Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

On t'a rien demandé :jap:

Si tu viens provoquer tu dégages alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

Si tu viens parler de la GVI bienvenu à toi :jap:

Je me suis bien fait comprendre ou tu vas continuer tes gamineries avec les conséquences qui suivront (BAN...)?

 

 

En même temps j'ai parlé de la GOLF VI et j'ai repris tes argument bidons pour te contrer après si t'est pas content je m'en fiche, et si tu te croie au dessus des règles avec tes insolences à répétition. Enfin pour moi c'est la dernière réponses que je te ferais désormais je t'ignorerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arn631oq

Je dirais que c'est son arrivée très provocatrice qui est la source des problèmes, je suis pas le genre à me laisser faire.

Si il veut jouer à ça, qu'il sache que je suis très bon à ce jeu :miam:

 

 

 

Oui je sais bien ça m'est déjà arrivé... Je suis rapidement passé par MP, mais là ça devient rapidement énervant parce que tu as rapidement envie d'avoir le gars à qui tu parles en face de toi pour pouvoir t'expliquer avec lui et pas derrière un écran :);) Bref, ça gâche bien la soirée... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

En même temps j'ai parlé de la GOLF VI et j'ai repris tes argument bidons pour te contrer après si t'est pas content je m'en fiche, et si tu te croie au dessus des règles avec tes insolences à répétition. Enfin pour moi c'est la dernière réponses que je te ferais désormais je t'ignorerais.

 

Mort de rire :ptdr:

C'est toi qui vient chercher la merde sur ce topic et tu me dis: "je t'ignorerais" :lol:

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

Ok merci pour l'info. :D

J'ai trouvé entre temps sur internet la solution pour la vidéo en roulant : un module TV free pour RNS510.

Je me demande simplement si ça ne faussera pas les informations de vitesse pour le GPS :(

 

 

 

j'en ai sur mon RNS510, aucun souci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KaO217Vd

Ce topic est tres instructif mais sans c'est petite embrouille de ménage à répétition l'ambience serai moin saturé non ? Bref pro377 ne cède pas à la provocation tu vaux mieux que cela !

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Reçu également la confirmation de golf6forum...

 

Sinon, je trouve qu'on tourne un peu en rond sur ce topic. On a fait un peu près le tour... Et j'en ai un peu marre de lire tout le temps la même chose. Je viendrai jeter un coup d'oeil de temps en temps... @Bientôt :)

 

 

Franchement c'est clair, se topic était vraiment bien durant une certaines periodes et la depuis quelques temps il par en coui...

On est ici pour parler golf vi et non pour se prendre la tête ou se rendre des comptes.

A ce rythme là ce topic va vite se perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

 

Franchement c'est clair, se topic était vraiment bien durant une certaines periodes et la depuis quelques temps il par en coui...

On est ici pour parler golf vi et non pour se prendre la tête ou se rendre des comptes.

A ce rythme là ce topic va vite se perdre.

 

 

 

D'autant que je remarque que beaucoup de voitures sont arrivées chez leurs nouveaux propiétaires, mais très peu de photos pour faire vivre le topic :(

Donc beaucoup ne jouent pas le jeu vis à vis des autres.

je crois que moi aussi je passerai de temps en temps maintenant et non plus quotidiennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

 

D'autant que je remarque que beaucoup de voitures sont arrivées chez leurs nouveaux propiétaires, mais très peu de photos pour faire vivre le topic :(

Donc beaucoup ne jouent pas le jeu vis à vis des autres.

je crois que moi aussi je passerai de temps en temps maintenant et non plus quotidiennement.

 

 

 

Oui tu as raison, mais franchement tu croi que sa donne envie de venir quand tu voi certains commentaire?

Pour que sa marche il faut que l'on face tous des efforts.

