Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Don545qy

bonjour a tous j'ai entendu dire que le nouveau bloc 2.0 tdi 110 cv va disparaître est ce vrai !

vont -il le remplacer par un 1.9 ? :??:

 

 

Normalement un nouveau bloc va faire son apparition d'ici quelques temps, mais je ne pense pas à la suppression du TDI 110cv.

 

Par contre, un 1.6L TDI de 105cv est prévu normalement.

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Je prévois l'achat d'une G6 3P TSI122 avec pack city. Ayant un box très étroit, je me pose la question de la caméra de recul. Or celle-ci ne semble être vendue qu'avec les radar AV et AR qui sont déja compris dans le pack city. D'ou la question, puis-je commander la caméra seule avec le pack city?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

. . . kimble.gif.90b4713f96aaec65ce231b53ddb9bf6b.gif . . . . http://yelims.free.fr/Alphabet/M.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/E.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/I.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/L.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/L.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/E.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/U.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/R.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/S.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/V.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/O.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/E.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/U.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/X.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/A.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/T.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/O.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/U.gifhttp://yelims.free.fr/Alphabet/S.gif . . . . kimble.gif.90b4713f96aaec65ce231b53ddb9bf6b.gif . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

Suspensions sport KW pour la Golf VI 31 décembre 2008 http://news.autoplus.fr/news/1217329/KW-V1-V2-Volkswagen-Golf

Toute l'actualité en image Dans la majorité des cas, le travail des préparateurs consistent à gonfler les moteurs et à placer un kit carrosserie. KW déroge à la règle…

Avec KW pas de reprogrammation de carte moteur ou d'ajout de bas de caisse, le spécialiste en suspensions livre trois assortiments à la nouvelle Golf: V1, V2 et V3. Le premier (V1) n'est ni plus ni moins qu'un renfort des amortisseurs. Les montages V2 et V3 permettent au conducteur de régler la hauteur de caisse et l'appui des amortisseurs. Finalement KW rajoute à son programme de ressorts de nouvelles jantes spécifiques.

KW.jpg.0fe5b74245363994ef04dd9de2b30f49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Normalement un nouveau bloc va faire son apparition d'ici quelques temps, mais je ne pense pas à la suppression du TDI 110cv.

 

Par contre, un 1.6L TDI de 105cv est prévu normalement.

 

 

 

:coucou:

 

Moi je pense qu'il vont annuler la version 2.0 CR TDI 110 en 119g Co²/Km

 

Et il y aura le 2.0 CR TDI 128g Co²/Km, donc ce sera ou une boîte trop longue ou un boîte pas assez long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Bonjour à tous

 

Quelqu'un peux me dire si il y a un bouton pour desactiver l'esp?

 

Si quelqu'un à des photos...

 

Merci

 

Oui, il est désactivable, maisje voit aucun interêt de le désactiver c'est une sécurité.

 

Voici une Photo désolé pas très nette de ma Golf Vi (Futur dans quelques jours :lol:)

IMG_2423.jpg4..jpg

 

Donc il se désactive ci tu appuie sur ce bouton, sinon il est toujours activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Bonjours et bonne année!!

Les pneux fourni avec les jantes Vancouver sont t'il protège jante?

 

Je ne pense pas qu'il y est le protège jante, voici quelques photos regardent si'il y sont.

 

wheel.jpg

df73_27.jpg3..jpg

dscf3912wscd3.jpg2..jpg

Vancouver.jpg1..jpg

IMG_2415.jpg3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

Petite question, y'a t-il des autoradios, qui ne sont pas d'origine VW en 2Din comme le RCD 510 Qui offre la possibilité d'utiliser la commande au volant ?

 

Car l'autoradio Muse ne le fait pas qui n'est pas très cher , mais le pionner aussi ne le fait pas qui est quand même assez cher.

 

Donc voila merci de vos réponses.

