Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ton814Qi

Bonjour,

 

7 mois de bonheur...et 14500 km....Je revend ma superbe Golf 6 en finition Carat TDI 110........pour l'achat d'une.....???

 

Bonne journée

Nier59

 

 

... Golf GTD 170? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn

 

Bonjout tous,

 

Je dois récupérer ma golf semaine prochaine et quelqu'un avait posté des proconisations lors de la livraison (une sorte de check liste).

 

Evidement je ne retrouve pas ce post, pouvez-vous m'aider?

 

Merci

 

 

Voici ce que j'ai retrouvé il y a quelques pages la semaine dernière. Il y avait une autre liste proposée un peu plus ancienne (en août je crois) mais je n'ai pas remis la main dessus...

 

 

 

Merci pour l'info. Normalement entre AC-XXX-WD et AD-XXX-AA, y a pas trop de risque d'immatriculation "foireuse".

Disons jeudi matin à 9h32 pour l'enregistrement.

Je suis très impatient, j'ai bien dû lire 90% des pages de ce forum et j'ai ma check-list prête pour la livraison samedi matin :

- kilométrage (entre 6 et 8 km normalement)

- roue de secours ou kit

- ampoules / triangle / huile

- décapsuleur à sa place

- écrou anti-vol

- poignées de portes qui reviennent bien en place

- marque des pneus

Si j'en oublie, faites moi signe. Je sors de 2 Golf V TDI 105, la dernière conservée 4 mois seulement car je n'en pouvais vraiment plus du bourdonnement des IP...

Après avoir TOUT essayé en concession : C4, Mégane, Focus, Série 1, Auris, Qashqai, Ceed, A3 (version streamline pas vraiment bradée, très belle dehors mais sans rien dedans)... La conclusion est sans appel. C'est en Golf qu'on se sent le mieux.

Il y a un article sur l'Auto Plus de cette semaine : le bilan fiabilité à 1 an des Golf VI après 1 an. résultat : RAS. Dans l'article ils parlent des "fausses" version Carat Edition vendues sur la Centrale. Amusant, car je leur ai remonté pas mal d'infos à ce sujet : annonce présentant soit disant une Carat Edition, et en lisant la liste d'options, on est sur de la Confortline et son petit RCD 310 et ses petits enjoliveurs plastique.

Sinon, du coté des collaborateurs VW, j'ai constaté que les prix se calment un peu. Normal, il commence à y avoir des occasions concurrentes. Peut être donc la meilleure période pour acheter sa Golf : rappels constructeurs effectués, remises qui semblent devenir intéressantes...

 

 

un membre du forum (il y a quelques pages) avait listé les points à vérifier lors de la prise de possession de nos Golf 6.

Malheureusement, ma mémoire me fait défaut, je ne me souviens plus qui. Peut-être qu'il se reconnaîtra, c'était en août.

j'ajouterai pour ma part :

-les 4 surtapis (à partir de conforline en France), je ne les avais pas sur la G5 :pfff:

-la marque du cc sur plaques ou carosserie

-la présence des options commandées (ex. kit téléphone sous le siège, media-in dans boîte à gants si accessoire ou dans accoudoir central si option, ESP, bouton au-dessus du levier de vitesse, alarme au plafonnier + bouton sur le montant de porte côté conducteur, DCC, contrôle de la pression des pneus dans boîte à gants...) on ne sait jamais surtout pour des équipements qui ne tapent pas dans l'oeil ou dissimulées.

-test des fonctions électriques de base (ouverture, fermeture de la voiture, éclairage, radio...)

-le carburant si tu as négocié le plein

-le carnet d'entretien rempli en bonne et due forme

-les notices de la voiture et de la radio (ainsi que le code de l'autoradio)

-le 2ème jeu de clés + "lame" empreinte pour les faire refaire [cela ne se fait plus apparemment]

 

Voilà quelques points de vigilence complémentaires. Je te souhaite d'ici samedi bon courage pour l'attente et une bonne réception de ta belle.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha607cA

 

Même topo pour moi. Le commercial souhaitait un règlement intégral 48 h avant la livraison, pour lancer la procédure d'immatriculation... En même temps, il faudra bien la payer un jour ou l'autre. Si tu as un bon de commande bien complet, pas de souci.

Pense à faire ta check list au moment de la livraison... On oublie toujours quelquechose : ouvre bouteilles, écrou anti-vol, boite d'ampoules, bidon d'huile...

 

 

 

 

Ah ???

