Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §car575ej

c'est marrant moi j'ai uniquement le bouton programmable avec la possibilité de programmer le losange ou l'étoile avec le HDC. Mais j'ai pas de bouton dédié à l'HDC

 

 

Disons que les X e60 ont des jantes moins profondes que les propulsions

De même que les séries 1 et 3

Les série 6 7 et 5 ont des jantes plus profondes

Si tu mets des jante de Série 3 sur 5 elles frotteront sur l'armortisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore sûr, je change souvent d'avis, et temps que j'aurais pas vendu mon actuelle e60 je peux changer d'idée...

 

en plus la M5 qui est dans le concess où j'ai mis ma e60 en dépôt vente a une config parfaite niveau couleur: interieur cuir tout noir, cuir étendu sur le tdb, exterieur bleu ciel très clair, on dirait du gris, et les jantes ont été repeintes en anthracite clair, la calandre a été changée en noire, le volant changé par celui d'une phase 2, ainsi que les feux arrière, manque plus qu'à mettre les phares avant de phase 2.

 

cette couleur là :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/368635M5avroule.jpg

 

J'adore cette couleur jap.gif.e144ef16ff24dc84e4ed3bde09b692a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs

 

recuperé ce matin ma E60 suite a un problem de coupure moteur a chaud au bout de 15MN

résultat des courses : 1 injecteur a 404€ht + la MO et tout le tralala 920€ ttc chez BMW

 

c'est gore quand meme pour 1 injecteurpfff.gif.0e09ac92fb7d55c6126996190523b525.gif

 

mais bon content de recuperer mon joujou

 

merci a tous ceux qui m ont aiguillé surlapanne.

 

a+

 

Tu aurais du aller voir un diéséliste, j'en ai eu pour 500 € tout compris, avec passage au banc des six injecteurs pour tous les vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

une bonne nouvelle, le mec m'a appelé pour me dire qu'ils ont débuté la vidange, et que l'huile était vraiment clean pour le kilométrage de la voiture et que le filtre était très peu chargé en limaille de fer.

 

il m'a dit aussi qu'ils en profitent pour jeter un oeil sur les autres organes de liaisons au sol, il m'a dit qu'il a jamais vu une caisse aussi clean par dessous xdriver.gif.c112561d04faeb0d411fd982576a4d3f.gif

 

C'est bon signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

voiture déposée aujourd'hui à ZF pour la vidange BVA, je la récupère ce soir.

Ils te change quand même le filtre carter du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

oui ils changent tout, c'est un forfait 500€

huile + carter/filtre + nettoyage du cicruit de refroidissement de la bva

 

EDIT : et passage à la valise avant et après la vidange pour lire la mémoire de la BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

oui, 2600€ le FAP (mais j'ai reçu un chèque de 800€ de BMW France après avoir fait une demande de prise en charge), 600€ les disques plus plaquettes avant, et 500€ la vidange de BVA.

 

Je prévois aussi une vidange de pont et de boite de transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

oui, 2600€ le FAP (mais j'ai reçu un chèque de 800€ de BMW France après avoir fait une demande de prise en charge), 600€ les disques plus plaquettes avant, et 500€ la vidange de BVA.

 

Je prévois aussi une vidange de pont et de boite de transfert

 

 

Ta voiture bichonée comme elle est ferait l'heureux d'un connaisseur tu devrait la mettre sur 6 en ligne avec tout le détail de l'entretien et modif ( feux lci)

Car une e60 se vends dans les 15000 € aujourd'hui ton plus c'est l'entretien rigoureux et l'entretien carrosserie méticuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

ça y est j'ai récupéré ma e60, facture 495€

6 litres d'huile + filtre crépine carter facturées à 290€

MO 3h à 205€

 

Mais je me pose une question (vu que je suis parano de nature) est-il possible qu'ils n'aient pas fait la vidange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb801Yi

oui, 2600€ le FAP (mais j'ai reçu un chèque de 800€ de BMW France après avoir fait une demande de prise en charge), 600€ les disques plus plaquettes avant, et 500€ la vidange de BVA.

 

Je prévois aussi une vidange de pont et de boite de transfert

 

 

Pourquoi faire tant de frais avant de la vendre :??:

Les plaquettes et le fap si ils etaient HS tu n'avais pastrople choix..;quoique.. ange.gif.eb8f056297fb5c5263e9519585fc9509.gif

Par contre, pour pour les 3 vidanges ( boite auto , pont, boite de transfert) quel est l'interet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

Pourquoi faire tant de frais avant de la vendre :??:

Les plaquettes et le fap si ils etaient HS tu n'avais pastrople choix..;quoique.. ange.gif.64d07e3b3aa3b635e224aaecdd40fb5e.gif

Par contre, pour pour les 3 vidanges ( boite auto , pont, boite de transfert) quel est l'interet ?

