Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour messieurs

 

recuperé ce matin ma E60 suite a un problem de coupure moteur a chaud au bout de 15MN

résultat des courses : 1 injecteur a 404€ht + la MO et tout le tralala 920€ ttc chez BMW

 

c'est gore quand meme pour 1 injecteurpfff.gif.6bd8df1aae2126560da394bbb91cb48e.gif

 

mais bon content de recuperer mon joujou

 

merci a tous ceux qui m ont aiguillé surlapanne.

 

a+

 

Ouch, 400€ HT l'injecteur!

Et beh, je savais que les injecteurs de gazout étaient pas donnés, mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

A comparer aux 150€ TTC environ pour un injecteur de 530i... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça fait mal effectivement le prix de la pièce!

 

 

Dites moi les gars, vous savez si nos 5 en run flat sont chainables?(homologues...) moi je suis en 245-40-18??

 

Et si oui est ce qu'il est nécessaire d'en mettre 4 ou seules 2 sur l'essieu arrière suffises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens comme je vous l avais dit, ma voiture a de nouveau le capteur moteur qui s est allumé

 

la valise, dit souci de carburation, a savoir en gros mauvais carburant

c est le meme que d habitude, tout s est toujours bien passé, c est chez elf

 

 

ils checkent les bougies pour voir leur état, mais ne voient pas vraiment d autres choses a regarder, ils ont checker les injecteurs etc et pas de soucis apparement

 

une idée peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question grogaz

nop en revanche je tourne toujours au 98

 

Ca me saoule et j'ai peur que ca se reproduise, a chaque fois ca rallume le voyant et ca cree un petit souci de démarrage, la voiture met un poil plus de temps a demarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question grogaz

nop en revanche je tourne toujours au 98

 

Ca me saoule et j'ai peur que ca se reproduise, a chaque fois ca rallume le voyant et ca cree un petit souci de démarrage, la voiture met un poil plus de temps a demarrer.

 

Ta pompe qui commence à faiblir ?? jap.gif.303fc3c5b4508b56a00a815ade70aae4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pompe qui commence à faiblir ?? jap.gif.a11400615bdadbc166b72a1e2a3b19bf.gif

 

 

Peut-être une sonde de température qui déconn*raiit, donnerait des valeurs erronées (difficultés à gérer l'enrichissement, à gérer le démarrage à froid, ...) voyons.gif.4aec2a534bdbec0b5ac9d646cb570710.gif

 

 

j'ai changé ma pompe immergée il y deux ans :) et les symptomes en revanche n etaient pas ceux la

 

ce qui est bizarre c est que lorsque je l'ai amené chez eux pour le changement de capteur pmh, deux jours avant le capteur s est allumé et a la valise, meme erreur

 

pour la sonde, peut etre, mais quant à savoir laquelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai changé ma pompe immergée il y deux ans :) et les symptomes en revanche n etaient pas ceux la

 

ce qui est bizarre c est que lorsque je l'ai amené chez eux pour le changement de capteur pmh, deux jours avant le capteur s est allumé et a la valise, meme erreur

 

pour la sonde, peut etre, mais quant à savoir laquelle...

 

Température extérieure, ou température de l'air d'admission... voyons.gif.6ef5eb4179b416c31f977c4a200a0d60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben348cH

Dites moi les gars, vous savez si nos 5 en run flat sont chainables?(homologues...) moi je suis en 245-40-18??

 

Et si oui est ce qu'il est nécessaire d'en mettre 4 ou seules 2 sur l'essieu arrière suffises?

 

 

 

Je sais pas si c'est homologue, mais ça passe.

 

J'en ai prévu 4, sécurité oblige.

Cela permet de conserver la propulsion et la direction.

Et au prix de la carrosserie chez BMW vaut mieux être prudent. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais même mon actuelle e60 je ne la prend plus pour aller au boulot, faire de la ville m'a couté un FAP, donc ça sera uniquement pour des long trajets autoroutier que ce soit une 530i/540i/550i ou e39 M5

 

Une collègue m'a vendusa Fiat Punto lol.gif.49514e047084b15f9bfbd2cebde8594b.gif200€, je la prendrais pour aller au boulot la semaine. Et WE et vacance la BMW jap.gif.784f2b3a4bbdb29b7b30caeb2a6a7050.gif

 

Tu as raison... Tu te fera d'autant plus plaisir à son volant en ne l'utilisant quen mode "loisir"... jap.gif.784f2b3a4bbdb29b7b30caeb2a6a7050.gif

 

En revanche, si t'es pour partir sur une ///M5 e39, vise plutôt une phaseII... Il me semble qu'elles ne rencontrent pas les problêmes de sur-conso d'huile qu'ont les phasesI...

 

bonne question grogaz

nop en revanche je tourne toujours au 98

Ca me saoule et j'ai peur que ca se reproduise, a chaque fois ca rallume le voyant et ca cree un petit souci de démarrage, la voiture met un poil plus de temps a demarrer.