 

 

Salut,

 

Je te conseille de lancer une petite recherche sur le Zenec ZE-MC2000, j'avais trouvé cet appareil intéressant et même les personnes qui l'ont testé ont été bleuffées. Prix de base 800 euros auquels il faut rajouter 200 pour le kit navigation. Une bonne alternative au RCD 510, la vidéo en plus.

 

Article: http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1571/57/

Test: http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1647/38/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale863mo

Merci d'avoir mis des photos! J'avais déjà essayé de voir si il y en a. Si quelqu'un a déjà sa golf avec les jantes Vancouver ca serait simpa de regarder! Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR
Invité §arn631oq

bonjour a tous j'ai entendu dire que le nouveau bloc 2.0 tdi 110 cv va disparaître est ce vrai !

vont -il le remplacer par un 1.9 ? :??:

 

 

 

Oui il sera sûrement supprimé tout simplement parce que le nouveau 1.6 TDI prévu pour dans 5 à 6 mois fera entre 90 et 105 ch, donc la version 2.0 TDI 110 n'aura plus beaucoup d'intérêt bien évidemment... Par contre la 2.0 TDI 140 sera toujours commercialisé et des versions plus puissantes de ce bloc sortiront après :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

 

 

Oui il sera sûrement supprimé tout simplement parce que le nouveau 1.6 TDI prévu pour dans 5 à 6 mois fera entre 90 et 105 ch, donc la version 2.0 TDI 110 n'aura plus beaucoup d'intérêt bien évidemment... Par contre la 2.0 TDI 140 sera toujours commercialisé et des versions plus puissantes de ce bloc sortiront après :);)

 

 

Et tu oublie la G5

 

1.9 ----- 90cv

1.9-------105cv

2.0-------140cv

 

Moi je pense que on aura le choix entre 3 moteurs diesels (ce n'est que mon avis)

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

 

Salut,

 

J'étais sur le configurateur allemand et on peut effectivement se demander pourquoi la version française est si peu complète.

Moi perso j'étais très hésitant entre l'option DCC et le choix de jantes de 18" et là je m'appercois que cela est possible, du moins en allemagne. Car la documentation que j'ai reçu (MAJ 01/12/08) indique bien que le DCC n'est compatible qu'avec les jantes de 16".

Je vais essayer de me renseigner auprès du commercial que j'ai rencontré pour savoir si en France on peut commander le DCC 18". Malheureusement connaissant les bizarreries des constructeurs auto je vois venir la réponse... Habitant en Alsace, je serai peut-être contraint de chercher mon bonheur de l'autre côté de la frontière! Vous tiendrai au courant si j'obtiens des infos.

 

 

Hello,

 

Sur la plaquette française, dans les options, il est effectivement stipulé: Pack Sport incompatible avec le DCC. Mais en concession à La Réunion, mon revendeur habituel m'a bien confirmé qu'il était possible d'avoir un pack sport: le Vancouver uniquement avec DCC, mais sans le chassis sport (inutile si DCC !). J'ai vu personnellement sa liste de codes d'options pour les commandes, et ca y figurait bien bien qu'il n'y ait personne à ce jour qui ait passer une telle commande. :??:

 

Pour conduire régulièrement une Golf 140 Confort et une Eos Sport, je peux vous garantir que le chassis sport c'est génial pour taquiner l'asphalte mais pour une longue ballade c'est pénible. Le DCC c'est vraiment le bon compromis je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je suis pasé souhaiter les voeux à mon collègue vendeur chez VW , et en discutant avec lui il m'a dit que le Scirocco TSI 122 mettait 9s pour le 0 à 100 km/h et 8s pour le 80 à 120 en 4 ème , étant donné que c'est le même moteur que sur la Golf VI , je trouve que pour ceux qui font moins de 20000 kms par an , ce moteur peut constitué un excellent choix :)

 

Pour l'instant j'ai juste essayé la version TSI 160 sur le Scirocco , et j'ai trouvé que çà poussait vraiment bien(autant que la 320d 177 ch de mes parents) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc627Vw

 

Pour l'instant rien de prévu :non:

 

 

 

:coucou:

 

 

 

Merci pour ta reponse

Je suis decu car je voudrais cette g6 avec le pack r-line

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

Oui, il est désactivable, maisje voit aucun interêt de le désactiver c'est une sécurité.

