Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe851aQ

antonio8,

 

Oui je n'ai pas prit le DCC car en lisant les forums la plupart des utilisateurs le laisse en "normal" et le vendeur de chez mon CC m'a dit aussi que les amortos étaient plus chers que les "normaux" le jour ou il faut les changer ( je sais on en est encore pas là ) et puis c'est de l'électronique, alors il y en a déjà assez comme ça sur la Golf et je n'ai pas prit le cuir, j'en veux pas, ça plisse et ça se détend au bout de deux ans ( expérience vécue ), non merci pas pour moi.

 

Oui, l'attente va être longue, très longue mais bon d'autres y sont passés avant moi et puis je viendrais embéter ceux qui l'ont déjà pour qu'ils mettent des photos. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe851aQ
antonio8

ced_voyage a écrit :

 

 

j'ai essayé de trouver des vidéos sur dailymotion, mais j'ai pas trouver les bons mots clés.

PS : Wahou je viens d'avoir ma 2eme étoile :)

 

 

 

 

A quoi corresponde ces étoiles d'ailleurs?

 

KaiserGatsu Au nombre de message que tu as posté sur le forum !

Plus tu postes plus tu as d'étoiles :)

 

NON, ça ne se passe pas comme ça pour les étoiles

 

Les étoiles ne sont pas du tout attribuées en fonction du nombre de "post" mais en fonction de l'utilité de votre intervention, de votre orthographe, votre "français", bref plein de critères mais pas du tout à celui que vous pensez. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
KaiserGatsu Au nombre de message que tu as posté sur le forum !

Plus tu postes plus tu as d'étoiles :)

 

joebarteam74 : et bah dit donc ce n'est pas une voiture que dis je c'est un cockpit ;)

 

Bah on attend les photos ;)courage les mois passent vite...!

 

Merci Kaisergatsu, tu as raison, les mois passent vite quand on.................................. a sa Golf dans son garage :q

 

Trève de plaisanterie, merci et oui, ça va passer vite, no souci. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

RiasiD,

 

Non, je ne pense pas, je penche plutôt sur la "libération" de la trappe à carburant en même temps que l'ouverture centralisée des portes.

 

 

Je suis aussi de l'avis de tynolol et de joebarteam74. S c'était un compresseur activant l'ouverture/fermeture des portières, pourquoi s'activerait-il uniquement lors de l'ouverture de la portière et pas avant au moment de la pression sur la télécommande?

Celà mérite une investigation plus poussée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Ah je pensais que c'était en rapport avec les étoiles merci de l'info Joebarteam74 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
KaiserGatsu Ah je pensais que c'était en rapport avec les étoiles merci de l'info Joebarteam74 ;)

 

De rien Kaiser, le forum est là pour ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Par contre, lorsque l'on ouvre la golf à distance et que l'on rentre par la porte conducteur, il y a un bruit provenant de l'arrière du véhicule qui dure 2 à 3 secondes. Je n'arrive toujours pas à savoir précisemment ce que c'est. J'ai l'impression qu'il s'agit de l'ouverture de coffre, mais pas si sûr :??::??: Quelqu'un a une idée?

 

 

Il me semble que c'est l'armement (je ne sais pas si c'est le bon terme, mais bon on se comprend) de la pompe à essence.

 

Normalement, si tu refermes et réouvre la voiture, tu n'entendra pas ce bruit.

Par contre tu devrai le réentendre au moment de mettre le contact.

 

Une fois contact coupé, ça ne le refait qu'après un certain temps d'arrêt. Non ?

 

Dans tus les cas, pas d'inquiétude :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Je penserai plutot au compresseur qu'il y a a l'arriére (dans la portiére arriére gauche je croi) qui sert a la centralisation des portes.

Par contre, a propos de ce "bruit", il n'est pas le méme a chaque fois, par moment le bruit est "plus aigeu". Pourquoi??... je ne sai pas... disfonctionnement?

 

Oui moi aussi, j'aurais pensé à exactement la même chose.

La centralisation des portes chez VW se fait de manière pneumatique, VW a toujours promu ce système, pour que l'ouverture se fasse de manière la plus silencieuse possible. Enfin c'était comme çà sur les Golf III. Sur la V, je ne me souviens plus très bien.

Mais il me semble quee ce n'est pas le même système que sur les françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Oui moi aussi, j'aurais pensé à exactement la même chose.

La centralisation des portes chez VW se fait de manière pneumatique, VW a toujours promu ce système, pour que l'ouverture se fasse de manière la plus silencieuse possible. Enfin c'était comme çà sur les Golf III. Sur la V, je ne me souviens plus très bien.

Mais il me semble quee ce n'est pas le même système que sur les françaises.

 

Je dis ca car mon ex ibiza fesait la méme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

Il me semble que c'est l'armement (je ne sais pas si c'est le bon terme, mais bon on se comprend) de la pompe à essence.

 

Normalement, si tu refermes et réouvre la voiture, tu n'entendra pas ce bruit.

