Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Big806ow

Normalement châssis sport = rabaissement de 15mm, au minimum.

on parle aussi d'amortos plus raides et de barres antiroulis plus raides, mais impossible à confirmer.

 

 

Salut Marcus!

 

J'ai hésité avec le pack R-line et les jantes Orlando (à 270€), et a l'époque j'ai eu le chef produit et je te confirme que tu auras le châssis sport.

 

Je t'ai envoyé un MP.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tig070zu

Bonsoir Tigrou, est ce que tu peux nous donner tes impressions sur le TDI 105 stp ?

 

 

 

Ah désolé mais j'ai le TDI110 donc je ne peux pas te donner mon avis sur le 105, mais ils doivent être très proche donc ça doit être un bon moteur assez performant sauf sur les 2 derniers rapports comme le TDI110 donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Bon choix :ange:

Moi non plus je voulais pas de 17, mais bon VW en a voulu ainsi avec les 2011 alors je ferai avec... (j'aime bien les bagnoles fermes moi donc bon :p )

On verra qui l'aura le premier :D Sinon tu la acheté où ta voiture ?

 

@tigrou : si tu veux faire un essai un jour, on peut s'arranger :p

 

 

 

A voir :D Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Pour une question de budget, je ne peux prendre le pack R line que sur le tsi 122 à cause de la diffèrence de prix avec le tdi 105.

le tdi avec une seule sortie, c'est justement le nouveau bloc 1.6 tdi dont le 105cv ! :cry:

 

 

je t'avoue que deux sorties sa fait beaucoup joli.

 

j'ai un TDI 110 avec deux sorties et j'ai rajouté 2 embouts cromés, sa en jette bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Bonsoir à toutes et à tous

comme je n'ai pas trouvé d'endroit où me présenter, je vais le faire ici.

Je m'appelle Olivier et j'habite dans le sud-est.

J'ai été pendant 25 ans un fervent consommateur de Renault. Mais au moment de changer de voiture, il y a quelques jours, je n'ai pas trouvé mon bonheur auprès de ma marque fétiche. Ca m'a foutu les boules car depuis tout ce temps, je n'ai trouvé que des satisfactions dans cette marque et les véhicules que j'ai eu.

Je me suis donc tourné vers VW et une Golf Confortline Tsi 160 DSG avec la plupart des options qui la feront ressembler à une Carat 2010 (en fait, je ne voulais pas de 17'' et pas d'option 16'' sur la Carat 2011).

Commandée le 29/05 et livraison attendue .... début sept (d'ailleurs lou7451, le plus long, ce n'est pas les derniers jours, c'est les 3 derniers mois ...) ;)

J'espère en tirer autant de plaisir que vous semblez le faire, et surtout que ce qu'elle promet sur le papier.

A très bientôt.

 

Olive

 

 

et tu n'aimes pas la nouvelle Mégane?

 

apparement elle plus beaucoup auprès des "pro Renault"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello!

 

Le pack R-Line est aussi dispo sur le TDI 105 (peut-être même sur le 90), car je l'ai vu sur une Golf qui n'avait qu'une sortie de pot d'échappement!

 

@+...

 

Le pack R line n'est disponible que sur la carat et la carat est elle même disponible en diesel qu'a partir du tdi 105 donc il n'est pas possible de prendre un pack R line avec un tdi 90.

le 2.0 tdi 110 avait 2 sorties mais le 1.6 tdi 105 n'en a qu'une! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je t'avoue que deux sorties sa fait beaucoup joli.

j'ai un TDI 110 avec deux sorties et j'ai rajouté 2 embouts cromés, sa en jette bien!!!

 

je suis bien d'accord avec toi. jusqu'à présent, tout les tdi de VW avaient deux sorties, certes cachés par le parechoc arrière sur les prècedente gènèration de golf, je ne comprends pas pourquoi sur le 1.6, on passe à une sortie. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Progolf 6, non, je n'ai pas pris le DCC. J'ai été tenté, mais pour une première expérience VW, j'ai préféré limité les sources d'emm... Déformation professionnelles sans doute.

En revanche, j'ai pris le RCD 510 et le bluetooth premium (j'espère que ça collera avec mon Nokia 5530 bien qu'il ne soit pas sur la liste). Et le pack city 2 aussi.

 

Marcus7485, je l'ai achetée à Aubagne, à coté de Marseille. Je suis tombé sur un vendeur qui avait envie de vendre. Et toi ?