 

moi je vais la chercher cet AM et lors de la prise du RDV, on ne m'a rien demandé.

 

je vais donc y aller avec mon simple chéquier .. on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §om_715Sy

bonjour sayer j'ai recu ma G6, c'est une 1,4 80cv oui je sais mais bon question d'assurance et de prix :( je pense que se genre de modèle se compte sur les doight d'une main ici ^^ , je l'est un peux arranger à ma facon :

 

IMG_0208.jpg.b8e318d871213d974d16cda9b0335704.jpg

 

IMG0199.jpg.2ce311129260be0134a912f0617da12d.jpg

 

 

ps : quelqu'un a déjà changer le poste d'origine sur une Golf mk6?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Concernant mon cas :

- Enfin le CC a dénié m'envoyer le code UPS.

Mais c'est sûr que s'il ne rentre pas mon adresse en entier je ne peux pas recevoir le colis ! Quel nul des fois !

Donc mon colis était bloqué car UPS n'avait pas le numéro de bat, le numéro d'apt, le code portail !

Je vous dit des fois !

 

Grr.

 

Bon UPS repasse demain entre 9h et 18h chez moi, vache ca fait long comme plage horraire. Je vais me débrouiller pour être là, je sais pas trop encore comment, mais j'ai pas le choix non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid006in

Bonjout tous,

 

Je dois récupérer ma golf semaine prochaine et quelqu'un avait posté des proconisations lors de la livraison (une sorte de check liste).

 

 

Voici la liste que j'ai faite pour ne rien oublier :

 

- kilométrage (entre 6 et 8 km normalement)

- Pack livraison : boite ampoules, kit sécurité, bidon d' huile.

- roue de secours

- décapsuleur

- poignées de portes qui reviennent bien en place

- marque des pneus

- carburant (selon chaque négociation)

- notice voiture + radio

- Plaques alu

- 2 clés télécommandes

- Porte clés (si votre cc n'est pas peingre)

 

 

Où en est notre cher Ced avec UPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal347kY

 

...

- marque des pneus

...

 

Quelles sont les marques à éviter?

Et que fais-tu si tu tombes dessus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job722FL

Salut à tous

UPS donne toujours une plage telle que celle annoncée.

J'ai rencontré le cas à plusieures reprises pour échange des écouteurs sur mon iPhone, et pour éviter de poser une journée, je me faisait livrer au boulot...

 

Bon, après quelques jours au volant de ma GVI, je confirme que c'est un "super engin".

Silence et sérénité sont les maitres à bord.

Le RCD 510 est un super autoradio. Mais je pensais le son différent.

Il n'y a pas, à mon goût, de grande plage de son.

Les basses et aigus ne sont pas trop séparés. J'ai essayé de régler au mieux l'équalizer, mais il n'y a pas trop de différence.

Mais c'est largement suffisant et surtout mieux que l'autoradio qui équipait ma Polo SDI (radio-cassette d'origine avec 4 HP (uniquement à l'avant))!!!

 

Un point que je trouve négatif à la conduite, c'est le reflet des aérations des côtés sur le pare-brise et les vitres avant.

C'est un peu gênant et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'abîmé ou de déplacé, et c'est pas top dans le champ de vision.

 

Par contre, je trouve l'automatisme des feux génial, c'est la première fois que j'ai ça sur ma voiture, et j'adore...

Plus besoin de se soucier d'allumer les feux en rentrant dans un tunnel ou un parking, et de les éteindre en sortant... C'est dur de tendre le bras jusqu'à la commande quand on est au volant ;)

 

J'avais eu une réponse au niveau de la remonté automatique des vitres lors de la fermeture du véhicule, à savoir que c'était en laissant appuyé le bouton de fermeture. C'est ce que je faisait sur ma Polo, en laissant la clé tournée en mode fermeture (je n'avais pas de PLIP).

J'aurai espéré une remontée des ouvrants automatique, sans rien faire, juste en appyant sur le bouton de fermeture.

J'ai essayé pas mal de choses sans succès.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Concernant mon cas :

- Enfin le CC a dénié m'envoyer le code UPS.

Mais c'est sûr que s'il ne rentre pas mon adresse en entier je ne peux pas recevoir le colis ! Quel nul des fois !

Donc mon colis était bloqué car UPS n'avait pas le numéro de bat, le numéro d'apt, le code portail !

Je vous dit des fois !

 

Grr.

