Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §mbs046wd

non j'ai réussi a avoir des renseignements : c'est bien la tablette MB qui est tactile confirmé par le revendeur

2 conditions pour cela avoir l'audio 20cd ou le command

 

chercher l'erreur ???????

 

je vais téléphoner a mon CC pour avoir de plus amples renseignements

 

Ce site "Multimarques.fr" est bourré de fautes de traduction (et visiblement des employés très peu éclairés que vous avez contactés), rien que pour preuve: Puissance panorama coulissant / toit ouvrant, signifiant donc: toit ouvrant électrique coulissant.

Ce qui est sur, c'est que Mercedes n'a jamais proposé un système de navigation tactile, je cite "pour des raisons de sécurité" entre autres.

Les seuls systèmes tactiles à bord des GLC sont des alternatives qui n'ont pas de rapport avec Mercedes, tel le système AIR TOUCH, proposé par une société accessoiriste russe.

Bref, seul le guide des tarifs et équipements que l'ont peut consulter sur le site officiel de MB fait foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site c'est juste mal traduit a 144 euros c le touchpad qui nécessite le audio 20 ou Comand online

2016-02-08_16:53.jpg

 

 

Si le Comand Online est en option, je pensais que l'audio20 et le "touchpad" étaient de série, y comprit sur le modèle de base, donc c'est quoi exactement qui coûte 144 balles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Comand Online est en option, je pensais que l'audio20 et le "touchpad" étaient de série, y comprit sur le modèle de base, donc c'est quoi exactement qui coûte 144 balles ?

 

En Suisse, par exemple, le touchpad n'est pas fourni sur le modele d'entrée de gamme. De mémoire il doit se chiffrer autour de ces 144.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ms_186ja

Si le Comand Online est en option, je pensais que l'audio20 et le "touchpad" étaient de série, y comprit sur le modèle de base, donc c'est quoi exactement qui coûte 144 balles ?

 

Oui c'est de série avec l'audio 20 pour la France mais sur le site en question c les équipements + options pour l'Allemagne ,touchpad en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea064xS

confirmé par mon CC certains mandataires rendent la tablette du GLC "tactile "pour booster leurs ventes a l'aide de systèmes plus ou moins fiable.

bien entendu MB dans ces cas la n'assume pas la garantie de l'audio 20 et du command

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Et la marmotte....

Le système d'exploitation n'est pas conçu pour être tactile donc c'est pas adaptable même sur un écran lui meme tactile.... Si on rendant une tv tactile c'est pas pour ça que tu pourrais changer les chaînes ou baisser le volume.....

Faut arrêter de croire tout ce qu'on lit sur internet..... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou771dy

Pour les heureux possesseurs , avez vous trouvé un bon plan pour L assurance ?

Mercedes a fait une offre , L avez vous eu aussi ? ESt ce intéressant pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou771dy

Pour les heureux possesseurs , avez vous trouvé un bon plan pour L assurance ?

Mercedes a fait une offre , L avez vous eu aussi ? ESt ce intéressant pour vous ?

 

Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

Pour les heureux possesseurs , avez vous trouvé un bon plan pour L assurance ?

Mercedes a fait une offre , L avez vous eu aussi ? ESt ce intéressant pour vous ?

 

 

 

Pour te répondre...perso je ne me souviens pas d'avoir reçu une proposition d'assurance de Mercedes.

Mais il existe des outils en ligne pour comparer. Mon expérience est que ces outils ne sont pas du tout fiables et j'en profite même pour dire que ce sont des duperies (ces sites appartenant souvent à une assurance), par contre il est TRES facile de demander des devis en ligne aux plus grandes assurances pour comparer. Ca prend quelques minutes pour chaque demande de devis et au moins le devis sera adapté à ta situation.

C'est ce que j'ai fait et j'ai gardé la moins chère en "tous risques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

Bonjour à tous

 

 

Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum auto, j'étais très actif dans le forum Audi il y a plusieurs années.

