Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §kad621SJ

 

Oui ma couleur c'est reflet argent

 

C'est pas cette couleur ?

 

J'avais fait un totshop avec les jantes que tu voulait.

 

0b20_27 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sa_224eP

Oui d'accord, l'eau est chaude aussi vite? Non :non:

Déjà il faut que les moteurs ait la même huile pour comparer les temps de chauffe, avec une huile de synthèse ça chauffe vite. Puis je le répète il faut considérer la température de l'huile, pas de l'eau pour que le moteur soit chaud.

Puis me dire qu'on consomme pas plus de 6L en ville avec un TDI 140 :ange: A moins de passer les vitesses à 1800-2000trs, et encore :W

C'est pas une légende urbaine de dire que le diesel a un temps de chauffe long, même si ils se sont raccourcis.

Un essence chauffera toujours plus vite qu'un diesel et a une meilleure capacité de démarrage.

 

 

Ca fait des années que j'ai des essences et je peux te dire que le TDI chauffait tout aussi vite.

C'était à -6° et l'habitacle tout comme la température d'eau montait aussi vite que dans mon essence.

 

Pour la consommation je t'assure que j'étais à 6l avec démarrage à froid et tous ca. C'est pour ca que le CC me l'a prêté longtemps pour que je me fasse un réel avis sur les diesels et pas ce que l'on entend un peu partout sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

coucou à tous, j'ai profité de cette belle apres midi, pour faires les concessions VW toulousaines. Je vous mettrais les photos dès qu'elles seront validées.

 

Mais je suis fortement déçu par la couleur feuille d'argent. Il y a avait une d'exposé, mais j'aurais juré que c'était un reflet d'argent, car pas du tout de beige dans cette couleur. Ou alors ils se seraient trompés dans leur fiche.

 

Note pour 206XSP :

J'ai regardé pour tes cales sur les véhicules reçu en préparation chez VW.

Ils en ont pleins exactement comme toi avec les cales orange.

Et idem elles avaient toutes des marques oranges et blanches à côté des cales, comme le montrait ta photo et ce qu'on avait peur.

 

Et elles avait toutes roulés avec les cales.

Donc je reviens sur ce que je t'avais dit. Je pense que tu ne risques rien ou pas grand chose. Cela me rassure pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

coucou à tous, j'ai profité de cette belle apres midi, pour faires les concessions VW toulousaines. Je vous mettrais les photos dès qu'elles seront validées.

 

Mais je suis fortement déçu par la couleur feuille d'argent. Il y a avait une d'exposé, mais j'aurais juré que c'était un reflet d'argent, car pas du tout de beige dans cette couleur. Ou alors ils se seraient trompés dans leur fiche.

 

Note pour 206XSP :

J'ai regardé pour tes cales sur les véhicules reçu en préparation chez VW.

Ils en ont pleins exactement comme toi avec les cales orange.

Et idem elles avaient toutes des marques oranges et blanches à côté des cales, comme le montrait ta photo et ce qu'on avait peur.

 

Et elles avait toutes roulés avec les cales.

Donc je reviens sur ce que je t'avais dit. Je pense que tu ne risques rien ou pas grand chose. Cela me rassure pour toi.

 

Merci beaucoup ca me rassure aussi c'est simpa, le vendeur m'as dit que les vehicules ayant des cales sont marqué d'un macaron sur le pare brise !

 

Sinon oui la feuille d'argent ressemble au reflet argent (gris)

mais j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Oui c'est sa Kadir. :)

Merci pour le montage ;)

 

Y'a pas de quoi, par contre ceux sur la photo c'est du 18" les 17" sont pas aussi belle que les 18" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ck 671TH

 

Oui c'est étrange de voler ces jantes. Je pense pas que ca soit une commande mais juste des petites merdes de voleurs.

Tu habites un bon quartier ? Peut-être un de tes voisins ?

