Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §bla117Jb

c'est clair que parfois l'ambiance est un peu lourde ici.....

 

Ca n'interesse personne la golf GTD du salon, impossible de trouver des photos sur le net, aucunes infos rien... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TIO454jX

pour moi mon cc m'a dit entretien 30000km ou tous les 2 ans et pas de vidange a 1500 km ??????? pour mon tsi 160 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Bonjour à tous le golfistes,

 

Je me tate pour reprendre une golf car la 6 me plait vraiment mais j'aimerais avoir vos avis sur la TSI 160 DSG7.

Conso? - Puissance? - Tenue de route? - Boite agréable?

Avez-vous des photos du bleu shadow avec le pack sport Vancouver? (Pas celle du configurateur VW je l'ai deja testé!!)

 

J'avais précédament la Golf 5 TDI 105 en finition GT Sport (Photo ci-dessous)

Après reflexion et quelque 9000km (Vendu à un membre du forum GT sport golf 5) j'ai décidé de changer pour une Cooper "S" 175 ch!

Certe très puissant par rapport à la golf mais l'anti-paninage est sans arrêt en route et ne sert pas à grand chose vu la puissance de la voiture.

Et la place il faut l'avouer est un petit problème!!

 

Alors j'aimerais avoir vos avis sur la TSI 160 (moteur qui se rapproche le plus de la cooper S!

Je soushaiterais avoir le xénon sur cette golf 6 mais pas disponible apparament!! Bizard pour une Golf! (Inadmissible même!!!)

 

Savez vous si une finition GT sport est prévue car l'ancienne etait une turie quand même!

 

Merci d'avance pour vos réponses et @ plus sur le forum.

Je vous laisse quelque photos histoire d'annimer le formum qui a beaucoup de texte en ce moment! (Je sais ce ne sont pas des photos de golf 6 mais bon....)

 

By les golfistes et bonne route à bord de ce nouveau modèle!

P1000956.jpg.8d691783ff65fc93387b31ae1bf66dfc.jpg

P1000958.jpg.22f2fb89d85b5a33d66d42497243b104.jpg

P1000954.jpg.bd86534d80958c2dc0bde86fcaf9ff02.jpg

 

La Cooper "S" :

 

 

P1010088.jpg.451616ee717673a6459a9a8b6ff0d133.jpg

P1010087.jpg.006ee3be2886f54da0ee3c85cc5dd974.jpg

 

Dsl pour la qualité des photos j'ai que celle ci pour le moment!

 

Bonne soirée à tous, j'attends vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
legloutch Bonjour à tous le golfistes,

 

Je me tate pour reprendre une golf car la 6 me plait vraiment mais j'aimerais avoir vos avis sur la TSI 160 DSG7.

Conso? - Puissance? - Tenue de route? - Boite agréable?

Avez-vous des photos du bleu shadow avec le pack sport Vancouver? (Pas celle du configurateur VW je l'ai deja testé!!)

 

J'avais précédament la Golf 5 TDI 105 en finition GT Sport (Photo ci-dessous)

Après reflexion et quelque 9000km (Vendu à un membre du forum GT sport golf 5) j'ai décidé de changer pour une Cooper "S" 175 ch!

Certe très puissant par rapport à la golf mais l'anti-paninage est sans arrêt en route et ne sert pas à grand chose vu la puissance de la voiture.

Et la place il faut l'avouer est un petit problème!!

 

Alors j'aimerais avoir vos avis sur la TSI 160 (moteur qui se rapproche le plus de la cooper S!

Je soushaiterais avoir le xénon sur cette golf 6 mais pas disponible apparament!! Bizard pour une Golf! (Inadmissible même!!!)

 

Savez vous si une finition GT sport est prévue car l'ancienne etait une turie quand même!

 

Merci d'avance pour vos réponses et @ plus sur le forum.

Je vous laisse quelque photos histoire d'annimer le formum qui a beaucoup de texte en ce moment! (Je sais ce ne sont pas des photos de golf 6 mais bon....)