 

Je roule actuellement en Audi Q5 2l TFSI et j'ai passé commande en décembre dernier d'un GLC essence Sportline, livraison prévue fin mars

 

Voici ma config

 

 

GLC LIGNE SPORTLINE 250 4MATIC BA GRIS TENORITE INTERIEUR NOIR

Options : (en plus des équipements d'origine de la finition)

PRISE 230V A L'ARRIÈRE

SIÈGES AVANT CHAUFFANTS

MARCHEPIEDS EN ACIER INOXYDABLE

PEINTURE MÉTALLISÉE

AIRBAGS LATÉRAUX À L'ARRIÈRE

DÉTECTEUR D'ANGLE MORT

TABLEAU DE BORD RECOUVERT DE SIM

ALARME ANTIVOL ET ANTI-EFFRACTION

CAMÉRA 360°

TOIT OUVRANT VITRÉ ÉLECTR. PANO

PACK TECHNOLOGIE

 

Pour info, j'ai réussi à obtenir 10,5% de réduction (il a fallu se battre :sol: )

 

Bonne journée à tous !

 

Jeremy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas faux bien qu'un peu excessif mais il manque un topic Mercedes pour discuter de choses diverses, pour Citroën il y a le bistrot Citroën par exemple...

 

Si on s'en tient à ne parler que d'un modèle stricto sensu, les topics sont animés au début puis meurent lentement.

 

Je suis régulièrement d'autres topics, par exemple le topic Audi A6 (C7), pas un message depuis le mois de septembre...triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod861hO

Bonjour,

 

Nous allons faire simple afin de synthétiser et dans l'optique d'un gain de temps pour vous, donc le prochain message HS quel qu'il soit, la personne recevra un ban directement.

 

Si vous souhaitez faire des remarques personnelles, nous vous invitons à continuer vos échanges en message privé et laisser cet espace publique à ceux qui veulent parler du GLC et qui recherchent des informations.

 

Pour finir, pou ceux qui veulent discuter de tout et de rien, il existe un bistrot Mercedes, le sujet est épinglé en tête du forum.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

Pour les heureux possesseurs , avez vous trouvé un bon plan pour L assurance ?

Mercedes a fait une offre , L avez vous eu aussi ? ESt ce intéressant pour vous ?

 

 

Pour ceux qui veulent un tarif d'assurance, je peux vous aider si vous le souhaitez. Je suis courtier et je travaille avec toutes les compagnies du marché.

Je vous trouverai sans aucun doute une solution.

 

A votre dispo.

 

Jeremy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas faux bien qu'un peu excessif mais il manque un topic Mercedes pour discuter de choses diverses, pour Citroën il y a le bistrot Citroën par exemple...

 

Si on s'en tient à ne parler que d'un modèle stricto sensu, les topics sont animés au début puis meurent lentement.

Je suis régulièrement d'autres topics, par exemple le topic Audi A6 (C7), pas un message depuis le mois de septembre...triste !

 

C'est ce que je me tue à faire depuis des mois, parler du GLC certes, mais également des sujets périphériques qui ont pourtant un lien avec ce SUV.

 

Il faut croire que certains membres sont en phase avec la modération, c'est GLC (en terme élogieux) dans chaque phrase ou ban.

 

Je pense ici à celui qui, par exemple qui m'a dit :"tu commande un GLC ou tu dégages..." ou encore celui qui m'a sournoisement entrainé dans le HS, pour que ces petits amis (amateurs de chasse en meute) me le reproche immédiatement.

 

Par ce post "hors sujet", je choisis le ban (même si j'ai pris soin de cité le GLC 3 fois ;) ).

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à tous, l'auto congratulation/satisfaction, c'est pas mon truc.

 

Je remercie néanmoins les quelques membres (et un certain modo), pour leur support.

 

Bonne route à tous sans distinction.