Mais bon ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv083gl

Salut

quelqu'un peut il me dire le prix et si c'est possible de faire rajouter l'option téléphone dans une golf VI carat édition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr728OI

 

 

A voir tout les messages c'est toi le troll, tu pourris ce topic

 

Laisse tomber... il m'a fait le même coup et soit disant il allait me faire ma fête, mais comme il est un peu mytho faut pas lui en vouloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

 

Je voulait dire dans sa déclinaison 110 avec boîte 5. Il est évident qu'avec un DSG6 et la possibilité de le reprogrammer. ça ouvre les perspectives.

Mais pour ceux qui ont achetés en BVM 5 rapports... Lorsque que le 1,6 TDI 105 6 vitesses sera sorti... N'oublions pas qu'avec ce moteur VW annonce que la blue motion sera sous les 99g/co2.

 

Mais je comprends aussi que pour des raison de budget et un kilométrage élevé, ce moteur se soit imposé aux achteurs.

 

Je n'ai pas à me plaindre de ce 110...largement suffisant, le seul bémol que tout le monde a évoqué, c'est la 5 qui est un peu trop longue (je n'ai que 650km au compteur donc peut etre un peu tot pour me prononcer puisque petit à petit cela s'améliore) et donc pas top top pour les reprises mais en meme temps on est pas sur circuit donc je vois pas où est le problème...en tout 180km/h :ange: à 3000tr/min à l'aise en peu de temps (en moins de temps qu'avec mon ancienne Golf IV TDI 115 BVM6 et en consommant moins)...faut arreter d'etre trop exigeant,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
elrio

gladiamos a écrit :

 

 

 

 

 

A voir tout les messages c'est toi le troll, tu pourris ce topic

 

 

 

 

Laisse tomber... il m'a fait le même coup et soit disant il allait me faire ma fête, mais comme il est un peu mytho faut pas lui en vouloir...

 

 

Oui elrio mais malheureusement, il n'y a pas que lui, si encore il était le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

Premier CR :

 

Elle est bluffante ! Le silence à bord est tout bonnement impressionnant. Franchement, et ma copine a confirmé, elle est au moins, si pas plus silencieuse que l'A4 2.0TDI IP de mes parents. Il faut dire qu'ils ont mis le paquet sur l'insonorisation.

 

Et surtout la boîte à double embrayage DSG fait des merveilles : elle passe les vitesses très tôt si on ne tire pas dedans. Donc je suis toujours entre 1000 et 2000 tours/min. C'est complètement hallucinant de se retrouver en 5ème à 50km/h et en 6ème à partir de 65.

 

Aïe pour les points du permis, parce qu'on se retrouve très vite à 80 en ville sans avoir l'impression de rouler trop vite ! Heureusement il y a une alarme vitesse dans l'ordinateur de bord.

 

Dès qu'on appuie un peu, ça pousse fort, et pourtant je ne l'ai pas encore poussée à fond, rodage oblige.

 

Ensuite, le DCC (suspension et direction pilotées) : Là aussi, c'est bluffant. On appuie sur le bouton pour passer de confort à sport et quasi instantanément, on se retrouve avec un "tape-cul" bien collé à la route. A l'inverse en mode confort, c'est royal. La plupart des petites inégalités passent inaperçues. Et les dos d'ânes sont avalés en ménageant nos vieux dos ;).

 

La caméra de recul est bluffante aussi : on passe la marche arrière et instantanément la caméra se déploie dans la malle arrière et l'image apparaît dans la console centrale. Il y a aussi des repères délimitant la caisse ainsi que les distances de 1, 2 et 3m dans le prolongement. Très pratique.

 

Enfin, j'ai testé le park assist. Je vais me répéter, mais là aussi on est bluffés ! On lui indique de quel côté on veut se garer et dès qu'il a repéré une place, on n'a plus qu'à gérer accélérateur et frein, le volant tourne tout seul pour faire le créneau. Hier soir, il m'a garé à moins de 5cm de la bordure du trottoir. J'aurais pas fait mieux :-). La boîte DSG aide aussi puisque dès qu'on lâche le frein elle rampe tout doucement.

 

En côte c'est sympa aussi : on lâche le frein et il le maintient pendant 3-4s pour laisser le temps d'accélérer en douceur.