 

Bon UPS repasse demain entre 9h et 18h chez moi, vache ca fait long comme plage horraire. Je vais me débrouiller pour être là, je sais pas trop encore comment, mais j'ai pas le choix non plus.

 

 

 

Salut

Bon ça s approche

 

Le CC est pas doué et ups ne font pas d'effort non plus j'ai déjà eu le cas , il t'a envoyé des photos de ta belle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

Ouaip superbe photos :love:

Par contre, y a pas d'antibrouillard sur la R ? :??:

 

les leds c'est top... :love:

 

 

Les antibrouillards sont intégrés dans les phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

 

Salut

Bon ça s approche

 

Le CC est pas doué et ups ne font pas d'effort non plus j'ai déjà eu le cas , il t'a envoyé des photos de ta belle ?

 

non j'ai pas reçu de photos. Je lui ais demandé ce midi.

J'espère qu'ils sont en train de la préparer quand même car il faut qu'ils teintent les vitres et me prépare la bête avec les DVD à installer etc ...

Un peu d'essence à y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

Les antibrouillards sont intégrés dans les phares.

 

 

Intégré dans les phares ? A quel niveau ?

Il faur forcément une ampoule supplémentaire...et sur la photo de l'optique de la R on ne voit rien...c'est exactement pareil que sur ma GTD...maintenant si j'ai louper un truc je veux bien que tu me montre :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

conseil svp

 

je me demande si je ne devrai pas prendre un porte vélos ayon arrière ?

 

si vous connaissez merci de me dire vos impresssion

 

ou un atelage si vous avez pouvez vous me montrer une photo

 

voili

 

merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie036hz

 

... Golf GTD 170? :ange:

 

 

 

Bonjour,

 

Non,mais tout simplement la 140cv en finition Carat.........oui,mais a condition de vendre la 110!!!!!!!!

 

Bonne journée

Nier59

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

non j'ai pas reçu de photos. Je lui ais demandé ce midi.

J'espère qu'ils sont en train de la préparer quand même car il faut qu'ils teintent les vitres et me prépare la bête avec les DVD à installer etc ...

Un peu d'essence à y mettre.

 

 

 

Ok patience tu fait teinté a combien de %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

 

Bonjour,

 

Non,mais tout simplement la 140cv en finition Carat.........oui,mais a condition de vendre la 110!!!!!!!!

 

Bonne journée

Nier59

 

 

Tu devrais pouvoir la revendre sans problème en principe ;)

En occasion, il y en a très peu, ton kilométrage est encore faible et elle devrait en toute logique être encore nickel...donc ca devrait se revendre assez rapidement !

Bonne chance ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie036hz

 

Tu devrais pouvoir la revendre sans problème en principe ;)

En occasion, il y en a très peu, ton kilométrage est encore faible et elle devrait en toute logique être encore nickel...donc ca devrait se revendre assez rapidement !

Bonne chance ! ;)

 

 

Bonjour,

 

Je te remercie......elle est superbe,dort dans un garage,non fumeur........et seulement ma femme.....comme passagère!!!Voiture utilisée seulement pour partir chez notre fils a Montauban.

Pour le travail et le WE véhicule de fonction....

 

Bonne journée

Nier59

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conseil svp

 

je me demande si je ne devrai pas prendre un porte vélos ayon arrière ?

 

si vous connaissez merci de me dire vos impresssion

 

ou un atelage si vous avez pouvez vous me montrer une photo

 

voili

 

merchi

 

 

Moi j'ai un porte velo sur attelage sur ma polo et je dois dire que j'en suis plus que content. Tres resistant, je fais bcp de DH donc des bons gros velos dessus. le poid est idealement reparti sur la voiture. le gros avantage est que ca t'evite toutes les rayures sur ton ayon arriere. Ce dernier point est, je pense, le plus important. j'ai ce style la http://www.thuleracks.com/product.asp?dept_id=8&sku=917 mais en modele 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

bonjour sayer j'ai recu ma G6, c'est une 1,4 80cv oui je sais mais bon question d'assurance et de prix :( je pense que se genre de modèle se compte sur les doight d'une main ici ^^ , je l'est un peux arranger à ma facon :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/329791/IMG_0208.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/329791/IMG0199.jpg

 

 

ps : quelqu'un a déjà changer le poste d'origine sur une Golf mk6?

