Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fl0481oQ

Hello,

Faudrait t’il que je me penche sur la question, d’après mon CC cela permet de se connecter au wifi public (je ne vois pas l’interêt) mais je pense que lui non plus n’en savait pas trop.

 

Je vais regarder le manuel d’utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha d'accord, oui n'hésite pas à nous faire un retour dès que tu en sais plus.

Moi je vois trois types d'utilisations possible

- Wifi public pour partager une connexion internet dans l'habitacle

- Connexion partagé entre un smartphone et la voiture pour d'éventuelles MAJ en OTA du système, voir même du GPS

- CarPlay & Android-auto, sans-fil (mais au final je pense que c'est du rêve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OUP533iM

Bonjour, je vais bientôt commander un arona. Je me demandais à quoi cette option pouvait servir...

Sinon question option, c est vrai que la mise à jour des GPS sera gratuite à partir de l année prochaine ?

Merci de m éclairer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Mon CC me l'avait affirmé, et m'avait empêchée de prendre l'option à 100 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ookia, c'est exactement les 3 points que tu viens d'annoncer.

Et c'est top.

 

Oupi77, il parait oui ! Pas de confirmation encore.

 

 

Si y a le dernier point, c’est vraiment LE truc qui me manque actuellement. Cote Geek bien sûr ;)

Bon le DC aussi m’ai j’essai de faire mon deuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha d'accord, oui n'hésite pas à nous faire un retour dès que tu en sais plus.

Moi je vois trois types d'utilisations possible

- Wifi public pour partager une connexion internet dans l'habitacle

- Connexion partagé entre un smartphone et la voiture pour d'éventuelles MAJ en OTA du système, voir même du GPS

- CarPlay & Android-auto, sans-fil (mais au final je pense que c'est du rêve)

Voilà ce que j'ai là dessus :

 

La technologie WLAN permet d’accéder au WiFi par le biais de la voiture en utilisant l’accès internet du Smartphone ou de la tablette.

WLAN permet l’utilisation de l’application Media Control disponible en téléchargement sur les plateformes Google Play Store pour Android et App Store pour IOS. Cette application permet de gérer directement depuis son smartphone ou sa tablette des fonctionnalités propres aux systèmes de navigation de la voiture tels que : programmer une destination pour la navigation, écouter de la musique en audio streaming ou encore changer la chaîne de radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer sur l'Ibiza, qu'avec les essuie-glaces en balayage classique (vitesse 1) lorsqu'on est à l’arrêt, il passe automatiquement en intermittent.

Des petites attentions technologiques comme ça, ben moi j'adore. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OUP533iM

Après ne surtout pas prendre l’option pour la cartographie, il est très facile de la mettre à jour (gratuitement). Et même en avance sur celle de SEAT.

 

Ah merci pour le conseil!!! Mais du coup tu mets à jour comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympa c'est photos :)

 

 

Pour infos, j'ai réussi à mettre à jour le GPS avec la version 1030.

Pour cela, j'ai suivi le lien donnée ici pour l'Ateca : Navigation Ateca GPS

Petite différence, j'ai pris la polo 2017 comme référence.

 

Je remets ici les infos à suivre pour la mise à jour qui viennent du forum de l'Ateca et données par Syip, merci à lui.

Pour le 6P0 :

 

0. Préambule

- Télécharger la nouvelle version de cartographie officielle "0820" (13Go, soit en 1 fichier, soit découpé en 13 fichiers) ici :

http://www.navigation.com/is-b [...] -Site&

(Parfois il faut relancer l'adresse pour avoir la bonne page)

- Décompresser le contenu de la mise à jour dans un coin de son PC (normalement, ça donne un fichier "blabla.md5.txt" + un dossier 'maps')

- Sortir la carte SD Seat d'origine.

- Copier son contenu (normalement un dossier 'maps') pour le sauvegarder (très important)

- Supprimer le contenu de la carte SD (éviter un formatage, plutôt une suppression du contenu)

- Débloquer la carte SD en écriture (il y a un petit 'lock' physique sur la carte SD)

 

1. Contournement

- Copier le contenu de la nouvelle version de cartographie sur la carte SD Seat d'origine

- Remplacer sur la carte SD le fichier "maps\EEC\EEC_WLD\OVERALL.NDS" par le fichier d'origine, issu de la sauvegarde.

- Insérer dans l'Ateca

- Mettre le contact et basculer sur la navigation. Ca devrait tourner 30sec environ, et soit aucun message (la version est prise en compte), soit un message d'erreur (tant pis). La version peut être vérifiée depuis la navigation (je n'ai plus en tête comment mais c'est simple).

