Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon Fr 1.8 TSI 180 DSG - FL 2017 - Gris Etoile


Invité §ryu523uH

Messages recommandés

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jey454CZ

Ca rend super bien !! bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Hello à tous,

 

J'ai passé le cap des 2300kms et j'ai fais quelques photos de ma grise en plein jour (lumière diffuse) :

 

 

IMG_1955.jpgIMG_1956.jpgIMG_1958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif 'tain, ça claque quand même pour un gris que je trouve pas terrible pour la plupart des voitures, sans même parler du côté "commun" de la couleur....

Et comme en plus y a pas beaucoup de Leon de cette couleur, c'est trop bon, surtout avec tes coques de rétros et ton TO.

Hâte, hâte, hâte maintenant.....

 

T'avais prévu le lavage dans ton ton budget auto j'espère, parce que là, t'es parti sur une base élevée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'ai passé le cap des 2300kms et j'ai fais quelques photos de ma grise en plein jour (lumière diffuse) :

 

 

IMG_1955.jpgIMG_1956.jpgIMG_1958.jpg

 

 

 

Il a de supers beaux reflets ce gris :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif 'tain, ça claque quand même pour un gris que je trouve pas terrible pour la plupart des voitures, sans même parler du côté "commun" de la couleur....

Et comme en plus y a pas beaucoup de Leon de cette couleur, c'est trop bon, surtout avec tes coques de rétros et ton TO.

Hâte, hâte, hâte maintenant.....

 

T'avais prévu le lavage dans ton ton budget auto j'espère, parce que là, t'es parti sur une base élevée :lol:

Oui je suis super content du rendu ! Le gris étoile lui va bien à cette FL seulement si tu choisis les bonnes options : TO, jantes blacks, etc... car c'est le combo gris étoile/noir brillant qui rend bien. Un gris étoile avec des jantes alu aurait fait pas terrible je pense.

 

Concernant le lavage, oui je la lave 1x par semaine depuis que je l'ai en faisant attention a etre à 20/30cm de la carrosserie avec le karcher. Peut-être prendre un abo :lol:

 

Et merci @Neo1043 et @Jeanmatth31 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis super content du rendu ! Le gris étoile lui va bien à cette FL seulement si tu choisis les bonnes options : TO, jantes blacks, etc... car c'est le combo gris étoile/noir brillant qui rend bien. Un gris étoile avec des jantes alu aurait fait pas terrible je pense.

 

Pas pris les jantes blacks, trop de délai, et à force de rajouter 600 € par ci et 800 € par là, on finit par parler d'argent assez vite :lol: .

 

Je verrais pour plus tard, voir d'éventuels modifs au niveau d'un covering de toit ou de plastidip sur la calandre... Avec déjà le toit ouvrant, je pense que ça sera pas mal et ça laisse la possibilité d'améliorer pour plus tard.

 

En tout cas, félicitations pour tes modifs, les explications et les photos que tu nous propose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais pas précisé qu'elle avait le pack aéro :??: dans ton mel précédent. C'est sûr que ça change la donne :lol:

Magnifique effectivement, je sens que je vais démarcher....

Pour le topic officiel des membres, je m'en sers, ne t'inquiètes pas (et pas que pour la Leon sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif ) mais j'essaye de faire durer un peu...

 

Je stoppe le HS sur ton topic @ryudr désolé, mais va voir le topic de @§sho325Vr ça vaut le coup Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - 2015 - Gris Etoile -

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ill708GM

Plus je vois ta grise Ryudr et plus je me dis que c'est la plus belle des teintes sur la facelift ! :jap:

Et pourtant je la trouve tellement banale sur 95% des voitures

 

 

(se demande combien de temps attendre avant de dire a son commercial d'encore changer de couleur :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

T'avais pas précisé qu'elle avait le pack aéro :??: dans ton mel précédent. C'est sûr que ça change la donne :lol:

Magnifique effectivement, je sens que je vais démarcher....

Pour le topic officiel des membres, je m'en sers, ne t'inquiètes pas (et pas que pour la Leon sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif ) mais j'essaye de faire durer un peu...

 

Je stoppe le HS sur ton topic @ryudr désolé, mais va voir le topic de @§sho325Vr ça vaut le coup Leon FR 1.8 TSI 180 - Gris Etoile -

 

 

:jap:

C'est sur que le pack aéro, ca aide ! Une cupra 300 gris étoile ca claque pas mal aussi =>

Plus je vois ta grise Ryudr et plus je me dis que c'est la plus belle des teintes sur la facelift ! :jap:

Et pourtant je la trouve tellement banale sur 95% des voitures

 

 

(se demande combien de temps attendre avant de dire a son commercial d'encore changer de couleur :lol: )

Je confirme ! Comme je disais plus, c'est le combo gris étoile/noir brillant qui fonctionne bien.

trop belle :love:

Oh oui :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ill708GM

C'est sur que le pack aéro, ca aide ! Une cupra 300 gris étoile ca claque pas mal aussi =>

 

 

Je confirme ! Comme je disais plus, c'est le combo gris étoile/noir brillant qui fonctionne bien.