 

By les golfistes et bonne route à bord de ce nouveau modèle!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 000956.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 000958.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 000954.jpg

 

La Cooper "S" :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 010088.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 010087.jpg

 

Dsl pour la qualité des photos j'ai que celle ci pour le moment!

 

Bonne soirée à tous, j'attends vos réponses.

 

Legloutch,

 

Voici un lien ou tu trouveras un menbre du forum qui a recu sa TSI 160 DSG7 depuis le 23 décembre.

 

Bonne lecture. ;)

 

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=37.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

En ce qui me concerne (TSI 160 DSG7), l'entretien se fait tous les ans ou tous les 15000 km, au premier terme échu.

 

 

 

moi j'ai le meme moteur sur mon scirocco et la révision c'est a 30 000 km ou 2 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_i385AH

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir ma Golf TSI 122 boîte DSG 7. C'est ma première boîte auto et je fais qq dizaines de kilométre. Je dois vous avouer que j'ai encore besoin de qq temps d'adaptation pour m'y faire. J'ai toujours peur que la voiture cale...j'ai peut-être encore du mal à faire confiance à la boîte DGS. C'est dur de changer après avoir conduit plus de 10 ans une boîte manuelle. :p J'avais une Polo essence 1.4 16V avant.

 

J'ai besoin de votre aide concernant le R310. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner mon ipod en le branche à la prise Media in. Le R310 ne le reconnaît pas. Voir photos ci-dessous :

 

http://farm4.static.flickr.com/3406/3313777115_0a1263ddb6.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3563/3314600452_efcace5dc1.jpg

 

Pourtant, sur le site de Volkswagen, mon ipod est bien compatible avec le media-in. Faut-il un adaptateur ? J'ai appelé mon concessionnaire mais il ne connaît pas la réponse...Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Sinon, mes premières impressions sont plutôt bonnes. La voiture est bien finie. Le moteur est vraiment silencieux. On ne l'entend pas à l'arrêt. J'attends de passer la période de rodage pour qq tests de performance.

 

Qq photos de la bête :

 

http://farm4.static.flickr.com/3433/3313777059_7f2405a3bf_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3564/3313777003_9ddafc381b_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3573/3313776971_0de3fe8d96_o.jpg

 

 

 

 

Je voulais tout simplement savoir si lorsque l'IPod est branché avec le cable qui va bien sur la prise qui va bien, l'accoudoir peut être refermé.

C'est quand même plus confortable pour conduire et à quand la voiture est garée on ne voit pas ce qu'il se passe dans l'accoudoir.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Mon cc ma dit l'entretien tous les 2 ans ou 30000km mais il préconise fortement tous les ans ou 15000km (comme par hasard :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit078vw

 

Bizarre tes enjoliveurs avec le pack design...Tu aurais du avoir des jante atlanta...

 

 

Effectivement.... c'est le seul petit regret que j' ai... Car malheureusement il n' était pas possible pour moi d' avoire le Pack... donc j' ai seulement pu avoir les vitres teintées et les anti-brouillard! Cependant ces anjoliveurs sont loins d' être moches! mais biensur que des belle atlanta auraient été apreciables...

 

En parlant d' antibrouillard, aviez vous remarquer cette histoire de "feux de braquage" ? Genre quand on braque a droite, l' antibrouillard droit s' allume et pareil à gauche... je trouve cela bizarre... qu' en pensez vous ?

Et la fonction "coming home" et "leaving home" fonctionnent correctement chez vous ?

Pour ma part j' ai l' impression que seul la fonction "leavinghome" fonctionne... Les feux s' allument quand j' ouvre ma voiture...

Merci de vous réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit078vw

 

 

 

Je voulais tout simplement savoir si lorsque l'IPod est branché avec le cable qui va bien sur la prise qui va bien, l'accoudoir peut être refermé.

C'est quand même plus confortable pour conduire et à quand la voiture est garée on ne voit pas ce qu'il se passe dans l'accoudoir.

