Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Achat d'une Bmw E30 jeune conducteur bémiste


Invité §met864DT

Messages recommandés

Invité §aze537tY

Pour ma part, j'ai une E30 316i, je suis en second conducteur (mon père en premier), et ca passe, je fais même du bonus pendant 2 ans (comprends pas pourquoi pendant 2 ans d'ailleurs ?). Mais ca, c'est pas un soucis, au bout de 2 ans, je reprendrais la CG à mon nom et je me l'assurerai.

 

Mais BMW, les assureurs aiment pas trop, même si la 316i fait la même puissance que mon ancienne Mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e30650mX

Slt jeune behemiste! Pour ma part, j'étais dans le même cas! Je suis au crédit agricole, et je precise c'est la seule qui m'assurait à l'époque pr un 316i e30 (--> 1100€ par an au tiers!) Par contre, un an aprés je ne payais plus que 700€; j'ai donc pu passer au 318i e36 cab que j'ai gardé un an. La 3ème année, j'ai pris un 320i e30 que j'ai gardé 6 à 7 mois et vu que j'etais en manque de boulette alors en fin de ma 3ème année j'ai enlevé mon A et je me suis offert un 330ci e46. Et la je veux passer au m3 e46. La macif ne peut toujours pas assurer ma e30 car c'est un "vehicule de sport" lol laissez moi rire les abrutis putin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Salut métal56, ce que dit megastef est vrai, moi en jeune conducteur, je n'est pas trouvé d'assureur pour ma 320i e36,ni même en second conducteur.

J'ai finis par faire appel a un courtier qui m'assurait pour 880e/an au tier simple, maintenant, je ne suis plus jeune conducteur, ce même courtier me fait payer autour des 950e/an(tiers plus bris de glace) pour ma 323i e36 coupé. Donc si tu ne trouve pas sous 1000e/an, pense à t'orienter vers les courtiers!

 

 

raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif Pas cher! Je viens encore de recevoir dernierement 2 courriers d'assurances pour me dire qu'il n'était pas possible d'assurer une 316i E30 :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

En gros vaut mieux avoir fait la conduite accompagnée si on veut rouler en BM :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

En gros vaut mieux avoir fait la conduite accompagnée si on veut rouler en BM :bah:

 

 

Moi je la fait mais en belgique ça change que dalle :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

 

Moi je la fait mais en belgique ça change que dalle :sic:

 

C'est vrai que vous êtes pas gâtés là bas niveau bagnoles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

C'est vrai que vous êtes pas gâtés là bas niveau bagnoles :/

 

 

non en effet, taxes, primes d'assurance, routes pourries supernova75.gif.9989412fdb13908c45cd81b82fafb3c0.gif

 

Heureusement y'a beaucoup moins de schtroumpfs au bord des routes et on a pas encore de permis à points :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Faut bien une légère compensation :ange:

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le moins cher que j'ai vu pour une Mercedes 190d c'était chez Axa: 830€ => 7CV, au tiers (avec AAC)

Sur assurland ils proposaient seulement GMF 1200€ et une autre aussi chère, donc bon faut pas se fier qu'à ce site...

Et sinon se renseigner à la Maif si plusieurs contrats là bas, il paraît que c'est intéressant.

 

Edit: quand je vois des voitures du genre vous êtes quand même avantagés chez BM http://www.leboncoin.fr/voitures/117217168.htm?ca=6_s peu de km, prix très bas, diesel... A ce prix là et à voiture équivalente chez mercedes c'est au moins 1500/2000€ de plus!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dcq852ta

Le moins cher que j'ai vu pour une Mercedes 190d c'était chez Axa: 830€ => 7CV, au tiers (avec AAC)

Sur assurland ils proposaient seulement GMF 1200€ et une autre aussi chère, donc bon faut pas se fier qu'à ce site...

Et sinon se renseigner à la Maif si plusieurs contrats là bas, il paraît que c'est intéressant.

 

Edit: quand je vois des voitures du genre vous êtes quand même avantagés chez BM http://www.leboncoin.fr/voitures/117217168.htm?ca=6_s peu de km, prix très bas, diesel... A ce prix là et à voiture équivalente chez mercedes c'est au moins 1500/2000€ de plus!!)

 

 

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai galèré pour touver un assureur qui voulais bien de moi, jeune conducteur avec une bmw 320i, dur dur !!!

Après plusieur recherche, un ami ma conseillé d'aller voir un coutier qui ma trouver un contrat d'assurance à un très bon prix !!!

Je te laisse les coordonnées du coutier, il y a surment une solution "tous-assures.com"

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...