Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §syl203nN

avez vous vu la nissan cube ce matin a turbo ? j'avais envie de rire en imaginant des personnes la conduire sur les routes francaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §syl203nN

Bon, pour les derniers arrivés, je vais vous expliquer avec l'exemple de ma Golf achetée en Belgique :

 

Le prix HT catalogue de ma Golf :

 

Golf : 17.309,57

Deep Black : 320,00

Pack cool&sound : 702,00

Pack Vancouver : 692,00

Pack city : 380,00

 

Total HT : 19.406,57

 

Toute petite remise de 970,18 € HT

 

Ce qui fait montant Ht remisé de 18.433,39 € ---> Payé au concessionnaire

 

Ensuite j'ai payé 3612,94 € de TVA française

 

Et je me suis fait remboursé 200 € de prime éco en France

 

Finalement j'ai payé : 21.846 € (Hors carte grise et plaques)

 

 

 

et peux tu nous faire la meme démonstration si tu l'avais payé en france ? avec la meme remise du CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

 

si tu as un soucis je te phocopirais le mien !

 

non je pense que ton bouquin sera en allemand

 

 

 

C'est sympa ca, je connaissait l'esprit moto mais pas l'ésprit G6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.v.p, regarder plutôt par ici pour l'histoire de la TVA, . . .

 

http://www.lescomparateurs.com/guide/acheter-voiture-etranger.html

 

Si la voiture à plus de 6 Mois et plus de 6 000kms la voiture est payé TTC dans le pays acheter.

 

Si elle à moins de 6 Mosi et moins de 6 000kms la voiture se paye HT dans le pays acheter, donc on paye la TVA ici en France de 19.6 %

 

Voila.

 

 

Merci Kadir pour le rappel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Bon, pour les derniers arrivés, je vais vous expliquer avec l'exemple de ma Golf achetée en Belgique :

 

Le prix HT catalogue de ma Golf :

 

Golf : 17.309,57

Deep Black : 320,00

Pack cool&sound : 702,00

Pack Vancouver : 692,00

Pack city : 380,00

 

Total HT : 19.406,57

 

Toute petite remise de 970,18 € HT

 

Ce qui fait montant Ht remisé de 18.433,39 € ---> Payé au concessionnaire

 

Ensuite j'ai payé 3612,94 € de TVA française

 

Et je me suis fait remboursé 200 € de prime éco en France

 

Finalement j'ai payé : 21.846 € (Hors carte grise et plaques)

 

 

Idem pour moi, sauf que je l'ai payé 20 921.33€ avec la prime de 200€ (hors carte grise et plaques).

 

J'ai gagné environ 2000/2500€ par rapport au prix que j'avais en France.

 

Et pour les démarches, elles sont très simples, et elles valents le coup pour 2000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peux tu nous faire la meme démonstration si tu l'avais payé en france ? avec la meme remise du CC

 

 

Oui je peux essayer sachant qu'en France je ne pouvais même pas avoir le pack vancouver avec un TDI 110....

 

Alors, mon devis à l'époque :

 

Golf Carat : 24.120

Pack Vancouver : 900

Peinture : 470

Mise à la route : 452

 

TOTAL 25.942 €

 

Je prend 8% de remise (A l'époque en France on me proposait 5% max)

Ca fait 23.866 €

 

Je retire 190 € de carte grise et 40 € de plaques qui ne sont pas inclus dans mon prix belge

Et je prends mme un éco-bonus de 700 € que je n'aurai pas pu avoir de toute façon...

 

 

Ce qui fait au total 22.936 € (En cumulant le pack vancouver que je ne pouvais pas avoir, 8% de remise alors qu'on m'en proposait 5% etc etc)

 

Donc la Belgique restait encore bien moins cher d'un peu plus de 1000 € !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem pour moi, sauf que je l'ai payé 20 921.33€ avec la prime de 200€ (hors carte grise et plaques).

 

J'ai gagné environ 2000/2500€ par rapport au prix que j'avais en France.

 

Et pour les démarches, elles sont très simples, et elles valents le coup pour 2000€.

 

 

Oui Kadir, tu as eu encore un meilleur prix mais moi je l'ai commandée en novembre 2008. Elle venait de sortir et à l'époque fallait se battre pour avoir une remise ;)

 

 

D'ailleurs j'ai menti car à l'époque, en France on me proposait pas 5% mais 0% et l'option Bluetooth gratuite... Je lui ai dit :"Mais bien sûr !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Je viens d'effectuer le calcul aussi, j'ai donc economiser 2486€ en achetant ma Golf en BELGIQUE.

 

Je conseil aux personnes qui veulent commander une voiture d'aller en Belgique.

