Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

Tu as raison, j'avais pas fait attention à toi, désolé, on va te bander les yeux et te boucher les oreilles... amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Tu te sers de tes oreilles pour poster sur le forum toi ? :??:

Ah ok, tu t'en sers aussi pour taper au clavier

 

http://www.babble.com/CS/blogs/strollerderby/2008/01/23-End/big-ear3.jpg

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

puisque vous vous ennuyez, est ce que vous avez un bip sonore quand vous oubliez votre ceinture? :??::sol:

et peut-on activer ce bip avec l'I-drive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

puisque vous vous ennuyez, est ce que vous avez un bip sonore quand vous oubliez votre ceinture? :??::sol:

et peut-on activer ce bip avec l'I-drive?

 

:lol:

On est parti pour 5 pages là au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Tu te sers de tes oreilles pour poster sur le forum toi ? :??:

Ah ok, tu t'en sers aussi pour taper au clavier

 

http://www.babble.com/CS/blogs/strollerderby/2008/01/23-End/big-ear3.jpg

 

:buzz:

 

 

Ben oui si on poste des vidéos, y a du son...

 

Mais bon si tes oreilles sont développées comme ton ouïe, tu ne peux pas comprendre, c'est bien ce que je me disais.

 

Je te laisse jouer, tu es trop fort, je m'incline... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

puisque vous vous ennuyez, est ce que vous avez un bip sonore quand vous oubliez votre ceinture? :??::sol:

et peut-on activer ce bip avec l'I-drive?

 

 

Oui au dessus de 20 km/h je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ben oui si on poste des vidéos, y a du son...

 

Mais bon si tes oreilles sont développées comme ton ouïe, tu ne peux pas comprendre, c'est bien ce que je me disais.

 

Je te laisse jouer, tu es trop fort, je m'incline... :jap:

 

Cette phrase ne veut strictement rien dire :bah:

Je te laisse une autre chance de sortir une vanne, tu peux le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv062sy

Merci pour les infos

Comme tu le dis, SLM3, c'est bien de modèles de 2004 dont je parlais...

 

Effectivement, si c'était juste pour rouler à l'économie, je choisirais une 520 BVM.

Mais c'est bien un 6 en ligne que je veux, avec boite auto.

 

J'ai lu récemment que l'actuelle 525d est un 3L, qu'elle consomme autant que la 530, et que du coup son intérêt est limté: la 530 serait alors le choix judicieux.

 

Mais mon budjet me limitera à une "ancienne" version de 2004 (ou au mieux 2005), et dans ce cas la 525d avait bien un 2L5. Je pensais alors que la conso était significativement plus faible que la 530d, mais je ne sais pas de combien. Par contre, la puissance était elle aussi inférieure (163 ou 177?). Et là non plus je ne connais pas la différence de ressenti à la conduite... Pour ceux qui ont pu comparer les 2 avant FL, un grand merci pour les détails! :jap:

 

Miguel, superbe tes images!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Cette phrase ne veut strictement rien dire :bah:

Je te laisse une autre chance de sortir une vanne, tu peux le faire :jap:

 

 

Non sérieux, je m'incline tu es vraiment trop fort...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

puisque vous vous ennuyez, est ce que vous avez un bip sonore quand vous oubliez votre ceinture? :??::sol:

et peut-on activer ce bip avec l'I-drive?

 

 

Sur la mienne, cette fonction est figée.

 

PAs d'accès via l'i-drive.

 

De plus, je crois que c'est fait exprès qu'on ne puisse pas l'activée ou la déconnectée, car il y a une obligation pour les "points bonus" au crash-test? Non?

 

C'est marrant que tu poses cette question, car de nombreux proprio voudraient plutôt désactiver cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Sur la mienne, cette fonction est figée.

 

PAs d'accès via l'i-drive.

 

De plus, je crois que c'est fait exprès qu'on ne puisse pas l'activée ou la déconnectée, car il y a une obligation pour les "points bonus" au crash-test? Non?

 

C'est marrant que tu poses cette question, car de nombreux proprio voudraient plutôt désactiver cette fonction.

 

Tiens, pour une fois tu dis quelque chose de vrai, effectivement, ça fait gagner des points :)

Je me souviens d'une voiture qui avait échoué à la porte de la cinquième étoile et dont le constructeur avait demandé à repasser le test et juste avec ce bip, la voiture a eu sa 5ème étoiles.

La désactivation est peut-être possible via un réglage chez BMW, à confirmer, sur ma E46, c'est possible via le key/car memory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Ou sinon on peut parler de gonzesse... :lol:

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

 

Magnifique :love::love:

 

puisque vous vous ennuyez, est ce que vous avez un bip sonore quand vous oubliez votre ceinture? :??::sol:

et peut-on activer ce bip avec l'I-drive?

 

 

Le bip sonore est automatique, j'ai déjà essayé de l'enlève via l'idrive, mais rien trouvé :bah:

 

Tiens, pour une fois tu dis quelque chose de vrai, effectivement, ça fait gagner des points :)

Je me souviens d'une voiture qui avait échoué à la porte de la cinquième étoile et dont le constructeur avait demandé à repasser le test et juste avec ce bip, la voiture a eu sa 5ème étoiles.

