Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit674jC

alors si tu prend on boite dsg ta aucun probleme sur les options rear assist+park assist et ta commande seras valides

 

 

Info à vérifier ! ! !

 

:orni:

 

La mienne arrive en fin de mois avec une BVM5 et la caméra de recul sur finition Carat ...

 

Néanmoins, j'ai pris un mois et demi de retard sur la date de prévision initiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MEC417oM

Bon, je suis allé chercher la mienne hier et je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport aux commentaires de la majorité des foromeurs qui ont récupéré la leur...

Ce qui m'a le plus frappé c'est le silence du 140 et la qualité de filtration des irrégularités de la chaussée par les suspensions.

J'ai pris le DCC et je n'ai pas senti une différence énorme entre la position normale et comfort. En revanche, le passage à la position sport se sent très nettement !!

En conclusion, juste sur la centaine de kilomètres que j'ai pu faire hier, pour ceux qui se moquent d'avoir une voiture un peu raide, pas la peine de prendre le DCC.

J'ai mis des Philips Extreme Power, on voit bien la différence avec les ampoules d'origine.

Sinon, que du bonheur.

Les photos arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir764Hr

 

 

les 2 jumeaux à Hendaye

 

Vivement le mois d'aout que l'on se fasse une visu golf 6 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

Bon, je suis allé chercher la mienne hier et je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport aux commentaires de la majorité des foromeurs qui ont récupéré la leur...

Ce qui m'a le plus frappé c'est le silence du 140 et la qualité de filtration des irrégularités de la chaussée par les suspensions.

J'ai pris le DCC et je n'ai pas senti une différence énorme entre la position normale et comfort. En revanche, le passage à la position sport se sent très nettement !!

En conclusion, juste sur la centaine de kilomètres que j'ai pu faire hier, pour ceux qui se moquent d'avoir une voiture un peu raide, pas la peine de prendre le DCC.

J'ai mis des Philips Extreme Power, on voit bien la différence avec les ampoules d'origine.

Sinon, que du bonheur.

Les photos arrivent...

 

 

Tu n'as plus qu'a publier quelques photos et changer ta signature...

 

Combien coute les ampoules? Ne sont elles pas compliquées à changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

 

VW Golf VI GTD 170: J-03!

 

Salut à tous,

 

Je vais parler un peu famille dans ce post.

 

Déjà, comme indiqué en titre, je rappelle aux personnes intéressées, que la version tdi 170 de notre chère Golf VI sera présentée en avant-première dés ce samedi 28 mars au Salon AMI de Leizig en Allemagne. :love: Volkswagen ayant transmis l'information officielle aux organisateurs pour diffusion presse.

Source: http://www.ami-leipzig.de/

 

Dans la continuité de cette info, il est bon de rappeler que les grandes cousines de Golf VI sont déjà équipées de ce nouveau bloc TDI 170 CR, Skoda Octavia et Seat Exeo et les essais sont concluants. Comme il s'agit des moteurs du groupe VAG (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda,etc...) :jap: , je vous propose ces résultats d'essais à partir d'une Seat Exeo 2.0 Tdi 170 CR.

 

 

 

"A la différence de cette dernière (Audi A4) animée par des TDI à injecteurs-pompes, l'Exeo bénéficie en effet des Diesel Common Rail "made in VW" de nouvelle génération (2.0 TDI de 120, 143 et 170 ch). Une première pour Seat.

 

Pour notre essai, nous nous sommes intéressés à la version la plus puissante. Converti à la rampe commune, ce Diesel a enfin perdu les insupportables claquements qui le caractérisaient jadis. Tout en conservant ce qui a toujours fait sa force, la générosité du couple (350 Nm) bas dans les tours, et la puissance disponible à tout moment (le 0 à 100 km/h avalé en 8,4 s.) et la frugalité à la pompe (5,9 l/100 km en cycle mixte, pour un écobonus neutre à 153 g/km de CO2)."