 

 

le FAP et disques plaquettes pas le choix

 

pour le reste, vu que je ne suis pas encore sur de la vendre, j'ai préféré faire les vidanges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, 2600€ le FAP (mais j'ai reçu un chèque de 800€ de BMW France après avoir fait une demande de prise en charge), 600€ les disques plus plaquettes avant, et 500€ la vidange de BVA.

 

Je prévois aussi une vidange de pont et de boite de transfert

 

C'est trés bien... balibran.gif.b51aff422baadcaabc5ad21ef7eae275.gif

ça y est j'ai récupéré ma e60, facture 495€

6 litres d'huile + filtre crépine carter facturées à 290€

MO 3h à 205€

 

Mais je me pose une question (vu que je suis parano de nature) est-il possible qu'ils n'aient pas fait la vidange ?

 

 

Bein, tout est possible mais bon, c'est pas dans l'intérêt d'un garage sérieux de faire ça.... Tu roules prémium allemand soigné, tu as donc un "minimum de moyen", tu viens à casser ta boite dans 5000 kms... Y a toutes les chances pour que t'ais les moyens de faire expertiser la dite boite ainsi que son huile pour éventuellement en obtenir sa prise en charge par le garage... bah.gif.82f11553eddcf714ff13d6c944d42195.gif

 

 

Sinon, aucun changement de comportement après vidange??? adrien_sans_voiture.gif.563f09d170d89b5c0df632f7a4c356fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

quand je roule non j'ai senti aucune différence, par contre quand je suis en N et que je passe en D, juste avant la vidange je sentais la voiture vouloir partir comme si je maintenais pas assez la pédale de frein, (la voiture se penche à l'arrière, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et là depuis la vidange, je sens rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je roule non j'ai senti aucune différence, par contre quand je suis en N et que je passe en D, juste avant la vidange je sentais la voiture vouloir partir comme si je maintenais pas assez la pédale de frein, (la voiture se penche à l'arrière, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et là depuis la vidange, je sens rien du tout.

 

 

Si si, je vois trés bien ce dont tu veux parler... Le cran pour passer de N à D légèrement plus "dur" à passer et la voiture qui met une léger à-coup à ce moment là... Ca me fait ça aussi sur ma e39... Mais pas sur la e60 de mon père... bah.gif.30d921938c8c4d19087f1d31788df6f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

Si si, je vois trés bien ce dont tu veux parler... Le cran pour passer de N à D légèrement plus "dur" à passer et la voiture qui met une léger à-coup à ce moment là... Ca me fait ça aussi sur ma e39... Mais pas sur la e60 de mon père... bah.gif.d995f8e17f24b039fa877ba61160467b.gif

 

 

non au niveau du levier c'est comme avant, pas de "point dur" lors du passage en D.

En fait voilà si tu prends une voiture avec une BVM et que tu mets le frein à main et que tu passe la vitesse et que tu accélère, la voiture ne part pas si le frein à main est bon, la voiture va juste se pencher un peu vers l'arrière comme si quelqu'un appuyait sur le coffre de toutes ses forces. Et bien c'est le même effet.

et là ça ne le fait plus, à froid ou à chaud, avant la vidange ça le faisait surtout à froid. Mais c'était pas du tout gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

salut les E6Xistes , savez-vous me dire quelles ampoules angels eyes pour E60 fl faut-il pour un éclairage vraiment blanc

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

ça dépend si c'est e60 lci ou une non lci.

 

les lci ont des ampoules H8 si je me trompe pas, les non lci sont des ampoule dites LED Marker.

 

il faut prendre des blanche sur ebay, pas de marques particulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

oui, mais sur ebay , y'en a à 10 € comme à 50 € :o

 

prend pas du made in taiwan, prend un truc qui vien de GB ou de France ou d'Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les E6Xistes , savez-vous me dire quelles ampoules angels eyes pour E60 fl faut-il pour un éclairage vraiment blanc

 

merci

 

 

Regarde la marque Rdash, c'est de la bonne camelotte.

C'est ce que j'ai pris en led feux de plaque arrière love.gif.d8b27683e41384a955c8f577e1bd441b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...