Mais j'ai surtout choisi la Golf car le moteur est vraiment séduisant. Et ayant essayé la DSG sur une golf 5 Tdi 140, c'est vraiment le pied cette boite. en revanche, pas convaincu par les palettes, je ne les ai pas prises. Je jouerai donc avec la boite en manu lorsque j'en ressentirai le besoin ou l'envie.

La couleur, c'est reflet d'argent. Je sors d'une gris éclipse (foncé donc) et même si c'est superbe, j'en avais un peu assez de la voir se salir quelques heures après lavage. Mais je sens déjà que la prochaine sera à nouveau foncée.

 

En tout cas, merci pour votre accueil. C'est vraiment sympa. Et puis trouver des gens qui aiment les essences ou du moins qui savent les apprécier, c'est pas courant sur les forums. Je conduis des diesels au boulot, et même si ce sont en général des moteurs pleins de qualités, plein de dynamisme, je ne parviens pas à les apprécier vraiment. Même si les progres ont été énormes ces 10 dernières années. Mais 25 ans d'essence déforment un homme.

Ici, les possesseurs de diesels parlent des essences et inversement, et ça, c'est cool.

 

et ben dit moi pour un "pro Renault" tu n'es pas aussi bizarre que sa :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

je suis bien d'accord avec toi. jusqu'à présent, tout les tdi de VW avaient deux sorties, certes cachés par le parechoc arrière sur les prècedente gènèration de golf, je ne comprends pas pourquoi sur le 1.6, on passe à une sortie. :cry:

 

 

ceci est que mon avis mais je pense que cela est du au fait que VW a voulu crée une voiture avec une image de voiture économe, avec peu de rejet de CO2 etc donc 1 seule sortie de d'échappement.

une voiture avec 2 sorties d'échappements aurait une image (pour un simple consommateur) d'un véhicule rejettant beaucoup plus de gaz d'échappement et de CO2 qu'un véhicule avec 1 sortie.

 

encore une fois ceci n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ceci est que mon avis mais je pense que cela est du au fait que VW a voulu crée une voiture avec une image de voiture économe, avec peu de rejet de CO2 etc donc 1 seule sortie de d'échappement.

une voiture avec 2 sorties d'échappements aurait une image (pour un simple consommateur) d'un véhicule rejettant beaucoup plus de gaz d'échappement et de CO2 qu'un véhicule avec 1 sortie.

 

encore une fois ceci n'est que mon avis.

 

au début, j'ai pensé comme toi, me suis dit, ah ça doit être un tdi 105 bluemotion sans le monogramme mais même la version non bluemotion n'a qu'une seule sortie.

La différence entre l'ancien 2.0 110 et le 1.6 105 est surtout le passage à la rampe commune, certes il est encore plus économe mais je ne suis pas sur que ça explique la sortie d'échappement unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

 

ceci est que mon avis mais je pense que cela est du au fait que VW a voulu crée une voiture avec une image de voiture économe, avec peu de rejet de CO2 etc donc 1 seule sortie de d'échappement.

une voiture avec 2 sorties d'échappements aurait une image (pour un simple consommateur) d'un véhicule rejettant beaucoup plus de gaz d'échappement et de CO2 qu'un véhicule avec 1 sortie.

 

encore une fois ceci n'est que mon avis.

 

 

 

C'est pour économiser un peu de ferraille (réduction des coûts), compte sur le nombre de voiture l'économie réalisé en matiére de fer :lol::p

Je plaisante mais c'est peut-être ça.

Sinon c'est beaucoup plus esthétique avec 2 sorties, avec une seule on a une impression de vide ou qu'il manque quelque chose (un 2éme embout d'échappement :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH407Yb

Salut les gens

 

Je dois installer une antenne GPS sur ma Golf ce week end et j'aimerai la mettre au dessus des grilles de ventilation centrales dans le tableau de bord.

 

Est ce que quelqu'un sait comment démonter ce bloc de ventilation central sur la Golf VI ?

 

J'ai déjà retiré mon RCD 510, mais je sais pas comment retirer les grilles de ventilation. Ca se déclipse comme l'entourage de l'autoradio ? PAs de vis cachées ?

 

En plus j'ai un craquement dedans, j'en profiterai pour regarder ca de plus près.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Salut les gens

 

Je dois installer une antenne GPS sur ma Golf ce week end et j'aimerai la mettre au dessus des grilles de ventilation centrales dans le tableau de bord.

 

Est ce que quelqu'un sait comment démonter ce bloc de ventilation central sur la Golf VI ?

