Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour info je dirais entre 1700 et 2200 pour une Trophy niquel.

 

 

Donc, en gros, elle est 1.000 livres au-dessus du poids de forme.

C'est-à-dire 1.300 zorros plus aller la chercher et l'immat'...

 

...'fin si tu l'immates! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

 

Yep!

 

(...mais 13 ans dans l'humidité so britiche, elle risque d'avoir des soucis de rouille, non?)

 

 

Elle m'inspire pas confiance, le faite qu'elle ronfle non couverte et quant je vois les étriers de freins avant je m'attends au pire pour le reste... on a dit Trophy... pas tas de rouille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle m'inspire pas confiance, le faite qu'elle ronfle non couverte et quant je vois les étriers de freins avant je m'attends au pire pour le reste... on a dit Trophy... pas tas de rouille :lol:

 

 

 

Ouille!

J'avais pas remarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Elle m'inspire pas confiance, le faite qu'elle ronfle non couverte et quant je vois les étriers de freins avant je m'attends au pire pour le reste... on a dit Trophy... pas tas de rouille :lol:

 

 

 

Ouille!

J'avais pas remarqué...

 

Affute tes lunettes :lol:

 

J'essai d'avoir les yeux partout... un radar a rouille :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

 

 

Yep!

 

(...mais 13 ans dans l'humidité so britiche, elle risque d'avoir des soucis de rouille, non?)

 

 

Je dis pas le contraire mais c'est 50% du prix de l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Yep!

 

(...mais 13 ans dans l'humidité so britiche, elle risque d'avoir des soucis de rouille, non?)

 

 

Je dis pas le contraire mais c'est 50% du prix de l'autre ;)

 

 

50% de moins pour un tas de rouille... elle serait bonne pour Chelsimp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGA140jE

Bon allez, j'aime pas trop ça.......parler d'une auto avant d'avoir acheté !

 

Mais serait ce la perle rare ?

 

93, 58 500 Kms, ttes options, historique complet avec factures depuis la première mise en circulation ( dernier garage appelé pour vérif de la grosse révision, tout est ok !).

 

Très peu de cosmétique à faire dessus, une petite décontamination peinture, lustrage puis cire pour avoir une voiture comme sortie usine ! Intérieur nickel.

 

Allez j'attends lundi l'appel de mon contact Ferrari pour des prix canons et si il n'a rien je pense faire une proposition sur celle ci (propo très proche du prix de vente et comme il m'a dit que c'était négociable.....), affaire à suivre .

 

En prime :

 

 

IMG_1746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Une 348, la dernière "vieille" Ferrari sans tout les soucis de celles ci !

Excellent choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGA140jE

La dernière "vieille" Ferrari sans tout les soucis de celles ci !

Excellent choix :)

 

 

 

Merci , mais c'est un choix de raison......car la côte de cette voiture est aujourd'hui au plus bas (façon de parler......); j'étais parti au début sur une 328 GTS mais quand je cherchais il y a 3 ans quand j'ai acheté la modéna, la 328 valait de 35 à 45 K€ en fonction de l'état.

 

Maintenant une belle 308/328 en très bon état c'est de 80 à 100 K€.......en 3 ans :crazy: . J'attends un appel d'un ami qui peut en toucher des très belle à un prix plus que raisonable....mais il n'est pas sur de trouver.

 

Donc je me rabats sur ce modèle que j'adore aussi car c'est aujourd'hui abordable et c'est la "petit" Testarossa, bien que cela commence à grimper gentiment !

 

Et des soucis, comme les autres ce modèle en a ! alors pas au niveau de l'auto elle même (c'est une des Ferrari les plus fiable au niveau moteur ! ), cela se situe au niveau des grosses révisions où on doit faire tomber le moteur......la révision complète coûte de 8 à 10 K€ tous les 4 ans ou 30 000 kms :hebe:

 

Mais bon elle vient d'être faite et avant que je fasse 30 000 Kms .....et elle peut attendre 5/6 ans car la révision faite est vraiment complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Cest souvent ca le problème des Ferrari, comme tu dis les 308 et 328 a une époque etaient abordables. Mais a la première révision on sort 1/3 du prix de la voiture :cry:

 

Un 308 ou 328 a plus de charme avec les fameux 4 feux Ronds à l'arrière, mais c'est vrai que les prix ont augmentés assez follement !

 

La 348 reste une belle Ferrari et une bonne source de plaisir sans trop de soucis :)

 

Petite testa en effet mais, paradoxalement je trouve que les testarossa ont bien baissés ! on en trouve a 50k€. Bien-sûr cest encore un autre budget avec le 12 cylindre :love:

 

En tout cas j'espère pour toi qui tu vas trouver ta perle rouge (à défaut d'être rare :D) puis ça fera un extrême entre la MGA et la Ferrari :D

 

Enfin, petite note personnelle, je crois que pour le même prix qu'une 348 je prendrai une Urraco, sa concurrente chez le taureau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Excellent Venturi :bien:

 

Très jolie et rouge :lol:

 

Pourvu que sa se passe bien et que tu trouves 348 à ta main ;)

 

C'est cool, oublie pas de laisser pousser la moustache..... comme sa on pourra t'appelé Magnum :ange::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'aime pas trop ça.......parler d'une auto avant d'avoir acheté !

 

Mais serait ce la perle rare ?

 

93, 58 500 Kms, ttes options, historique complet avec factures depuis la première mise en circulation ( dernier garage appelé pour vérif de la grosse révision, tout est ok !).

 

Très peu de cosmétique à faire dessus, une petite décontamination peinture, lustrage puis cire pour avoir une voiture comme sortie usine ! Intérieur nickel.

 

Allez j'attends lundi l'appel de mon contact Ferrari pour des prix canons et si il n'a rien je pense faire une proposition sur celle ci (propo très proche du prix de vente et comme il m'a dit que c'était négociable.....), affaire à suivre .

 

En prime :

 

 

IMG_1746.jpg

 

 

 

Ah! la belle rouge...*

 

Tiens-nous au jus, Mister V!

C'est de la très belle auto... alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

 

 

 

 

 

 

 

*...jeu de mot! masterludo.gif.040e4b41302ce0b2773593dfb2eef6f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

je sais pas a quoi tu marches Mister K mais garde m'en, sa semble dément et sa donne la pêche :lol::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...