Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - FL 2017 - Blanc Nevada


pitric
 Partager

Messages recommandés

Je vois que tu es rivé sur le forum toi aussi.

Désolé si elles ne sont pas parfaites ou originales.

Quand à la propreté elle a bien quelques moustiques en façade. Sales bêtes. Et les jantes ont un peu de poussière.

L'escalier c'est la sortie du parking clemenceau à côté du palais des congrès de Dijon.

J'ai trouvé ça sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es rivé sur le forum toi aussi.

Désolé si elles ne sont pas parfaites ou originales.

Quand à la propreté elle a bien quelques moustiques en façade. Sales bêtes.

L'escalier c'est la sortie du parking clemenceau à côté du palais des congrès de Dijon.

J'ai trouvé ça sympa.

 

 

Je suis sur 2 ou 3 trucs en ce moment 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Et pour les photos, c'est sincère, j'aime bien en voir et ton combo de couleur avec tes jantes me plait bien.

Et l'escalier est chouette :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je voulais mettre à jour ma base de POI radars avec la liste de juin 2018 mais le logiciel vw n'est plus disponible.

Pas cool. Je vais essayer de trouver une autre solution mais ça semble compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced224jZ

Hello.

Je voulais mettre à jour ma base de POI radars avec la liste de juin 2018 mais le logiciel vw n'est plus disponible.

Pas cool. Je vais essayer de trouver une autre solution mais ça semble compliqué.

Salut,

 

Moi aussi je m'en suis rendu compte Samedi je n'ai pas eu le temps de poster sur le Forum, je voulais faire ça avant de partir en vacance trop dégoûté, j'ai testé le POI Base c'est une usine à gaz et sa ne fonctionne pas !!!! c'est vraiment dommage que le logiciel Allemand ne soit plus en ligne.

 

En plus dans le fichier mit en ligne de juin les logos sont pas top et sa sonne (Gloup) pour tout les radars mobiles :pfff: .

 

Je cherche de mon coté reviens vers nous si tu trouve quelque chose !!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Je vais quand même regarder POIBASE mais effectivement c'est moins simple.

Et j'avais fait mes propres icônes justement parce que je trouvais ceux intégrés très moches.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Oui tenez nous au courant svp. Je ne m'y suis toujours pas penché mais je voudrais m'y mettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester POIBASE mais il n'est pas compatible avec mon système d'exploitation.

Je vais devoir trouver autre chose ou renoncer à faire un nouveau pack de poi.

Je n'ai pas trouvé l'URL du site allemand malgré quelques recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced224jZ

J'ai voulu tester POIBASE mais il n'est pas compatible avec mon système d'exploitation.

Je vais devoir trouver autre chose ou renoncer à faire un nouveau pack de poi.

Je n'ai pas trouvé l'URL du site allemand malgré quelques recherches.

A mince.... par contre je me pose une question comment font il leurs packs sur le Forum Lufop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils utilisent maintenant POIBASE en version payante.

Ça doit suffire.

Par contre si j'ai bien compris il faut ensuite éditer la base pour ajouter le signal sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous tous.

Petit retour de ma concession où je suis passé hier pour mon bug gps.

En gros, ça m'a permis de jeter un œil au showroom avec une petite FR Tdi 150 dsg, rien de dingue, mais rouge désir.

En intérieur avec les néons le rouge est plutôt foncé.

 

Pour en revenir au gps, discours classique, on n'a jamais eu de problème. Et alors, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

Et face à l'absence de proposition c'est moi qui ai dû lancer plusieurs idées.

Entre un passage à la valise qui soit disant ne servira à rien et attendre la nouvelle carte, l'installer, et que ça remarchera peut-être, j'étais plutôt désappointé.

Bref, suis parti en disant que je reviendrai, et que de toutes façons ma voiture est garantie 5 ans et qu'un gps qui bute sur une grande ville ne me sert à rien.