 

 

 

Oui j'y pense aussi deja ma mégane il me l'avait rayer donc le golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Ca fait des années que j'ai des essences et je peux te dire que le TDI chauffait tout aussi vite.

C'était à -6° et l'habitacle tout comme la température d'eau montait aussi vite que dans mon essence.

 

Pour la consommation je t'assure que j'étais à 6l avec démarrage à froid et tous ca. C'est pour ca que le CC me l'a prêté longtemps pour que je me fasse un réel avis sur les diesels et pas ce que l'on entend un peu partout sur le forum.

 

En faisant que de la ville et par -6°C et en plus départ à froid c'est carrément impossible (en plus le moteur était en rodage apparemment). Déjà si t'es à 8L c'est bien.

Ben ton essence ça devait être une technologie assez ancienne, prends un TSi et un TDI et tu verras que le TSI chauffe 2 fois plus vite.

Puis il faut que tu compares des moteurs qui ont la même huile (viscosité) dans le carter.

Puis peut-être qu'avec le TDI que le cc t'a prêté t'as pas fait les mêmes trajets qu'avec ton essence, parce qu'en ville ça chauffe très vite. Moi il fait 3.5kms quand il fait environ 12°C pour que l'eau soit chaude en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

En faisant que de la ville et par -6°C et en plus départ à froid c'est carrément impossible (en plus le moteur était en rodage apparemment). Déjà si t'es à 8L c'est bien.

Ben ton essence ça devait être une technologie assez ancienne, prends un TSi et un TDI et tu verras que le TSI chauffe 2 fois plus vite.

Puis il faut que tu compares des moteurs qui ont la même huile (viscosité) dans le carter.

Puis peut-être qu'avec le TDI que le cc t'a prêté t'as pas fait les mêmes trajets qu'avec ton essence, parce qu'en ville ça chauffe très vite. Moi il fait 3.5kms quand il fait environ 12°C pour que l'eau soit chaude en ville.

 

Je suis d'accord avec toi, j'ai remarqué aussi que sur ma voiture, cette hiver je consomme bien plus que l'été pour exactement le même trajet !

Printemps-été : je fais 5;2l /100 km

et là cet hiver : je suis à 5.8l/100 km

 

Pour exactement le meme trajet (sur 1000 km et meme conduite, pépère pour moi)

Au départ j'ai cru que c'était mon OdB qui déconnait, mais je crois simplement que cesont les démarrage à froid, peut etre la clim ou le dégivrage qui fait aussi consommer plus qu'en été.

Perso : la clim est toujours en mode auto et toute l'année, je n'y touche jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

En faisant que de la ville et par -6°C et en plus départ à froid c'est carrément impossible (en plus le moteur était en rodage apparemment). Déjà si t'es à 8L c'est bien.

Ben ton essence ça devait être une technologie assez ancienne, prends un TSi et un TDI et tu verras que le TSI chauffe 2 fois plus vite.

Puis il faut que tu compares des moteurs qui ont la même huile (viscosité) dans le carter.

Puis peut-être qu'avec le TDI que le cc t'a prêté t'as pas fait les mêmes trajets qu'avec ton essence, parce qu'en ville ça chauffe très vite. Moi il fait 3.5kms quand il fait environ 12°C pour que l'eau soit chaude en ville.

 

Alors Pro377 c'est pour quand cette Golf VI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

Shey, sans indiscrétion, tu a payer combien pour ce kit de carrosserie ?

 

salut kadir je paye 2000 euro paser le kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm
Invité §ced602Xi

Et voici les photos de cette soi-disante feuille d'argent affiché chez le concessionnaire :

17012009050.jpg1..jpg

17012009051.jpg2..jpg

17012009052.jpg1..jpg

 

Si certain arrive à me confirmer que le reflet d'argent est différent de ces photos ou qu'il s'agit bien d'une feuille d'argent, bah je vais changer de couleur de PM.

