Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

La question n'est pas de savoir ou non acheter, mais que le marché a des réalités qu'il faut bien prendre en compte... bah.gif.54b42d46a248b018edb59d52d46d271d.gif

 

Si y a zéro annonces pour des caisses qui correspondent à ses critères et son budget, c'est peut-être qu'il y a incompatibilité quelque part, tu crois pas? voyons.gif.08bef637e56690abadf34905a027dc1c.gif

 

Et en général, arrivé à des valeurs de cette ordre de grandeur, si toutes les annonces plus ou moins équivalentes sont à un tarif donné et qu'une autre, elle aussi censée être à peu près équivalente, est 20% moins chère, c'est qu'il y a probablement un loup quelque part. Ce n'est pas systématique, mais ce serait se voiler la face que nier cette forte probabilité. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

 

Si tu ne sais pas acheter une caisse saine pas trop loin de chez toi avec un budget serré c'est ton problème. Mais ne fais pas croire à notre ami qu'il va forcément tomber sur une merguez à ce prix là.

 

 

C'est vrai il y en a pour tous les budgets.

De la version light à la version très optionné il y plus de 30 k€ de différence

 

Moi j'aime bien celle la FULL LUXE

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir ou non acheter, mais que le marché a des réalités qu'il faut bien prendre en compte... bah.gif.b2d97615ee34487776686dbf8382c23f.gif

 

Si y a zéro annonces pour des caisses qui correspondent à ses critères et son budget, c'est peut-être qu'il y a incompatibilité quelque part, tu crois pas? voyons.gif.8a4516e3a26f3bb980e7dbde676f16be.gif

 

Et en général, arrivé à des valeurs de cette ordre de grandeur, si toutes les annonces plus ou moins équivalentes sont à un tarif donné et qu'une autre, elle aussi censée être à peu près équivalente, est 20% moins chère, c'est qu'il y a probablement un loup quelque part. Ce n'est pas systématique, mais ce serait se voiler la face que nier cette forte probabilité. :o

 

 

Où as-tu vu qu'il y avait zéro annonce qui correspondaient à son budget? Je suis en train de te montrer le contraire.

Elles sont nombreuses, en France ou en Allemagne.

Je ne vais pas te faire une liste ici. Regarde par toi même.

C'est ça la réalité du marché. Des BM il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Y compris pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

 

Où as-tu vu qu'il y avait zéro annonce qui correspondaient à son budget? Je suis en train de te montrer le contraire.

Elles sont nombreuses, en France ou en Allemagne.

Je ne vais pas te faire une liste ici. Regarde par toi même.

C'est ça la réalité du marché. Des BM il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Y compris pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des options.

 

 

72 en Allemagne 8 en France avec un budget de 14 k€ et Max 125 000 km

Et 235 en Allemagne si Max 150 000 km

Y'a de quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

les voitures mises en vente à des prix bas cachent souvent des mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures mises en vente à des prix bas cachent souvent des mauvaises surprises.

Je suis d'accord avec tés dires ,.

Bon petite ballade aujourd'hui sans aucun soucis puisque j'ai plus 8 degrés et un soleil radieux , mais bon fait pas chaud tout de même... Cela faisait 15 jours que la belle n'est pas sortie de son garage, et finalement avec une batterie neuve ,même si elle reste inerte pendant plusieurs jours RAS ,tout est correct, aucun voyant allumé ni quoi que ce soit , brave bête vas je crois bien que je vais encore la garder encore un petit peu celle-ci.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

Bonjour à tous,

 

Alors voila je souhaite acheter une serie 5 e60 en diesel (525d ou 530d), boite auto ou non et avec maxi 120 000 km et mon budget est de 14000 euros. Pensez vous que c'est réalisable ? Je precise aussi que je suis pret à faire le deplacement en Belgique, au Luxembourg ou en Allemagne, donc si vous avez des plans je suis preneur.

