Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pol175Fc

 

 

 

Bonjour pas mal comme couleur surtout quand il y a une bonne luminositée sinon il est trop sombre et terme dommage que VW propose pas plus de couleur

 

Par contre le Gris Carbone Pour GTI et GTD Peinture métallisée 1K1K est superbe

 

golf-gtd.jpg.b862f9a863383c19b9dc78c40f957dc4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Pour ceux que sa interesse, voici une video de la fabrication de la golf vi.

Video prise sur youtube et posté par notre ami Antares.

Pour infos il y a 4 videos, il suffit de les regardez dans l'ordre.

Voici le lien de la premiere:

Lou regarde si tu vois pas la tienne :lol:

:)

 

 

Elles sont géniales ces vidéos. Cela permet de mieux comprendre les quelques défauts (trace des ventouses, visses qui se desserrent, étanchéité, ...) de cette G VI

 

En fait, les principaux (légers) défauts (sauf le sifflement du TSI 160) viennent du montage, et non pas de la conception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

je plussoie pour les vidéos :lol: franchement c'est super intéressant de voir ça

 

 

C'est fou le nombre de truc qui sont assemblés à la main !

 

Je pensais que presque tout était fait à la machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

C'est fou le nombre de truc qui sont assemblés à la main !

 

Je pensais que presque tout était fait à la machine !

 

 

 

Oui très intéressantes ces vidéos beaucoup de choses ce clips ce qui ne facilite pas le demontage mais fait gagner du poids

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri216Hu

Vraiment classe ta caisse kris5996 !!

 

Y a rien à dire, le pack Vancouver lui va vraiment bien ;)

 

As tu fais des modifs dessus ? (a part les bouts d'échappement )

 

 

bonjour, non je n'ai fait aucune modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Je viens de regarder Turbo. Ils disent bien que pour calculer sa remise, il faut séparer les aides de l'État des remises constructeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

par contre les remise c'est bien beau mais faut indiqué si c'est un modele en promo ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

par contre les remise c'est bien beau mais faut indiqué si c'est un modele en promo ou pas

 

qu'est ce que tu veux dire par promo ? car moi j'ai eu 2000€ d'entrée car offres vw (mais sur tous les modèles) et 690€ de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Bonjour tout le monde,

 

Hier après-midi en roulant tranquille en plein centre ville, j'entends un un petit claquement (comme un "raté d'allumage") et la voiture commence à vibrer avec perte de puissance. Je me dis que c'est un problème d'injection ou d'allumage et je me rends illico presto chez mon concessionnaire. Ils m'appellent ce matin pour me dire que la compression est nulle dans le 1er cylindre => Moteur à remplacer (heureusement sous garantie) !!!

On m'explique que "ça arrive" et qu'il faudra attendre 1,5 mois :??:. Entre temps, pas de véhicule de remplacement :cry:, mais je peux toujours rouler avec mon 3 cylindres TSI :lol:. Ca ne sert à rien d'insister, je ne vais pas la passer au banc pour vois ce que ça donne.

Pour info, ma bagnole a 3 mois et 10 jours pour 8300 kms ...

 

 

tsi 122 dans le sac ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

qu'est ce que tu veux dire par promo ? car moi j'ai eu 2000€ d'entrée car offres vw (mais sur tous les modèles) et 690€ de plus

 

 

 

voila

 

une reponse clair et complete :D

 

d'ailleur on devrais faire une remarque sur les frais de mise en service

 

j'ai remarqué que l'on met un bidon d'huile et autre dedans resultat ca monte a 300 euro cette connerie

 

normallment la vente lié est interdite en france donc foutre bidon huile , boite eampoule et autre c'est se faire de marge sur le dos des acheteurs : remarque avec comme nom Jacob on est prevenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Tsi 160 dans le sac !!

 

 

normal 40 km en ville c'est pas prevu pour t'es en tord :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

 

voila

 

une reponse clair et complete :D

 

d'ailleur on devrais faire une remarque sur les frais de mise en service

 

j'ai remarqué que l'on met un bidon d'huile et autre dedans resultat ca monte a 300 euro cette connerie

 

normallment la vente lié est interdite en france donc foutre bidon huile , boite eampoule et autre c'est se faire de marge sur le dos des acheteurs : remarque avec comme nom Jacob on est prevenu :D

justement nous il a compté que 21€

http://img138.imageshack.us/img138/4783/img002jl.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

ici il rajoute ampoule , gilet , triangle , huile

 

frais pour metre la carte grise , resultat 200 euro de plus que si nous meme mettons carte crise en prefecture , sans babiole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Pack Livraison : Amploule, carburant, Immatriculation, Huile, Plaques, pack sécurité et tatouage.

 

Montant total = 309€ :/

 

Par contre Lou ta CG est moins chère que la mienne c'est pas normal, je me fais arnaquer ou c'est peut être à Paris c'est plus chère 329€ pour un 7cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Moi Pack Livraison : Amploule, carburant, Immatriculation, Huile, Plaques, pack sécurité et tatouage.