Source: http://www.turbo.fr/seat/seat-exeo/essai-auto/

 

Autre essai:

 

"La nouvelle Exeo dispose de six motorisations, trois essence, 1,6 de 105 ch, 1,8 T de 150 ch et le très bon 2,0 TFSI de 200 ch. Le diesel 2,0 TDI décliné en 120, 143 et 170 ch fait place à la rampe commune. Pour obtenir ces divers puissances, les ingénieurs ont joué la pression du turbo et le débit de la pompe à eau.

 

C'est le 2,0 TDI 170 ch que nous avons pris en main. Ce bloc est coupleux dès les bas régimes avec 350 Nm de 1750 à 2500 tr/minute offrant ainsi de bonnes reprises. Le 0 à 100 km/h est atteint en 8,4 secondes pour une vitesse maximum de 229 km/h. Des performances qui s'accompagnent d'une consommation contenues de 5,9 l/100km en moyenne.

Pour le moment toutes les motorisations sont disponibles uniquement avec une boîte manuelle à six rapports. Celle-ci est accrocheuse et bien étagée. "

Source: http://www.xelopolis.com/dossiers/dossier_374_essai+seat+exeo+20+tdi+170+2009.html

 

Sachant qu'une Golf VI 5P DSG pèse 1322 kg par rapport à une Seat Exeo de 1400 kg environ, je vous laisse imaginer l'agrément lors d'un dépassement. :) VW annonce le 0 à 100 km en 8,2 s sur la GTD.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

VW Golf VI GTD 170: J-03!

 

Salut à tous,

 

Je vais parler un peu famille dans ce post.

 

Déjà, comme indiqué en titre, je rappelle aux personnes intéressées, que la version tdi 170 de notre chère Golf VI sera présentée en avant-première dés ce samedi 28 mars au Salon AMI de Leizig en Allemagne. :love: Volkswagen ayant transmis l'information officielle aux organisateurs pour diffusion presse.

Source: http://www.ami-leipzig.de/

 

Dans la continuité de cette info, il est bon de rappeler que les grandes cousines de Golf VI sont déjà équipées de ce nouveau bloc TDI 170 CR, Skoda Octavia et Seat Exeo et les essais sont concluants. Comme il s'agit des moteurs du groupe VAG (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda,etc...) :jap: , je vous propose ces résultats d'essais à partir d'une Seat Exeo 2.0 Tdi 170 CR.

 

 

 

"A la différence de cette dernière (Audi A4) animée par des TDI à injecteurs-pompes, l'Exeo bénéficie en effet des Diesel Common Rail "made in VW" de nouvelle génération (2.0 TDI de 120, 143 et 170 ch). Une première pour Seat.

 

Pour notre essai, nous nous sommes intéressés à la version la plus puissante. Converti à la rampe commune, ce Diesel a enfin perdu les insupportables claquements qui le caractérisaient jadis. Tout en conservant ce qui a toujours fait sa force, la générosité du couple (350 Nm) bas dans les tours, et la puissance disponible à tout moment (le 0 à 100 km/h avalé en 8,4 s.) et la frugalité à la pompe (5,9 l/100 km en cycle mixte, pour un écobonus neutre à 153 g/km de CO2)."

Source: http://www.turbo.fr/seat/seat-exeo/essai-auto/

 

Autre essai:

 

"La nouvelle Exeo dispose de six motorisations, trois essence, 1,6 de 105 ch, 1,8 T de 150 ch et le très bon 2,0 TFSI de 200 ch. Le diesel 2,0 TDI décliné en 120, 143 et 170 ch fait place à la rampe commune. Pour obtenir ces divers puissances, les ingénieurs ont joué la pression du turbo et le débit de la pompe à eau.

 

C'est le 2,0 TDI 170 ch que nous avons pris en main. Ce bloc est coupleux dès les bas régimes avec 350 Nm de 1750 à 2500 tr/minute offrant ainsi de bonnes reprises. Le 0 à 100 km/h est atteint en 8,4 secondes pour une vitesse maximum de 229 km/h. Des performances qui s'accompagnent d'une consommation contenues de 5,9 l/100km en moyenne.

