Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut avoir le forfait qui va bien pour faire ça :o

 

Moi avec mes 500MO c'est compliquer :lol:

:ange:

 

Ouais mais j'ai un petit forfait de 1 GO sur le mobile ............. oui j'accumule :o

ça permet quand même de surfer vite fait, pas faut éviter tout téléchargement :p

 

 

Bah on a mis sa remplaçante à entraînement...

 

 

 

 

mouais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Sacré Martin !

 

 

Ouais mais c'était pas cher sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif .

Pis je suis limité dans le choix , FREE plus jamais tertulien.gif.800766fa258f702aa73d8962541ba58f.gif

SFR non plus , reste orange et bouygues 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Bah on a mis sa remplaçante à entraînement...

 

 

 

 

 

 

Ca pourrait le faire ............... si elle n'avait pas tout ces tatouages cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

 

Ouais mais c'était pas cher sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif .

Pis je suis limité dans le choix , FREE plus jamais tertulien.gif.800766fa258f702aa73d8962541ba58f.gif

SFR non plus , reste orange et bouygues 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

 

Pourquoi pas Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

 

Mouais , ca va être dur de remplacer la blonde , je crois

 

 

C'est sur que la tete ca va pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Pourquoi pas Free ?

 

 

Il y a environ 5 ans , ils avaient ouvert le service SIP , en non sécurisé , en tout cas sur mon compte.

 

Du coup je me suis fait pirater ma ligne :D , il y des gentils gens (beaucoup à priori) qui ont utilisé ma ligne 24/24 pour appeler tous les pays du monde entier :D .

 

Du coup j'ai eu une facture de plus de 1000 euros :D , ils n'ont jamais voulu reconnaître leur tord , et on toujours dit que c'est moi qui avait appelé (je dois connaitre énormement de monde sur toute le planète , et ne pas dormir contrairement à toi :p ).

 

J'ai porté plainte , vu des assocs de consommateurs , etc ........... , je n'ai jamais récupéré mes 1000 euros :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Arf :/

C'est clair que ca fait mal ! Mais ca m'etonne parce que moi j'ai utilisé le service SIP depuis de la mise en place du truc sur mon nokia n810 et j'avais du mettre un certificat... Ils ont meme pas voulu donner l'IP d'ou les appels ont été passés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Arf :/

C'est clair que ca fait mal ! Mais ca m'etonne parce que moi j'ai utilisé le service SIP depuis de la mise en place du truc sur mon nokia n810 et j'avais du mettre un certificat... Ils ont meme pas voulu donner l'IP d'ou les appels ont été passés ?

 

 

Je n'ai pas tout les détails , mais d’après ce que j'ai lu sur le net , car je ne suis pas le seul , il y aurait eu des complicités internes dans un centre FREE.

 

D'ailleurs , ils étaient tous au courant car quand j'ai appelé pour gueuler le mec me disait mais si monsieur , c'est vous qui avez appelé , mais bon désactiver votre service SIP au cas ou.

 

Ca n'a pas duré longtemps , ils ont vite améliorer la sécurité , mais pendant un bon mois , il y avait une grosse faille apparemment d’après ce que j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Fallait pas payer... Il t'aurait couper ta ligne et basta :o

 

 

 

Prélèvement quasi-obligatoire avec Free , même si c'est illégal de ne pas laisser le choix du mode de paiement , pas de facture papier avec Free , donc je m'en suis aperçu en regardant mon compte bancaire ....

 

On a 4 jours pour faire opposition à un prélèvement , j'ai regardé le 5 eme jours (je ne sais plus exactement , je crois que c'est ca , en tout cas ,c'était trop tard pour faire opposition) . du coup aucun moyen de récupérer quoi que ce soit .

 

Depuis ce temps , je surveille mon compte en banque tous les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Le problème aurait était vite régler avec moi... J'ai jamais 1000€ sur mon compte... Le prélèvement serait pas passer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

 

Je n'ai pas tout les détails , mais d’après ce que j'ai lu sur le net , car je ne suis pas le seul , il y aurait eu des complicités internes dans un centre FREE.

