Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sa_224eP

Je pense, c'est pour lui donner un effet surprise encore plus fort :D:p et sûrement aussi pour qu'il n'y ai pas un petit peu de poussière qui vienne se mettre dessus :);)

 

 

J'ai pas eu droit à ca moi sur ma Golf V.

Ici le vendeur m'a dit de prendre rdv avec lui qd je reçois la lettre d'arrivée. On ira la voir, si même pas prête, dans leur garage fermé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sa_224eP

Arnaud, les feux arrières de la Highline Be sont également plus sombres ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas eu droit à ca moi sur ma Golf V.

Ici le vendeur m'a dit de prendre rdv avec lui qd je reçois la lettre d'arrivée. On ira la voir, si même pas prête, dans leur garage fermé.

 

 

En fait, je pense que c'est assez récent chez VW. Ce ne sont pas des bâches mais des housses noires avec le sigle VW qui couvrent les véhicules en instance de livraison.

L'autre jour j'étais à la cc, et ils ont livré une Passat CC et une Golf 6 eh bien les deux étaient recouvertes jusqu'à l'arrivée des clients. Il faut dire qu'ici ils ont un show room particuler réservé aux livraisons de voitures neuves.

C'est pas grand chose mais franchement tu vois la tête des nouveaux acquéreurs quand ils arrivent, ça en jette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jour,le soleil se lèvehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80172/DSC011650.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80172/DSC011660.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80172/DSC011670.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80172/DSC011680.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80172/DSC011690.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80172/DSC011700.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80172/DSC011710.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80172/DSC011730.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80172/DSC011750.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80172/DSC0117400.jpg

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Elle est :love::sol::love::sol::love::sol::love::sol::love::sol::love::sol::love::sol::love::sol::love::sol::love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

En fait, je pense que c'est assez récent chez VW. Ce ne sont pas des bâches mais des housses noires avec le sigle VW qui couvrent les véhicules en instance de livraison.

L'autre jour j'étais à la cc, et ils ont livré une Passat CC et une Golf 6 eh bien les deux étaient recouvertes jusqu'à l'arrivée des clients. Il faut dire qu'ici ils ont un show room particuler réservé aux livraisons de voitures neuves.

C'est pas grand chose mais franchement tu vois la tête des nouveaux acquéreurs quand ils arrivent, ça en jette.

 

 

Ca a l'air très sympa mais je pense pas qu'ils font ca dans ma cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Salut RV1, merci pour ces photos, très belle voiture.

 

A ta place j'aurais mis une nouvelle plaque d'immatriculation à l'arrière, car on dirait qu'elle n'est plus en très bonne état :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Arnaud, les feux arrières de la Highline Be sont également plus sombres ?

 

Merci

 

 

Les feux de la Highline sont assombris on le voit sur la photo de RV1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer651Fa

bonjour,

 

Quelqu un peut il me renseigner sur le moteur essence 1.6 102 cv avec boite DSG. je privilegie la DSG 1.6

 

je sais que c est n est pas au catalogue en France mais a Andorre si.

 

le moteur de 102 cv est proposé en manuel ou DSG; je pense que la DSG est plus adaptée au TSI mais je sais pas trop. je peur que des reprises en 6e avec un tel moteur soit light.mais DSG 1.6 etait au catalogue de l audi A3.

d autant plus je pense que niveau fiabilité j aurai moins de souci qu avec un TSI avec les années.

 

Qu en dites vous pour ce moteur 1.6 102cv?

-avec DSG

-ou manuel???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

 

Très belle couleur qui se nuance avec l'exposition au soleil, beau rendu.

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Quelqu un peut il me renseigner sur le moteur essence 1.6 102 cv avec boite DSG. je privilegie la DSG 1.6

 

je sais que c est n est pas au catalogue en France mais a Andorre si.

 

le moteur de 102 cv est proposé en manuel ou DSG; je pense que la DSG est plus adaptée au TSI mais je sais pas trop. je peur que des reprises en 6e avec un tel moteur soit light.mais DSG 1.6 etait au catalogue de l audi A3.

d autant plus je pense que niveau fiabilité j aurai moins de souci qu avec un TSI avec les années.

 

Qu en dites vous pour ce moteur 1.6 102cv?

-avec DSG

-ou manuel???