 

PS : il n'y avait pas de DSG en essai ni diesel ni essence. donc j'ai pas voulu essayé les véhicules.

car une boite BVM ca ne me donnera aucun aperçu vu que ce n'est cela que j'envisage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Et voici les photos de cette soi-disante feuille d'argent affiché chez le concessionnaire :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653880/17012009050.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653880/17012009051.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653880/17012009052.jpg1..jpg

 

Si certain arrive à me confirmer que le reflet d'argent est différent de ces photos ou qu'il s'agit bien d'une feuille d'argent, bah je vais changer de couleur de PM.

 

PS : il n'y avait pas de DSG en essai ni diesel ni essence. donc j'ai pas voulu essayé les véhicules.

car une boite BVM ca ne me donnera aucun aperçu vu que ce n'est cela que j'envisage.

 

C'est belle et bien la couleur feuille d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Et voici les photos de cette soi-disante feuille d'argent affiché chez le concessionnaire :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653880/17012009050.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653880/17012009051.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653880/17012009052.jpg1..jpg

 

Si certain arrive à me confirmer que le reflet d'argent est différent de ces photos ou qu'il s'agit bien d'une feuille d'argent, bah je vais changer de couleur de PM.

 

PS : il n'y avait pas de DSG en essai ni diesel ni essence. donc j'ai pas voulu essayé les véhicules.

car une boite BVM ca ne me donnera aucun aperçu vu que ce n'est cela que j'envisage.

 

jolie couleur feuille d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Alors Pro377 c'est pour quand cette Golf VI ?

 

Vers juin normalement, si la bourse remonte et si mes projets seront terminés, sinon ben ça attendra un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil345nV

Vers juin normalement, si la bourse remonte et si mes projets seront terminés, sinon ben ça attendra un peu ;)

 

 

Un TDI 110 ? :)

 

Bon, oké, oké, je =============>>>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé ce matin une 207 VTi 120ch. Et oui dur dur de trouver une TSi 122, alors je suis allez essayer ce qui semble être le moteur concurrent le plus proche.Venant d'une 206, je ne suis bien sur pas dépaysé. Par contre je n'avais pas l'impression d'avoir 120cv sous le pied. Attention je ne dis pas que c'est un veau mais j'ai jamais eu l'impression d'être collé au siege ou de me dire "ouhla mollo y a des chevaux sous le pied", je me suis jamais surpris non plus a dépasser les vitesses limites, j'étais naturellement aux mêmes vitesses que ma 206 en conduisant aux sensations (cad sans regarder constament le compteur). Ma 206 est une 1.4 75ch et quand j'appuie, elle part, évidement la 207 est beaucoup plus douce et constante dans ses accélérations. Je me demande même si c'était pas un VTi 95ch. Bref plutot décu par ce moteur, j'en espérais beaucoup plus.

Donc je me demande si le TSi est pareil ou completement différent. Serais-je aussi décu?

Des personnes ont-ils pu essayer les deux pour avoir une comparaison.

Le point positif c'est que cet essai me conforte dans mon idée de ne pas acheter une 207. Et la boite de vitesse, toujours pas top, on galère a trouver la 5e (pas de boite 6), je parle pas de la marche arriere, le vendeur me fait ", elle est sous la 5e", ben oui je vois mais elle passe pas votre vitesse...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Un TDI 110 ? :)

 

Bon, oké, oké, je =============>>>

 

Il est pour une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Un TDI 110 ? :)

 

Bon, oké, oké, je =============>>>

 

Ouais ouais et mes fesses :o T'es fou? Plus jamais le diesel, c'est fini :o

TSi 160 oui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

tres bizarre la couleure feuille d'argent perso

 

oui je suis assez perplexe, peut etre etait-ce la lumiere de la concession, je sais pas.

Mais ca m'a refroidit pour mon achat.