 

merci :)

 

 

Ben elle est mignone comme tout... C'est la classe en blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

d'une Golf 6 Carat TDI 110, la même mais en chassis 2010, parce que tu trouves ça plus discret, le bouton de pression des pneus dans la boîte à gants

d'un Sharan Carat TDI 140 car la famille s'agrandit (félicitation!) et 4 enfants à l'arrière d'une Golf c'est pas légal

d'une Renault Modus 1.5 dci 85 Dynamique, parce que la crise étant passée par là, ton patron a revu son parc de voitures de fonctions

d'une Lamborghini Murciélago LP 640 roadster, parce que tu viens de t'apercevoir que tu fais parti des gagnants de l'euromillion de vendredi

 

On gagne quoi si on trouve?

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

 

Intégré dans les phares ? A quel niveau ?

Il faur forcément une ampoule supplémentaire...et sur la photo de l'optique de la R on ne voit rien...c'est exactement pareil que sur ma GTD...maintenant si j'ai louper un truc je veux bien que tu me montre :jap:

 

 

Moi j'avais cela sur mon ancienne A3. l'anti brouillard était dans le bloc optique mais j'avais effectivement bien une ampoule supplémentaire... Suis comme toi, je les vois pas là.

 

Vous êtes sur que c'est pas la barrette de Leds qui s'éclairent différemment suivant le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Concernant mon cas :

- Enfin le CC a dénié m'envoyer le code UPS.

Mais c'est sûr que s'il ne rentre pas mon adresse en entier je ne peux pas recevoir le colis ! Quel nul des fois !

Donc mon colis était bloqué car UPS n'avait pas le numéro de bat, le numéro d'apt, le code portail !

Je vous dit des fois !

 

Grr.

 

Bon UPS repasse demain entre 9h et 18h chez moi, vache ca fait long comme plage horraire. Je vais me débrouiller pour être là, je sais pas trop encore comment, mais j'ai pas le choix non plus.

 

 

 

C'est sûre sa fait long comme plage horaire mais dans le fond c'est une très bonne nouvelle ;)

Sa commence à sentir bon pour toi Ced :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici ce que j'ai retrouvé il y a quelques pages la semaine dernière. Il y avait une autre liste proposée un peu plus ancienne (en août je crois) mais je n'ai pas remis la main dessus...

 

 

 

 

un membre du forum (il y a quelques pages) avait listé les points à vérifier lors de la prise de possession de nos Golf 6.

Malheureusement, ma mémoire me fait défaut, je ne me souviens plus qui. Peut-être qu'il se reconnaîtra, c'était en août.

j'ajouterai pour ma part :

-les 4 surtapis (à partir de conforline en France), je ne les avais pas sur la G5 :pfff:

-la marque du cc sur plaques ou carosserie

-la présence des options commandées (ex. kit téléphone sous le siège, media-in dans boîte à gants si accessoire ou dans accoudoir central si option, ESP, bouton au-dessus du levier de vitesse, alarme au plafonnier + bouton sur le montant de porte côté conducteur, DCC, contrôle de la pression des pneus dans boîte à gants...) on ne sait jamais surtout pour des équipements qui ne tapent pas dans l'oeil ou dissimulées.

-test des fonctions électriques de base (ouverture, fermeture de la voiture, éclairage, radio...)

-le carburant si tu as négocié le plein

-le carnet d'entretien rempli en bonne et due forme

-les notices de la voiture et de la radio (ainsi que le code de l'autoradio)

-le 2ème jeu de clés + "lame" empreinte pour les faire refaire [cela ne se fait plus apparemment]

 

Voilà quelques points de vigilence complémentaires. Je te souhaite d'ici samedi bon courage pour l'attente et une bonne réception de ta belle.

 

 

 

 

 

 

 

merci à tous pour votre aide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

Salut à tous

UPS donne toujours une plage telle que celle annoncée.

J'ai rencontré le cas à plusieures reprises pour échange des écouteurs sur mon iPhone, et pour éviter de poser une journée, je me faisait livrer au boulot...

 

Bon, après quelques jours au volant de ma GVI, je confirme que c'est un "super engin".

Silence et sérénité sont les maitres à bord.

Le RCD 510 est un super autoradio. Mais je pensais le son différent.

Il n'y a pas, à mon goût, de grande plage de son.

Les basses et aigus ne sont pas trop séparés. J'ai essayé de régler au mieux l'équalizer, mais il n'y a pas trop de différence.

Mais c'est largement suffisant et surtout mieux que l'autoradio qui équipait ma Polo SDI (radio-cassette d'origine avec 4 HP (uniquement à l'avant))!!!