 

D'ailleurs , ils étaient tous au courant car quand j'ai appelé pour gueuler le mec me disait mais si monsieur , c'est vous qui avez appelé , mais bon désactiver votre service SIP au cas ou.

 

Ca n'a pas duré longtemps , ils ont vite améliorer la sécurité , mais pendant un bon mois , il y avait une grosse faille apparemment d’après ce que j'ai trouvé.

 

 

Enorme le foutage de gueule du gars...

C'est un peu comme a la mise en place des cartes bleue sans contact, absolument pas sécurisé un pote de mon frère avait contacté Visa pour leur dire qu'il y avait un gros problème, le responsable lui a dit non y'a pas de problèmes. Et il a rappelé 2j après en disant qu'il avait environ 50numéro de cartes en passant 1h dans une gare parisienne et s'ils pensaient du coup qu'il y avait toujours pas de problèmes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Enorme le foutage de gueule du gars...

 

 

 

Clair , il me prenait vraiment pour un con , j'ai eu le mec au dessus , pareil , il me disait :"Mais monsieur , vous avez appelé , faut payer :o , tous les pays ne sont pas compris dans le forfait :o " .

 

Je crois que tous mes voisins ont entendu notre conversation tellement ils ont réussi à m’énerver . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Il a gardé les numeros? illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif:ange:

 

 

J'en avais 7 ou 8 pages de numéros :o .

 

Ils étaient juste de mauvaise foi , c'était vraiment du 24 / 24 et un nombre incroyable de pays .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Il a gardé les numeros? illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif:ange:

 

 

Ah oui , les numéros de carte bleues , j'avais pas compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Chez moi on a une couille avec Orange...

 

Tout les 2 mois la facture se trouve saler entre 100€ et 150 € au lieux de 40€...

 

Dans les détailles des facture saler il y aurait dans "internet +" des achats via allopass

 

Sa veut dire quoi? Vous pro de l'info si vous savez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Chez moi on a une couille avec Orange...

 

Tout les 2 mois la facture se trouve saler entre 100€ et 150 € au lieux de 40€...

 

Dans les détailles des facture saler il y aurait dans "internet +" des achats via allopass

 

Sa veut dire quoi? Vous pro de l'info si vous savez

 

 

Chez tous les opérateurs , faut désactiver cette merde "d'internet+" , ça permet à des sites de te faire payer des trucs , sans que tu sois vraiment au courant , normalement , la première fois tu peux gueuler et ils te remboursent, car quasiment personne n'est au courant de cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

L'arnaque facile quoi :o

 

Je crois qu'on a réussi à le désactiver, je vous confirmerez ça dans quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Je reviens je vais au [:lafee1988] et me antosha.gif.2fffe896e84029f4316e87920b9f46da.gif

 

:lol:

 

 

C'est gentils de nous tenir informé de ce genre d'activité Bob :o , surtout la première :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

L'arnaque facile quoi :o

 

Je crois qu'on a réussi à le désactiver, je vous confirmerez ça dans quelques mois

 

 

 

Tu as fait vite :o .

 

 

Oui sur la console administration tu décoches et il n'y plus de problème.

 

C'est clair que c'est vraiment de l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

:lol:

 

Bon aller un go

 

Apres mes aventure je vais aller décapoté Carat et mettre le couvre capote pour une petite séance photo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Tiens je viens d'ouvrir mon premier litige sur ebay blackburn117.gif.662e1e0a9e83396c868af3baab68b6f9.gif .

Une batterie pour mon pc portable payé il y a plus d'un mois , toujours pas arrivé zawoi.gif.89c9cd1cf240c501304469284e631e08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Oui ben je l achèterai pas quand même.

Tu serais interresse Jordan.

On connaît pas le truc mais pour le mec la réparé pas pour la vendre au moins 5000 euros plus chères.

Anguilles sous roches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...