 

Si ca continue je vais changé radicalement et prendre une cross golf d'occasion. ou alors garder tout simplement ma C3 qui elle est belle et bien beige méallisé (sable bivouac chez papy citroen).

Mais j'aimerais avoir un VW derriere ma voiture qd meme. Ca me manque bcp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonjour,

 

J'ai essayé ce matin une 207 VTi 120ch. Et oui dur dur de trouver une TSi 122, alors je suis allez essayer ce qui semble être le moteur concurrent le plus proche.Venant d'une 206, je ne suis bien sur pas dépaysé. Par contre je n'avais pas l'impression d'avoir 120cv sous le pied. Attention je ne dis pas que c'est un veau mais j'ai jamais eu l'impression d'être collé au siege ou de me dire "ouhla mollo y a des chevaux sous le pied", je me suis jamais surpris non plus a dépasser les vitesses limites, j'étais naturellement aux mêmes vitesses que ma 206 en conduisant aux sensations (cad sans regarder constament le compteur). Ma 206 est une 1.4 75ch et quand j'appuie, elle part, évidement la 207 est beaucoup plus douce et constante dans ses accélérations. Je me demande même si c'était pas un VTi 95ch. Bref plutot décu par ce moteur, j'en espérais beaucoup plus.

Donc je me demande si le TSi est pareil ou completement différent. Serais-je aussi décu?

Des personnes ont-ils pu essayer les deux pour avoir une comparaison.

Le point positif c'est que cet essai me conforte dans mon idée de ne pas acheter une 207. Et la boite de vitesse, toujours pas top, on galère a trouver la 5e (pas de boite 6), je parle pas de la marche arriere, le vendeur me fait ", elle est sous la 5e", ben oui je vois mais elle passe pas votre vitesse...

 

Merci.

 

Condoléances :jap:lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Sur un atmo faut encore plus cravacher: aller chercher la puissance dans les tours et là tu sentiras les chevaux.

Pour les BVM Peugeot, c'est la vérité, c'est de la merde.

Pour le moteur parcontre, le 1.6 VTi 120 est intéressant, il a le calage variable des soupapes à l'admission. Ce qui se traduit par un couple très linéaire et constant. Y'en a de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

c'est ca l'alarme d'origine ? oula ca fait pité, je prefere ma cobra en seconde monte ca crash plus de 110 db

 

tu as fait installer une alarme sur ta VI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

bonjours monsieur

pas de dispos pour le camera de recul a l'usine qu'est-ce qu'ont fait, on matien comme ca ou on retire :pfff:

ca m'enerve

je lache 36000 euros et pour me rasurer il mon sort je vais les appeler

 

:o 36000 euros ? ca fait cher la golf la. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condoléances :jap:lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Sur un atmo faut encore plus cravacher: aller chercher la puissance dans les tours et là tu sentiras les chevaux.

Pour les BVM Peugeot, c'est la vérité, c'est de la merde.

Pour le moteur parcontre, le 1.6 VTi 120 est intéressant, il a le calage variable des soupapes à l'admission. Ce qui se traduit par un couple très linéaire et constant. Y'en a de partout.

 

 

Donc je peux compter sur un comportement du TSi 122 complètement différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

tu as fait installer une alarme sur ta VI?

 

Non, c'est Phil qui a l'alarme sur sa Golf

 

Il a mis une vidéo sur Youtube du son de l'alarme et le voici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Je dirais que pour quelqu'un qui fait beaucoup de route (nationale...) il faudrait un 2.0TDi 140, c'est bien plus confortable quand même et sécurisant dans les dépassements.

 

franchement, c'est pas contre toi mais il faut arreter de dire que le 110 et pas ou moin securisant pour les dépassement. je suis parti a charleroi hier 240 km a/r et A.U.C.U.N souci pour dépasser ca pousse super bien y a meme une seat leon qui a voulu s'amuser ben je peut te dire qu'il a ien fallu qu'il se resigne a ce rabatre pour me laisser passer.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...