 

Un point que je trouve négatif à la conduite, c'est le reflet des aérations des côtés sur le pare-brise et les vitres avant.

C'est un peu gênant et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'abîmé ou de déplacé, et c'est pas top dans le champ de vision.

 

Par contre, je trouve l'automatisme des feux génial, c'est la première fois que j'ai ça sur ma voiture, et j'adore...

Plus besoin de se soucier d'allumer les feux en rentrant dans un tunnel ou un parking, et de les éteindre en sortant... C'est dur de tendre le bras jusqu'à la commande quand on est au volant ;)

 

J'avais eu une réponse au niveau de la remonté automatique des vitres lors de la fermeture du véhicule, à savoir que c'était en laissant appuyé le bouton de fermeture. C'est ce que je faisait sur ma Polo, en laissant la clé tournée en mode fermeture (je n'avais pas de PLIP).

J'aurai espéré une remontée des ouvrants automatique, sans rien faire, juste en appyant sur le bouton de fermeture.

J'ai essayé pas mal de choses sans succès.

 

 

1/ J'ai un rcd 310 et je trouve comme toi que le son manque de relief.

2/ J'ai le pack city et quand je laisse appuyé sur la télécommande cela ouvre ou ferme les vitres, je ne sais pas si cela est du au pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid006in

Quelles sont les marques à éviter?

Et que fais-tu si tu tombes dessus??

 

 

Pour la marque des pneus, j'a i demandé à mon cc d'être équipé en Michelin Continental, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas savoir la marque sortie d'usine.

Perso je ne veux pas du premier prix.

Pour ceux qui on été livré, pouvez vous me dire la marque de vos pneus. merci

 

CED Magnifique ta Golf +, le gris requin est sympa. mdr le tag sur la porte avant....

Alors toujours à la recherche d'une occasion en golf + allemande d'occasion??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

 

Pour la marque des pneus, j'a i demandé à mon cc d'être équipé en Michelin Continental, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas savoir la marque sortie d'usine.

Perso je ne veux pas du premier prix.

Pour ceux qui on été livré, pouvez vous me dire la marque de vos pneus. merci

 

CED Magnifique ta Golf +, le gris requin est sympa. mdr le tag sur la porte avant....

Alors toujours à la recherche d'une occasion en golf + allemande d'occasion??? :)

 

 

Salut, moi j'ai été livré le 9 septembre dernier et je suis en continental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

BRAVO MISTER CED...

Elle est très jolie et sympa l'interieur beige... J'avais jamais vu sur une Plus....

Reste plus qu'à.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid006in

Salut limoncello, je voudrais savoir si tu as un attelage d'origine ou en 2nde montée? si 2nde montée où est-ce que tu l'as fait poser ton crochet d'attelage et son prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef338LS

Bonjour à tous,

 

J'essaie de controler mon niveau d'huile pour vérifier que tout est OK mais je trouve cela très flou et difficile de jauger le niveau, pas vous?

Vous avez des astuces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

c'est peut être un modèle pour les ricains, qui sait.

 

 

Quand y a du brouillard elles ne sont pas visibles, donc on ne les sort pas :lol::lol::lol::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

Concernant mon cas :

- Enfin le CC a dénié m'envoyer le code UPS.

Mais c'est sûr que s'il ne rentre pas mon adresse en entier je ne peux pas recevoir le colis ! Quel nul des fois !

Donc mon colis était bloqué car UPS n'avait pas le numéro de bat, le numéro d'apt, le code portail !

Je vous dit des fois !

 

Grr.

 

Bon UPS repasse demain entre 9h et 18h chez moi, vache ca fait long comme plage horraire. Je vais me débrouiller pour être là, je sais pas trop encore comment, mais j'ai pas le choix non plus.

 

 

Bonne chance, ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut limoncello, je voudrais savoir si tu as un attelage d'origine ou en 2nde montée? si 2nde montée où est-ce que tu l'as fait poser ton crochet d'attelage et son prix?

 

 

Moi je l'ai eu avec la voiture. Moi pere en a fait monté un sur un tiguan chez VW pour 350/400 euros (attel + MO). Si tu ne le prends pas chez VW prend une norme RE histoire de la cacher dans la parechoc quand tu ne t'en sert pas. En plus il me semble que tu es amendable maintenant???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

 

Les antibrouillards sont intégrés dans les phares.

 

Effectivement ça doit être super utile d'avoir des antibrouillards dans les phares ....

( ça enlève peut être la buée à l'intérieur des phares remarque ) [:aurel0783]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...