 

Non mais vraiment cette DSG est une merveille. Les passages de rapport se font dans une douceur et avec une rapidité hallucinantes.

 

La sono est sympathique, je ne l'ai pas encore poussée (je voulais profiter du silence ;)), mais elle me semble a priori correcte, sans plus. Le son est bon mais les basses ne ressortent pas assez à mon goût. Pour la radio, c'est bien pratique : il affiche la liste de toutes les stations captées (par ordre de puissance de signal ?) et il n'y a qu'à effleurer du doigt celle qu'on veut écouter.

 

Petit + sympathique également, à basse vitesse en virage elle allume l'anti-brouillard du côté où on vire, éclairant ainsi davantage le virage.

 

Voili voilou, je crois que j'ai plus ou moins fait le tour de tout ce que j'ai pu remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Après les échanges d'amabilités qui viennent de se produire, il me vient à l'esprit quelques réflexions qui, selon moi, relèvent du simple bon sens.

J'ai relu quelques 300 pages en arrière, et il est sur qu'il y a quelques mois les discussions étaient plus constructives, on ne savait presque rien de la Golf 6, tout le monde cherchait des infos, la moindre photo faisait notre bonheur, et chacun était dans l'attente de sa commande.

Depuis malheureusement, les choses se sont délitées, et il me semble qu'une chose a fait son apparition, c'est l'intolérance, voire même le simple respect de l'autre.

Deux exemples pour mieux me faire comprendre:

Jeremy est quelqu'un qui pendant des mois a fait vivre ce topic avec intelligence, en cherchant à faire des photos originales (c'est vrai que c'est lassant de voir toujours les mêmes), à répondre à chacun avec un souci du détail et de la précision qui l'honore.

Pro377 a ses certitudes, que je ne partage pas toujours, il se trompe parfois,(qui ne se trompe pas? ) mais il faut lui reconnaitre qu'il fait l'effort d'apporter quelque chose de positif et de constructif au débat et qu'il a souvent raison.

Ce sont deux exemples significatifs, mais beaucoup de participants en ont fait autant, difficile de les citer tous.

Tout ça pour dire qu'il est beaucoup plus facile de poser des questions que d'apporter des réponses.

Combien de fois a t'on demandé si la Golf 6 avait les xénons ??? Si le 1.6 TDI était sorti??? J'en passe, et des meilleures.

La fonction "recherche" marche très bien, alors utilisez la.

Je pense donc que ce topic ne survivra que si chacun (y compris moi même) fait l'effort non seulement de respecter son interlocuteur, mais aussi essaie d'apporter sa pierre à l'édifice ,de répondre aux questions posées.

De nombreux forumeurs qui ont reçu leur voiture n'ont jamais posté la moindre photo, cela aussi fait vivre le forum.

Il y aurait encore beaucoup de choses à dire, mais je ne veux pas passer pour un donneur de leçons, et si j'ai écrit tout cela c'est parce que ce topic m'a passionné et me passionne toujours, et je trouve fort regrettable que les meilleurs de ses éléments s'en détachent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr728OI

Jeremy est quelqu'un qui pendant des mois a fait vivre ce topic avec intelligence, en cherchant à faire des photos originales (c'est vrai que c'est lassant de voir toujours les mêmes), à répondre à chacun avec un souci du détail et de la précision qui l'honore.

 

+1 !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Bonsoir à tous

 

Après les échanges d'amabilités qui viennent de se produire, il me vient à l'esprit quelques réflexions qui, selon moi, relèvent du simple bon sens.

J'ai relu quelques 300 pages en arrière, et il est sur qu'il y a quelques mois les discussions étaient plus constructives, on ne savait presque rien de la Golf 6, tout le monde cherchait des infos, la moindre photo faisait notre bonheur, et chacun était dans l'attente de sa commande.

Depuis malheureusement, les choses se sont délitées, et il me semble qu'une chose a fait son apparition, c'est l'intolérance, voire même le simple respect de l'autre.