Pour le moment toutes les motorisations sont disponibles uniquement avec une boîte manuelle à six rapports. Celle-ci est accrocheuse et bien étagée. "

Source: http://www.xelopolis.com/dossiers/dossier_374_essai+seat+exeo+20+tdi+170+2009.html

 

Sachant qu'une Golf VI 5P DSG pèse 1322 kg par rapport à une Seat Exeo de 1400 kg environ, je vous laisse imaginer l'agrément lors d'un dépassement. :) VW annonce le 0 à 100 km en 8,2 s sur la GTD.

 

 

 

 

merci pour ces infos, on voit aussi que pour assurer la fiabilité VW a augmenté le débit de la pompe à eau, ce qui indique qu'une simple regrog permet sans doute d'augmenter la puissance mais pas d'assurer la fiabilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

Tu n'as plus qu'a publier quelques photos et changer ta signature...

 

Combien coute les ampoules? Ne sont elles pas compliquées à changer?

 

 

J'ai également mis des extreme power.

Ce n'est pas compliqué à changer mais faut avoir de fines mains et un peu de patience car c'est pas évident sur un TDI qui prend toute la place.

 

Sinon démontage du phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

oui j'aurais l'accousting parking system avant et arrière

et sam fait moi des belle photos de l'antenne gps ok

merci sam

 

 

Je vais essayer mais tu sais il fait crapuleux aujourd'hui à Bruxelles. C'est le déluge :D

Mais j'ai encore été voir hier et on dirait qu'elle est peinte dans la couleur carrosserie et elle brille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEC417oM

Je confirme, sur un TDI le changement des feux de croisement requiert des doigts super fin et des yeux au bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEC417oM

Bon, je suis allé chercher la mienne hier et je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport aux commentaires de la majorité des foromeurs qui ont récupéré la leur...

Ce qui m'a le plus frappé c'est le silence du 140 et la qualité de filtration des irrégularités de la chaussée par les suspensions.

J'ai pris le DCC et je n'ai pas senti une différence énorme entre la position normale et comfort. En revanche, le passage à la position sport se sent très nettement !!

En conclusion, juste sur la centaine de kilomètres que j'ai pu faire hier, pour ceux qui se moquent d'avoir une voiture un peu raide, pas la peine de prendre le DCC.

J'ai mis des Philips Extreme Power, on voit bien la différence avec les ampoules d'origine.

Sinon, que du bonheur.

Les photos arrivent...

 

Edit : doublon de message, s'cusez moi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

alors si tu prend une boite manuelle sur ta g6 tu auras pas l'option rear assist+park assist car l'option a ete blocker depuis le 3/02/2009

a l'usine pour toutes les payes,l'option a des soucie sur laboite manuelle et il ma parler vagement d'un soucie c'est on restant appuier sur l'embreyage,

donc quand ta une boite manuelle et tu prend l'option park assist tu dois rester appuier sur l'embreyage pour que le vehicule ce gare et cela vien le probleme :(

et pour les problemes suivants

-traces de vntouse

-buee aux phares avants

-alignements des feux arrieres

-bruits d'air dans l'habitacle et quelque petits bruits de vibration dans le vehicule

a ete resouler par vw pour les vehicle produite a partire de fin janvier

 

toujours quelques bruits de craquements coté droit, ca semble venir de la deco au dessud la boite a gants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Bon, je suis allé chercher la mienne hier et je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport aux commentaires de la majorité des foromeurs qui ont récupéré la leur...

Ce qui m'a le plus frappé c'est le silence du 140 et la qualité de filtration des irrégularités de la chaussée par les suspensions.

J'ai pris le DCC et je n'ai pas senti une différence énorme entre la position normale et comfort. En revanche, le passage à la position sport se sent très nettement !!

En conclusion, juste sur la centaine de kilomètres que j'ai pu faire hier, pour ceux qui se moquent d'avoir une voiture un peu raide, pas la peine de prendre le DCC.