 

 

Oh oui :love:

 

 

 

Et pas que, même le chrome apporte quelque chose, en somme magnifique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo834Yb

J'aimerai tellement que la mienne soit déjà là... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ill708GM

Dis moi Ryudr as tu fait un traitement céramique ou toujours d'origine, je la trouve tellement brillante. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Dis moi Ryudr as tu fait un traitement céramique ou toujours d'origine, je la trouve tellement brillante. :love:

Non. Je lui passe juste le jet lustrant lorsque j'ai finis de la laver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ill708GM

Non. Je lui passe juste le jet lustrant lorsque j'ai finis de la laver

 

 

Du coup ça rend bien, dans mon coin l'eau est trop calcaire pour avoir un rendu aussi propre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

 

Du coup ça rend bien, dans mon coin l'eau est trop calcaire pour avoir un rendu aussi propre

 

D'ailleurs, je n'ai encore jamais passé un coup de micro-fibre sur la carrosserie : je l'entretiens au jet. J'ai trop peur des micros rayures même si j'ai de très bonnes microfibre Meguiar's. Je pense l'entretenir au jet d'eau jusqu'a que je puisse lui faire faire un traitement céramique.

 

Merci @christiandunord ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je n'ai encore jamais passé un coup de micro-fibre sur la carrosserie : je l'entretiens au jet. J'ai trop peur des micros rayures même si j'ai de très bonnes microfibre Meguiar's. Je pense l'entretenir au jet d'eau jusqu'a que je puisse lui faire faire un traitement céramique.

 

Merci @christiandunord ! :sol:

 

Le problème, comme tu le sais, c'est que le jet pression "dégrossit" mais ne lave pas.

Il faut une action mécanique pour enlever la saleté, notamment le gras, donc si tu tardes trop tu sera bien obligé de passer le gant Meguiar's, ce que tu devrait faire sans trop appuyer, tout en douceur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Le problème, comme tu le sais, c'est que le jet pression "dégrossit" mais ne lave pas.

Il faut une action mécanique pour enlever la saleté, notamment le gras, donc si tu tardes trop tu sera bien obligé de passer le gant Meguiar's, ce que tu devrait faire sans trop appuyer, tout en douceur :-)

 

Je crains que tu aies raison ! Sinon, 1 fois par mois, j'utilise le jet eau chaude + savon qui est assez efficace pour décoller la saleté mais je prépare mes 2 chiffons Meguiar's qui sont en fait des absorbeurs magnétiques : https://www.meguiarsdirect.fr/ [...] serie.html

 

Vraiment belle avec ce combo...

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Sinon je viens de commander à Eddy, les 5 caoutchouc qui manque sur nos FR, total avec fdp : 29€

 

J'ai également recommandé des caches serrures (vu qu'on m'avait volé le premier colis en février) : https://fr.aliexpress.com/item [...] 10406.html

 

Je ferai des photos dès que j'aurai reçu tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de commander à Eddy, les 5 caoutchouc qui manque sur nos FR, total avec fdp : 29€

 

J'ai également recommandé des caches serrures (vu qu'on m'avait volé le premier colis en février) : https://fr.aliexpress.com/item [...] 10406.html

 

Je ferai des photos dès que j'aurai reçu tout ça !

 

 

Pareil, mais Eddy m'a suggéré de les commander via ma concession, il m'a donné les références que j'ai transmises, ma concession a bien eu ma demande et l'a traitée semble il ce matin.

On verra pour le tarif, selon Eddy ça ne devrait pas me couter plus cher.

Petit détail de finition utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

 

Pareil, mais Eddy m'a suggéré de les commander via ma concession, il m'a donné les références que j'ai transmises, ma concession a bien eu ma demande et l'a traitée semble il ce matin.

On verra pour le tarif, selon Eddy ça ne devrait pas me couter plus cher.

Petit détail de finition utile.

@pitric , oui Eddy m'a dit la même chose mais je préfère payer plus cher plutôt que d'avoir affaire ou donner de l'argent à mon CC :pfff: D'autant plus qu'avec Eddy, j'ai une prestation de meilleure qualité avant/pendant/après (en cas de pépin).

 

Et sinon, tu comptes prendre les caches-serures ? Fais-vite car ils sont en train d'enlever les version avec logo Seat contre le logo FR pas adapté et de plus ma reproduis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

Salut les amis ça m'intéresse fortement cette question de caoutchouc manquant est ce qu'un de vous peut avoir l'amabilité de me transmettre la référence s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...