Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Des VW Golf avec un coffre :

 

 

 

La plate-forme de la Golf V ou VI n'est pas utilisé que pour le Touran, le Tiguan et la Passat VI .... on l'a trouve aussi sur différents modèles qui peuvent intéresser des personnes qui veulent un coffre plus grand que celui de la Golf.

 

 

 

VW Caddy Life

***

***

 

VW Maxi Caddy Life

http://www.carenthusiast.com/vw/vw_caddy_maxi_life_2008_001.jpg

http://actualite.net-truck.com/images/volkswagen-caddy.jpg

 

 

à noter que le Caddy va ressembler à cela dans quelques semaines :

 

http://ornescoxteam.free.fr/tofs/vw/CADDY_FL_C_WEB01b.jpg

 

 

 

VW Jetta V

http://www.nextcar.com.au/pl.i.vw.jetta.blue.l.tamar.r.00.60.JPG

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Volkswagen/Jetta/19_tdi_105/600/IMG_0040.jpg

 

à noter que la Jetta VI arrivent dans quelques semaines

 

JettaVI_david33.jpg.7a6e73304db09d87afc4c881fd9bb15d.jpg

 

 

 

VW Golf VI SW

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/69849388_ebb73c12c3.jpg

http://bilder.autobild.de/ir_img/69849387_fe44b4f0d5.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La nouvelle VW Golf VI SW :

 

 

http://img.turbo.fr/028C01EA02431726-photo-live-salon-francfort-2009-golf-sw-restyle.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA02431728-photo-live-salon-francfort-2009-golf-sw-restyle.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA02431736-photo-live-salon-francfort-2009-golf-sw-restyle.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA02084728-photo-volkswagen-golf-6-sw.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA02084724-photo-volkswagen-golf-6-sw.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA02431732-photo-live-salon-francfort-2009-golf-sw-restyle.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA02431734-photo-live-salon-francfort-2009-golf-sw-restyle.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA02431730-photo-live-salon-francfort-2009-golf-sw-restyle.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA02431738-photo-live-salon-francfort-2009-golf-sw-restyle.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA02431742-photo-live-salon-francfort-2009-golf-sw-restyle.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA02431746-photo-live-salon-francfort-2009-golf-sw-restyle.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA02431744-photo-live-salon-francfort-2009-golf-sw-restyle.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil026AB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil026AB

 

Je crois que ce sera ma prochaine auto, en remplacement de l'Audi A4 Avant.

 

 

 

Par rapport à l'A4 Avant de 2006, une très belle et excellente voiture, tu gagneras un vrai coffre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

La dernière Golf MKI

 

Début novembre a été annoncée la Citi Mk1 Limited Edition, dernier chapitre dans la chronique de cette voiture de légende qu’est la Citi.

En lançant une série limitée de la Citi baptisée Citi Mk1, Volkswagen of South Africa rend hommage à la Golf 1 originelle. Seuls 1.000 exemplaires de cette pièce de collection feront le bonheur des amateurs de voitures en Afrique du Sud et dans le monde entier.

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/news2009/citi1798_resized.jpg

 

Le lancement de la Citi Mk1 en guise d’adieu à la série Citi est le geste qui convient pour célébrer le départ et signer le chapitre de fin de la voiture à hayon la plus vendue dans toute l’histoire automobile de l’Afrique du Sud.

 

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/news2009/citi1801_resized.jpg

 

 

Depuis l’introduction de la Golf 1 en Afrique du Sud, en 1978, Volkswagen of South Africa a produit 377.484 Citi et au total 517.384 Golf A1 (Citi incluses). L’usine d’Uitenhage de Volkswagen of South Africa était la seule usine du Groupe Volkswagen dans laquelle la production de la légendaire Golf A1 était poursuivie sous le pseudonyme Citi de la marque. La Citi a fait son apparition sur les routes sud-africaines en 1984, soit six ans après le lancement de la Golf 1 en Afrique du Sud.

 

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/news2009/citi1803_resized.jpg

 

 

Sur une période de vingt-cinq ans, la série Citi a été constamment rafraîchie et maintenue au catalogue avec un nombre limité de modèles spéciaux.

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/news2009/citi1800_resized.jpg

 

 

L’ultime version de la série Citi, la Citi Mk1, est proposée avec un moteur de 1,6 l à injection qui atteint la puissance de 74 kW (101 CV) à 5.400 tr/min. Dotée de jantes de 15 pouces en alliage léger, elle en jette également grâce à son embout d’échappement en métal poli, à ses feux arrière assombris, à ses doubles optiques à l’avant et à l’encadrement chromé de sa calandre. Ses flancs sont décorés de bandes de style GT découpées dans des feuilles de chrome. La Citi Mk1 n’est disponible que dans deux teintes de carrosserie : noir et Shadow Blue Metallic.