 

Pas colère en partant, mais clairement pas le moment d'aller en concession, il n'y a personne pendant l'été et ils font le minimum.

 

J'ai fait quoi ensuite ? Je me suis posé dans un coin tranquille, et j'ai retesté le gps pour finalement trouver que l'on peut choisir le type de recherche d'itinéraire en cliquant sur le coin haut gauche "options" : on peut alors chercher sur carte, adresse ou recherche globale.

Et via recherche globale ce foutu gps a retrouvé Dijon et toutes les rues.

Bref, à croire qu'il y a eu une modification des options de recherche sans action de ma part.

 

Au final problème résolu.

Ah oui j'ai pu tester waze et maps via Androidauto, sans trop de problème.

Voix très claire sur waze au passage.

 

Sur ce, bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced224jZ

Hello à vous tous.

Petit retour de ma concession où je suis passé hier pour mon bug gps.

En gros, ça m'a permis de jeter un œil au showroom avec une petite FR Tdi 150 dsg, rien de dingue, mais rouge désir.

En intérieur avec les néons le rouge est plutôt foncé.

 

Pour en revenir au gps, discours classique, on n'a jamais eu de problème. Et alors, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

Et face à l'absence de proposition c'est moi qui ai dû lancer plusieurs idées.

Entre un passage à la valise qui soit disant ne servira à rien et attendre la nouvelle carte, l'installer, et que ça remarchera peut-être, j'étais plutôt désappointé.

Bref, suis parti en disant que je reviendrai, et que de toutes façons ma voiture est garantie 5 ans et qu'un gps qui bute sur une grande ville ne me sert à rien.

 

Pas colère en partant, mais clairement pas le moment d'aller en concession, il n'y a personne pendant l'été et ils font le minimum.

 

J'ai fait quoi ensuite ? Je me suis posé dans un coin tranquille, et j'ai retesté le gps pour finalement trouver que l'on peut choisir le type de recherche d'itinéraire en cliquant sur le coin haut gauche "options" : on peut alors chercher sur carte, adresse ou recherche globale.

Et via recherche globale ce foutu gps a retrouvé Dijon et toutes les rues.

Bref, à croire qu'il y a eu une modification des options de recherche sans action de ma part.

 

Au final problème résolu.

Ah oui j'ai pu tester waze et maps via Androidauto, sans trop de problème.

Voix très claire sur waze au passage.

 

Sur ce, bon week-end à tous.

Merci pour ton retour A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu avancé entre lufop et le forum golf7 pour créer les bases de poi.

Entre autre grâce à looping16 sur golf7, qui a développé une application sous Excel.

Bien pratique mais il reste un problème d'affichage des icônes des poi sur une leon.

Il y travaille suite à nos échanges. On verra s'il trouve le problème.

En tout cas c'est plus facile qu'avec l'ancienne application vw Nav companion.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est. Ça fonctionne.

J'ai une base de zones de dangers à jour juillet 2018.

Plus facile que sur le site vw allemand, en particulier pour fusionner les poi sur une même catégorie.

J'ai du refaire mon pack d'icônes qui n'étaient pas dans la bonne profondeur de couleur, jen ai aussi profité pour jouer avec la transparence pour qu'ils soient mieux finis.

Tout est expliqué sur le forum golf7 pages 55 et 56.

https://www.forumgolf7.fr/foru [...] start=1100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Ça y est. Ça fonctionne.

J'ai une base de zones de dangers à jour juillet 2018.

Plus facile que sur le site vw allemand, en particulier pour fusionner les poi sur une même catégorie.

J'ai du refaire mon pack d'icônes qui n'étaient pas dans la bonne profondeur de couleur, jen ai aussi profité pour jouer avec la transparence pour qu'ils soient mieux finis.

Tout est expliqué sur le forum golf7 pages 55 et 56.

https://www.forumgolf7.fr/foru [...] start=1100

 

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à propager le lien, ça sert à ça.

