Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §SLM360SL

Si j'ai réussi à comprendre c'est que tu t'es bien exprimé! enfin pour moi! lol

 

Oui j'ai un Business et il lis bien les MP3.

 

 

En plus la tienne est plus ancienne que la mienne.

 

Faut que je vérifie cela. En fait j'ai toujours le DVD de navigation dans le lecteur et comme j'ai le chargeur Cd, je ne mets jamais de musique dans le lecteur central.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

Moi justement je n'ai pas de chargeur, donc je mets les DVD dans le lecteur en façade... (plus besoin du DVD de navigation une fois que tu as utilisé le GPS une fois avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer505VR

 

Non mais j'ai bien compris qu'en auto la clim régulait seule. Je crois que tu n'as pas compris ma question? :??:

 

Le seul soucis s'est quand tu quitte ton véhicule et que tu coupes la clim, normalement au redemarrage cette dernière devrait être éteinte. Ce qui n'est pas le cas. Donc faut que j'approfondisse le sujet;

 

 

Si tu coupes la clim après avoir coupé le contact, il y a des chances que la clim se remette en marche au prochain démarrage. Ce serais la clé à mémoire qui remplierais son rôle.

Si par contre quand tu coupes la clim avant le contact, tu retrouves la clim au démarrage suivant, ce n'est pas normale.. une petite mise à jour t'aiderais certainement. à moins qu'une option soit activée afin de retrouver les fonctions par défaut au démarrage...

Il y as tellement de possibilités en programmation sur ces petites bêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam634tj

non slm3 tu ne t est pas trompé pour les numero de magasin du chargeur seulement j ai prit les numero de mon chargeur pour pas me tromper mais il ne correspond a aucun de ceux que tu ma envoyer et de ceux que j ai chercher sur le net. donc maintenant j attend une reponse de chez alpine . merci d avoir repondu au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Bonsoir à tous,

aujourd'hui je suis passé cherché ma bm (elle était au garage car ma mère avait mis du SP 98 au lieu du diesel) et la voiture va bien :)

Après essais et retour au bercail aucune anomalie :D

Par contre j'ai été facturé 497€ pour une vidange du réservoir et un nettoyage du moteur.. c'est normal? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Pour le détail:

 

-Vidanger le réservoir de carburant par aspiration et refaire le plein (ils mon mis 1/4 du plein .. :non: ) 70,20€ HT

-Nettoyer tout le système d'alimentation 275,40€ HT

-Essai 32,40€ HT

-FILTRE 37,79€ HT

0,38€ HT

 

Montant HT: 416,17€

Montant TTC: 497,75€

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Pour le détail:

 

-Vidanger le réservoir de carburant par aspiration et refaire le plein (ils mon mis 1/4 du plein .. :non: ) 70,20€ HT

-Nettoyer tout le système d'alimentation 275,40€ HT

-Essai 32,40€ HT

-FILTRE 37,79€ HT

Ecotaxe 0,38€ HT

 

Montant HT: 416,17€

Montant TTC: 497,75€

 

:(

 

 

Oups désolé en voulant éditer mon message je l'est cité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Bonjour :coucou:

 

Ptit problème sur la E60 aujourd'hui :o

 

L'idrive affiche, " BVA défaut programme de sécurité activé, accélération eventuelle réduite, roulez modérément"

 

Ya t'il des personnes qui ont déjà eu le même problème ??

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le détail:

 

-Vidanger le réservoir de carburant par aspiration et refaire le plein (ils mon mis 1/4 du plein .. :non: ) 70,20€ HT

-Nettoyer tout le système d'alimentation 275,40€ HT

-Essai 32,40€ HT

-FILTRE 37,79€ HT

0,38€ HT

 

Montant HT: 416,17€

Montant TTC: 497,75€

 

:(

 

mister_dju.gif.7b7422932a823db55cb571d4c6e524bf.gif 500euros...

Je pense que maman ne fera plus le complément d'essence euh.. de fioul euh.. de gazoil.... enfin je sais plus...

bref désormais tu le feras toi meme :ange: du moins je pense !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Bonsoir à tous,

aujourd'hui je suis passé cherché ma bm (elle était au garage car ma mère avait mis du SP 98 au lieu du diesel) et la voiture va bien :)

Après essais et retour au bercail aucune anomalie :D

Par contre j'ai été facturé 497€ pour une vidange du réservoir et un nettoyage du moteur.. c'est normal? :??:

 

ben c'est du boulot pour le faire consciencieusement, mais ils ont quand même du charger un peu :sol:

te plains pas, ils auraient pu te raconter une histoire d'injecteurs, qu'est ce que t'aurais pu faire pour prouver le contraire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf014eL

Bonsoir a tous,

 

j'ai 2 kit pour upgrader les angel eyes jaune en blanc a vendre

 

les kits que j'ai a vendre ne font pas d'erreur a l'odb

 

Voila si qq1 est intéresser on sait jamais

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

ben c'est du boulot pour le faire consciencieusement, mais ils ont quand même du charger un peu :sol:

te plains pas, ils auraient pu te raconter une histoire d'injecteurs, qu'est ce que t'aurais pu faire pour prouver le contraire :cry:

 

 

+1.

