Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant345wD

Honnêtement le TSI 122 pousse déjà pas mal, je met pas encore de forte accélération, mais je suis sur que lorsque ça va arriver ça va faire mal automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

En 2eme je suis à 50km/H alors que je suis même pas à 3000tr/min

 

Lilo, ne va surtout pas essayer un 160, je ne voudrais pas que tu regrettes... :ange:

 

 

Un ami à le TDI 170 sur son scirocco, type de conduite différente évidemment mais il l'affirme, ça pousse aussi fort, un autre en TDI 140 sur A3 et lui dit que ça pousse plus fort le TSI 160, donc oui tu risque de le regretter le 160 :lol::lol::lol::p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cou877QE

Non j'ai fait que 680km pour l'instant, je suis pas prêt de voir la fin :(

 

 

Oui mais tire pas trop dessus quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

bon ben resultat ma question est passee a la trappe! :( je voulais juste savoir (question bete encore une fois mais bon...) pk des jantes plus grosses rendaient les voiture moins confortable, et pk elle consomme plus (ca j'imagine que c'est parcequ'elles sont un peu plus lourdes mais a ce point?)

 

 

Alors moins de gomme pour le confort, donc plus dur et plus d'inertie et souvent largeur de pneu plus élevée donc plus de conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention tout les professionnels le disent, 1000-1500 km de rodage pas plus sinon tu risque d'en faire un veau, ensuite la pousser une fois chaude (température d'huile vers les 83°) ;)

Moi finito, 1503 km :p

T'inquiète pas pour ça à 1001km je commence des ptites accélération de temps à autre histoire de la décrasser jusqu'à 1500km. Je commencerais à appuyer sèchement et longtemps vers les 2500, 3000km je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

T'inquiète pas pour ça à 1001km je commence des ptites accélération de temps à autre histoire de la décrasser jusqu'à 1500km. Je commencerais à appuyer sèchement et longtemps vers les 2500, 3000km je pense.

 

 

C'est trop :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben resultat ma question est passee a la trappe! :( je voulais juste savoir (question bete encore une fois mais bon...) pk des jantes plus grosses rendaient les voiture moins confortable, et pk elle consomme plus (ca j'imagine que c'est parcequ'elles sont un peu plus lourdes mais a ce point?)

Faut pas dire ça c'est surtout que personne voulais y répondre peur de ce lancer dans un long débat sans fin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un ami à le TDI 170 sur son scirocco, type de conduite différente évidemment mais il l'affirme, ça pousse aussi fort, un autre en TDI 140 sur A3 et lui dit que ça pousse plus fort le TSI 160, donc oui tu risque de le regretter le 160 :lol::lol::lol::p;)

Je pense pas, j'étais pas prêt à mettre 2000€ de plus.

 

Je trouve la différence abusé, une fois de plus déçu par Vw !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors moins de gomme pour le confort, donc plus dur et plus d'inertie et souvent largeur de pneu plus élevée donc plus de conso

Ne dit pas ça malheureux, j'ai eu le malheur de dire la même chose, j'ai été traiter comme celui qui à dit que la terre était ronde alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
brumath vers 17 H 15 ? :D

 

je crois grandEST57 que tu n'as pas compris, tu vas donc m'obliger à passer à l'étape supérieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

Je sais rappel toi à quel point j'ai hésitez, j'en dormais pas la nuit. C'est la différence de prix qui ma fait laisser tomber.

 

J'aime la vitesse donc le 160 aurait été parfait, mais ce choix c'est reculer pour mieux sauter. La prochaine c'est une GTI ou un Scirocco TSI 160 ou peut être la G VI ou la new A3 si elle me plaise ;)

 

 

 

C'est pour ça que j'ai fait un post photo, mais tout le monde s'en fou :cry:

 

Lilo ,tu as oublié que les barils d'essence ne sont pas compris dans le prix de vente ni les points du permis :lol:

A moins qu'en hollande tout cela soit plus cool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Tu crois, je me voit pas accéléré pendant 10 sec à fond à 1500km. De grosse accélération oui mais pendant 3,4 sec.

 

 

A partir de 1000km, c'est gazzzz quand elle est chaude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

merci antoneb. lilo je vois pas trop pourquoi une question comme la mienne relancerait un debat...c'est de la simple curiosite, mais bon parfois ici on dirait que tout prete a debat!! alors dans ce cas je conseille aux nouveaux forumeurs de ne pas poser de question sur le diesel ou l'essence parceque attention ca relancerait le debat, je conseille de ne pas parler des finitions parceque sinon chacun aurait son mot a dire, en gros mieux vaut eviter de parler de golf sinon ca relancerait des debats, c'est ca lilo? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilo ,tu as oublié que les barils d'essence ne sont pas compris dans le prix de vente ni les points du permis :lol:

A moins qu'en hollande tout cela soit plus cool ?

 

 

J'ai pas oublier t'inquiete, c'est pour ça que je suis en exile. Le temps pour moi de récuperer tout mes points et de rentrer en France :ange:

 

Ici il y a bien 3,4 radar automatique qui ce batte en duel mais rien de bien méchant. Tout est plus simple ici, c'est ce qui fait qu'ils ferment des prisons car il y a pas assez de trouble fête pour les remplir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L0L382IP

 

Déjà, faut en trouver un de TSI 160 en essai :lol:

 

 

Exact, ca l'air d' être plutot galère ... le 122 se vend mieux que le 160 et suffit à la majorité des personnes ... et ca se comprend ..

