clair, et encore mieux si tu peux te (faire) verser des indemnités kilomètriques... Tu peux parfois ne pas perdre d'argent avec ta voiture en calculant très bien ton coup :jap:

 

 

 

oui, malheuresement l'automobile ce n'est pas l'immobillier.

la voiture est un bien périssable (sauf pour quelques porsche et ferrari qui prennent de la valeur en vieillisant comme le bon vin)

dans mon cas il s'agit plus de ne pas perdre d'argent que dans gagner réellement.

mais surtout le plaisir avant tout :love:

sur ce bon apétit :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

J-36https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/766439/f81172d6-b43d-4379-92a8-d0366a0df8bb_38973c72-81e1-4d1d-a6d4-02ee794e8c98_Zoom.jpg

 

Trop belle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

alors c'est simple, quand tu fais répondre, tu fais accéder à ma bibliothèque d'images (un truc dans ce style). Et la tu clic sur le lien du haut : ajouter une nouvelle image, là tu parcours ton disque dur à la recherche de l'image... L'idéal est de la redimmensionner avant.

Si c'est le cas, elle va alors se trouver dans la partie "image dispo" (3ème lien). Sinon il faudra la faire recadrer "par" FA.

 

Ensuite tu copies/colles le lien dans ta réponse.

 

je suis clair ? :cyp::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat373Md

alors c'est simple, quand tu fais répondre, tu fais accéder à ma bibliothèque d'images (un truc dans ce style). Et la tu clic sur le lien du haut : ajouter une nouvelle image, là tu parcours ton disque dur à la recherche de l'image... L'idéal est de la redimmensionner avant.

Si c'est le cas, elle va alors se trouver dans la partie "image dispo" (3ème lien). Sinon il faudra la faire recadrer "par" FA.

 

Ensuite tu copies/colles le lien dans ta réponse.

 

je suis clair ? :cyp::ange:

 

 

Très clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

euh voila une première (prise a sètes !!!)

par contre j'ai oublié de régler la taille.

i am sorry !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...