 

J'ai déjà retiré mon RCD 510, mais je sais pas comment retirer les grilles de ventilation. Ca se déclipse comme l'entourage de l'autoradio ? PAs de vis cachées ?

 

En plus j'ai un craquement dedans, j'en profiterai pour regarder ca de plus près.

 

Le plus simple c'est de caler l'antenne au dessus de la boite à gants plutôt. C'est beaucoup plus simple et ca marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

 

Salut Marcus!

 

J'ai hésité avec le pack R-line et les jantes Orlando (à 270€), et a l'époque j'ai eu le chef produit et je te confirme que tu auras le châssis sport.

 

Je t'ai envoyé un MP.

 

@+

 

Le "premier chef produit" que j'ai eu à dit "toutes les CARAT ont le châssis sport d'office sur les nouveaux modèles"

Ça me semblait relativement louche, et le "second" chef produit que j'ai eu à dit "non non mon collègue a du confondre avec les sièges sport ... etc etc .."

Bref personne n'a été capable de de savoir clairement ce qu'il en était, et on peut pas se fier aux paroles de ces mecs au bout d'un téléphone.

C'est pour ca que j'ai privilégié de prendre l'option car au moins c'est écrit "châssis sport" noir sur blanc, même si ca serait pas la première coquille écrite dans les docs.

Sinon pour vérifier je pensais aussi mesurer la hauteur, mais il faudrait pour ca avoir 2 CARAT 2011 à coté, une avec et une sans ce châssis, c'est pas gagné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did546gK

Est ce que quelqu'un sait comment démonter ce bloc de ventilation central sur la Golf VI ?

 

J'ai déjà retiré mon RCD 510, mais je sais pas comment retirer les grilles de ventilation. Ca se déclipse comme l'entourage de l'autoradio ? PAs de vis cachées ?

 

Si, tu as deux vis, sous le bloc de ventilation, accessible par l'orifice du RCD. Puis il faut déclipser le bloc par devant ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH407Yb

Le plus simple c'est de caler l'antenne au dessus de la boite à gants plutôt. C'est beaucoup plus simple et ca marche très bien.

 

 

Au dessus de la boite a gants ? y'a de la place ? tu le passe comment le câble d'antenne ?

 

 

Si, tu as deux vis, sous le bloc de ventilation, accessible par l'orifice du RCD. Puis il faut déclipser le bloc par devant ensuite...

 

 

 

Ok, j'ai aperçu les 2 vis torx mais je pensais que ca se déclipsait sans y toucher. j'ai bien fait de demander alors (-;

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Oui il y a plein de place, tu y a accès par l'ouverture de l'autoradio, au fond à droite tu peux passer l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfr012DH

Le "premier chef produit" que j'ai eu à dit "toutes les CARAT ont le châssis sport d'office sur les nouveaux modèles"

Ça me semblait relativement louche, et le "second" chef produit que j'ai eu à dit "non non mon collègue a du confondre avec les sièges sport ... etc etc .."

Bref personne n'a été capable de de savoir clairement ce qu'il en était, et on peut pas se fier aux paroles de ces mecs au bout d'un téléphone.

C'est pour ca que j'ai privilégié de prendre l'option car au moins c'est écrit "châssis sport" noir sur blanc, même si ca serait pas la première coquille écrite dans les docs.

Sinon pour vérifier je pensais aussi mesurer la hauteur, mais il faudrait pour ca avoir 2 CARAT 2011 à coté, une avec et une sans ce châssis, c'est pas gagné.

 

 

Salut Marcus,

Si ça peut t'aider, sur la liste des codes d'options figurant dans mon manuel d'entretien, j'ai trouvé le code L55 qui correspond à 'Suspension range 55 installation control only, no requirement forecast', je n'ai trouvé que ce code qui supposerai la config en chassis sport.

Vérifie ce code lors de la livraison à moins que tu puisse avoir avant les infos par ta CC si la voiture est sortie d'usine.

 

Aux possesseurs de Golf sans chassis sport, avez vous ce code L55 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Hello!

 

Bon, pas grand chose de nouveau concernant mon problème avec mon volant-cuir!

Il faut que je repasse demain voir le mécano en chef, car il était encore en vacances.

Mais, apparement je ne suis pas le seul, et un volant a déja été changé sur un Touran d'après ce qu'il m'a été dit!

Et la Concession ne semble pas rechigner a le changer, mais j'attends d'avoir la confirmation... ;)

La suite et fin, demain! :D

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Hello!

 

Bon, pas grand chose de nouveau concernant mon problème avec mon volant-cuir!