Deux exemples pour mieux me faire comprendre:

Jeremy est quelqu'un qui pendant des mois a fait vivre ce topic avec intelligence, en cherchant à faire des photos originales (c'est vrai que c'est lassant de voir toujours les mêmes), à répondre à chacun avec un souci du détail et de la précision qui l'honore.

Pro377 a ses certitudes, que je ne partage pas toujours, il se trompe parfois,(qui ne se trompe pas? ) mais il faut lui reconnaitre qu'il fait l'effort d'apporter quelque chose de positif et de constructif au débat et qu'il a souvent raison.

Ce sont deux exemples significatifs, mais beaucoup de participants en ont fait autant, difficile de les citer tous.

Tout ça pour dire qu'il est beaucoup plus facile de poser des questions que d'apporter des réponses.

Combien de fois a t'on demandé si la Golf 6 avait les xénons ??? Si le 1.6 TDI était sorti??? J'en passe, et des meilleures.

La fonction "recherche" marche très bien, alors utilisez la.

Je pense donc que ce topic ne survivra que si chacun (y compris moi même) fait l'effort non seulement de respecter son interlocuteur, mais aussi essaie d'apporter sa pierre à l'édifice ,de répondre aux questions posées.

De nombreux forumeurs qui ont reçu leur voiture n'ont jamais posté la moindre photo, cela aussi fait vivre le forum.

Il y aurait encore beaucoup de choses à dire, mais je ne veux pas passer pour un donneur de leçons, et si j'ai écrit tout cela c'est parce que ce topic m'a passionné et me passionne toujours, et je trouve fort regrettable que les meilleurs de ses éléments s'en détachent.

 

 

 

100% D'ACCORD AVEC TOI.

Personellement j'ai lu toutes les pages de se topic et c'est vrai qu'il baisse en interet dernierement.

Je suis moi aussi deçu que certaines personnes ne viennet plus ici et qui d'habitude on les voyaient tous les jours.

Dommage car se topic ma beaucoup aider et j'espere qu'il m'aidera encore beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Bonsoir à tous

 

Après les échanges d'amabilités qui viennent de se produire, il me vient à l'esprit quelques réflexions qui, selon moi, relèvent du simple bon sens.

J'ai relu quelques 300 pages en arrière, et il est sur qu'il y a quelques mois les discussions étaient plus constructives, on ne savait presque rien de la Golf 6, tout le monde cherchait des infos, la moindre photo faisait notre bonheur, et chacun était dans l'attente de sa commande.

Depuis malheureusement, les choses se sont délitées, et il me semble qu'une chose a fait son apparition, c'est l'intolérance, voire même le simple respect de l'autre.

Deux exemples pour mieux me faire comprendre:

Jeremy est quelqu'un qui pendant des mois a fait vivre ce topic avec intelligence, en cherchant à faire des photos originales (c'est vrai que c'est lassant de voir toujours les mêmes), à répondre à chacun avec un souci du détail et de la précision qui l'honore.

Pro377 a ses certitudes, que je ne partage pas toujours, il se trompe parfois,(qui ne se trompe pas? ) mais il faut lui reconnaitre qu'il fait l'effort d'apporter quelque chose de positif et de constructif au débat et qu'il a souvent raison.

Ce sont deux exemples significatifs, mais beaucoup de participants en ont fait autant, difficile de les citer tous.

Tout ça pour dire qu'il est beaucoup plus facile de poser des questions que d'apporter des réponses.

Combien de fois a t'on demandé si la Golf 6 avait les xénons ??? Si le 1.6 TDI était sorti??? J'en passe, et des meilleures.

La fonction "recherche" marche très bien, alors utilisez la.

Je pense donc que ce topic ne survivra que si chacun (y compris moi même) fait l'effort non seulement de respecter son interlocuteur, mais aussi essaie d'apporter sa pierre à l'édifice ,de répondre aux questions posées.

De nombreux forumeurs qui ont reçu leur voiture n'ont jamais posté la moindre photo, cela aussi fait vivre le forum.