 

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/news2009/citi1799_resized.jpg

 

 

À peine 1.000 exemplaires seront construits, et chacun d’eux recevra un numéro de série qui sera gravé dans une plaque apposée sur le tableau de bord du côté passager et intégré au design du logo MK1 appliqué sur les flancs.

 

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/news2009/citi1802_resized.jpg

 

 

 

 

Source : l'excellent site d'AntaresTTH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certes, c'est pas 100% full stock, mais le travail est plus que remarquable :lover:

 

http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/11/091011103806875871.jpg

 

 

 

 

 

 

**********************************************************************************************************

 

Attention à mettre les chaussons avant de monter à son bord :p

 

http://img509.imageshack.us/img509/3860/84143791nk0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

**********************************************************************************************************

 

 

En un mot simple : SUBLIME :lover:

 

http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/10/091010101743522232.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Petit vidéo pour sur un essai de la nouvelle Golf VI GTI :

 

 

 

 

A tous les amateurs de TDI, je vous invite à écouter le bruit .... autour des 1 min 48 de la vidéo ....

 

 

Vous comprendrez mieux, pourquoi, une GTI, ce n'est pas qu'une simple Golf :voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les amoureux de la VW Golf ..... une vidéo de 8 min 45 qui est un comparatif entre la très performante VW Golf VI GTI de 210 ch (2009) et l'ancienne VW Golf II GTI (version rallye de 1986) conduite par Kenneth Ericsson (voiture appartenant à Volkswagen France S.A et que certains ont eu la chance de voir à Villers Cotterêts)

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=9S4zIQh5bCQ&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

http://golfstory.free.fr/photos/photos_golf2/Competition/Grandes/Golf21.jpg

 

 

 

Vraiment du plaisir à l'état pur ! ! ! :love:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attelage Golf 5 et Golf 6 .... c'est le même .... seule la découpe du pare-choc n'est pas la même. Il va aussi sur la Golf 5 Plus et la Golf 6 Plus.

 

 

Toujours est-il :

 

 

 

Attelage_Golf_5_david33.1.jpg.0c46c0a73adc6e44670bc5040dc8f4c8.jpg

 

2 heures et demi plus tard

 

Attelage_Golf_5_david33.2.jpg.aacbd853c46c044ce70a6e5c5413d887.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Volkswagen Golf R

 

 

La nouvelle Golf R (qui remplace la R32) a été présentée lors du dernier salon de Francfort. En voici plus de détails et de photos.

 

Golf-R-03_jpg_960.jpg.fceb923611681b33b75499ff07fa490e.jpg

 

La principale nouveauté a lieu sous le capot: le V6 3,2l laisse place à un 4 cylindres 2,0l TSI.

 

On gagne néanmoins en puissance (270ch contre 250ch) et la consommation descend de 10,7l à 8,4l aux 100km, tandis que les émissions de CO2 passent de 255g à 199g.

 

Golf-R-david33_07_jpg_960.jpg.b48f0524a9d45484707f9a5900d6490d.jpg

 

Il lui faut 5,7 secondes pour atteindre 100km/h… A moins de passer vous-même les rapports de la boite DSG, auquel cas il ne vous faudra plus que 5,5 secondes. Autre nouveauté: le couple maxi de 350Nm est disponible de 2 500tr/min jusqu’à 5 000tr/min.

 

Elle dispose par ailleurs d’une nouvelle transmission 4Motion, d’un châssis sport, de disques de freins de 345mm à l’avant et 310mm à l’arrière (avec des étriers siglé “R” pour le look.)

 

Golf-R-david33_10_jpg_960.jpg.0dece561895f5c44e39c460d6eb6ec4d.jpg

 

Pour les roues, vous avez le choix entre des jantes 18 pouces sur des pneus de 225 (235 en option) ou du 19 pouces.

 

Elle a évidement droit aux nouveaux blocs optique à LED.

 

Golf-R-david33_8_jpg_960.jpg.9ec7b3d86e13bc8e6580b014faffeb78.jpg

 

A l’intérieur, on trouve des baquets gris “Kyalami”/gris Titan avec des renforts latéraux en microfibre “San Remo”.

 

Vous avez également droit au climatronic et au radio-CD “RCD 310″ 4×20 Watts et lecteur de MP3.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...