 

A+

 

 

 

Bonjour,

Concernant la prise media-in, il ne faut pas oublier de l' activer dans le menu setup de l' autoradio... pour ma part il était désactiver d'origine.

Ensuite j'ai un cable jack qui part de la prise aux dans l' accoudoire et qui en sort pour être branché sur mon iPod. Pas de souci pour refermer l' accoudoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit078vw

Ici, on voit l'éclairage qui permet d'éclairer le sol en coming/leaving home (Très efficace surtout quand les rétroviseurs ne sont pas repliés).

 

http://img368.imageshack.us/img368/3126/imgp3505zj6.jpg

 

 

On le trouve sur tout les modèles cet éclairage sous le retro ? Parceque, perso, je ne l' ai pas sur ma confortline, TDI 110... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

 

On le trouve sur tout les modèles cet éclairage sous le retro ? Parceque, perso, je ne l' ai pas sur ma confortline, TDI 110... :(

 

Non, que sur carat et carat édition. Je ne l'ai pas non plus sur ma confortline....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit078vw

Non, que sur carat et carat édition. Je ne l'ai pas non plus sur ma conforline....

 

 

Oki, Merci RiasiD! C'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Oki, Merci RiasiD! C'est dommage...

 

Il faut bien justifier les 2000 et quelques € supplémentaires... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

 

On le trouve sur tout les modèles cet éclairage sous le retro ? Parceque, perso, je ne l' ai pas sur ma confortline, TDI 110... :(

 

Je crois qu'il faut avoir les rétro rabattables electriquement pour avoir l'éclairage au dessous (pack city)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Salut a tous

 

La Golf VI gti est sur le site vw allemagne: http://www.volkswagen.de/vwcms/master_public/virtualmaster/de3/modelle/golf/golf/highlights/design.html

Allez ensuite sur Konfigurator et faites vous plaisir

 

Bonne journée

 

 

Super merci pour le lien :jap:

Elle est configurable donc elle ne devrais pas tarder à etre commandable...

Par contre, rien sur le site VW France à la traine comme d'hab :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro515En

Non, que sur carat et carat édition. Je ne l'ai pas non plus sur ma confortline....

 

Moi je l'ai sur ma confortline TDI 110, avec le pack city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

Moi je l'ai sur ma confortline TDI 110, avec le pack city

 

Donc faut que les rétro soit rabattables électriquement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen500jo

;

.

 

Je viens de recevoir ma G6 tdi 110 chevaux boostée à environ 140 chevaux. Heu .. ça déménage ! Autant la 5 ème était relativement fade, autant maintenant, ça fait décoller !

 

 

2093326475_P1010263copie.jpg.f76b880e157079622978dd173f74bdd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

;

.

 

Je viens de recevoir ma G6 tdi 110 chevaux boostée à environ 140 chevaux. Heu .. ça déménage ! Autant la 5 ème était relativement fade, autant maintenant, ça fait décoller !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/385525/P1010263 copie.jpg

 

 

Et aux niveaux assurance et garantie, ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non808bD

S'il a fait le car box a son garage la garantie ne change pas.

Par contre pour l'assurance j'aimerai savoir ce qu'il faut faire vu que la mienne qui arrive bientôt va passer également de 110 a 136 et j'aimerai être reglo avec mon assurance.

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur de renseignements.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

 

Effectivement.... c'est le seul petit regret que j' ai... Car malheureusement il n' était pas possible pour moi d' avoire le Pack... donc j' ai seulement pu avoir les vitres teintées et les anti-brouillard! Cependant ces anjoliveurs sont loins d' être moches! mais biensur que des belle atlanta auraient été apreciables...

 

En parlant d' antibrouillard, aviez vous remarquer cette histoire de "feux de braquage" ? Genre quand on braque a droite, l' antibrouillard droit s' allume et pareil à gauche... je trouve cela bizarre... qu' en pensez vous ?

Et la fonction "coming home" et "leaving home" fonctionnent correctement chez vous ?