 

Boella

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas faux bien qu'un peu excessif mais il manque un topic Mercedes pour discuter de choses diverses, pour Citroën il y a le bistrot Citroën par exemple...

 

Si on s'en tient à ne parler que d'un modèle stricto sensu, les topics sont animés au début puis meurent lentement.

Je suis régulièrement d'autres topics, par exemple le topic Audi A6 (C7), pas un message depuis le mois de septembre...triste !

 

C'est ce que je me tue à faire depuis des mois, parler du GLC certes, mais également des sujets périphériques qui ont pourtant un lien avec ce SUV.

 

Il faut croire que certains membres sont en phase avec la modération, c'est GLC (en terme élogieux) dans chaque phrase ou ban.

 

Je pense ici à celui qui, par exemple qui m'a dit :"tu commande un GLC ou tu dégages..." ou encore celui qui m'a sournoisement entrainé dans le HS, pour que ces petits amis (amateurs de chasse en meute) me le reproche immédiatement.

 

Par ce post "hors sujet", je choisis le ban (même si j'ai pris soin de cité le GLC 3 fois ;) ).

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à tous, l'auto congratulation/satisfaction, c'est pas mon truc.

 

Je remercie néanmoins les quelques membres (et un certain modo), pour leur support.

 

Bonne route à tous sans distinction.

 

Boella

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

Tiens, un truc qui me dérange dans la Glc par rapport à la Gla est l'exposition des caméras à la buée / neige à l'arrière. Il se peut que ce soit un défaut. Jamais vécu ça avec ma Gla. Est-ce que quelqu'un a constaté le même problème?

 

Sinon, oui je suis assez d'accord avec ce qui est dit ci-dessus et apparemment les modos avaient été contactés...ce n'est pas à l'honneur de celui qui l'a fait.

Nous sommes dans des rapports humains et nous ne sommes pas obligés d'être d'accord sur tout, c'est même ce qui nous tient éveillé. Parfois les accroches sont dures, et alors ? Tant qu'on ne s'insulte pas...tant que l'on ne franchit pas une limite.

Un ban pour des insultes d'accord mais pour un HS, c'est n'importe quoi. Je l'ai exprimé à Josman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C'est ce que je me tue à faire depuis des mois, parler du GLC certes, mais également des sujets périphériques qui ont pourtant un lien avec ce SUV.

 

Il faut croire que certains membres sont en phase avec la modération, c'est GLC (en terme élogieux) dans chaque phrase ou ban.

 

Je pense ici à celui qui, par exemple qui m'a dit :"tu commande un GLC ou tu dégages..." ou encore celui qui m'a sournoisement entrainé dans le HS, pour que ces petits amis (amateurs de chasse en meute) me le reproche immédiatement.

 

Par ce post "hors sujet", je choisis le ban (même si j'ai pris soin de cité le GLC 3 fois ;) ).

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à tous, l'auto congratulation/satisfaction, c'est pas mon truc.

 

Je remercie néanmoins les quelques membres (et un certain modo), pour leur support.

 

Bonne route à tous sans distinction.

 

Boella

 

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

 

Personne n'interdit à qui que se soit de poster ou de parler librement, moi et mes collègues modo, demandons juste d'éviter les HS qui débordent systématiquement depuis 3-4 pages sur des attaques personnelles, finissent en insulte, aigreur et finalement départ des nouveaux membres.

 

Encore une fois, c'est inconcevable de recevoir près d'une trentaine d'alerte modération et messages privés de membres se plaignant de l'ambiance délétère qui s'installe sur ce sujet depuis une semaine.

 

Personne n'est dupe, on sait pertinemment qu'il est impossible de tenir un sujet dans le droit chemin sur près de 100 pages et plus...

 

Ce que vous ne comprenez pas c'est que certains d'entre vous, on franchit cette limite, y a qu'à voir les messages supprimés (oui les modos ont accès à tout) et la teneur des messages privés envoyés. C'est la première fois que je poste ce genre de messages parce que c'est la première fois que j'ai autant d'alertes venant uniquement de cette section qui d'habitude est calme malgré les nombreux HS qu'il y a eu depuis le début.