Il y aurait encore beaucoup de choses à dire, mais je ne veux pas passer pour un donneur de leçons, et si j'ai écrit tout cela c'est parce que ce topic m'a passionné et me passionne toujours, et je trouve fort regrettable que les meilleurs de ses éléments s'en détachent.

 

Tu as tout resumé.

 

perso je bascule et je vais aller sur http://www.golf6forum.fr

 

pour simpa pour libre les fils de discutions, probléme, présentation etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr728OI

Tu as tout resumé.

 

perso je bascule et je vais aller sur http://www.golf6forum.fr

 

pour simpa pour libre les fils de discutions, probléme, présentation etc .

 

Question : est-ce que vous avez prit les mêmes pseudos ici et là bas histoire de savoir tout de suite qui est qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Question : est-ce que vous avez prit les mêmes pseudos ici et là bas histoire de savoir tout de suite qui est qui ?

 

 

 

tu peux, moi non je n'est pas le meme, c'est golf6.

 

je me suis presenté la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou656lJ

Bonsoir tout le monde...

Comme promis, voici les photos de ma golf VI en feuille d'argent

Je m'excuse d'avance pour les gens en bas débit :jap:

Pour l'extérieur :

Avant.jpg.c2be3a049edf95cea6db737aa267bbc3.jpg

Avantproche.jpg.628a03f3d94ecb7eb50b848596fa6518.jpg

SL370724.jpg.80beb87c1edd76b5996390b7ed6ebae5.jpg

SL370725.jpg.d6c8a48a2af019fc61aab137dd53ac76.jpg

Arriere.jpg.d95dc99b5ad088827855abf7e0c55da1.jpg

 

Pour mes magnifiques jantes :p , enfin enjoliveurs en 16"

SL370726.jpg.ee9652e1717c569dab675db866575415.jpg

SL370727.jpg.59523de2bca27a36ef70b3960028a528.jpg

 

Une photo du capot pour essayer de voir la couleur "feuille d'argent"

SL370728.jpg.2d04b054d0ed792e0ccaa89af7d4dd06.jpg

 

Donc pour la couleur : On dirait au premier abord qu'elle est grise, mais qu'elle change de couleur selon les reflets et selon le temps et l'éclairage. Sur un parking avec d'autres voitures grises, on s'aperçoit qu'elle n'est pas grise claire comme les autres mais plutôt avec des légères nuances de sable.

Dès qu'il y aura un peu de soleil je referais des photos pour voir la différence, car par exemple sur la 1ère photo, le bout de voiture qu'on voit est sensé être beige :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde...

Comme promis, voici les photos de ma golf VI en feuille d'argent

Je m'excuse d'avance pour les gens en bas débit :jap:

Pour l'extérieur :

 

Donc pour la couleur : On dirait au premier abord qu'elle est grise, mais qu'elle change de couleur selon les reflets et selon le temps et l'éclairage. Sur un parking avec d'autres voitures grises, on s'aperçoit qu'elle n'est pas grise claire comme les autres mais plutôt avec des légères nuances de sable.

Dès qu'il y aura un peu de soleil je referais des photos pour voir la différence, car par exemple sur la 1ère photo, le bout de voiture qu'on voit est sensé être beige :non:

 

 

Magnifique j'adore cette couleur, domage que mon cc en ai pas sur son park pour que je me rende compte réellement mais sur les photos je trouve que ça rend bien .

 

Et pour les fausses jantes lol elles sont sacrément bien faite j'en suis bleufé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les personnes dont la livraison est comme moi prévue après le 15/04, votre concessionaire vous a t-il parlé des nouvelles plaques? Pour le mien c'est le grand flou, il ne sait rien. Y aura t-il toujours des plaques WW? Faudra t-il obligatoirement immatriculer directement en définitif et donc payer la voiture 1 semaine avant sa livraison? Combien de temps pour recevoir la carte grise par la poste? Livraison uiniquement quand la préfecture est ouverte (ca limite pas mal les hoaires du coup),etc... Le grand flou sur ce nouveau système chez les CC qui sont pourtant en première ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jei848cm

 

Magnifique j'adore cette couleur, domage que mon cc en ai pas sur son park pour que je me rende compte réellement mais sur les photos je trouve que ça rend bien .

