Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob085pj

Moi c'est l'inverse je mets 500 dans mes voitures :D

Je me suis acheté un HP ZBook 15" a 2500€ y a 4mois :lol:

 

 

Tu en fais une utilisation particulière de tes PC ?

 

 

Oui... je tape dedans quand sa marche pas :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

 

Tu en fais une utilisation particulière de tes PC ?

 

Ca me sert pour le taff, faut bien ca pour compiler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Tu vas faire KapriceImport ? :p

 

 

Je verrais bien "trolls import" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Ca me sert pour le taff, faut bien ca pour compiler :D

 

 

Ah toi aussi tu compiles :lol:

 

Doit être de sacrées applis que tu développes pour nécessiter autant de puissance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Oui... je tape dedans quand sa marche pas :whistle:

 

 

À coups de tatane...? [:emphasis:6]

 

Non de patates... pour sa qu'il a plus d'écran mon Dell... :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Non de patates... pour sa qu'il a plus d'écran mon Dell... :orni:

 

 

Faut pas l'énerver Bob :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

 

Oui, il achète plein de MG avec! :lol:

 

 

Rigole mais quand j'etais en dernière année d'école je m’étais tatté longtemps a monter ma boite d'import d'MG mais je me suis dis que ca me prendrais trop de temps si je voulais faire ca bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Rigole mais quand j'etais en dernière année d'école je m’étais tatté longtemps a monter ma boite d'import d'MG mais je me suis dis que ca me prendrais trop de temps si je voulais faire ca bien

 

 

Suffit de faire comme Chelsea , ne pas le faire bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

BOB MODO: merci d'arrêté le H.S et de parler sans mots grossiers, sous peines de bannissement et fermeture de se poste.

 

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

 

Suffit de faire comme Chelsea , ne pas le faire bien :lol:

 

Ouais mais il aurait fallu que je sèche des cours pour aller au tribunal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

BOB MODO: merci d'arrêté le H.S et de parler sans mots grossiers, sous peines de bannissement et fermeture de se poste.

 

B.

 

 

Ok , mais c'est quoi le sujet ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGA140jE

 

Moi je dis ,un message de Venturi avec un smiley qui a un écriteau "suce ma bite" (ca passe ca sur le forum :ange: ) , je trouve ca classe oui :lol:

 

 

 

Ça se voit que tu ne le connais pas le venturi....... :lol: , comme Mister K j'ai 15 ans....dans ma tête et 40 de plus pour le reste du corps ! mes potes de billard ont de 25 à 40 ans, ma femme en a 50 (déjà, va falloir penser à changer) et mes copines....amies je veux dire.... :peur: elles ont de 20 à 30 après c'est foutu ) .

 

Il n'y a qu'avec les sorties en anciennes où je me retrouve avec des anciens..... :ouin:

 

:bounce::foudtag::hap::hot::love::miam::ouch::sarcastic::bien::chut::coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: je suis pas comme Bentleyman :coolfuck::deuxsanssix: ...pas de Vuiton :deuxsanssix: , que du Kaporal :veedub: ...et avec un K comme notre Mister :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Faut pas l'énerver Bob :lol:

 

 

 

T'as raison.

Faut pas.

 

autruche621.gif.d0606bdcb415bbddde370c105555160f.gif

 

 

Non mais y que les ordis pour m'enerver a se point... j'ai horreur de l'informatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Voilà!

Comme Chelimport!

Tu vends une bagnole et tu te casses vite fait en vacances pour fuir les représailles. :lol:

 

 

Oui voila , je ne serais pas confiant moi à la place de ce mec , en marchant dans le rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

 

Ok , mais c'est quoi le sujet ? :ange:

 

 

[h3]Quand une Morris Garage rencontre une autre Morris Garage[/h3]

C'est marqué en gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

BOB MODO: merci d'arrêté le H.S et de parler sans mots grossiers, sous peines de bannissement et fermeture de se poste.

 

B.

 

 

Ok , mais c'est quoi le sujet ? :ange:

 

On s'en branle y en a pas :sol:

 

Apero ou quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Ouais mais il aurait fallu que je sèche des cours pour aller au tribunal :lol:

 

 

Pas la peine , suffit de monter la boite en UK et de vendre en France , si j'ai bien tout compris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Moi je dis ,un message de Venturi avec un smiley qui a un écriteau "suce ma bite" (ca passe ca sur le forum :ange: ) , je trouve ca classe oui :lol:

 

 

 

Ça se voit que tu ne le connais pas le venturi....... :lol: , comme Mister K j'ai 15 ans....dans ma tête et 40 de plus pour le reste du corps ! mes potes de billard ont de 25 à 40 ans, ma femme en a 50 (déjà, va falloir penser à changer) et mes copines....amies je veux dire.... :peur: elles ont de 20 à 30 après c'est foutu ) .

 

Il n'y a qu'avec les sorties en anciennes où je me retrouve avec des anciens..... :ouin:

 

:bounce::foudtag::hap::hot::love::miam::ouch::sarcastic::bien::chut::coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: je suis pas comme Bentleyman :coolfuck::deuxsanssix: ...pas de Vuiton :deuxsanssix: , que du Kaporal :veedub: ...et avec un K comme notre Mister :w:

 

 

Trop bon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Ça se voit que tu ne le connais pas le venturi....... :lol: , comme Mister K j'ai 15 ans....dans ma tête et 40 de plus pour le reste du corps ! mes potes de billard ont de 25 à 40 ans, ma femme en a 50 (déjà, va falloir penser à changer) et mes copines....amies je veux dire.... :peur: elles ont de 20 à 30 après c'est foutu ) .

 

Il n'y a qu'avec les sorties en anciennes où je me retrouve avec des anciens..... :ouin:

 

:bounce::foudtag::hap::hot::love::miam::ouch::sarcastic::bien::chut::coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: je suis pas comme Bentleyman :coolfuck::deuxsanssix: ...pas de Vuiton :deuxsanssix: , que du Kaporal :veedub: ...et avec un K comme notre Mister :w:

 

 

Tu devais t ennuyer sur MG contact :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Ouais mais il aurait fallu que je sèche des cours pour aller au tribunal :lol:

 

 

Pas la peine , suffit de monter la boite en UK et de vendre en France , si j'ai bien tout compris :ange:

 

 

Yes... on va se faire sa alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

[h3]Quand une Morris Garage rencontre une autre Morris Garage[/h3]

C'est marqué en gros !

 

 

Nan , ca c'était juste une excuse pour créer un sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...