Par contre tu devrai le réentendre au moment de mettre le contact.

 

Une fois contact coupé, ça ne le refait qu'après un certain temps d'arrêt. Non ?

 

Dans tus les cas, pas d'inquiétude :-)

 

 

 

 

moi j' ai ce problème dans ma golf 3, et le bruit vient du coffre, il y a un petit boitier et des fois je suis obligé d' aller le secouer pour que le bruit s' arrete .. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul102UJ

bonsoir tout le monde voila deja 2500 km en 16 jours ! et que du plaisir ! voila quand j'ai recu ma golf j'avais les feux diurne allume constament et maintenant il sont eteint et je n'arive pas a les allume en faisant la manip quelqu'un pourrai m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh064Dg

 

@ ced_voyage: l'éclairage diurne ne suffit pas pour rouler la nuit, à moins que tu veuilles conduire sans distinguer tes compteurs (sans rétro-éclairage), et avoir un faisceau de lumière beaucoup trop diffus. Je ne sais même pas si tu peux voir à 20 mètres avec... :p

C'est comme si tu avais une lampe torche dont les piles commençaient à faiblir sérieusement.

 

Par contre, lorsque l'on ouvre la golf à distance et que l'on rentre par la porte conducteur, il y a un bruit provenant de l'arrière du véhicule qui dure 2 à 3 secondes. Je n'arrive toujours pas à savoir précisemment ce que c'est. J'ai l'impression qu'il s'agit de l'ouverture de coffre, mais pas si sûr :??::??: Quelqu'un a une idée?

 

 

Je ne sais pas si tu as eu une réponse, pour moi ce bruit provient de l'ouverture de la trappe à carburant, c'est ce que j'ai cru comprendre sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

bonsoir tout le monde voila deja 2500 km en 16 jours ! et que du plaisir ! voila quand j'ai recu ma golf j'avais les feux diurne allume constament et maintenant il sont eteint et je n'arive pas a les allume en faisant la manip quelqu'un pourrai m'aider?

 

 

Et bien dis moi, tu roules toi!!

 

Je trouve qu'il sont galère ces feux...Quand je reste en "auto", mes feux de croisement sont tout le temps allumés, c'est pas normal? Je suis obligé de me mettre sur le ème bouton (a droite de "auto") pour n'avoir que les diurnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn582ww

antonio8

ced_voyage a écrit :

 

 

j'ai essayé de trouver des vidéos sur dailymotion, mais j'ai pas trouver les bons mots clés.

PS : Wahou je viens d'avoir ma 2eme étoile :)

 

 

 

 

A quoi corresponde ces étoiles d'ailleurs?

 

KaiserGatsu Au nombre de message que tu as posté sur le forum !

Plus tu postes plus tu as d'étoiles :)

 

NON, ça ne se passe pas comme ça pour les étoiles

 

Les étoiles ne sont pas du tout attribuées en fonction du nombre de "post" mais en fonction de l'utilité de votre intervention, de votre orthographe, votre "français", bref plein de critères mais pas du tout à celui que vous pensez. ;)

 

 

il y a quelqu'un derrière chacun d'entre nous qui vérifie l'utilité de nos post ?! :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

tigrou26 ça y est titine lavée. Lavage express mousse chaude haute pression, lavage mousse active chaude. Rinçage haute pression et rinçage eau déminéralisée haute oression et enfin cire. Toute belle mais pas hyper nickel je n'avais pas le temps.

 

Bonjour Tigrou,

 

mets une photo pour que l'oeil expert de papy64 te dise si c'est bien. ;)

 

 

 

Pfffffff tu parle il a plu donc elle est encore mouchetée de sable la galère!!! (en même temps c'était un lavage express de 20 minutes!).

 

Prochain lavage, je la bichonne la titine!

 

Et t'as config :ouch: :ouch: top (avec les bi-xénons miam!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Bonsoir Tigrou,

 

Oui avec les bi-xénons que j'ai vu en photo, mais j'aimerais bien savoir comment sont les feux de jour sur les xénons.

 

Pour info, les bi-xénons sur une GTI

 

539207913_GTI2.jpg.eca677ea4b6f3441229d767bee5bee73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Sont vraiment classes les bi-xénons quand même!!! (par contre les anti-brouillards de la GTI sont moches je trouve!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Oui Tigrou, on dirait ceux de la pigeot 308 :D:D:D

 

PS : Imagine les xénons avec le Parmelan et la Tournette en fond. ;)

C'est pour bientôt. Enfin presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr728OI

T'inquiéte, les modos veillent. ;)

 

http://i4.tinypic.com/6skljf9.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : sans méchanceté aucune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Oui Tigrou, on dirait ceux de la pigeot 308 :D:D:D

 

PS : Imagine les xénons avec le Parmelan et la Tournette en fond. ;)

C'est pour bientôt. Enfin presque...

 

 

 

Ouais +1 pour la pigeot c'est moche je trouve enfin bon!