 

Et pour les fausses jantes lol elles sont sacrément bien faite j'en suis bleufé !!!!

 

 

Bonjour,

 

Lorsque j'ai vu pour la première fois ces jantes et sans les regarder de près je pensé qu'elles étaient en alu, mais lorsque je suis allé commander ma G6 (Il a longtemps !!!) le vendeur m'a démonter un enjoliveur et la j'ai été un peu bleufé par la qualité de conception de ces jantes, certe elles n'ont pas la finesse d'un design de jante alu mais il faut avouer qu'entre une jante tôle avec un enjoliveur classique et celle-ci il n'y a pas photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale863mo

Bonjour,

Pour ce qui est des anti-brouillards qui s'allume quand on tourne pour éclairer le virage, est-ce que celà fonctionne uniquement quand on a les feux allumé?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy751Bd

 

OUH LA !!! belle voiture, tu pourrais mettre quelques photos, j'ai hate de voir les jantes en 17" avec l'intérieure!!!!! un grand merci d'avance A++++

 

 

 

 

Y'a pas une réglementation en Belgique, concernant les dimensions des plaques ??? (vive l'Europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy751Bd

Je dirais que c'est son arrivée très provocatrice qui est la source des problèmes, je suis pas le genre à me laisser faire.

Si il veut jouer à ça, qu'il sache que je suis très bon à ce jeu :miam:

 

 

Vous ne pouvez pas régler vos différents en MP, on n'en a que cure de vos gamineries !!!

 

Evitez de polluer ce forum, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

Bonjour à tous !!!

 

Je me suis levé ce matin avec un doute : n'aurais je pas du prendre l'option vitres surteintées à 35% ???

 

Je souhaiterai que vous me donnez des conseils pour me décider !!

 

Cette option est elle vraiment utile (voir nécessaire) lorsque l'on a un enfant en bas age?

Cette option ne gène t elle pas à la conduite (de jour et de nuit)

 

Quelqu'un pourrait il mettre sur le forum des photos de profile d'une GVI Gris argent 5 portes avec les vitres surteintées (ci possible une carat)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy751Bd

Bonjour,

Pour ce qui est des anti-brouillards qui s'allume quand on tourne pour éclairer le virage, est-ce que celà fonctionne uniquement quand on a les feux allumé?

Merci

 

 

Oui oui, cette m'a un peu étonné au début aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy751Bd

Bonjour à tous !!!

 

Je me suis levé ce matin avec un doute : n'aurais je pas du prendre l'option vitres surteintées à 35% ???

 

Je souhaiterai que vous me donnez des conseils pour me décider !!

 

Cette option est elle vraiment utile (voir nécessaire) lorsque l'on a un enfant en bas age?

Cette option ne gène t elle pas à la conduite (de jour et de nuit)

 

Quelqu'un pourrait il mettre sur le forum des photos de profile d'une GVI Gris argent 5 portes avec les vitres surteintées (ci possible une carat)

 

Merci

 

 

De mon humble avis, je ne le ferais pas .... je ne l'ai pas fait, pourtant je réside au sud ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : est-ce que vous avez prit les mêmes pseudos ici et là bas histoire de savoir tout de suite qui est qui ?

 

 

Moi oui, j'ai le même pseudo

 

Bonjour,

Pour ce qui est des anti-brouillards qui s'allume quand on tourne pour éclairer le virage, est-ce que celà fonctionne uniquement quand on a les feux allumé?

Merci

 

 

Non, il s'allument uniquement quand les phares sont allumés. Quelqu'un avait remarqué qu'ils s'allumaient aussi avec les clignotants mais je n'ai pas encore vérifié sur la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...