 

 

J'espère clore ce débat avec ce message. Refocalisons-nous sur le GLC....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

Le problème avec la Glc c'est qu'on n'a pas beaucoup de choses à dire, c'est une très bonne voiture...bien née, sans histoire.

Par son confort elle gomme un peu le plaisir de conduire, mais c'est le propre des SUV de ce type.

 

Je viens de faire un tour sur les forums de la Kadjar, notamment celui qui rassemble les problèmes et...la situation y est tout autre, des dizaines de problèmes et donc les forums sont plutôt animés! J'aurais dû m'acheter une Kadjar pour joindre les forums :)

En bref, le manque de problème (un comble) et le manque de nouveautés (motorisation Glc) font que l'on ressasse à longueur de messages les mêmes informations, les mêmes questions.

Quant à lire à longueur de forum des messages qui reprennent une liste de configuration / d'options choisies pour demander à la fin "qu'est-ce que vous en pensez?"... sans intérêt.

Je pense que de temps en temps un HS égaie un peu la place, de même qu'une bonne bagarre entre adultes respectueux, mais bon si c'est pas possible et que à chaque fois quelqu'un se plaint au maître d'école, je disparais aussi de ce forum Glc pour m'intéresser à ma voiture suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toute la question de la proportionnalité entre la mesure prise par les (ou un) modérateur vis à vis d'une parole d'un membre à travers un post.

 

Que l'insulte ou l'agressivité répétée conduisent à un ban après mises en garde je le conçois et je trouve ça approprié, mais pour du HS c'est une surréaction maladroite. Les discussions orthonormées très peu pour moi; la digression, la dérive et la vanne apportent une variété et une gaieté stimulantes.

 

Je continuerai à peut être à fréquenter ponctuellement le forum GLA qui est mon véhicule actuel, j'envisage le GLC comme prochain véhicule mais pas seulement mais en tous cas cela se fera sans ma lecture ou participation à ce topic GLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce que tout le monde ne connait pas forcément:

Pour repasser en mode auto après avoir utilisé les palettes sans attendre que ça revienne tout seule après environ 30s: faire un appui prolongé (1 à 2 secondes) sur la palette de droite

 

 

 

je ne retrouvais pas ton post mais voila c'est fait avec l'aide de phil83lambda

 

merci pour ta petite astuce que j'applique a mon gla tres pratique pour utiliser le frein moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je continuerai à peut être à fréquenter ponctuellement le forum GLA qui est mon véhicule actuel, j'envisage le GLC comme prochain véhicule mais pas seulement mais en tous cas cela se fera sans ma lecture ou participation à ce topic GLC.

 

 

 

 

glc ou glc coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Il y a toute la question de la proportionnalité entre la mesure prise par les (ou un) modérateur vis à vis d'une parole d'un membre à travers un post.

 

Que l'insulte ou l'agressivité répétée conduisent à un ban après mises en garde je le conçois et je trouve ça approprié, mais pour du HS c'est une surréaction maladroite. Les discussions orthonormées très peu pour moi; la digression, la dérive et la vanne apportent une variété et une gaieté stimulantes.

 

Je continuerai à peut être à fréquenter ponctuellement le forum GLA qui est mon véhicule actuel, j'envisage le GLC comme prochain véhicule mais pas seulement mais en tous cas cela se fera sans ma lecture ou participation à ce topic GLC.

 

 

Faites comme bon vous semble, vous avez reçu plusieurs messages de ma part en MP hier dans lesquels je vous expliquais les choses :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nip143Fb

 

 

je ne retrouvais pas ton post mais voila c'est fait avec l'aide de phil83lambda

 

merci pour ta petite astuce que j'applique a mon gla tres pratique pour utiliser le frein moteur

 

Bizarrement sur ma classe C la boite repasse en mode Drive au bout de 10s contre 30 sur le GLC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbs046wd

Bonjour quelqu'un sait ce que signifie le "P" en bleu sur l'écran du milieu ?