J'ai mis des Philips Extreme Power, on voit bien la différence avec les ampoules d'origine.

Sinon, que du bonheur.

Les photos arrivent...

 

a part le prix on gagne pas grand chose je trouve si c'est un peu plus blanc mais pas de gains, c'est commercial je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Oui, c'est St Jean de Luz, Ciboure et Hendaye, c'est vrai que tu n'es pas très loin. Tiens je monte à Mérignac jeudi :)

 

C'est où je bossais avant ;)

Le pays-basque, très sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

a part le prix on gagne pas grand chose je trouve si c'est un peu plus blanc mais pas de gains, c'est commercial je trouve

 

 

Le faisceau est plus large et plus pénétrant dans la nuit profonde.

Mais tu n'auras pas des xénons non plus en les mettant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Ok, je ferai ca demain mais elle est brillante et peinte je pense. Pas juste en plastique noir.

 

Sinon est-il possible de rouler à 50 en 4ème avec le TDI110 ? Moi j'ai l'impression d'être en sous régime.

C'est un peu déroutant car sur mon essence je passais la 4ème à 50.

 

Je suis à 1300 trs à 50 en 4ème et en 3ème à 1900 trs.

 

Ben 4e à 50km/h tu le fais uniquement à froid, après tu restes en 3e, où tu alors tu restes sur un filet de gaz en 4e mais à la moindre sollicitation faut rétrograder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Ben 4e à 50km/h tu le fais uniquement à froid, après tu restes en 3e, où tu alors tu restes sur un filet de gaz en 4e mais à la moindre sollicitation faut rétrograder.

 

meme a froid ca fait du sous regime quand meme !

 

perso je prefere restera 1900 meme a froid comme on ne depasse pas 2000 tr/min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonsoir à tous !

 

Alors voilà..., 2'600 km au compteur depuis que je l'ai reçue (samedi 7 mars 2009)

et je vous livre quelques impressions...

 

Côté moteur (140cv) : :love::love::love: C'est un vrai régal !

 

Silence, puissance... (ça me rappelle une autre marque ;)

 

C'est mon premier TDI et vraiment, je ne regrette absolument pas mon choix. Le couple (de camion!!!)

à bas régime est vraiment impressionnant et c'est vrai que c'est une conduite totalement différente

par rapport à mon ancienne voiture.

 

Après seulement 2 semaines, je peux le dire... Je me verrais mal repasser à un moteur

essence. La conduite au couple est vraiment plus ludique et pour moi, un vrai gage de sécurité (lors de

dépassement par exemple).

 

Ce silence... Je suis subjugué pour une diesel. On voit également qu'ils ont beaucoup bossé côté insonorisation.

 

 

J'arrive à la fin de mon rodage et je sens que le moteur s'est déjà bien libéré, maintenant à moi le plaisir :sol:

 

Côté confort, je ne suis vraiment pas mécontent. Les suspensions auraient peut-être pu être un poil moins

dures, mais bon, je cherche vraiment la petite bête! Surtout que ça rend la tenue de route impeccable. Prise de roulis

minime, on se sent en confiance lorsqu'on attaque un petit peu dans les cols.. Je n'ose imaginer la plupart des G6

avec jantes 18 et châssis sport...

 

Côté boîte (DSG 6) : C'est également une première pour moi et je suis enchanté. Je n'ai utilisé pratiquement que le mode

manuel avec palettes au volant et on se fait vraiment très plaisir. Comme beaucoup l'ont dit, il aurait été judicieux de

mettre un mode entre le "Drive" et le "Sport". En effet, en D, les vitesses changent très (voir trop) rapidement et j'ai

l'impression qu'il y a pas mal de sous-régime dans l'air mais y a du bon, point de vue consommation !