La désactivation est peut-être possible via un réglage chez BMW, à confirmer, sur ma E46, c'est possible via le key/car memory.

 

 

Je pense, en tout cas c'est uniquement BMW qui peut l'enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

 

Je sais pas faire ça... :cry:

 

Tu peux m'apprendre??? :)

 

N'oublies pas que tu parles à une femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Je sais pas faire ça... :cry:

 

Tu peux m'apprendre??? :)

 

N'oublies pas que tu parles à une femme...

 

 

cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

demarrer09, par les menus cachés, tu penses que ce n'est pas possible de désactiver le bip ceinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

demarrer09, par les menus cachés, tu penses que ce n'est pas possible de désactiver le bip ceinture?

 

 

Je sais pas comment aller dans les menus cachés :??: mais peut être que c'est possible de l'enlever...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Je sais pas comment aller dans les menus cachés :??: mais peut être que c'est possible de l'enlever...

 

 

 

A priori, sur le X5, c'est pas dispo.

 

Sinon pour les menus cachés voici un petit topic :

 

http://www.mabm.fr/forums/lofiversion/index.php/t853.html

 

et un autre :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet15.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wa_870Zd

qq un a t il deja changé son filtre a air lui mm car hier j ai essayé apparemment le couvercle est en deux partie et j ai ete bloqué par une derniere vis inaccessible si tu n as pas un minimum d outils et là la surprise, dans l idrive il me reste encore 3800km avant changement mais ma boite a air etait remplie de feuilles mortes et autres insectes dessechés avez vous deja regardé votre filtre? quel est le prix de la piece chez bm je crois que c 120e pour le remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wa_870Zd

 

Ou sinon on peut parler de gonzesse... :lol:

 

d apres un sondage les possesseurs de bm ne seraint pas les personnes les plus fideles :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

qq un a t il deja changé son filtre a air lui mm car hier j ai essayé apparemment le couvercle est en deux partie et j ai ete bloqué par une derniere vis inaccessible si tu n as pas un minimum d outils et là la surprise, dans l idrive il me reste encore 3800km avant changement mais ma boite a air etait remplie de feuilles mortes et autres insectes dessechés avez vous deja regardé votre filtre? quel est le prix de la piece chez bm je crois que c 120e pour le remplacement

 

 

 

Oui je l'ai déjà changé.

 

Je l'ai payé 30 ou 35 euros livré, même marque que celui d'origine.

 

J'ai même fait des tofs du changement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wa_870Zd

 

 

Oui je l'ai déjà changé.

 

Je l'ai payé 30 ou 35 euros livré, même marque que celui d'origine.

 

J'ai même fait des tofs du changement... :)

 

Tu n as pas ete gené par une vis située vers le pare brise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aLe840LW

appui dix secondes sur l'idrive, 3xdroite, 3xgauche, 1xdroite, 1xgauche, 1xdroite et clic de validation sur la molette ...

Pour les séries 5 :)

Accès au menu caché ... mais rien de "déblocable" ... juste des infos ... du moins chez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aLe840LW

 

Je sais pas faire ça... :cry:

 

Tu peux m'apprendre??? :)

 

N'oublies pas que tu parles à une femme...

 

 

Ha bon !!? Ben me sens moins seule du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wa_870Zd

 

Ha bon !!? Ben me sens moins seule du coup :D

 

je pense qu il n etait pas serieux sur ce coup là :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wa_870Zd

comment as tu remis l ordinateur a zero pour le microfiltre?

 

desole le microfiltre apparaissant dans la rubrique service concerne celui de l habitacle je crois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aLe840LW

je pense qu il n etait pas serieux sur ce coup là :lol:

 

 

Je sais ... mais ça faisait du bien l'espace d'un instant d'y croire :D

 

Me sens seule de nouveau tout d'un coup :(:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aLe840LW

Il s'est passé une chose étrange cette semaine ... en démarrant (alOrs que toutes les vitres étaient fermées) ... la voiture s'est mise à sOnner en marquant un message d'avertissement (que je n'ai pas retenu :x) mais qui concernait un système anti-pincement du lève-vitres ...

Ce message est parti sans que je ne trouve cOmment et encore moins pourquoi il s'est mis en route!!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer!?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Tu n as pas ete gené par une vis située vers le pare brise?

 

 

Oui j'ai été obligé de démonter quelques pièces pour accéder plus facilement à cette vis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

Il s'est passé une chose étrange cette semaine ... en démarrant (alOrs que toutes les vitres étaient fermées) ... la voiture s'est mise à sOnner en marquant un message d'avertissement (que je n'ai pas retenu :x) mais qui concernait un système anti-pincement du lève-vitres ...

Ce message est parti sans que je ne trouve cOmment et encore moins pourquoi il s'est mis en route!!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer!?

Merci :)

 

C'est rien ca me le fait de temps en temps aussi ca doit bloqué legerement a l'interieur, et l'anti-pincement ce mets en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

comment as tu remis l ordinateur a zero pour le microfiltre?

 

 

Le micro filtre n'est pas le filtre à air. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...