 

IMG_0599.jpg

 

 

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais déjà signalé ce bug mais ça revient... Cela concerne le multimédia avec la clé usb. J'ai essayé avec deux clés différentes et même souci : au bout de plusieurs jours certains albums ne sont plus reconnus et du coup les jaquettes n'apparaissent pas... je les trouve dans un dossier album inconnu... Aujourd'hui, j'en ai deux qui par miracle réapparaissent dans les jaquettes et sont donc à nouveau reconnus...

Avez-vous constaté cela ? Merci d'avance pour votre réponse :) Je ne sais pas si c'est le lecteur clé usb qui dysfonctionne ou l'appareil dans son ensemble.... Prévoir une mise à jour ou réinitialisation chez le concessionnaire..?

Même en formatant les clés, tout re-marche un temps et ça re-déconne... grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais déjà signalé ce bug mais ça revient... Cela concerne le multimédia avec la clé usb. J'ai essayé avec deux clés différentes et même souci : au bout de plusieurs jours certains albums ne sont plus reconnus et du coup les jaquettes n'apparaissent pas... je les trouve dans un dossier album inconnu... Aujourd'hui, j'en ai deux qui par miracle réapparaissent dans les jaquettes et sont donc à nouveau reconnus...

Avez-vous constaté cela ? Merci d'avance pour votre réponse :) Je ne sais pas si c'est le lecteur clé usb qui dysfonctionne ou l'appareil dans son ensemble.... Prévoir une mise à jour ou réinitialisation chez le concessionnaire..?

Même en formatant les clés, tout re-marche un temps et ça re-déconne... grrrrr

 

 

Ce sont des clés 2.0 ou 3.0 ?

 

Je n'ai pas le même véhicule ni la même marque que toi, mais mon système média fonctionne très mal avec le 3.0 et il est précisé dans la notice que les clés acceptées doivent être en 2.0 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Aucun souci pour ma part pour l’USB.

J’avais eu un souci lorsqu’il y a un dossier ne contenant pas de fichiers musicaux sur la clé.

Cela dit avec une clé avec uniquement des musiques, aucun souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayame : tu as toutes tes jaquettes qui apparaissent ? Tu n'as pas d'albums qui se retrouvent dans "album inconnu" ?

Avec toutes les musiques en vrac (tag avec uniquement titre+artiste) la même jaquette (un fond noir) jamais eu de soucis :D

Logiciel Mp3tag (gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer sur l'Ibiza, qu'avec les essuie-glaces en balayage classique (vitesse 1) lorsqu'on est à l’arrêt, il passe automatiquement en intermittent.

Des petites attentions technologiques comme ça, ben moi j'adore. lol

 

Il s’adapte à ta vitesse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Ayame : tu as toutes tes jaquettes qui apparaissent ? Tu n'as pas d'albums qui se retrouvent dans "album inconnu" ?

 

 

 

Non vraiment aucun souci pour ma part :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les musiques en vrac (tag avec uniquement titre+artiste) la même jaquette (un fond noir) jamais eu de soucis :D

Logiciel Mp3tag (gratuit)

 

 

 

Le problème est que ça marche au début pendant 2 semaines et ensuite ça bug... Donc le lecteur reconnait tout correctement au début...

Et tous les albums sont bien dans "dossiers" sur le clé. Ca bug dans les rubriques albums et interprètes et du coup je n'ai pas les jaquettes pour cliquer dessus...

Je dois aller dans album inconnu ou interprète inconnu pour les retrouver en vrac... Et des fois, ça se remet...

Je vais tester ma clé avec les albums non reconnus sur une autre Arona en concession pour voir ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Windfrip, par contre j'ai pas trop saisi le truc.

Ce sera ma première sans clé et première DSG aussi donc.. lol

En général je vais vite à comprendre, me faute juste un peu plus de détail.

 

Pour démarrer sans clé, c'est pied sur le frein + bouton !?

Donc, mettre le contact ? Juste appuyer sur le bouton ? Et de nouveau appuyer pour "couper" le contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes c'est ça, si tu utilises seulement le bouton ça met le contact, mais ne démarre pas le moteur.

Pour démarrer, il faut aussi appuyer sur la pédale d'embrayage ou de frein.

 

Pour couper, oui il suffit juste d'appuyer sur le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ookia :jap:

 

Merci aussi à Florian qui nous a partagé la dernière version du manuel, que je suis entrain de bouffer !

 

392 pages, j'en suis à 139 lol

 

Du coup, nouvelle info.

Je reviens sur l'histoire de ne pouvoir déverrouiller que la porte conducteur avec le Keyless Access.

Dans la rubrique il y a ceci de précisé :

 

 

Déverouillage.jpg

 

Ce serait donc possible de déverrouiller la voiture entière.

 

TADAA : vous pouvez déverrouiller toutes les portes en saisissant deux fois la poignée de porte.

 

 

Pour l'histoire du véhicule qui se verrouille avec personne et une clé à l'intérieur, ils disent que les clignotants vont s'éclairer 4 fois pour prévenir puis un bout un moment la voiture se verrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...