 

C'est vrai que pour le nettoyage alimentation ils ont un peu grossi la mule, mais bon si le boulot est bien fait, c'est l'essentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Si tu coupes la clim après avoir coupé le contact, il y a des chances que la clim se remette en marche au prochain démarrage. Ce serais la clé à mémoire qui remplierais son rôle.

Si par contre quand tu coupes la clim avant le contact, tu retrouves la clim au démarrage suivant, ce n'est pas normale.. une petite mise à jour t'aiderais certainement. à moins qu'une option soit activée afin de retrouver les fonctions par défaut au démarrage...

Il y as tellement de possibilités en programmation sur ces petites bêtes...

 

 

Faut que je regarde.

Ce soir, j'ai désactivé le mode auto et ensuite je l'ai éteinte. Coupure du contact.

On verra demain au redémarrage.

Par contre, c'est la miss qui conduisait je n'était pas en état de ramener la bête. Donc j'essayerais avec sa clef.

Franchement ceci ne me dérange pas, c'est juste que je ne voudrais pas que ceci cache quelque chose, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Pour le détail:

 

-Vidanger le réservoir de carburant par aspiration et refaire le plein (ils mon mis 1/4 du plein .. :non: ) 70,20€ HT

-Nettoyer tout le système d'alimentation 275,40€ HT

-Essai 32,40€ HT

-FILTRE 37,79€ HT

0,38€ HT

 

Montant HT: 416,17€

Montant TTC: 497,75€

 

:(

 

 

Heureusement que c'est ta mère, car sinon madame aurait du se faire pardonner... :D

 

Bonjour :coucou:

 

Ptit problème sur la E60 aujourd'hui :o

 

L'idrive affiche, " BVA défaut programme de sécurité activé, accélération eventuelle réduite, roulez modérément"

 

Ya t'il des personnes qui ont déjà eu le même problème ??

 

Merci ;)

 

 

Non jamais eu ce message d'alerte.

 

Au démarrage suivant il est resté affiché?

 

Tu as ressenti quelque chose à la conduite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv215hj

vous me faites rire, pk vous parlez tous de serie 5 e60 alors que vous avez pas les moyens de vous en payez une vraie ? C'est à dire la derniere de 2008 pas les anciennes ne bénéficiant pas du dernier restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

Ptit problème sur la E60 aujourd'hui :o

 

L'idrive affiche, " BVA défaut programme de sécurité activé, accélération eventuelle réduite, roulez modérément"

 

Ya t'il des personnes qui ont déjà eu le même problème ??

 

Merci ;)

 

 

:coucou:

 

Non aucune idée! Bonne chance, à mon avis ta mère n'a pas laissé assez chauffer la 525d, et le turbo a morflé! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

vous me faites rire, pk vous parlez tous de serie 5 e60 alors que vous avez pas les moyens de vous en payez une vraie ? C'est à dire la derniere de 2008 pas les anciennes ne bénéficiant pas du dernier restylage.

 

 

Et toi tu nous fais bien rire de te cacher derrière un pseudo invité...

 

PS : le "restylage" c'est pas 2008... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

:coucou:

 

Non aucune idée! Bonne chance, à mon avis ta mère n'a pas laissé assez chauffer la 525d, et le turbo a morflé! :jap:

 

 

Quel est le rapport avec la BVA? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Par contre je l'avais averti que les bvm c'était mieux! :ange: Plus sensationnel, plus éprouvé/fiable! :jap:

Mais c'est vrai que sur un diesel ça se discute :)

 

 

Et sur une berline type 5 encore plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Salut à tous! je suis nouveau mais je remarques qu'il y a plein de jolie E60 ici! :)

 

Voici donc la mienne:

 

530I E60

- toit ouvrant électrique

- sièges entièrement électriques avec mémoire

- sièges chauffant

- sièges confort

- PDC

- xénon

- phares directionnels autoadaptatifs

- climatisation automatique

- kit bluetooth

- système de navigation business

- Détecteur de pluie

- Allumage automatique des feux

- le pare-soleil électrique à l'arrière

- rétro électrochrome

- régulateur de vitesse

- clignotant blanc

 