Je ne pense pas encore à changer ma leon, quoique vu ce que je roule j'y gagnerai à la revendre si je n'attends pas trop.

En fait je regarde un peu tout dans cette gamme de voiture et il faut avouer que la i30 se défend bien niveau équipement prix.

Le look général de la N Line la rend encore plus intéressante, selon mes goûts bien sûr.

Juste les sièges qui ne me plaisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, oui d’ailleur j'utilisé tes icônes :)

 

A+

 

Hello @Cedd04 .

Pour information je les ai refait en codant la transparence, du coup ils sont arrondis dans les coins et il n'y a plus ces traces blanches.

C'est juste plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la troupe.

J'hallucine, j'ai fait 500 kms en un mois, je suis pile à 10500 kms, et j'étais à 10000 le 28/07.

Suis trop fort. A ce rythme je vais mettre du temps avant de changer les pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus cela va faire comme moi qui roule assez peu, voir pire car tu roules vraiment pas beaucoup, tu devras les changer au bout de 5 ans alors qu'ils ne seront pas usés !

 

 

Tout dépend de la qualité du pneumatique, et s’il est craquelé ou non. Sur ma golf, j’avais du continental premium contact 2. Ils ont fait 100 000 kilomètres et 7 ans et demi. Il restait encore 30% et étaient en parfait état. La tenue de route n’a jamais été affectée. Des techniciens Michelin m’ont parlé de 6 ans maintenant.

 

La golf a maintenant 110 000km, j’ai seulement changé 4 pneus (2 suite à une crevaison pas de chance à 30000 km) et les 2 derniers l’année dernière. Niveau freins, que ce soit plaquettes et disques, tout est d’origine. C’était vraiment de la qualité. J’espère qu’il en sera de même avec la leon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus cela va faire comme moi qui roule assez peu, voir pire car tu roules vraiment pas beaucoup, tu devras les changer au bout de 5 ans alors qu'ils ne seront pas usés !

 

 

Tout dépend de la qualité du pneumatique, et s’il est craquelé ou non. Sur ma golf, j’avais du continental premium contact 2. Ils ont fait 100 000 kilomètres et 7 ans et demi. Il restait encore 30% et étaient en parfait état. La tenue de route n’a jamais été affectée. Des techniciens Michelin m’ont parlé de 6 ans maintenant.

 

La golf a maintenant 110 000km, j’ai seulement changé 4 pneus (2 suite à une crevaison pas de chance à 30000 km) et les 2 derniers l’année dernière. Niveau freins, que ce soit plaquettes et disques, tout est d’origine. C’était vraiment de la qualité. J’espère qu’il en sera de même avec la leon.

 

Il n'y a pas que le fait qu'un pneu soit craquelé ou non ou usé. Il y a un autre phénomène où Pitric sera concerné vu qu'il roule peu c'est que le pneu avec le temps va se tasser et s'aplatir vu que le véhicule reste immobilisé trop longtemps sur la meme surface. Je parle en connaissance de cause j'ai failli me prendre une contre visite sur ma SEAT Ibiza lors du contrôle technique de la 6ème année. Pneus d'origine Goodyear Excellence en 215/45 R16, 40 000 km en 6 ans voir moins je sais plus, pneu à 60 % d'usure environ pas de craquelures mais ils faisaient un baroufle d'enfer. Contrôle technique : monsieur veuillez changer vos pneus de toute urgence ils sont limite carrés, en effet ... Pas de contre visite car le véhicule est comme neuf ça se voit qu'il roule peu mais la les pneus c'est pas bon. Et c'était avant le nouveau contrôle technique de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Je ne fais pas une mise à jour régulière de mon pack de poi mais les icônes j'ai dû les retravailler un peu pour qu'ils soient compatibles avec l'application de looping sur le forum golf7.

Donc autant les proposer aussi ici.

Looping en a d'ailleurs fait des bleus dégradés.

Pour ceux qui aiment le bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...