Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gwi584Cq

Roue arrière droite.

J ai essayé de bouger la roue sur le cric mais pas de bruit que lorsqus la roue poser.

J ai déjà essayé le nettoyant frein ça change rien

 

 

T'as pas de jeu quand t'essaye de bouger la roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu te cales bien dans le fond du siège comme cela, ça aide bien dans les virages.

Moi dans la mienne je suis un peu ballotté du coup.

 

Mais j'avais vu sur l'autre fofo un mec qui faisait un peu de rallye avec sa F qui en avait monté un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Non pas de jeu mais l étrier nique mon disque il est toujours rayer sois j ai mal remonter sous la.flotte et la nuit en explorant ce que je fais.

Alors pourquoi je vais le démonter et regardé.

Faut juste que je récupère une de mes autres caisses à permet les tatouine en attendant.

Peut on le démonter entièrement sans perdre tout le liquide de frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Non pas de jeu mais l étrier nique mon disque il est toujours rayer sois j ai mal remonter sous la.flotte et la nuit en explorant ce que je fais.

Alors pourquoi je vais le démonter et regardé.

Faut juste que je récupère une de mes autres caisses à permet les tatouine en attendant.

Peut on le démonter entièrement sans perdre tout le liquide de frein

 

J'ai eu le problème sur la TF d'un pote récemment, dans le doute j'ai changé le moyeu complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Mais quand je l ai acheter il M avait que une fois les plaquettes se sont ruine mais juste d un côté il est aller au garage et lui ont changé.

 

Faut que je l appel voir de quel côté c était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Il bouger bien les miens mais je me demande comme si il y. Avait un déséquilibre sur la répartition de la plaquette mais pas de signe apparaît et à la arrive c est un simple piston.

Je vais la stocké et on verra quand je me serai fait un peu de oseille parce qu avec Noël les impôts les vacances les deux autres voitures je suis comment dire fauché et je pèse le mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Regarde, juste si les plaquettes coulissent bien librement parce que je suis certain que c'est une réparation a moins de 10€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Oui et non je vous en dit plus demain.

Je vais le démonter demain...

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Pas vrai, juste envie d'une voiture sympathique sans trop d'emmerde :q

 

 

Ouais mais le problème c'est que ca attire pas la meme population que les MG malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Dans le genre oui :jap:

 

Finalement on dit que les allemandes sont plus chère à entretenir que nos anglaises... Mon khul oui, si ont comptent les pannes diverses et la distrib tout les 6 ans, un Z4 3l à coté se n'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Ouais mais le problème c'est que ca attire pas la meme population que les MG malheureusement...

 

ça on y peut rien :non:

 

La population d'on tu parles roule plus souvent en Serie 1, 3, 5, X, les Z et M reste à part je trouve :jap:

 

Je m'en fou un peu, avec ma tête même dans la MG je suis mal perçu, sa ne me changera pas beaucoup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Rien que cette aprem y a un connard en M135i qui a fallait me rentrer dans la v8... Je roulais tranquillement (normal je peux pas depasser les 4k rpm avec mon admission mal montée) et le gars fait son nerveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça on y peut rien :non:

 

La population d'on tu parles roule plus souvent en Serie 1, 3, 5, X, les Z et M reste à part je trouve :jap:

 

Je m'en fou un peu, avec ma tête même dans la MG je suis mal perçu, sa ne me changera pas beaucoup :lol:

 

 

 

Bah achète une tête d'Allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...