Modifs:

- Jantes RH en 20" montées en 285/25/20 à l'arrière et 255/30/20 à l'avant

- ressorts courts

- ouies latérales de M5

- cuir bi-ton noir et bordeaux

- pare choc avant de la M5 et pare choc arrière du Pack M

- échappement 2 X 2 sorties Inox

 

Voila quelques photos

http://img252.imageshack.us/img252/7575/img0017bk8.jpg

 

http://img300.imageshack.us/img300/4156/img0023se0.jpg

 

http://img160.imageshack.us/img160/4207/img0035lt1.jpg

 

http://img264.imageshack.us/img264/180/img0036ix8.jpg

 

http://img413.imageshack.us/img413/3213/img0010uo3.jpg

 

http://img519.imageshack.us/img519/7284/img0006nv0.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/6835/img0062ge2.jpg

 

 

 

 

Bienvenue à toi :jap:

 

et je suis content que je ne suis pas le seul à avoir cette philosophie de la transformation dans les régles ;)

 

je t'envoie un mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam634tj

Il y a 2 semaines j ai demarré ma 530d j ai fait 5km et un voyant sur l odb s est affiché avec marqué fuite dans le systeme de direction assisté de suspention... alors je suis rentré et j ai regardé le niveau qui etait sur le mini alors j en ai rajouté et apparement il n y avait pas de fuite quand j ai regardé. pour le moment il ne s est pas rallumé mais ca m inquiet un peu car ce liquide ne devrai jamais diminuer. quelqu un a deja eu ce default? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb317qJ

Il y a 2 semaines j ai demarré ma 530d j ai fait 5km et un voyant sur l odb s est affiché avec marqué fuite dans le systeme de direction assisté de suspention... alors je suis rentré et j ai regardé le niveau qui etait sur le mini alors j en ai rajouté et apparement il n y avait pas de fuite quand j ai regardé. pour le moment il ne s est pas rallumé mais ca m inquiet un peu car ce liquide ne devrai jamais diminuer. quelqu un a deja eu ce default? merci

 

 

sa m'était déja arrivée sur une classe E 220 CDI de 2003, falait refaire le niveau du liquide du systeme de direction assistée, pour ma part c'est normal, apres si tu l'a tout les 2 mois le problemes c'est que y'a un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Il y a 2 semaines j ai demarré ma 530d j ai fait 5km et un voyant sur l odb s est affiché avec marqué fuite dans le systeme de direction assisté de suspention... alors je suis rentré et j ai regardé le niveau qui etait sur le mini alors j en ai rajouté et apparement il n y avait pas de fuite quand j ai regardé. pour le moment il ne s est pas rallumé mais ca m inquiet un peu car ce liquide ne devrai jamais diminuer. quelqu un a deja eu ce default? merci

 

 

Système de direction assisté de suspension??? t'es sur que c'était marqué cela?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam634tj

oui certain il y avait marqué fuite du circuit de direction assisté, de suspention, et encor un autre truc il me semble . ca ma aussi paru bizar mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

oui certain il y avait marqué fuite du circuit de direction assisté, de suspention, et encor un autre truc il me semble . ca ma aussi paru bizar mais bon

 

 

A avec les virgules je comprends mieux. Je me demandais où cela pouvait se trouver le système de direction assisté de suspension. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam836Wn

bonjour a tous

 

une rencntré B.M.W est prévu le dimanche 22 février 2009 a FREJUS dans le var

 

pour plus de renseignements 2 liens dans ma signature ou mp

 

a+

 

damdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

bonjour a tous

 

une rencntré B.M.W est prévu le dimanche 22 février 2009 a FREJUS dans le var

 

pour plus de renseignements 2 liens dans ma signature ou mp

 

a+

 

damdam

 

 

 

Y aurait pas la traversée, cela aurait pu le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb317qJ

bon bin voila, je viens d'apprendre que je suis au chomage a partir de ce soir, je serais désormais plus présent qu'auparavant vu que j'ai plus rien a faire !! :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

bon bin voila, je viens d'apprendre que je suis au chomage a partir de ce soir, je serais désormais plus présent qu'auparavant vu que j'ai plus rien a faire !! :( :( :( :( :( :(

 

 

Les boules. Dans quelle société? Licenciement économique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb317qJ

sociétée de sanitaire chauffage, j'était cdi en essais de 3 mois depuis octobre, le 05 janvier je devais etre definitivement cdi, mais vu que y'a plus de boulot en janvier février il m'ont jeté comme un numéro, on se connaissais depuis 4 ans le chef et moi, vous voyez quel importance on a au finale, on n'est qu'un numéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...