Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom750CD

un embrayage renforce c est plus solide donc si on met un embrayage renforce meme pour un usage normal de sa caisse . Il va tenir plus longtemps non ?

 

@Jordan83 il te reste des cours de tes bases en electricite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

L'embrayage sauf cas extrême circuit régulier aucun intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Si je retape mes Oxford je l'ai refait ainsi :love:

 

 

walnutcream2000.jpg

 

A se moment je laisse panneaux de portes et soufflet beiges, pour le volant je partirai sur un volant noisette de F MK1 BRG (comme je devais avoir quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je retape mes Oxford je l'ai refait ainsi :love:

 

 

walnutcream2000.jpg

 

A se moment je laisse panneaux de portes et soufflet beiges, pour le volant je partirai sur un volant noisette de F MK1 BRG (comme je devais avoir quoi...)

 

 

 

Ah ouais!

Voilà du beau matosse à mettre dans une Sienna Gold...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Si je retape mes Oxford je l'ai refait ainsi :love:

 

 

walnutcream2000.jpg

 

A se moment je laisse panneaux de portes et soufflet beiges, pour le volant je partirai sur un volant noisette de F MK1 BRG (comme je devais avoir quoi...)

 

 

 

Oui , ils sont sympas , plus que des sièges de mk1 , pour moi .

 

Bon j'ai enfin trouvé le temps de changer mes bobines :o , curieusement j'ai un ralenti à 1000 trs / min maintenant loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Demain , je fais un petit reset de l'ECU , on verra , mais la j'ai plus le courage getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif , c'est fou comme un truc qui prend 10 minutes sur une voiture classique , prends du temps sur une MG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Oui , ils sont sympas , plus que des sièges de mk1 , pour moi .

 

Bon j'ai enfin trouvé le temps de changer mes bobines :o , curieusement j'ai un ralenti à 1000 trs / min maintenant loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Demain , je fais un petit reset de l'ECU , on verra , mais la j'ai plus le courage getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif , c'est fou comme un truc qui prend 10 minutes sur une voiture classique , prends du temps sur une MG .

Question d'habitute :jap:

 

Sur les autres aussi y a toujours un truc pour faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Ah ouais!

Voilà du beau matosse à mettre dans une Sienna Gold...

 

On est d'accord sa pourrait le faire grave :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Question d'habitute :jap:

 

Sur les autres aussi y a toujours un truc pour faire chier

 

 

Ouais mais sur les autres , faut pas declipser la capote , enlever la moquette/isolant et la plaque moteur , c'est ça qui me prend du temps :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

On est d'accord sa pourrait le faire grave :sol:

 

 

 

Ouais :o .

 

Bon et cet alternateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Ouais mais sur les autres , faut pas declipser la capote , enlever la moquette/isolant et la plaque moteur , c'est ça qui me prend du temps :D .

 

Tape toi une vidange sur une allemande tu verras... :p

 

Les allemands les rois des plaques plastiques sous les moteurs qui font chier pour la moindre merde :o

 

Je te propose un changement de compresseur sur une mercedes... Tu verras en faite que bricoler une MG est un vrai plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Ouais :o .

 

Bon et cet alternateur ?

 

Faut voir avec Gwing il m'a pas filé le numéro de suivi, apparemment il la fait partir Mercredi, j’espère le recevoir demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Tape toi une vidange sur une allemande tu verras... :p

 

Les allemands les rois des plaques plastiques sous les moteurs qui font chier pour la moindre merde :o

 

Je te propose un changement de compresseur sur une mercedes... Tu verras en faite que bricoler une MG est un vrai plaisir :lol:

 

 

Effectivement , et il n'y a pas que sur les allemandes , sur la 407 , il y tout plein de plaques en plastique sous la voiture , c'est joli comme tout et on ne voit rien du moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Faut voir avec Gwing il m'a pas filé le numéro de suivi, apparemment il la fait partir Mercredi, j’espère le recevoir demain

 

 

 

T'es sur que la poste passe vraiment chez toi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

c'est bon

 

Bout de cuir noisette ok

Bout de cuir beige ok

 

Plus qu'a commandé (sur mesure), kit pigmentation et coloration, sa va prendre du temps mais sa devrait donner grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

T'es sur que la poste passe vraiment chez toi ? :p

Yes tout les jours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Effectivement , et il n'y a pas que sur les allemandes , sur la 407 , il y tout plein de plaques en plastique sous la voiture , c'est joli comme tout et on ne voit rien du moteur :D

 

Comme sa quand tu as une fuite tu ne le sais pas... Le fluite se stock sur la plaque plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Comme sa quand tu as une fuite tu ne le sais pas... Le fluite se stock sur la plaque plastique

 

 

Ouais , sont malins :o , je ne comprends pas l’intérêt en plus.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Ouais , ils ont l'air en bon état , marrante l’étiquette "Authentic MG".

 

J'en ai aussi sur les miens :p

J'ai meme une belle étiquette cuir Oxford :sol:

 

 

azerty.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Vivement que je sois remboursé c'est décidé je refais les miens Bi-ton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Si un de vous voit un volant cuir noisette de F mk1 en vente je veux en etre averti au plus vite 1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

t'as raison je veux peut etre retaper le miens 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Ouais un interieur complet à refaire avec changement de teinte forcement sa va me faire la main :lol:

 

Je viens de regardé un peu plus de 200€ de matos pas le droit de me rater a se prix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un interieur complet à refaire avec changement de teinte forcement sa va me faire la main :lol:

 

Je viens de regardé un peu plus de 200€ de matos pas le droit de me rater a se prix :o

 

 

 

Bah tu fais des essais où ça se voit pas (ou peu) :jap: mais enfin un grand garçon comme toi, débrouillard à votre service, glisseur des 4 roues, terreur des voiturettes et chasse-neigeur à tes heures, tu vas quand même pas te laisser enquiquiner par de vulgaires bouts de peau de vache... non mais ho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d accord avec toi papy k

 

 

 

T'en est où ce soir?

Seau d'eau dans la rue ou tu roupilles en célibat forcé dans ta Kabine?

 

 

 

J'ai reçu ton message mais quelque chose a foiré.

Il a disparu dans les oubliettes de mon Ni Faune.

Renvoie-le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...