 

Héhé tu va illuminer les routes du semnoz et le parmelan sera visible en pleine nuit :D

 

Patience l'attente en vaudra le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre060Ip

A propos des feux diurnes.

Page 588, Jeremy nous a fait de bonnes photos. Donc si je comprends bien, l'éclairage de ces feux diurnes (par dfaut lors de la livraison) ont l'air d'éclairer assez fort. On dirait qu'ils éclairent presque comme les feux de croisement. Enfin c'est ce que rends la photo.

 

Et concernant les feux xénons, a-t-on déjà des idées du rendu et de l'éclairage.

Car les feux diurnes aux USA éclairent assez peu, un peu plus que des feux de positions mais pas beaucoup plus. Là en Europe, on dirait plutôt des feux de croisement.

Ca me donne cette impression.

 

Si quelqu'un a des photos, ce serait avec joie de les voir.

 

 

 

http://www.ausmotive.com/images/VW-Mk6-Golf-GTI-32.jpg

Ce que je pense être les feux diurnes. Je me trompe peut-être mais c'est la seule photo (dommage de profil) que j'ai vue avec cette couleur bleutée.

 

 

http://www.ausmotive.com/images/VW-Mk6-Golf-GTI-08.jpg

Ici on revoit ces feux mais en mode feux de position (lumière plus jaune) car les feux de croisement xénon sont allumés. La plupart du temps c'est cette configuration que l'on voit sur les photos. Ce sont des photos de GTI, on peut peut-être en trouver de GTD mais j'en ai pas vu avec des Golfs moins exclusives pour le moment.

 

Les photos sont un peu grandes mais bon comme ça on voit bien :sol: ; ces feux diurnes (s'ils sont bien comme ça) sur Golf VI bi-xénon sont plus discrets que les "mini guirlandes" Audi (qui sont sympa par ailleurs). Néanmoins sur la première photo, la température de la couleur devrait les rendre suffisamment visibles de jour. Ils participent cependant moins à l'esthétique de la voiture que chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic521iC

salut a tous j ai eu ma golf le 17 avril depuis sait que du bonheur.

jaurai voulu savoir sait qouoi la cire dont tous le monde parle

et ou l acheter. merci d avance je vais vous mettre des photo

pour faire patienté un peut ce qui attende

golf6 carat 140cv dsg6 pack vancouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
tigrou26

joebarteam74 a écrit :

 

 

Oui Tigrou, on dirait ceux de la pigeot 308 :D:D:D

 

 

PS : Imagine les xénons avec le Parmelan et la Tournette en fond. ;)

C'est pour bientôt. Enfin presque...

 

 

 

 

Ouais +1 pour la pigeot c'est moche je trouve enfin bon!

 

 

Héhé tu va illuminer les routes du semnoz et le parmelan sera visible en pleine nuit :D

 

 

Patience l'attente en vaudra le coup!

 

Je pense que je devrais être le premier sur le topic avec les xénons. ;)

 

tigrou26 Toujours à la rescousse joebarteam74 :D

 

On est là pour s'entraider Tigrou, pas pour s'enc.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Sympa mich ta Golf surtout avec les "Vancouver".

Bonne et longue route. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

tigrou26

joebarteam74 a écrit :

 

 

Oui Tigrou, on dirait ceux de la pigeot 308 :D:D:D

 

 

PS : Imagine les xénons avec le Parmelan et la Tournette en fond. ;)

C'est pour bientôt. Enfin presque...

 

 

 

 

Ouais +1 pour la pigeot c'est moche je trouve enfin bon!

 

 

Héhé tu va illuminer les routes du semnoz et le parmelan sera visible en pleine nuit :D

 

 

Patience l'attente en vaudra le coup!

 

Je pense que je devrais être le premier sur le topic avec les xénons. ;)

 

 

tigrou26 Toujours à la rescousse joebarteam74 :D

 

On est là pour s'entraider Tigrou, pas pour s'enc.... :ange:

 

 

 

Ahhhhhhh mais tout à fait!

 

Il a d'ailleurs réussi à les mettre ses photos et elles sont très belles :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic521iC

j ai eu un peut de mal a les mettre je les ai mis tous a la suite désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
mich1981 j ai eu un peut de mal a les mettre je les ai mis tous a la suite désolé.

 

Oui, un espace entre chaque aurait été mieux mais bon ça sera pour la prochaine fois. ;)

 

C'est bien de les avoir mises l'une au dessus de l'autre plutôt que l'une à cotè de l'autre car là tu te serais fais appeller "Arthur" par un modo car ça déforme les pages du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
tigrou26, Ahhhhhhh mais tout à fait!

 

Il a d'ailleurs réussi à les mettre ses photos et elles sont très belles :D

 

Ouais, on va le dire vite, faut pas oublier que ça reste juste un "mazout". :D:D:Dambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

vivides.gif.9be53409fdbf2b8605c8c7842ea3a1a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic521iC

vraiment personne ce soir pour m' aider sur cette cire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...