 

Merci

Salut!

 

C'est une magnifique fonction disponible sur la GLC que certaines personnes (visiblement vous êtes dans ce cas) ignorent.

En effet, le P indique que le véhicule est à la recherche d'une place de stationnement adaptée à la longueur et la largeur de la voiture.

Si le P devient P>, cela signifie que le véhicule est prêt à commencer la procédure d'auto-parcage.

Pour que ce soit plus clair, voici une vidéo montrant comment fonctionne le système.

ou alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giv433ai

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

 

Personne n'interdit à qui que se soit de poster ou de parler librement, moi et mes collègues modo, demandons juste d'éviter les HS qui débordent systématiquement depuis 3-4 pages sur des attaques personnelles, finissent en insulte, aigreur et finalement départ des nouveaux membres.

 

Encore une fois, c'est inconcevable de recevoir près d'une trentaine d'alerte modération et messages privés de membres se plaignant de l'ambiance délétère qui s'installe sur ce sujet depuis une semaine.

 

Personne n'est dupe, on sait pertinemment qu'il est impossible de tenir un sujet dans le droit chemin sur près de 100 pages et plus...

 

Ce que vous ne comprenez pas c'est que certains d'entre vous, on franchit cette limite, y a qu'à voir les messages supprimés (oui les modos ont accès à tout) et la teneur des messages privés envoyés. C'est la première fois que je poste ce genre de messages parce que c'est la première fois que j'ai autant d'alertes venant uniquement de cette section qui d'habitude est calme malgré les nombreux HS qu'il y a eu depuis le début.

 

 

J'espère clore ce débat avec ce message. Refocalisons-nous sur le GLC....

 

:jap:

 

 

Puisqu'on n'a plus le droit d'échanger, en plaisantant un peu entre nous, sur des sujets à la marge du GLC, je me retire de ce forum.

De toute façon, depuis 3 mois que j'ai eu le mien, je n'ai plus grand chose à dire .

Je remercie Whatiamdoingthere pour ses informations et Boella pour son humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic186lH

Salut!

 

C'est une magnifique fonction disponible sur la GLC que certaines personnes (visiblement vous êtes dans ce cas) ignorent.

En effet, le P indique que le véhicule est à la recherche d'une place de stationnement adaptée à la longueur et la largeur de la voiture.

Si le P devient P>, cela signifie que le véhicule est prêt à commencer la procédure d'auto-parcage.

Pour que ce soit plus clair, voici une vidéo montrant comment fonctionne le système.

ou alors

 

 

Merci pour l'info mais je n'ai pas cette option ?

 

Cela doit être juste un indicateur. Je ferais dès test ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Puisqu'on n'a plus le droit d'échanger, en plaisantant un peu entre nous, sur des sujets à la marge du GLC, je me retire de ce forum.

 

 

Faut croire que vos plaisanteries ne sont pas du goût de tout le monde, vu le nombre d'alertes reçues depuis un moment :spamafote:

 

En outre dans le message auquel vous faites référence syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

Personne ne vous interdit de vous exprimer mais juste d'éviter des HS qui entraînent par la suite des attaques personnelles.

 

Vous croyez vraiment qu'un simple HS dans la bonne humeur et l'esprit du forum est interdit :mouais:

Ce qui est répréhensible c'est quand certains se servent de ces HS pour attaquer les autres, ce qui conduit à des alertes modérations à répétition comme c'est le cas depuis 1 semaine et à des sanctions :non:

 

Je participe à ce sujet depuis sa création par abasc et de nombreux HS bon esprit y en a eu à la pelle avec de nombreux membres du forum, mais quand ça déborde (au point de faire partir des personnes) et que l'on reçoit bcp d'alertes alors on prévient tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...