Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Salut Venturi!

 

J'ai fait les miens au foliatec oui.

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est une valeur sûre.

Tu as tout dans le kit en plus, dégraissant, durcisseur et peinture.

 

J'avais juste poncé les miens avant pour partir sur une bonne base mais tu n'es pas obligé.

 

1 ans et demi après, c'est toujours comme neuf.

Et attention, plus tu mets de couches, plus ce sera foncé.

3 couches devraient suffire ( j'en ai mis 5! :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est sur sa va me faire tout chose :lol:

 

je vais etre bon pour me retaper geo et para

 

 

 

Pas forcé. kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

 

Si l'usure de tes anciens pneus était régulière, pas de blème ta géo sera encore bonne.

En revanche, en cas de pneus usés irrégulièrement, t'es bon pour la séance para, chasse et carrosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

j'ai a nouveau le volant de travers... je pense que sa viens de la galette, je verrai bien pneus neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

j'ai a nouveau le volant de travers... je pense que sa viens de la galette, je verrai bien pneus neuf

 

 

Sûrement la galette.

Surtout à 180... claviertordu.gif.06267774a3b414cde0b75519c64a3829.gif

 

 

Aujourd'hui j'ai pas dépassé le 120... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

me suis meme fait doubler par une Opel Vectra alors que je cruise tranquille, 80km/h, top down, 9°, grand soleil et un peu de musique pour accompagner Jeanspeed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai a nouveau le volant de travers... je pense que sa viens de la galette, je verrai bien pneus neuf

Enlève l'airbag, desserre le gros écrou qui tient le volant et remets le de façon à ce que la voiture roule droite quand il est horizontal. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève l'airbag, desserre le gros écrou qui tient le volant et remets le de façon à ce que la voiture roule droite quand il est horizontal. :lol:

 

 

 

C'est fastoche ou galère, l'airbag?

PasK le mien est également de traviole... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'airbag, il faut déconnecter la batterie et attendre un moment que ça se décharge.

Les anglais disent que 15min suffisent, moi j'ai attendu un mois ( et c'est sérieux ) :lol: .

Mais au bout d'une heure tu peux être rassuré je pense.

 

Ensuite, tu as deux vis de chaque côté à enlever et deux connectiques à l'intérieur.

Pour le volant, faut ensuite retirer le gros écrou au milie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

j'ai a nouveau le volant de travers... je pense que sa viens de la galette, je verrai bien pneus neuf

Enlève l'airbag, desserre le gros écrou qui tient le volant et remets le de façon à ce que la voiture roule droite quand il est horizontal. :lol:

 

 

Non, après mes réglages de trains mon volant était droit et elle roulait droit, je faisais x km sans les mains tant les réglages etait bon, équilibre parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, après mes réglages de trains mon volant était droit et elle roulait droit, je faisais x km sans les mains tant les réglages etait bon, équilibre parfait

 

 

Normalement ce sera tip top avec tes nouveaux pneus... [:j3f:3]

A moins que tu aies tout foiré en faisant le pitre avec ta galette... isnotgood_6703.gif.fe8033e953b99b64b82087e026fecb48.gifisnotgood_6703.gif.fe8033e953b99b64b82087e026fecb48.gifisnotgood_6703.gif.fe8033e953b99b64b82087e026fecb48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Je me suis fait arreté par 3 policières de la police municipale, je les ai laissé galerer 1min en anglais avant de dire que j'etais français :lol:

A la fin la plus jeune des 3 ma dit que j'avais une très belle voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait arreté par 3 policières de la police municipale, je les ai laissé galerer 1min en anglais avant de dire que j'etais français :lol:

A la fin la plus jeune des 3 ma dit que j'avais une très belle voiture :sol:

 

 

 

Elle t'a laissé son zéro six sur la Kontredanse? antone2b.gif.5c9feef5205d52a8ced1d6856f656b5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Non, après mes réglages de trains mon volant était droit et elle roulait droit, je faisais x km sans les mains tant les réglages etait bon, équilibre parfait

 

 

Normalement ce sera tip top avec tes nouveaux pneus... [:j3f:3]

A moins que tu aies tout foiré en faisant le pitre avec ta galette... isnotgood_6703.gif.fe8033e953b99b64b82087e026fecb48.gifisnotgood_6703.gif.fe8033e953b99b64b82087e026fecb48.gifisnotgood_6703.gif.fe8033e953b99b64b82087e026fecb48.gif

