Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon Fr 1.8 TSI 180 DSG - FL 2017 - Gris Etoile


Invité §ryu523uH

Messages recommandés

Invité §jos787vT

C'est deja le cas roland mdr les tapis de sol le pc arrière aero les jantes 19 les pneus 19 toute la panoplie pour le nettoyage le kit pédalier les caches serrures l'aimant pour le tel tout est là mais l'essentiel n'est pas là et il ne sera pas là avant longtemps parce que même pas programmé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est deja le cas roland mdr les tapis de sol le pc arrière aero les jantes 19 les pneus 19 toute la panoplie pour le nettoyage le kit pédalier les caches serrures l'aimant pour le tel tout est là mais l'essentiel n'est pas là et il ne sera pas là avant longtemps parce que même pas programmé !!

 

C'est surtout le pare choc arrière aéro qu'est chiant, je dois reconnaître.

Parce mes bouchons de valve Seat, ou les caches serrures, sur la 308, ils se verront pas (trop) que c'est pas accordé, mais le pare choc arrière aéro, j'ai peur que les gens le remarque et relèvent une faute de goût....

runflat.gif.dabf9d5caf75bdd8373c806969713d9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, on a jamais trop su pourquoi ca y est ou pas. C'est @pitric qu'a soulevé le lièvre comme tout bon limier fureteur qu'il est adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Certains l'ont, notamment les Cupraistes, je crois en série, les autres non, et encore d'autres n'en ont qu'une partie (2 sur 5...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo834Yb

Si ça se trouve c'est certains concess qui les enlèvent pour pouvoir les revendre en accessoire :D

 

Je m'imagine en train d'acheter en accessoires mes propres caoutchouc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars mais c'est surtout ryudr qui nous a aidé. Et Eddy de muret pour les références.

Mais merci. L'essentiel est qu'on s'entraide.

 

D'ailleurs @ryudr, les caches cerrure tu peux m'éclairer stp ? Je pense savoir de quoi tu parles, @kakarinette nous avait parlé de ça il y a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Merci les gars mais c'est surtout ryudr qui nous a aidé. Et Eddy de muret pour les références.

Mais merci. L'essentiel est qu'on s'entraide.

 

D'ailleurs @ryudr, les caches cerrure tu peux m'éclairer stp ? Je pense savoir de quoi tu parles, @kakarinette nous avait parlé de ça il y a un moment.

Oui je parle de ceux-là : https://fr.aliexpress.com/item [...] 10406.html

 

Je les trouve très bien fait. La première fois que je les ai vues, je pensais qu'ils étaient officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

C'est pas cher effectivement ces petits accessoires.

Et pour la protection ci-dessus je ne vois pas trop. Je regarderai ça ce soir.

 

Pitric tu as un petit MP qui t'attends :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Et voilà ! Reçus en 24h :)

 

18765597_1605127979517002_5353960216319953782_n.jpg?oh=272daac29d675da1cf5b3e13c9516911&oe=59A0EF19

 

18767804_1605127986183668_1543158836181083166_n.jpg?oh=3fe558c5ffdd9a0ea5b6da93ce0e15fb&oe=59AA426A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mêmes entre avant et après Facelift ?

 

 

Niet, il n'y en a pas pour celui sous le tableau de bord (téléphone) et les cercles sont séparés avant FL

Pour les 2 gros, je ne sais pas où ils vont (accoudoir arrière ?)

 

Du coup, un des grand n'est pas pré-FL non plus (le 4 sur la photo après), n'existe tout simplement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à moi-même

 

Hello à tous,

 

 

J'ai pu obtenir les prix "partenariat" (@Jeanmatth31 , tu me dis si je fais une bêtise) des tapis de sol en caoutchouc

 

http://i.imgur.com/70osodv.jpg

 

A ces prix, il faut rajouter les frais de ports et la commande se fait auprès de Eddy en respectant les règles citées en page 1 de ce topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

il devrait être de série :pfff:

 

Sur les FR, il y en a 2 fournis :

 

 

- Emplacement connectivity box

- A coté du frein à main électrique

 

Sur les Cupra, ils y sont tous

 

Entre FR et Cupra, il y a des différences de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre FR et Cupra, il y a des différences de finition.

 

 

C'est de la pingrerie à ce niveau ! :q

Sur ma Leon TSI150 je le avais, ensuite sur ma TDI150 il n'y en avait plus, y'a pas de petites économies...

 

...tout comme l'épaisseur de la moquette intérieure (et non je ne parle pas des tapis de sol :lol: ) qui a fondue entre ma TSI140 et ma TSI150... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'ils y soit ou pas, complètement ou partiellement, selon les versions, ramené au coûts du schmilblick, c'est à tout le moins de la mauvaise communication et de la mauvaise publicité.

A la rigueur, ça me choquerait encore moins que Seat augmente son prix du montant de ces caoutchoucs, plutôt que de te dire qu'il les vend en accessoires à 2, 3 ou 4 € pièce.

 

Et s'il s'agit d'oubli, c'est encore moins explicable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Ne serais ce pas tout simplement des oublis...

Peut-être ! Peut-être que les premières Facelift livrées ont subis un oubli à ce niveau car les Cupra (qui elles en sont équipées intégralement) les ont tous. Tous les témoignages des premiers livrés en FR indiquent n'en n'avoir que 2. Il serait interessant de demander à ceux qui se font livrés actuellement et plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

ma fl date de avril 2017 il n'y en a que deux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...