 

Montant total = 309€ :/

 

Par contre Lou ta CG est moins chère que la mienne c'est pas normal, je me fais arnaquer ou c'est peut être à Paris c'est plus chère 329€ pour un 7cv

 

je sais pas ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Moi Pack Livraison : Amploule, carburant, Immatriculation, Huile, Plaques, pack sécurité et tatouage.

 

Montant total = 309€ :/

 

Par contre Lou ta CG est moins chère que la mienne c'est pas normal, je me fais arnaquer ou c'est peut être à Paris c'est plus chère 329€ pour un 7cv

 

 

 

 

Salut voila un lien pour calculer le prix de sa carte qui est différentes selon les régions

 

 

http://www.carte-grise.org/calcul_cout_carte_grise.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

c'est bien ce petit site !!

 

 

 

C'est clair ca va améliorer les démarches car aller faire une carte grise en ce moment ca peut être une mission moi en y allant a l'ouverture ( le service est juste ouvert le matin du au bugg) j'ai attendu plus d'une heure

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

justement nous il a compté que 21€

http://img138.imageshack.us/img138/4783/img002jl.jpg

 

 

 

Justement pour avoir une plus grande remise, beaucoup de CC réduisent les frais de mise à la dispo (qui sont exorbitants, ils se font un bénef' monstre la dessus !)

 

Cela permet de conserver un prix correct sur la voiture, et d'avoir une remise plus importante (comme la remise se fait sur le total du prix de la voiture + option + frais de mise a dispo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut voila un lien pour calculer le prix de sa carte qui est différentes selon les régions

 

 

http://www.carte-grise.org/calcul_cout_carte_grise.php

Merci, c'est juste que je pensais que c'était un tarif national, mais j'ai fait plusieurs CC le tarif est le meme à Paris et également sur le site :jap:

 

 

Justement pour avoir une plus grande remise, beaucoup de CC réduisent les frais de mise à la dispo (qui sont exorbitants, ils se font un bénef' monstre la dessus !)

 

Cela permet de conserver un prix correct sur la voiture, et d'avoir une remise plus importante (comme la remise se fait sur le total du prix de la voiture + option + frais de mise a dispo !)

 

Justement j'ai fait 2 CC et il y avais 100€ de diff par rapport au frais de mise a dispo, j'ai chercher à savoir pourquoi et en faite c'est le contenu qui change meme si c'est vrai que le bidon d'huile ampoule etc... J'en ais pas forcement besoin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Merci, c'est juste que je pensais que c'était un tarif national, mais j'ai fait plusieurs CC le tarif est le meme à Paris et également sur le site :jap:

 

 

 

Justement j'ai fait 2 CC et il y avais 100€ de diff par rapport au frais de mise a dispo, j'ai chercher à savoir pourquoi et en faite c'est le contenu qui change meme si c'est vrai que le bidon d'huile ampoule etc... J'en ais pas forcement besoin !!

 

 

Et bien, quand ta voiture est neuve, non, mais si tu comptes la garder un moment, c'est toujours bien d'avoir le petit flacon d'huile et la boite d'ampoules prêt de toi!

Je crois même que si tu te fais arrêter avec un feux de grillé, tu peux être amendable si tu n'a pas de boite d'ampoules! ;)

Donc, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement nous il a compté que 21€

http://img138.imageshack.us/img138/4783/img002jl.jpg

 

 

Lou quelle est le descriptif de ton pack livraison ?

 

 

Et bien, quand ta voiture est neuve, non, mais si tu comptes la garder un moment, c'est toujours bien d'avoir le petit flacon d'huile et la boite d'ampoules prêt de toi!

Je crois même que si tu te fais arrêter avec un feux de grillé, tu peux être amendable si tu n'a pas de boite d'ampoules! ;)

Donc, bon...

 

Certes mais avec un véhicule neuf c'est rare que ça arrive aussi vite, tu travaillerais pas chez Vw le conseiller ma dit la même chose lool

 

Gravage des vitres

 

- Arnaque

- Obligatoire

- Assurance vous l'impose en cas de souci il vous indemnise pas en totalité ( Maaf vous l'impose )

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Lou quelle est le descriptif de ton pack livraison ?

 

 

 

Certes mais avec un véhicule neuf c'est rare que ça arrive aussi vite, tu travaillerais pas chez Vw le conseiller ma dit la même chose lool

 

Gravage des vitres

 

- Arnaque

- Obligatoire

- Assurance vous l'impose en cas de souci il vous indemnise pas en totalité ( Maaf vous l'impose )

 

Votre avis ?

 

 

Pour les ampoules, c'est bien connu. On peut rouler avec un phare grillé, mais seulement si on dispose d'une boite d'ampoule de rechange. On peut ainsi prétexter "mais il vient juste de griller à l'instant M'sieur l'agent ..."

 

Faux pour le gravage des vitres, la MAAF ne l'oblige pas !!! JE suis à la Maaf, et le gravage n'est pas imposé :pfff: (et cela ne joue en rien sur l'indemnisation !).

 

Le gravage est une grosse arnaque qu'il ne faut absolument pas prendre ! Seule la MACIF (je crois ...) oblige de l'avoir ! Ce n'est donc en aucun cas obligatoire, et est facturée extrêmement cher alors que ca n'apporte rien du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...