Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §bob085pj

 

Je les aimes bien nos petites MG et je commence a bien les connaitres :bien:

 

 

 

À qui le dis-tu?

Ça fait 15 jours sans ma Trop Fille et ça me démange mahousse... 86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gifrunflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gif

 

 

Tu rentres quand? (Une cure sait minimum 3 semaines... il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Super sympa Bob, je retiens la proposition au cas où. :)

Mais y'a rien de fait, je regarde juste les annonces et envoie quelques mails.

J'aimerais ne pas m'enflammer et cramer le budget " maison " juste pour une auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Super sympa Bob, je retiens la proposition au cas où. :)

Mais y'a rien de fait, je regarde juste les annonces et envoie quelques mails.

J'aimerais ne pas m'enflammer et cramer le budget " maison " juste pour une auto.

 

C'est sur la vie et faite de choix, mais l'opportunité d'une Elise a se prix c'est plutôt rare et comme la MG mais encore mieux sa se vend vite, tu ne perdras jamais d'argent dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Ouais bah à ce prix là, autant vendre des merguez et partir en vacances rapido avec le bénef! :lol:

 

 

:lol: On commence quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Non :lol:

http://www.domaine-compostelle.com

 

comme sa plus d'excuse je t'attends de pied ferme :bounce:

 

 

 

Je préfèrerai les mains fermes et précises... alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gif

 

Les Teufeu n'apprécient que modérément les coups de tatane. kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

 

 

:fresh:

 

Il parle du circuit sur le site des chambres ;)

 

Ideal pour fumé tes Toyo :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

 

Bin j'irai à St-Jacques pendant que tu bosseras...

Et c'est moi qui aurai le pied ferme...

 

 

Tu peux aussi... bonne chance... part devant je te rejoindrait plus tard dans l'année en MG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Bah je fonce acheter un guezz chez Shit-Imporc et je débarque... :D

 

 

:lol: trouve la en UK plutôt, moins chère, le benef et les vacances n'en seront que meilleurs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y lire:

 

 

 

Nous avons nos bureaux a Londres mais aussi un garage en France pour y préparer tous nos véhicules avant les livraisons partout en France. Nos voitures sont vendus révisé et garanties, en excellent état a tout point de vue avec aucun frais a prévoir hormis l'entretien annuel.

C'est Mister Brittany qui va être Kontent... chaudman.gif.2842e883ed5d0c82577e1eacc7c6d70d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGA140jE

Salut les amis,

 

Il y aurait il à boire et à manger dans cette histoire d'importateur ?

 

Si ce Monsieur , que je ne defénds pas je cherche juste à comprendre, est là avec pignon sur rue, site internet, garage et vend de 80 à 120 autos dont 80 % de MG comme il se plaît à le rappeler sur le forum d'en face il y a bien une raison !

 

Et cette raison est simple c'est qu'il y a une demande.....légitime je le reconnais facilement, car c'est tellement mieux d’accéder à son "rêve" en ne sortant qu'un minimum d' €.

 

Mais la vie m'a appris,entre autres choses, que ce qui n'est pas cher....coûte cher !

 

En effet pourquoi se priver de l'achat d'une voiture qui plaît au prix d'un daily de chez nous ? sauf que chez nous un daily à l'entretien c'est peanuts ! et c'est là que le bât blesse, une MG, sauf à se faire son entretien soit même, coûte plus chère à entretenir qu'une Clio et en plus à des défauts connus et identifiés.

 

Et il faut dire quand on est jeune qu'il est facile d'acheter une MG à bas prix, mais souvent peu ou pas les moyens de les entretenir ! Alors rassurez vous cela ne touche pas que les jeunes, il est d'autres catégories de voitures où le même phénoméne se produit !

 

Les Ferrari qui par essence coûtent chères à l'achat , souvent le sont bien plus à l'entretien, et comme ce dernier est mal fait faute de moyens.....on retrouve tout un tas de "merguez" sur le marché ! Cela vaut pour toutes les autos "plaisir".

 

Tout ça pour dire quoi ? Que des malins s'engouffrent dans la brèche et importent des autos à prix plus que bas car bien souvent ce sont des poubelles et les vendent avec une marge parfois confortables (cela vaut sur des voitures chères à l'achat) et parfois des marges couvrants à peine les frais .

 

Sur une Mg achetée 1 000 € en UK et vendue 2500 € en France ( ce sont des sommes approximatives) on pense qu'il gagne 1500 € par voiture mais la marge est bien inférieure, une fois toutes charges payées, impôts, urssaf, compta, frais de déplacement, etc... même si il en vend 60 ou 70 il lui reste quoi ? un gros Smic et des emmerdes.

 

Alors ce n'est étonnant qu'ils déposent tous le bilan au bout de 2 ans avec des ardoises et des clients plus que mécontent.

 

Moralité ? patientez (ou patientons) d'avoir le budget d'achat d'une auto qui aujourd'hui en RHD coûtent au moins 4 000 € et 7 000 € en LHD pour avoir une bonne auto avec JDC renforcé neuf, etc...et ne pas oublier (pour ceux qui ne mécaniquent pas) le budget entretien lié à ce genre de voiture (pneus, freins, disques, etc....).

 

Et je pense sincèrement que là notre histoire d'amour avec nos belles ne sera qu'un long fleuve tranquille.

 

Fuyez donc ce genre de vendeur, à force ils disparaîtront faute de client et cela assainira le marche !

 

Ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

J'ai rebossé pour la 1er fois en 1 ans... je suis HS mais content, c'est trop bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...