 

Cordialement.

pour info, voici ce qu'il y a en Allemagne dans une concession bmw prêt de chez moi

 

bmw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

pour info, voici ce qu'il y a en Allemagne dans une concession bmw prêt de chez moi

 

bmw.png

 

 

Merci pour l'info

En effet c'est très intéressant

Sais tu si la concession s'occupe de l'immatriculation, quintus fiscal ...

Quelle est le non de cete concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai il y en a pour tous les budgets.

De la version light à la version très optionné il y plus de 30 k€ de différence

 

Moi j'aime bien celle la FULL LUXE

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Ptain l'annonce elle à rien de rien du full luxe!! n'importe quoi là . non.gif.b72ade385ecd2ccdb01e6555fa7d4f4d.gif

 

en plus pas chère mais 265 000km tout de même.... :o faut bien faire son calcul ,mais c'est pas pour moi ça.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

 

Merci pour l'info

En effet c'est très intéressant

Sais tu si la concession s'occupe de l'immatriculation, quintus fiscal ...

Quelle est le non de cete concession

 

 

 

oui c'est Bmw Maertin a Botzingen.

http://www.bmw-maertin.de/maertin_franz/index.html

 

Pour les 3 voitures que j'ai achetés chez eux ils se sont oqp de tout.

J'ai juste réceptionné mes voitures en plaques française (100€ de frais)

 

Un des vendeurs est français, Yves Haag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Ptain l'annonce elle à rien de rien du full luxe!! n'importe quoi là . non.gif.5eab48b4fb5a30ad9a4b37f20217fb6a.gif

 

en plus pas chère mais 265 000km tout de même.... :o faut bien faire son calcul ,mais c'est pas pour moi ça.....

 

 

Tu m'étonne, en plus c'est un "pro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne, en plus c'est un "pro"

 

 

 

Encore un Pro de M....E oui, il connait même pas cette marque, et pourtant il veut la vendre ,et rajoute les options qui n'en sont pas !! exemple allumage Auto de phares, clim Auto , bref j'en passe...non.gif.289716d091fb69dda0784d5bc9ebce23.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on voit la zone interdite pendant le temps de chaufe du moteur ça monte à 4500tr/min presque comme sur une M5 e39 où ça monte à 4000tr/min

 

Elle a le night vision, c'est parfait celle là, ya que les jantes qui sont bof, à changer

Ouais, elle est très belle et quasi comme celle que j'ai trouvé à la concession de Nice, d'ailleurs sur le coup j'ai cru que c'était la même ... Mais c'est une 2006 , et la " mienne" c'est une 2007 , pour un poil plus chère...(même km avec garantie prenium séléction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

 

Tiens trouvez moi par exemple une belle 650i Cab en full full, avec environ 30 000km SVP, pour faire un comparo avec mon concessionnaire ...jap.gif.4a1581562fd4990e9e2c187ef04a4bc8.gif

trop cher pour toi, 121000€ 650i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

trop cher pour toi, 121000€ 650i

 

 

la nouvelle série 6 est belle, mais je préfère largement le cul de l'ancienne série 6 (surtout en M6 love.gif.aac2317b435c4e213c9f1d019990975f.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la nouvelle série 6 est belle, mais je préfère largement le cul de l'ancienne série 6 (surtout en M6 love.gif.7e3e9b73dde3f58c28a07fd221b8095e.gif)

 

 

Moi j'adore la nouvelle 6 cabriolet sur tous les points, qu'elle élégance love.gif.7e3e9b73dde3f58c28a07fd221b8095e.gif

Seul soucis les moteurs essences aseptisés.

 

a1533a1c.jpg

 

140bd8d1.jpg

 

f2107e1c.jpg

 

037c4ff2.jpg

love.gif.dc6093e738ec585e0ecb60f7ea741b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la nouvelle série 6 est belle, mais je préfère largement le cul de l'ancienne série 6 (surtout en M6 love.gif.f9332bfd607986920104b6f99e3681fc.gif)

Oui trop chère pour l'instant , et pour le peu de km que je fait cela ne me conviens pas du tout , trop grosse perte financière ,pour une caisse qui reste le plus souvent au garage...