 

 

Un petit avis. Pour avoir eu 2 Golf 4 avec ce moteur (bon moteur au demeurant), BVM, aujourd'hui une A3 avec le 1.6 FSI et avoir essayé il y a quelques jours le TSI 122, je pense que ce moteur est dépassé techniquement, il consomme pas mal, le couple est un peu faible et il est loin d'avoir la souplesse des nouvelles générations. ceci dit, ça n'est que mon avis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

Un petit avis. Pour avoir eu 2 Golf 4 avec ce moteur (bon moteur au demeurant), BVM, aujourd'hui une A3 avec le 1.6 FSI et avoir essayé il y a quelques jours le TSI 122, je pense que ce moteur est dépassé techniquement, il consomme pas mal, le couple est un peu faible et il est loin d'avoir la souplesse des nouvelles générations. ceci dit, ça n'est que mon avis. :jap:

 

 

Je trouve d'ailleurs dommage de proposer un vieux 1.4 essence et pas un FSI 90ch qui est plus moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Je m'envais. Une petite pensée pour 206x... qui doit être dans sa Golf VI maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus078sc

Bonjour à tous,

Une petite question bete!! est-que les feux auto et essuis glaces auto sont de serie sur la carat edition?? je ne trouve rien mentionner sur le site de vw.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(HS) Encore que vu la différence d'âge, c'eût été techniquement possible :lol::lol::lol: (fin du HS)

 

 

Et bien oui vu que mon père est de 1952 :lol:

 

Fais nous des photos de l'extérieur mais surtout de l'intérieur. J'ai l'impression que les Golfistes ont des allergies aux APN.

Et ne cale pas :D

 

 

Pas tous en tout cas !

 

Arnaud, les feux arrières de la Highline Be sont également plus sombres ?

 

Merci

 

 

Oui feux assombris pour la Highline

 

Salut RV1, merci pour ces photos, très belle voiture.

 

A ta place j'aurais mis une nouvelle plaque d'immatriculation à l'arrière, car on dirait qu'elle n'est plus en très bonne état :ange:

 

 

jeremy59250.gif.8c90712a5fd3348258ca5509a01e9458.gif Rahhhhhhhh ces plaques belges, c'est vraiment ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

Salut RV1, merci pour ces photos, très belle voiture.

 

A ta place j'aurais mis une nouvelle plaque d'immatriculation à l'arrière, car on dirait qu'elle n'est plus en très bonne état :ange:

 

Bonjour

Ok elle à 37 ans,le problème pour un duplicata c'était qu'il fallait la rentrer pour avoir une nouvelle une semaine plus tard.Bonne nouvelle,maintenant on peut faire fa demande à la DIV de sa région et rentrer la veille plaque en allant rechercher la nouvelle et en plus depuis 2006 c'est gratuit.Un truc gratuit c'est bizarre ça.Nouvelle plaque mieux vue par les forces de l'ordre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

Vous n'allez pas passer aux plaques européennes en Belgique ? Ici en France c'est le 15 avril.

 

On à pas de sous,mais on à des idées :D

Depuis +/- 1975 on à AAA 123 et depuis 2 mois comme on à fait le tour et bien maintenant on inverse les lettres et les chiffres et c'est reparti pour un tour 123 AAA et encore on à de la chance ça fonctionne pour tout le pays quelque soit la région linguistique.

Quand aux plaques européennes,c'est pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus078sc

 

Bien sûr que oui :) C'est de série à partir de la Confortline.

 

 

Merci Jeremy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfs611Mx

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Sa y est j'ai pris possetion de ma golf se matin un vrai bijou...jsuis amoureux ....

 

J'ai eu le droit a la house avec le moment de suspens....

 

:):):):):):):):):):):):):):):):)

 

J'en suis vraiment trop content ....

 

orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Sa y est j'ai pris possetion de ma golf se matin un vrai bijou...jsuis amoureux ....

 

J'ai eu le droit a la house avec le moment de suspens....

 

:):):):):):):):):):):):):):):):)

 

J'en suis vraiment trop content ....

 

orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif

 

Félicitations, tu n'aurais pas oublié quelques choses pour nous par hasard ??? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfs611Mx

Non désolé jsuis pas chez moi ...

 

Mais lundi je devrai avoir tous se qu'il faut ...

 

orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce qu'ils ont fait de MA Golf 6 sur le topic Mégane III : Ca m'apprendra à poster chez eux tiens ! :lol:

 

http://img74.imageshack.us/img74/6482/golf6citronlk1.jpg

 

 

Ça prouve que mis à part le logo ils aiment la Golf . Ils auraient bien aimé que Citroën ou Renault leur sorte la même, mais ça me fais de la peine pour toi autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite remarque du jour. Ce midi je dépose dans le vide-poche une petite boîte de protection pour carte mémoire SD. Quelques kilomètres plus tard... Impossible de la récupérer ! La petite boîte s'est logée tout au fond du vide-poche !

 

Je n'avais pas encore remarqué cette forme intérieure étrange du vide-poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le vide-poche côté conducteur dans la portière.

 

En étant assis côté conducteur, tu plonges ta main droite dans le vide-poche et essaie d'aller vers l'arrière du véhicule... Tu comprendras ce que je veux dire...

 

 

Ben non, je vais avoir du mal puisque je ne l'aurais que fin Mars, mais je regarderai à la concession

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...