 

 

 

J'espère :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je me suis fait arreté par 3 policières de la police municipale, je les ai laissé galerer 1min en anglais avant de dire que j'etais français :lol:

A la fin la plus jeune des 3 ma dit que j'avais une très belle voiture :sol:

 

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Beau gosse le Gwing! :sol:

 

 

 

Non! non! pas le Gwing... sa wouature! :D

 

 

 

J'ai aussi remarqué que le volant à droite attirait la sympathie... titom.gif.f440b6efd54e23666729b86821b38f96.gif

 

le volant a droite fait passion ;)

 

Se matin encore j'ai entendu... "je connais pas cet voiture" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

J'espère :ange:

 

 

 

Bah sinon tu as toujours ton père et de la ficelle... coulibaly.gif.729040774daa8062973e5f4e3fef60ba.gif

 

 

Tout à fait ou alors je bouge le volant... et je crame mes 4 pneus neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

 

 

Elle t'a laissé son zéro six sur la Kontredanse? antone2b.gif.5c9feef5205d52a8ced1d6856f656b5e.gif

 

Non pas de "Kontredanse" et quitte a choisir je prefere rien que amende+06

 

Sinon le mois dernier je me suis pris une amende pour plaques UK, la premiere fois en 4ans je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Elle t'a laissé son zéro six sur la Kontredanse? antone2b.gif.5c9feef5205d52a8ced1d6856f656b5e.gif

 

Non pas de "Kontredanse" et quitte a choisir je prefere rien que amende+06

 

Sinon le mois dernier je me suis pris une amende pour plaques UK, la premiere fois en 4ans je crois.

 

 

Pour l'instant les flics me regarde, me laisse passé et me font des sourires... j'espère que sa va continuer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de "Kontredanse" et quitte a choisir je prefere rien que amende+06

 

Sinon le mois dernier je me suis pris une amende pour plaques UK, la premiere fois en 4ans je crois.

 

 

 

Tu les as depuis combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Non pas de "Kontredanse" et quitte a choisir je prefere rien que amende+06

 

Sinon le mois dernier je me suis pris une amende pour plaques UK, la premiere fois en 4ans je crois.

 

 

 

Tu les as depuis combien de temps?

 

 

Il fait pas sait papiers français... comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant les flics me regarde, me laisse passé et me font des sourires... j'espère que sa va continuer :lol:

 

 

 

Le comble de Bob:

 

quand il sera gendarme, il s'arrêtera pour plaques UK et dressera un P-V... 579341238_v6injection.gif.ba58d7edf0e0c8540eeb5b66517a3824.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Moi je me fais arreter "assez souvent" mais jamais d'amende meme sur des voitures que j'ai depuis 1an. Mais la je suis tombé sur un connard, j'avais la voiture depuis 2mois, ct, quitus fiscal fait. Et le gars me dit que je suis hors delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Tout à fait ou alors je bouge le volant... et je crame mes 4 pneus neufs

 

 

 

De toute façon, tu trouveras bien une façon de les Kramer... [:hondapart's:2] [:hondapart's:2] [:hondapart's:2] [:hondapart's:2]

 

Je préfère les kramer sur piste et sur route... plutôt qu'avec des reglage de merde et une voiture qui tient pas en l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Pour l'instant les flics me regarde, me laisse passé et me font des sourires... j'espère que sa va continuer :lol:

 

 

 

Le comble de Bob:

 

quand il sera gendarme, il s'arrêtera pour plaques UK et dressera un P-V... 579341238_v6injection.gif.ba58d7edf0e0c8540eeb5b66517a3824.gif

 

 

:lol: au contraire sa va être encore pire... je pourrais sortir ma carte et négocier entre collègues :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Moi je me fais arreter "ASSER SOUVENT" mais jamais d'amende meme sur des voitures que j'ai depuis 1an. Mais la je suis tombé sur un connard, j'avais la voiture depuis 2mois, ct, quitus fiscal fait. Et le gars me dit que je suis hors delais

 

 

Ta vu ta tête... :ange:

 

Non je deconne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

 

:lol: au contraire sa va être encore pire... je pourrais sortir ma carte et négocier entre collègues :ange:

 

 

C'est sur que ca passe niquel, j'ai un pote qui etait avec moi a l'école qui travaille au ministère de la défense.

A chaque fois qu'il se fait arreter, il glisse sa carte avec son permis, on l'a toujours laissé partir tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...