 

Mais bon comme Lilo, j'aime la vitesse alors je pense que je vais commander cette 160 sans l'essayer ... Tant pis

 

Et puis jm'arrête là ! Pas de GTI lol pas le budget :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci antoneb. lilo je vois pas trop pourquoi une question comme la mienne relancerait un debat...c'est de la simple curiosite, mais bon parfois ici on dirait que tout prete a debat!! alors dans ce cas je conseille aux nouveaux forumeurs de ne pas poser de question sur le diesel ou l'essence parceque attention ca relancerait le debat, je conseille de ne pas parler des finitions parceque sinon chacun aurait son mot a dire, en gros mieux vaut eviter de parler de golf sinon ca relancerait des debats, c'est ca lilo? :)

 

Rhoooo, je plaisantais ne t'erneve pas. Tu est soupe au lait ce soir qu'es ce qui t'arrive, raconte moi tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

oui suis enervee ca arrive :) pour une fois que c'est a moi que ca arrive ici n'empeche :D on va pas en faire tout un fromage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact, ca l'air d' être plutot galère ... le 122 se vend mieux que le 160 et suffit à la majorité des personnes ... et ca se comprend ..

 

Mais bon comme Lilo, j'aime la vitesse alors je pense que je vais commander cette 160 sans l'essayer ... Tant pis

 

Et puis jm'arrête là ! Pas de GTI lol pas le budget :p

Je pense que c'est surtout la différence de prix qui freine les gens et c'est bien dommage qu'il l'affiche aussi chère, si il y avait 1000€ de plus je serais en TSI 160 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

lol t bete t'as reussi a me faire rire :p oui j'ai eu ma reponse merci antoneb qui a vu ma question dans ce flots de posts de gens qui s'enervent notamment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Un ami à le TDI 170 sur son scirocco, type de conduite différente évidemment mais il l'affirme, ça pousse aussi fort, un autre en TDI 140 sur A3 et lui dit que ça pousse plus fort le TSI 160, donc oui tu risque de le regretter le 160 :lol::lol::lol::p;)

 

 

Le TSI 160 accélère plus fort mais reprend moins bien que le TDI 170 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

Tu devrais ici le fromage est pas mal :)

c'est ca qui m'a fait rire, tu sais il m'en faut peu lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais ici le fromage est pas mal :)

c'est ca qui m'a fait rire, tu sais il m'en faut peu lol!!

Ah ouai, je vois ça lOol mais c'est vrai ici c'est l'autre pays du fromage ;)

 

En voici une autre qui va te faire rire, explosé de rire même, il faut que tu réserve 2h de ton temps pour briqué ma voiture dans 3 semaines elle est toute sale et le sera encore plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

ouais ouais lilo c'est caaaaaaaaaaaaaaaaa. si tu me payes 50 euros je veux bien!!!!! :D

 

bon allez je bosse dur en ce moment alors au dodo :) je vous lirais demain!! bonne nuit tout le monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais lilo c'est caaaaaaaaaaaaaaaaa. si tu me payes 50 euros je veux bien!!!!! :D

 

bon allez je bosse dur en ce moment alors au dodo :) je vous lirais demain!! bonne nuit tout le monde

Bonne nuit, moi je suis de repo jusqu'a Jeudi :ange: Euh 50€ même entre possesseur de golf noirte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

bon ben resultat ma question est passee a la trappe! :( je voulais juste savoir (question bete encore une fois mais bon...) pk des jantes plus grosses rendaient les voiture moins confortable, et pk elle consomme plus (ca j'imagine que c'est parcequ'elles sont un peu plus lourdes mais a ce point?)

 

1- La hauteur de caisse est rabaissée : moins confortable -> ressort plus courts

3- Hauteur des pneus plus basse -> plus tape cul

2- La surface sur la route est plus importante -> frottement plus important -> conso augmentée

4- Freinage et tenue de route améliorés sur le sec

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- La hauteur de caisse est rabaissée : moins confortable -> ressort plus courts

3- Hauteur des pneus plus basse -> plus tape cul

2- La surface sur la route est plus importante -> frottement plus important -> conso augmentée

4- Freinage et tenue de route améliorés sur le sec

:)

Mais qu'es ce qu'il à pas dit, tu va avoir des problèmes toi ! Alors comment ce porte ton avion de chasse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

:??::??:

 

 

:ange:

Oui oui merci, je pense que ça va faire environ un an d'ici 3/4mois donc j'vais me bouger le popotin!

J'ai essayer de voir avec des amis pour une sessions groupée afin de payer moins cher mais avec 2/3 personnes ça n'avance à rien.

Je te promet que tu sera le premier au courant (par MP ;)).

 

Je relance sur le champ ma connaissance pour samedi qui vient :).

 

hi hi robiiinson.gif.b43d2aeb612d224e987eebcc72734d7e.gif

on s'est compris lexis84.gif.8600169830b61b4afcd10ec0b7dd6478.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

Mais qu'es ce qu'il à pas dit, tu va avoir des problèmes toi ! Alors comment ce porte ton avion de chasse ?

 

C'est les nanas ça, j'aurai pas du répondre grrr :pfff:

Je me fais tjrs avoir lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

brumath vers 17 H 15 ? :D

 

je crois grandEST57 que tu n'as pas compris, tu vas donc m'obliger à passer à l'étape supérieure...

 

 

merde plus de courant sur ma ville le pouvoir de modo va jusque la :D

 

 

des autre personne on eu une coupure de courant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

merde plus de courant sur ma ville le pouvoir de modo va jusque la :D

 

 

des autre personne on eu une coupure de courant ?

 

 

Tu voulais un rencart grandEST ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...