 

Voici une Photo désolé pas très nette de ma Golf Vi (Futur dans quelques jours :lol:)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/IMG_2423.jpg4..jpg

 

Donc il se désactive ci tu appuie sur ce bouton, sinon il est toujours activer.

 

 

 

Les deux boutons a coté ... Ils servent a quoi ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

 

Les deux boutons a coté ... Ils servent a quoi ?

 

Merci

 

Celui tout à droite c'est pour la pression des pneus et juste à côter à gauche c'est pour le radar avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Moi je pense qu'il vont annuler la version 2.0 CR TDI 110 en 119g Co²/Km

 

Et il y aura le 2.0 CR TDI 128g Co²/Km, donc ce sera ou une boîte trop longue ou un boîte pas assez long.

 

 

Il y a une différence de performance entre le 119 et 128 Co²/Km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaP128PD

Celui tout à droite c'est pour la pression des pneus et juste à côter à gauche c'est pour le radar avant.

 

 

Quelle est la procédure pour connaître la pression des pneus ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

 

 

Oui il sera sûrement supprimé tout simplement parce que le nouveau 1.6 TDI prévu pour dans 5 à 6 mois fera entre 90 et 105 ch, donc la version 2.0 TDI 110 n'aura plus beaucoup d'intérêt bien évidemment... Par contre la 2.0 TDI 140 sera toujours commercialisé et des versions plus puissantes de ce bloc sortiront après :);)

 

avec un 1.6 on revient au golf mk2 alors ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Il y a une différence de performance entre le 119 et 128 Co²/Km ?

 

La 5ème est moin longue avec la version 128g Co²/Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro515En

Le 2.0 TDI 110 aura toujours l'intérêt d'être un gros moteur peu poussé, on peut donc espérer une excellente longévité. A 2500 tours sur autoroute on est à 130 pendant des heures, sans fatigue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Est-ce que le moteur 2.0 CR TDI 110 va beaucoup perdre en valeur, ou il sera assez rechercher vu que c'est un CR TDI 140 Dégonflé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Le feu remonte légèrement et les caractères sont en italique, c'est un effet d'optique ;)

 

+1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

bonjour a tous j'ai entendu dire que le nouveau bloc 2.0 tdi 110 cv va disparaître est ce vrai !

vont -il le remplacer par un 1.9 ? :??:

 

Ben non, le 1.9TDi c'est fini, il est trop vieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bde707iU

Est-ce que le moteur 2.0 CR TDI 110 va beaucoup perdre en valeur, ou il sera assez rechercher vu que c'est un CR TDI 140 Dégonflé ?

 

 

Tu sais, pour la grande majorité des gens, il s'agit d'un diesel de 110 CV. Et donc que ce soit un 1.6, 2.0 ... peu de différence pour eux

Moi, personnellement, peu de gens autour de moi se posent les mêmes questions que nous tous ici ;)

J'ai même une collègue qui trouve la G6 tellement belle qu'elle l'a mise sur son fond d'écran. Par contre, les moteurs, elle s'en "tape" royalement :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Oui, il est désactivable, maisje voit aucun interêt de le désactiver c'est une sécurité.

 

Voici une Photo désolé pas très nette de ma Golf Vi (Futur dans quelques jours :lol:)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/IMG_2423.jpg4..jpg

 

Donc il se désactive ci tu appuie sur ce bouton, sinon il est toujours activer.

 

Ben pour t'amuser pardi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

On voit parfaitement qu'il y a les protections de jantes.

 

C'est pas des protections de jantes ça ;)

La protection de jantes c'est quand le flanc du pneu est plus épais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...