 

 

Et tu fais bien!!!http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

jap.gif.7cb6c40359613fda6aea3bbfa4218d45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

De mémoire 800 € chez BMW avec intégration sur l idrive

Ou bien moins chère avec de l adaptable

Il existe même des kits sans perçage, qui fonctionne avec une bande magnétique, j'en avais installé un sur mon e39 à l'arrière branché sur l'ampoule de feux de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, l'est "On".

Quand tu agit sur le bouton, tu le mets "Off" (partiellement ou totalement, selon comment tu appuies dessus, je crois). voyons.gif.62a924aaba4084a137dc2bd0015774f3.gif

 

'fin bon, tout ça, c'est expliqué dans ton livret de bord... roll.gif.6c38522554da468e2e04c6c4476b65c5.gif

 

 

Je regarderai alors, merci.

 

Mais c'est curieux quand même. Sur ma précédente caisse, ça marquait OFF, au moins c'était clair pfff.gif.32958b64d566293343e9cc90abdac3ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre remarque : je trouve un peu fort qu'il n'y ait pas de réglage de la hauteur de ceinture sur une e60 !!!

 

Moi ça va j'ai une taille standard, mais pour les petits ou les grands, pas pratique...

 

Ca fait 30 ans, chez BMW, que ça se règle automatiquement en fonction du réglage du siège.

Ca doit probablement être la même chose sur E6x... bah.gif.83e0db73e86698211a1ee772d3b7a5a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a ceux que ca interesse et aux autres

j'ai recupere ma tuture

 

celle ci va bien, pas de soucis pour le moment, c etait donc toujours le meme message d erreur, cas probleme carburation et un truc allumage

 

la seule chose qu ils ont changé sont les bougies car apparement c etait bien nécessaire, ils ont testé les 4 sondes lambdas, pression essence (pour le souci egalement de demarrage de temps en temps ) etc

bref tout était bon.

 

Pour le petit souci de démarrage il dit que ce qui pourrait etre une petite solution serait le souci de neiman, un pote a moi changer le sien sur sa 330cd, et ils en ont changé pas mal, c est un souci récurrent.

Mais il n est pas en erreur, donc on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IMT202QV

Bon a ceux que ca interesse et aux autres

j'ai recupere ma tuture

 

celle ci va bien, pas de soucis pour le moment, c etait donc toujours le meme message d erreur, cas probleme carburation et un truc allumage

 

la seule chose qu ils ont changé sont les bougies car apparement c etait bien nécessaire, ils ont testé les 4 sondes lambdas, pression essence (pour le souci egalement de demarrage de temps en temps ) etc

bref tout était bon.

 

Pour le petit souci de démarrage il dit que ce qui pourrait etre une petite solution serait le souci de neiman, un pote a moi changer le sien sur sa 330cd, et ils en ont changé pas mal, c est un souci récurrent.

Mais il n est pas en erreur, donc on verra bien.

Elle avait quoi comme bleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IMT202QV

voyant moteur allumé

 

et de temps en temps c'est à dire deux fois en dix jours, le moteur démarrait apres 2s de démarreur.

Quand tu appuyer sur start, le moteur avait du mal, il brouter, a l’intérieur tu resenter des secousses moteur et 2 secondes après ca se lancer ?

530I ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

ceinture.jpg

 

Là on voit bien que....ben y a rien comme réglage :o

 

 

bonjours messieurs

 

je cherche justement ou se trouve le bouton de reglage de l'appui tete papillon

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire 800 € chez BMW avec intégration sur l idrive

Ou bien moins chère avec de l adaptable

Il existe même des kits sans perçage, qui fonctionne avec une bande magnétique, j'en avais installé un sur mon e39 à l'arrière branché sur l'ampoule de feux de recul

 

Merci, mais j'ai laissé tombé, la dernière révision datée de fin 2009.pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

bon là c'est sûr et certain que la remplaçante de ma e60 ça sera une e60 550i et si possible en BVM, j'ai conduis une 550i en BVM et franchement le plaisir n'est pas le même qu'avec une BVA, même si j'aime la boite steptronic pour son confort, je préfère passer les vitesses moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là c'est sûr et certain que la remplaçante de ma e60 ça sera une e60 550i et si possible en BVM, j'ai conduis une 550i en BVM et franchement le plaisir n'est pas le même qu'avec une BVA, même si j'aime la boite steptronic pour son confort, je préfère passer les vitesses moi même.

 

 

 

Si t'es pauvre. http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16118263.html

 

Si t'es blindé. http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16118263.html

 

Note qu'elle est beaucoup plus discrète sans pack M.

 

La boîte méca, c'est que du bonheur....surtout qu'avec ce moteur tu peux démarrer en 4. sol.gif.5b8382f7543d951df202abd61c66e88d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Salut, ça veut dire quoi pour vous:

 

"Original BMW Leichtmetallfelgen mit Mischbereifung"

 

"Les originaux BMW jantes en alliage léger avec des pneus mixtes"

 

Jantes alliage avec pneus normaux bah.gif.a4604e0545d8d0c6665a004986f47061.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...