En plus c'est vrais je préfére largement l'ancien cul de la série 650i que cette nouvelle . Je trouve qu'elle a perdu le charme BMW typique de Chris Bangle , et son arrière me fait trop penser à une vulgaire Chrysler Stratus que je n'ai jamais aimé d'ailleurs.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

en plus adieux les Angel Eyes sur cette nouvelle série 6 si on opte pour les feux full led (phare et feux de croisement) car il n'y a pas de lentilles comme sur le xénon. Donc les Angel eyes ne seront plus visibles une fois les phares allumés.

 

dommage

 

EDIT : mon profil a changé vu le nombre de messages postés, je suis un putin d'alcoolo mnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus adieux les Angel Eyes sur cette nouvelle série 6 si on opte pour les feux full led (phare et feux de croisement) car il n'y a pas de lentilles comme sur le xénon. Donc les Angel eyes ne seront plus visibles une fois les phares allumés.

 

dommage

Oui mais bon c'est plus aussi les guirlandes en dessous ( feux de jours) ,genre Sapin de Noël qui gâche ,et que je critique aussi sur les Audi..ange.gif.4dec5a171f0f4370ce991933f1cac4d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Ouais, elle est très belle et quasi comme celle que j'ai trouvé à la concession de Nice, d'ailleurs sur le coup j'ai cru que c'était la même ... Mais c'est une 2006 , et la " mienne" c'est une 2007 , pour un poil plus chère...(même km avec garantie prenium séléction).

même année mais combien de mois d'écart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Oui trop chère pour l'instant , et pour le peu de km que je fait cela ne me conviens pas du tout , trop grosse perte financière ,pour une caisse qui reste le plus souvent au garage...

En plus c'est vrais je préfére largement l'ancien cul de la série 650i que cette nouvelle . Je trouve qu'elle a perdu le charme BMW typique de Chris Bangle , et son arrière me fait trop penser à une vulgaire Chrysler Stratus que je n'ai jamais aimé d'ailleurs.... :o

tout a fait d'accord

le cul de l'ancienne a marqué les esprits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Je ne vois pas le HUD ?, alors qu'il y à la télé numérique !!,dommage la dessus c'est impératif je trouve, moi qui m'en sert sans arrêt sur la mienne ... ;)

Quelles sont tes critères

année mini ?

options indisp ?

couleur ext/int ?

Km ?

http://img833.imageshack.us/img833/565/serie6critere.jpg

 

 

http://img856.imageshack.us/img856/41/serie6g.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/8120/serie64.jpg

http://img594.imageshack.us/img594/821/serie63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même année mais combien de mois d'écart ?

 

 

Ben elle est du 18 mai 2007, mais elle a en plus la boite steptro, la dynamic drive, garantie premuim séléction, et je dois passé la revoir dans les détails. L'autre est du mois Août 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends ça :

Boite SMG et HUD

 

http://suchen.mobile.de/fahrze [...] geNumber=6

Je ne veux pas de boite SMG trop de problème avec, mais la steptro, ou une boite mécanique a la place mais préférence à la Step quand même. Ensuite une préférence au Cab" ,bien que j'ai vu de très belles 650i en coupé et moins chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je te remercie pour la liste que j'ai déjà entrevue 28 voitures en tout et il y a quelques beaux modèles ...

Mes critères , d'abord et toujours le coup de coeur sinon non.gif.0fc516ab046fa5415077286e43d619e2.gif, ensuite si possible très proche de mes options que j'ai déjà sur ma 5 ,et là ..on est loin du compte,d'ailleurs aucune n'a ce que j'ai !! donc va falloir faire des concessions, c'est en partie le choix pour un cab" comme cela je me fait une raison, de plus j'en ai envie sur le coup jamais eu ...

Mais j'ai tout mon temps et le coup de coeur viens quand on ne s'y attends pas .Pour moi c'est toujours comme ça que cela c'est fait ( voiture passion je rappelle ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...