Pour ma part j' ai l' impression que seul la fonction "leavinghome" fonctionne... Les feux s' allument quand j' ouvre ma voiture...

Merci de vous réponses!

 

 

Pour la fonction coming home et leaving home... en fait pour que tes feux reste allumee a la fermeture il faut que tu fasse un appel de phare quan tu eteind le moteur et quand tu ouvre ta portiere tes feux s'allume pendant la periode que tu a regler via l'odb moi aussi cela ma paru bizarre mais c'est ce qui est marquer dans le manuel alors que la golf 5 na pas besoin de faire d'appel par contre a l'ouverture pas de probleme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eol226QP

Sérieux faites une recherche sur le forum, les histoires d'assurance et de re programmation ont été traitées de multiples fois, tout a été dit sur ce sujet, donc faites une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Sérieux faites une recherche sur le forum, les histoires d'assurance et de re programmation ont été traitées de multiples fois, tout a été dit sur ce sujet, donc faites une recherche.

 

+1 :jap:

 

C'est saoulant les mêmes questions sur les reprogs/assurances qui reviennent toutes les 10 pages... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol124rY

Je sais que c'est pour question d'argent mais bon c'est peut étre mieu de prendre un vrai tdi 140 directement avec une boite six, et une reprog apparament pour un accident grave si l'assurance cherche il trouvera et tu paye toute ta vie les degats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil126Cg

+1

 

J'en ai pas les moyens non plus, mais je suis totalement d'accord !

L'accident grave, les assurances cherchent tous les moyens pour ne pas payer.... A vos reflexions :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eol226QP

Débat la dessus sur reprogrammation diesel / technique avec des explications techniques liées a la soit disant recherche de l'assurance.

 

----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted032YJ

 

Pour la fonction coming home et leaving home... en fait pour que tes feux reste allumee a la fermeture il faut que tu fasse un appel de phare quan tu eteind le moteur et quand tu ouvre ta portiere tes feux s'allume pendant la periode que tu a regler via l'odb moi aussi cela ma paru bizarre mais c'est ce qui est marquer dans le manuel alors que la golf 5 na pas besoin de faire d'appel par contre a l'ouverture pas de probleme :lol:

 

 

 

Pour ma part je ne fais jamais d'appel de phare... mais j'ai des lumières sous les rétros qui me permettent d'y voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

+1 :jap:

 

C'est saoulant les mêmes questions sur les reprogs/assurances qui reviennent toutes les 10 pages... :pfff:

 

 

Je préfère ca que les mecs qui parlent sans arrêt de leur BMW, leur Moteur BMW et qui postent des photos HS.

 

Au moins on parle de Golf 6 ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftc211PX

Si ça vient de la boîte, c'est effectivement inquiétant. Je n'ai jamais entendu aucun bruit en 5 ans et 120.000 km sur ma DSG 6. Une visite chez le concessionnaire est conseillée.

 

 

Ca ne vient pas de la boîte (je crois). Le bruit se situe à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftc211PX

 

 

 

Je voulais tout simplement savoir si lorsque l'IPod est branché avec le cable qui va bien sur la prise qui va bien, l'accoudoir peut être refermé.

C'est quand même plus confortable pour conduire et à quand la voiture est garée on ne voit pas ce qu'il se passe dans l'accoudoir.

 

A+

 

 

 

J'ai acheté le câble ipod hier et ça marche à merveille. Oui, tu peux sans problème refermer l'accoudoir. Je ferai une photo demain.

 

J'ai essayé de brancher l'Iphone mais ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non808bD

Sérieux faites une recherche sur le forum, les histoires d'assurance et de re programmation ont été traitées de multiples fois, tout a été dit sur ce sujet, donc faites une recherche.

 

 

 

Désole mais je ne sais pas etre 24/24h sur le forum et la je viens de taper "assurance" au dessus de la page et je me retrouve chaque fois sur mon post.

Donc,je vais refaire le début du forum page par page (il y en a 688) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...