 

 

J'ai juste une question aux possesseurs de boîte DSG... En mode manuel, lorsqu'on arrive à un certain régime (trop bas),

elle change automatiquement de rapport. Mon problème se situe au niveau de la réaccélération... je m'explique :

 

Lorsque j'arrive en 2ème à un feu rouge par exemple (donc pratiquement à l'arrêt), je laisse parfois la boîte rétrograder

automatiquement en 1ère et il suffit que je doive ré-accélérer un petit peu (toujours en 1ère) pour qu'on sente un accoup

assez marqué...

 

C'est grave docteur ? Comme je ne connais vraiment pas bien les boites DSG, je voulais savoir si par hasard ça vous fait

la même chose ?

 

Merci d'ores et déjà pour vos réponses.

 

 

PS : Magnifique cette couleur papy 64 !

 

Cet à-coup je l'ai ressenti quand j'ai condui un Touareg V10 TDi avec une BVA6 Tiptronic (donc à convertisseur), avant d'arriver vers le ralentisseur, en mode séquentiel, je rétrogradais comme sur une BVM et la boite n'apprécie pas le passage en 1ere alors que la voiture roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

VW Golf VI GTD 170: J-03!

 

Salut à tous,

 

Je vais parler un peu famille dans ce post.

 

Déjà, comme indiqué en titre, je rappelle aux personnes intéressées, que la version tdi 170 de notre chère Golf VI sera présentée en avant-première dés ce samedi 28 mars au Salon AMI de Leizig en Allemagne. :love: Volkswagen ayant transmis l'information officielle aux organisateurs pour diffusion presse.

Source: http://www.ami-leipzig.de/

 

Dans la continuité de cette info, il est bon de rappeler que les grandes cousines de Golf VI sont déjà équipées de ce nouveau bloc TDI 170 CR, Skoda Octavia et Seat Exeo et les essais sont concluants. Comme il s'agit des moteurs du groupe VAG (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda,etc...) :jap: , je vous propose ces résultats d'essais à partir d'une Seat Exeo 2.0 Tdi 170 CR.

 

 

 

"A la différence de cette dernière (Audi A4) animée par des TDI à injecteurs-pompes, l'Exeo bénéficie en effet des Diesel Common Rail "made in VW" de nouvelle génération (2.0 TDI de 120, 143 et 170 ch). Une première pour Seat.

 

Pour notre essai, nous nous sommes intéressés à la version la plus puissante. Converti à la rampe commune, ce Diesel a enfin perdu les insupportables claquements qui le caractérisaient jadis. Tout en conservant ce qui a toujours fait sa force, la générosité du couple (350 Nm) bas dans les tours, et la puissance disponible à tout moment (le 0 à 100 km/h avalé en 8,4 s.) et la frugalité à la pompe (5,9 l/100 km en cycle mixte, pour un écobonus neutre à 153 g/km de CO2)."

Source: http://www.turbo.fr/seat/seat-exeo/essai-auto/

 

Autre essai:

 

"La nouvelle Exeo dispose de six motorisations, trois essence, 1,6 de 105 ch, 1,8 T de 150 ch et le très bon 2,0 TFSI de 200 ch. Le diesel 2,0 TDI décliné en 120, 143 et 170 ch fait place à la rampe commune. Pour obtenir ces divers puissances, les ingénieurs ont joué la pression du turbo et le débit de la pompe à eau.

 

C'est le 2,0 TDI 170 ch que nous avons pris en main. Ce bloc est coupleux dès les bas régimes avec 350 Nm de 1750 à 2500 tr/minute offrant ainsi de bonnes reprises. Le 0 à 100 km/h est atteint en 8,4 secondes pour une vitesse maximum de 229 km/h. Des performances qui s'accompagnent d'une consommation contenues de 5,9 l/100km en moyenne.

Pour le moment toutes les motorisations sont disponibles uniquement avec une boîte manuelle à six rapports. Celle-ci est accrocheuse et bien étagée. "

Source: http://www.xelopolis.com/dossiers/dossier_374_essai+seat+exeo+20+tdi+170+2009.html

 

Sachant qu'une Golf VI 5P DSG pèse 1322 kg par rapport à une Seat Exeo de 1400 kg environ, je vous laisse imaginer l'agrément lors d'un dépassement. :) VW annonce le 0 à 100 km en 8,2 s sur la GTD.

