Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - FL 2017 - Blanc Nevada


pitric
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ced224jZ

De rien.

Le plus important c'est quand même l'application de packaging des poi.

Mais j'avoue qu'au tout début les icônes étaient moches d'où ce petit boulot bien modeste de design.

J'ai fait le test ce week-end sa marche super bien avec l'excel et tes icônes sont au top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Et voilà, j'ai regardé turbo, perte de temps.

C'était un numéro spécial pour Audi.

Ou du moins c'est ce que je j'ai retenu, et finalement très peu regardé.

C'est vraiment navrant.

Ok, on est dimanche, faut pas m'en vouloir. Je m'attendais à mieux c'est tout.

Aller, apéro et déjeuner. Ça au moins je maîtrise.

Bon dimanche à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Je viens de voir la skoda vision, j'avoue qu'il y a des trucs qui me plaisent dans cette voiture. Feux arrière, calandre, tableau de bord. Par contre elle semble très basse.

On verra la version officielle l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Pitric !

 

Aurais-tu des photo de ton intérieur,de préférence photo preise depuis l'extérieur côté conducteur,afin de voir le réhaussage de la console centrale/levier de vitesse/sellerie stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello speed.

Non je n'ai pas ça. Mais je peux en faire.

Tu veux voir quoi exactement ? Tu n'as trouvé aucune photo sur internet ?

Comme beaucoup je fais les photos de l'intérieur il est vrai.

Porte ouverte ça irait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced224jZ

Tu veux dire qu'il y a une différence sur la facelift par rapport à la version initiale de la leon 3 ?

J'avoue ne pas avoir senti ou perçu cet écart.

J'ai également eu les deux versions pour moi il n' y a pas de différence de hauteur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,merci d'avoir consacré ce temps pour moi ,c'est sympa ;)

 

en faite,la première impression que j'avais eu quand j'étais monté sur ce modèle,c'est la ou l'impression de la hausse de la console centrale au niveau du levier de vitesse !

 

En tous cas,c'est l'impression que le levier est plus petit,mais en faite,il est plus enfoncé sous le soufflet à cause d'une hausse factice de l'encadrement plastique ...

 

 

En revenant,sur la mienne,j'avais l'impression de conduite un bus MDRRR

 

Au faite,tu savais que le 2.0 TSI en 190 est dispo et remplace ton bloc désormais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite escapade à Chambéry. Un peu moins de 500 kms d'autoroute en gros, sans ménager le moteur avec de belles relances en sortie de péage. Qu'est ce qu'il envoie quand même ce moteur. Toujours un plaisir à mener.

Et le plus bluffant c'est la conso moyenne stabilisée à 7,7 litres.

Ok on n'était que deux à bord avec une petite valise.

Ça fait du bien à ma voiture qui ne roule pas beaucoup. Je suis juste à 11500 kms en 20 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je mets du 95, mais pas du e10.

Je me suis fait le retour hier après midi, 477kms en 3h35.

Je n'ai pas traîné en route, et pourtant j'ai eu au moins 30kms de chantier.

Consommation un peu plus haute, la moyenne est passée à 8,3 litres mais franchement pas délirant vu le rythme.

Je me suis fait une petite bourre à la sortie du péage de Villefranche sur Saône sur l'A6 avec une leon st bleue que j'ai vu dans mon rétro. Il était à ma gauche, j'ai finalement levé le pied à 160 pour le laisser filer et je ne l'ai plus revu. Il était motivé pour se faire prendre en photo par une boîte à image.

 

Sinon j'ai un problème gps à vous soumettre, je devrais peut-être le mettre sur le topic bug et soucis ce sera plus suivi qu'ici.

 

Rdv là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, je n'ai plus de long trajets à faire comme avant, ça ne me manque pas plus que ça finalement.

Et puis en cette période trouble où le coût du carburant inquiète et la pollution dérange, j'avoue ne pas être vraiment concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

Bonsoir à tous,

 

Je viens de lire les 36 pages de ce topic. Magnifique, ca me fait patienter en attendant ma belle.

Merci @pitric pour tous tes partages super intéressants et pour faire vivre ton topic depuis deux ans !

Les quelques pages HS m’ont bien fait rire aussi, super ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de lire les 36 pages de ce topic. Magnifique, ca me fait patienter en attendant ma belle.

Merci @pitric pour tous tes partages super intéressants et pour faire vivre ton topic depuis deux ans !

Les quelques pages HS m’ont bien fait rire aussi, super ambiance !

Que serait le forum sans ses HS... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien @Gaetan458 .

Merci aussi à toi d'avoir pris le temps de lire tout ça. Ok ok, ça part parfois en cacahuète mais moi ça me convient, et comme le dit @Jeanmatth31 c'est aussi ça un sujet perso.

Je suis un peu moins présent depuis quelques temps, je n'ai pas fait de nouvelles photos par exemple, et certains qui se reconnaîtront ne sont pas les derniers pour me le signaler.

Là c'est fait, je les ai devancés.

Patience à toi Gaetan, tu as un topic de présentation quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

Bonjour @pitric ,

 

oh mais moi aussi ça me va très bien, c'est en partie ce qui fait que ton topic est vivant. Et puis ça aide à créer des liens avec les autres membres quand ça part un peu en cacahuète :)

 

J'ai fait une rapide présentation Ici

Et j'ai (normalement) le topic de présentation de ma commande dans ma signature.

 

Cependant, si je me rappelle bien, tu consultes souvent le forum via ton téléphone. Alors je ne sais pas si pour toi c'est pareil, mais moi depuis le téléphone, je ne vois pas les signatures. Donc présentation de ma commande ici

 

Bonne journée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent, vous avez du voir que la pile de ma clé, ou plutôt disons que ma clé n'était plus reconnue par ma voiture hier soir.

Heureusement, j'avais pu démarrer la voiture le soir et rentrer chez moi, c'est juste en voulant la fermer une fois dans mon garage que ça ne fonctionnait pas.

 

J'ai résolu le problème en changeant la pile et en resynchronisant la clé grâce à l'aide de plusieurs membres du forum, qui au passage m'ont fourni le manuel adapté à ma Leon Keyless : je me suis en effet rendu compte que le manuel qu'on m'a fourni avec la voiture est celui de la version sans keyless ! C'est bête non ! Donc je ne trouvais pas la solution dans ce satané bouquin.

RTFM qu'ils me disent toujours, ben voyons.

 

Mes péripéties sur le sujet bug et soucis : Bugs et Soucis Leon 3

 

Ceux qui me connaissent savent aussi que ma première Leon avait tenu 3 ans 1/2 avec la même pile de clé, et que j'ai changé de Leon quand j'ai du changer la pile. Est-ce un signe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...