Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob085pj

Je confirmes sa part demain matin :sol:

 

Vous en avez 2 chacun au cas ou, oubliez pas de bien nettoyer avant la pose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Oui :jap:

 

Mais mets le plutôt sur le coffre arrière, avec ta TF noir sa va ressortir nickel 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

 

Pour Tom et sa F grise faudra peut être qu'il le pose sur pars brise plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

...t'aurais Khan même pu les nettoyer avant de les zenvoyer!

 

 

aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif

 

 

1285125181_clovisr.gif.85405fe95c5d424aad335280b1911636.gif

:lol:

 

Ta la forme toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

à essayer mais faut que cela soit discret quand même :p

T’inquiète pas pour ça, j'ai choisie la couleur qui va bien et la taille plutôt modeste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

 

Très disKret...

Peut-être même trop disKret... Il est où, l'autoKoll?

 

A koté du feu :jap:

 

Sur les peintures claires le pars brise sera plus adapté, je ferais un teste demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

C’était nickel :p

 

Bon aller je suis partie [:d'octobre 93:3]

 

Bonne nuit les enfants fadatonio.gif.6469d50020c3b74b3f6f22739b917905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'en a qui sont rentrés tard cette nuit ( ou matin plutôt? :lol: ) donc faut trouver la motivation de se lever.

 

C est pas mal le rouge.

Je réfléchis à vendre ou pas ma mg

J aimerais acheter une maison ça me ferais pas mal d économie vu que j ai un petit crédit dessus et puis assurance je lâche 90/mois tous risque ( j ai 21 ans)

Alors j hésite le coeur ou la raison.

Je l aime ma mg mais une maison C est sur que...

 

 

Franchement, entre une bagnole et une maison, choisi la maison.

Je vais être dans la même situation début d'année prochaine si tout va bien mais je garderai la MG normalement.

Depuis que je bosse, je limite les frais à mort et j'ai mis un bon paquet de sousous de côté ( je suis pas radin, je prépare mon avenir! :lol: ) , ce qui me permettra surement de pouvoir mettre la MG dans une maison. :D

Pendant que les copains dépensaient tout leur argent en soirées s'achetaient les derniers PC ou smartphone à la mode, moi je le mettais de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwing, tu as reçu mon MP?

Je comprends pas trop ce site et je suis même pas sûr de l'avoir envoyé. :lol:

 

Au cas où, je reste dispo tout le week end pour une rencontre et pourquoi pas récupérer ta boite à air de rover 820.

Sinon voir pour un envoi, m'ennuie moi en hiver! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'en a qui sont rentrés tard cette nuit ( ou matin plutôt? :lol: ) donc faut trouver la motivation de se lever.

 

 

 

Franchement, entre une bagnole et une maison, choisi la maison.

Je vais être dans la même situation début d'année prochaine si tout va bien mais je garderai la MG normalement.

Depuis que je bosse, je limite les frais à mort et j'ai mis un bon paquet de sousous de côté ( je suis pas radin, je prépare mon avenir! :lol: ) , ce qui me permettra surement de pouvoir mettre la MG dans une maison. :D

Pendant que les copains dépensaient tout leur argent en soirées s'achetaient les derniers PC ou smartphone à la mode, moi je le mettais de côté.

 

 

Ouais il y a des vendredis qui finissent tard le samedi...

 

On savait que t'étais pas radin.

D'ailleurs tu invites Miss Rallye dans des sioux père mare quête même en Deutschland, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...