 

 

 

On peut tabler sur une conso de 5.7L en mixte (constructeur) pour la Golf GTD mais ce moteur sera inintéressant puisqu'au niveau de la rentabilité ça va faire mal, il n'y aura qu'environ 0.6L de différence de conso entre la GTD et le TSi 160, et ce dernier a de meilleurs perfs malgré sa puissance inférieure.

Sinon par rapports aux reprises je te rejoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

meme a froid ca fait du sous regime quand meme !

 

perso je prefere restera 1900 meme a froid comme on ne depasse pas 2000 tr/min !

 

Ca broute ou pas en 4e à 50?

Moi à froid en 4e à 50 je suis environ à 1350trs et ça vibre un peu mais pas vraiment sous-régime mais mon Diesel est très souple en bas.

Tu sais normalement un Diesel comme le tien est sensé tenir la 4e à 50 sur un filet de gaz, après si ça vibre trop tant pis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Ca broute ou pas en 4e à 50?

Moi à froid en 4e à 50 je suis environ à 1350trs et ça vibre un peu mais pas vraiment sous-régime mais mon Diesel est très souple en bas.

Tu sais normalement un Diesel comme le tien est sensé tenir la 4e à 50 sur un filet de gaz, après si ça vibre trop tant pis :bah:

 

 

 

chacun a sa facon de conduire, apres ca dépend ce que tu appels sous regime (a combien de tr/min) moi je trouve que la 4 eme a 50 ca fait trouve peu en regime, en plus conduire a un regime trop faible ne favorise pas a chauffer correctement et rapidement le moteur !

 

enfin pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

meme a froid ca fait du sous regime quand meme !

 

perso je prefere restera 1900 meme a froid comme on ne depasse pas 2000 tr/min !

 

 

Je préfère aussi rester en 3 ème ou bien je roule à 60 et je me mets en 4ème là (très vicieux comme boîte).

Je pense que je suis à 1600 trs à 50 en 4 ème et j'ai vraiment l'impression d'être en sous-régime. Sauf dans une descente :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

 

chacun a sa facon de conduire, apres ca dépend ce que tu appels sous regime (a combien de tr/min) moi je trouve que la 4 eme a 50 ca fait trouve peu en regime, en plus conduire a un regime trop faible ne favorise pas a chauffer correctement et rapidement le moteur !

 

enfin pour moi !

 

 

Je me demande si c'est pas fait exprès cette histoire de 3ème à 50 car j'avais la même chose sur la boîte 6 de la TDI140.

 

Surement une histoire de consommation ou de sécurité pour éviter le sous-régime :??: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

chacun a sa facon de conduire, apres ca dépend ce que tu appels sous regime (a combien de tr/min) moi je trouve que la 4 eme a 50 ca fait trouve peu en regime, en plus conduire a un regime trop faible ne favorise pas a chauffer correctement et rapidement le moteur !

 

enfin pour moi !

 

Ca dépend du moteur et de la charge que tu lui imposes. Sur un V10 TDi, si tu es en Drive les vitesses passent à 1600trs quand tu accélère peu.

Si tu roules en 4e à 50 (1300trs) en effleurant l'accélérateur tu n'es pas en sous-régime, parcontre si t'envoies un pied au plancher là oui. On adapte le régime à nos exigences en terme d'accélération. Mais évidemment il est plus agréable de rester en 3e à 50 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Je préfère aussi rester en 3 ème ou bien je roule à 60 et je me mets en 4ème là (très vicieux comme boîte).

Je pense que je suis à 1600 trs à 50 en 4 ème et j'ai vraiment l'impression d'être en sous-régime. Sauf dans une descente :D

 

A 60 je suis à 1600trs en 4e et ma boite est plus courte que la tienne, donc tu dois tourner vers les 1400trs à 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRU574Tt

Bonsoir à tous.