 

Les plus :

- Les prix sont déjà un peu moins cher

- Ont économise encore 1.4% de T.V.A (c'est comme une remise de 1.4%)

- Ont peux mieux équipés nos voitures, ils y à plus d'options et elle sont moins cher

- Ont ne payent pas de mise en circulation donc économie d'environ encore 450/500€

 

Et encore beaucoup d'avantages que j'oublie surement, ah faire une petite prommenade pour aller la chercher en Belgique, et vous pouvez déjà faire environ 500/600kms quand vous sortez de votre garage en Belgique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

Oui je peux essayer sachant qu'en France je ne pouvais même pas avoir le pack vancouver avec un TDI 110....

 

Alors, mon devis à l'époque :

 

Golf Carat : 24.120

Pack Vancouver : 900

Peinture : 470

Mise à la route : 452

 

TOTAL 25.942 €

 

Je prend 8% de remise (A l'époque en France on me proposait 5% max)

Ca fait 23.866 €

 

Je retire 190 € de carte grise et 40 € de plaques qui ne sont pas inclus dans mon prix belge

Et je prends mme un éco-bonus de 700 € que je n'aurai pas pu avoir de toute façon...

 

 

Ce qui fait au total 22.936 € (En cumulant le pack vancouver que je ne pouvais pas avoir, 8% de remise alors qu'on m'en proposait 5% etc etc)

 

Donc la Belgique restait encore bien moins cher d'un peu plus de 1000 € !

 

 

 

 

 

 

 

 

je suppose que tu aussi eu des frais pour rejoindre la belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Je réponds à la place de Jérémy, j'espère qu'il m'en voudrait pas :D

Il habite à 50 kms ~ de la concession en Belgique donc pas beaucoup de frais, après pour moi ça ma couté 50€ de gazoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

pouvez vous me dire de quel pneu elle sera chaussée quand je vais la recevoir (en 18") ?

 

 

 

de air max 360 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à la place de Jérémy, j'espère qu'il m'en voudrait pas :D

Il habite à 50 kms ~ de la concession en Belgique donc pas beaucoup de frais, après pour moi ça ma couté 50€ de gazoil.

 

 

Merci Kadir :D

 

J'habite à 2 km de la frontière et 42 km de la concession que j'ai choisi ;)

 

PS : C'est ma 4ème voiture que j'achète en Belgique... Je change tous les 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

Moi j'ai eu du Michelin Pilot Exalto PE2 :D

 

 

chanceu !

 

peut on tomber sur du pirelli P-ZERO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

Mouai mais sniff, ma chérie (elle qui me fait ce si jolie cadeau de m'offrir une G6) me dit ton tas de bout qui vient d'Allemagne en plus une 3eme main laisse tombé prend une bmw mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Sylvain, encore une petite chose : A l'époque quand j'ai voulu acheté la Golf 6, j'avais un problème sur la boîte de vitesse de ma Golf 5. En France, il s'en foutaient... En Belgique ils m'ont fait la réparation pour.... 0 € alors que le véhicule n'était plus sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

Mouai mais sniff, ma chérie (elle qui me fait ce si jolie cadeau de m'offrir une G6) me dit ton tas de bout qui vient d'Allemagne en plus une 3eme main laisse tombé prend une bmw mdr

 

 

 

oh non t'as pas fait tout ca pour ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

316d pour le meme prix, elle as raison

 

 

 

moi j'aime vraiment pas le tableau de bord ainsi que la console centrale des bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

316d pour le meme prix, elle as raison

 

 

Tu seras certainement mieux installé dans l'habitacle de la Golf que dans celui de la BMW, qui est bien exigu!; mais a toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

Tu seras certainement mieux installé dans l'habitacle de la Golf que dans celui de la BMW, qui est bien exigu!; mais a toi de voir...

 

 

 

je suis a 100% du même avis que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

LOU pourquoi as tu pris blanc candy ? tu aimes ou c'est pour diminuer les frais ?

 

 

 

Parce que la GTD en blanc candy est magnifique!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

Ouai j'prefere également celui de la E46

 

 

 

Ouai et encore, je sais pas c'est bizarre ce look interieur chez bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

 

 

oh non t'as pas fait tout ca pour ca ?

 

 

 

Je crois bien que si, et la elle vient de me dire regarde pour voir les AUDI a4 coupé et les audi TT

 

le choix va etre dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

LOU pourquoi as tu pris blanc candy ? tu aimes ou c'est pour diminuer les frais ?

 

parce que j'aime !!! à la base on voulait une golf VI noir intense et j'en ai vu une en blanc et là coup de foudre !! (sachant qu'à la base je n'aime pas les voitures blanches)

 

 

Parce que la GTD en blanc candy est magnifique!!!

 

;)

 

 

Voilà :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...