Il faut que je repasse demain voir le mécano en chef, car il était encore en vacances.

Mais, apparement je ne suis pas le seul, et un volant a déja été changé sur un Touran d'après ce qu'il m'a été dit!

Et la Concession ne semble pas rechigner a le changer, mais j'attends d'avoir la confirmation... ;)

La suite et fin, demain! :D

 

@+...

 

 

Ben moi j'ai ma voiture depui fevrier 2009 et le volant se porte bien pour le moment :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

J'ai eu certains des codes quand mon CC ma fait passer le confirmation de commande de l'usine :

 

Situation châssis : usine :

- Codes ------------------ Désignations ---------------------------------------

5K14Q20000 NOUVELLE GOLF TSI 160 CARAT 9 CV 160 CH BVM.6

B4B4 BLANC CANDY

XT ALCANTARA TITANE/NOIR

Opt KR1 PJ7 PME PXF P17 R2Z WD5 W4B 1G3 3B5 7RT 9I3 9VE

 

Tous les codes n'apparaissent pas la dessus, et aucun des codes présents ne correspond à ce qui pourrait être le châssis sport. Certains packs ou options incluent automatiquement d'autres options ou éléments qui n'apparaissent pas sous forme de code du coup. Bref c'est difficile à savoir. Je n'avais en tous cas pas le code L55 sur le manuel de mon TSI122. Sachant que je n'avais pas de châssis sport dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

 

Ben moi j'ai ma voiture depui fevrier 2009 et le volant se porte bien pour le moment :)

:)

 

Toute façon, le cuir ca travaille avec le temps. Ça m'étonne pas vraiment que le volant "craquelle" un peu ou fasse des plis aux endroits où l'on met souvent les mains. Tant qu'il n'y a pas de déchirures ou trous ...

En tous cas c'était le cas aussi sur le mien, au bout de 6mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog658IN

coucou les golfiste ca y é j'ai récupérer ma titine :) je posterais quelque photo prochainement, juste une ptite question j'ai pu remarquer à l'interieur des 4 jantes juste derriere le disque une espece de taule grise en arc de cercle :??: heuu c'est normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

coucou les golfiste ca y é j'ai récupérer ma titine :) je posterais quelque photo prochainement, juste une ptite question j'ai pu remarquer à l'interieur des 4 jantes juste derriere le disque une espece de taule grise en arc de cercle :??: heuu c'est normale ?

 

c'est pas la machoire de frein ?

Cool que tu l'aies enfin en tous cas ! Profites bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

J'ai eu certains des codes quand mon CC ma fait passer le confirmation de commande de l'usine :

 

Situation châssis : usine :

- Codes ------------------ Désignations ---------------------------------------

5K14Q20000 NOUVELLE GOLF TSI 160 CARAT 9 CV 160 CH BVM.6

B4B4 BLANC CANDY

XT ALCANTARA TITANE/NOIR

Opt KR1 PJ7 PME PXF P17 R2Z WD5 W4B 1G3 3B5 7RT 9I3 9VE

 

Tous les codes n'apparaissent pas la dessus, et aucun des codes présents ne correspond à ce qui pourrait être le châssis sport. Certains packs ou options incluent automatiquement d'autres options ou éléments qui n'apparaissent pas sous forme de code du coup. Bref c'est difficile à savoir. Je n'avais en tous cas pas le code L55 sur le manuel de mon TSI122. Sachant que je n'avais pas de châssis sport dessus.

 

 

 

Le chassis sport c'est PXF je crois, j'irais voir sur la mienne pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

PXF : Projecteurs bi-xénon avec des phares antibrouillards

perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog658IN

c'est pas la machoire de frein ?

Cool que tu l'aies enfin en tous cas ! Profites bien :D

 

ben je pense pas car la taule est fine fait les 3/4 de diamétre de la roue je posterais une photo mais ça fait bizare quand meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

PXF : Projecteurs bi-xénon avec des phares antibrouillards

perdu ;)

 

 

 

Sur la mienne cest XP1 sur la facture et WS3 sur la brochure tarif de l'époque.

Donc j'en sais rien du tout :lol:

Je pense que tu auras bien le chassis sport au vue de l'option, de toute façon tu le sentiras tout de suite quand tu auras ta voiture surtout au premier rond point (ça accroche bien et c'est précis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

Ben moi j'ai ma voiture depui fevrier 2009 et le volant se porte bien pour le moment :)

:)

 

 

Salut carlitos !!

 

Au besoin, je te prete mon volant abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Hello!