 

Sans doute futur acquéreur d'une Golf VI, j'aurais besoin de l'aide de quelques forumeurs notamment sur le toit ouvrant.

 

S'il était possible que certains qui ont pris cette option puissent poster des photos vue de haut, de l'intérieur, de l'ouverture maximale et des commandes ce serait super.

 

Et si aussi quelqu'un avait déjà manipulé un TOE de Clio 3 pour un petit comparatif ce serait génial :)

 

Merci d'avance.

 

 

Personne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Mi761Ka

Encore 2 jours à attendre pour moi.

 

J'ai hâte de pouvoir rouler ma Golf ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRU574Tt

Encore 2 jours à attendre pour moi.

 

J'ai hâte de pouvoir rouler ma Golf ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif.

 

 

J'espère que ce n'est pas la même que celle de ta signature... sinon tu t'es fais avoir :

 

"Golf VI - Confortline - 110cv -HDi- Pack Design et Pack City - Gris titane.

Localisation: Moselle"

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

Golf VI - Confortline - 110cv -HDi- Pack Design et Pack City - Gris titane.

Localisation: Moselle

 

Depuis quand Volkswagen fait des moteurs HDI? :p:lol:alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif (humour)

 

EDIT: en tout cas, belle configuration 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif hormis l'HDI :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

voila mon cc ma appeler pour me dire que la fabrication et prévu le

6 avril et qu'il faudra attendre encore 15 jours après cette dates

 

il aime bien me faire galeré ceux là

 

par contre comment ce passe la transaction vu que je donne ma vieille voiture contre la golf 6 , quel papier faut- il ,????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRU574Tt

De mon côté, j'hésitais entre un 2.0 TDi 110 DSG 6 et un TSI 122...

Finalement, je pense prendre une Confortline pack city et pack design en bleu graphite.

Un dernier hésitement sur l'adoption ou non du toit ouvrant...

 

Je profite de mon petit passage pour demander un avis aux possesseurs de ce fameux TSi.

Si ses utilisateurs pouvaient nous communiquer un petit feedback niveau consommation, agréments de conduite et entretien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

 

Personne :??:

 

 

 

ma femme a clio 3 avec toit ouvrant electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Mi761Ka

Golf VI - Confortline - 110cv -HDi- Pack Design et Pack City - Gris titane.

Localisation: Moselle

 

Depuis quand Volkswagen fait des moteurs HDI? :p:lol:alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif (humour)

 

EDIT: en tout cas, belle configuration 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif hormis l'HDI :ange::D

 

 

 

lol

 

En fait, c'était pour voir si vous suiviez...

 

Plus sérieusement, j'avais une 307 Hdi, donc j'ai fait la confusion. Et j'en suis pas fière car y a vraiment aucune comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

De mon côté, j'hésitais entre un 2.0 TDi 110 DSG 6 et un TSI 122...

Finalement, je pense prendre une Confortline pack city et pack design en bleu graphite.

Un dernier hésitement sur l'adoption ou non du toit ouvrant...

 

Je profite de mon petit passage pour demander un avis aux possesseurs de ce fameux TSi.

Si ses utilisateurs pouvaient nous communiquer un petit feedback niveau consommation, agréments de conduite et entretien.

 

 

 

Le petit TSI 122 c'est une crème de moteur, souple et nerveux à la foi, l'essayer c'est l'adopter.

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai nettoyé cet après midi les sorties d'échappement, et vu le résultat je crois que je vais les laisser comme ça.

Je trouve que ça fait moins "bling bling" que les embouts chromés, qu'en pensez vous :??:

 

G26.jpg

G27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Bonjour à tous

 

J'ai nettoyé cet après midi les sorties d'échappement, et vu le résultat je crois que je vais les laisser comme ça.

Je trouve que ça fait moins "bling bling" que les embouts chromés, qu'en pensez vous :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/637517/G26.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/637517/G27.jpg

 

 

Effectivement, c'est très bien comme ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...