Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §gwi584Cq

 

Ta vu ta tête... :ange:

 

Non je deconne :lol:

 

Rigole mais je sais très bien que c'est ca. Quand je faisais ma prépa a Nancy je me suis fait contrôlé tellement de fois a PIED !

Et quand je taffais au lux je me suis fait controler par 2 flics sur le parking de casto a thionville alors que j'étais un costume. Le charmant policier : "C'est bizarre on vous a jamais vu dans le coin". Je lui ai repondu : "Genre vous connaissez tous les jeunes de la région... Vous savez je suis en costume, je rentre du taff au lux, je suis ingénieur... C'est normal que vous me connaissez pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob085pj

 

:lol: au contraire sa va être encore pire... je pourrais sortir ma carte et négocier entre collègues :ange:

 

 

 

Tu as prévu l'emplacement du gyrophare bleu sur Karat? badhead.gif.d431e033269128dfdb9c6c81576ac3fe.gif

 

 

J'y travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Ta vu ta tête... :ange:

 

Non je deconne :lol:

 

Rigole mais je sais très bien que c'est ca. Quand je faisais ma prépa a Nancy je me suis fait contrôlé tellement de fois a PIED !

Et quand je taffais au lux je me suis fait controler par 2 flics sur le parking de casto a thionville alors que j'étais un costume. Le charmant policier : "C'est bizarre on vous a jamais vu dans le coin". Je lui ai repondu : "Genre vous connaissez tous les jeunes de la région... Vous savez je suis en costume, je rentre du taff au lux, je suis ingénieur..."

 

 

Tes typée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Je suis d'origine indienne, je me suis jamais fait controlé a pied en region parisienne mais dans l'est c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Gwing, ton prénom il vient d'où?

Ca m'a toujours intrigué.

Edit: C'est bon t'as mis la réponse juste au dessus. :lol:

 

Moi avec mes cheveux longs pas coiffés et mon look de SDF, je me suis toujours fait contrôler tout le temps, partout. : :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je suis d'origine indienne, je me suis jamais fait controlé a pied en region parisienne mais dans l'est c'est une autre histoire...

 

 

Bizarre, avec ma tête d'arabo/portos mise à part dans les magasins aucun problème avec les flics, les vigiles m'aiment bien et me suivent partout... pour mamusé sa m'arrive de les faires courire :fuck::crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

D'ailleurs Gwing, ton prénom il vient d'où?

Ca m'a toujours intrigué.

Edit: C'est bon t'as mis la réponse juste au dessus. :lol:

 

Moi avec mes cheveux longs pas coiffés et mon look de SDF, je me suis toujours fait contrôler tout le temps, partout. : :lol:

 

 

Pas sérieux sa Jordan... tu dors dans ta voiture? (Doit faire froid l'hiver) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre, avec ma tête d'arabo/portos mise à part dans les magasins aucun problème avec les flics, les vigiles m'aiment bien et me suivent partout... pour mamusé sa m'arrive de les faires courire :fuck::crazy:

 

 

 

C'est grâce à ton look...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Bizarre, avec ma tête d'arabo/portos mise à part dans les magasins aucun problème avec les flics, les vigiles m'aiment bien et me suivent partout... pour mamusé sa m'arrive de les faires courire :fuck::crazy:

 

 

 

C'est grâce à ton look...! :D

 

 

Il a quoi mon Look? :lol:

 

Je suis toujours nickel :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

 

Il a quoi mon Look? :lol:

 

Je suis toujours nickel :pt1cable:

 

Il a toujours un galette sur lui :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Non non, je dors dans mon lit, avec ma copine. :lol:

 

 

 

....et interdiction de dépasser les 30 km/h! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Dur :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Il a toujours un galette sur lui :pt1cable:

 

 

 

...en attendant le képi! delorean-ftw.gif.9b8124bf9ebd1e3738768b20d607b83d.gif

 

Elle est trop belle ma galette :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Elle est trop belle ma galette :D:love:

 

 

 

Oui, mais t'en as qu'une, c'est ça, le blème... :lol:

 

 

Je vais me commandé 3 autres galettes (Jambon/fromage)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGA140jE

Salut Venturi!

 

J'ai fait les miens au foliatec oui.

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est une valeur sûre.

Tu as tout dans le kit en plus, dégraissant, durcisseur et peinture.

 

J'avais juste poncé les miens avant pour partir sur une bonne base mais tu n'es pas obligé.

 

1 ans et demi après, c'est toujours comme neuf.

Et attention, plus tu mets de couches, plus ce sera foncé.

3 couches devraient suffire ( j'en ai mis 5! :lol: ).

 

 

 

Merci mon ami,

 

C'est ce que pensais mais je voulais être sur ! je pense faire mes étriers en jaune sur un noir obsidien métal je pense que ça va le faire et puis ça change du rouge....... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Elle est cher...

 

 

 

Pour me faire un idée: quel serait le juste prix? a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif

 

 

J'aimerai bien savoir aussi, les épaves des anglais façon "chelimp" j'en est marre... y a un moment faudrait que je vois a y mettre le prix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

j'ai enfin trouvé le pourquoi du comment je trouve pas beaucoup de Trophy red :love:

 

http://www.mg-rover.info/mgf.h [...] rview.htm?

 

 

Les Anglais adorent les petits poussins, si j'ai bien Kompris... nor10ste.gif.07be748f88904d28577198c9ce6387e6.giflou7451.gif.afbd1510e88cfa89e14ce084ec8a4ffe.gifyole.gif.da3b11aeea34269e5e3b5515381565fa.giflapitchoune.gif.d55c4ee25ecaf39184fdefce474e932d.gifyole.gif.da3b11aeea34269e5e3b5515381565fa.giflou7451.gif.afbd1510e88cfa89e14ce084ec8a4ffe.gifnor10ste.gif.07be748f88904d28577198c9ce6387e6.gif

 

 

Le jaune et le bleu étaient des couleurs inédites sortie en même temps voir spécialement pour la Trophy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Elle est cher...

 

 

 

Pour me faire un idée: quel serait le juste prix? a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif

 

 

J'aimerai bien savoir aussi, les épaves des anglais façon "chelimp" j'en est marre... y a un moment faudrait que je vois a y mettre le prix :lol:

 

 

Au moment ou je cherchais Jordan m'en avait trouvé une plutôt pas mal a moins de 2000£... je la regrette un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai bien savoir aussi, les épaves des anglais façon "chelimp" j'en est marre... y a un moment faudrait que je vois a y mettre le prix :lol:

 

 

Oui, mais chez Chelimp, tu rajoutes 2.000 zorros pour qu'il puisse partir en wouKansses... claviertordu.gif.06267774a3b414cde0b75519c64a3829.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...