 

Bon, pas grand chose de nouveau concernant mon problème avec mon volant-cuir!

Il faut que je repasse demain voir le mécano en chef, car il était encore en vacances.

Mais, apparement je ne suis pas le seul, et un volant a déja été changé sur un Touran d'après ce qu'il m'a été dit!

Et la Concession ne semble pas rechigner a le changer, mais j'attends d'avoir la confirmation... ;)

La suite et fin, demain! :D

 

@+...

 

 

si tu as su qu'ils ont déjà changé pour un client ,exige la même chose.

 

si tu ne demandes pas t'as pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! bon beh ce que je craignais est arrivé :p , j'ai été conquis par l'essai de la R line tsi 122 mais avec dsg, moteur disponible, suspensions plutôt confortable malgré le châssis sport et les jantes 17".

j'ai donc signé pour une carat pack R line tsi 122, peinture métal gris titane avec interface multimédia usb et camera de recul, livraison mi septembre, bien sur, inutile de vous dire que j'ai hâte! :D

j'espère qu'avec la boite manuelle, la conduite est aussi sympa, voir plus ludique qu'avec la dsg, ces 1700€ supplémentaires étaient hors budget

Tant pis pour le 1.6 tdi 105 et sa seule sortie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

si tu as su qu'ils ont déjà changé pour un client ,exige la même chose.

 

si tu ne demandes pas t'as pas!!!

 

 

Hello anthogolf922!

 

Oui, tu as raison! ;)

 

salut tout le monde! bon beh ce que je craignais est arrivé :p , j'ai été conquis par l'essai de la R line tsi 122 mais avec dsg, moteur disponible, suspensions plutôt confortable malgré le châssis sport et les jantes 17".

j'ai donc signé pour une carat pack R line tsi 122, peinture métal gris titane avec interface multimédia usb et camera de recul, livraison mi septembre, bien sur, inutile de vous dire que j'ai hâte! :D

j'espère qu'avec la boite manuelle, la conduite est aussi sympa, voir plus ludique qu'avec la dsg, ces 1700€ supplémentaires étaient hors budget

Tant pis pour le 1.6 tdi 105 et sa seule sortie :pfff:

 

 

Je trouve cette boite 6 manu excellente! ;)

 

@+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

salut tout le monde! bon beh ce que je craignais est arrivé :p , j'ai été conquis par l'essai de la R line tsi 122 mais avec dsg, moteur disponible, suspensions plutôt confortable malgré le châssis sport et les jantes 17".

j'ai donc signé pour une carat pack R line tsi 122, peinture métal gris titane avec interface multimédia usb et camera de recul, livraison mi septembre, bien sur, inutile de vous dire que j'ai hâte! :D

j'espère qu'avec la boite manuelle, la conduite est aussi sympa, voir plus ludique qu'avec la dsg, ces 1700€ supplémentaires étaient hors budget

Tant pis pour le 1.6 tdi 105 et sa seule sortie :pfff:

 

Encore un converti :p Si tu veux pas l'acheter faut pas l'essayer ce moteur :ange:

Elle est sympa cette boite manu. Moi elle accrochait pas mal au début, mais avec le temps ca allait mieux. Dommage qu'elle soit pas plus rapide par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv286Rm

coucou les golfiste ca y é j'ai récupérer ma titine :) je posterais quelque photo prochainement, juste une ptite question j'ai pu remarquer à l'interieur des 4 jantes juste derriere le disque une espece de taule grise en arc de cercle :??: heuu c'est normale ?

 

 

 

Hello

 

Ceest une 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc526tO

 

 

Sur la mienne cest XP1 sur la facture et WS3 sur la brochure tarif de l'époque.

Donc j'en sais rien du tout :lol:

Je pense que tu auras bien le chassis sport au vue de l'option, de toute façon tu le sentiras tout de suite quand tu auras ta voiture surtout au premier rond point (ça accroche bien et c'est précis).[/quotemsg

 

Voilas pour les codes chassis.

PB0] Pack Sport intérieur (Sièges avant sport avec sellerie "Me 2" + antibrouillards)

[PB1] Pack Sport intérieur avec volant en cuir (Rangements sous sièges avant + sièges sport avant avec soutien lombaire et réglage en hauteur + Contrôle de la pression des pneus + Volant 3 branches + Levier de vitesse et levier de frein à main en cuir)

[WB1] Pack Sport intérieur sans volant en cuir

Faite un tour sur le blog de Ced: http://cedvoyage.free.fr/index.php pour le reste des codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...