Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Esprit S4S


Invité §des076xu

Messages recommandés

Invité §man313Lc

Très très belle voiture,

Sympa comme anecdote : il m'est arrivé la même chose sur un boulevard parisien avec ma F355, à fond de 2nde, la Bugatti m'a déposé sur place... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des076xu

question pertinente : que préfere-tu ta lotus ou ton ancienne ferrari???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

dur à dire, peut-être la Lotus car je fais plus de choses avec, mais le look et le bruit de la F355... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

Pour ceux que cela intéresse, "l'automobile magazine" hors série spécial sportives automne 2010 ,tout un dossier sur "les coulisses du Come-Back LOTUS". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc
Mets un bon échappement et tu te régaleras autant !!! :lol:

 

 

 

c'est fait :D , stage 2 Lotus, le bruit est très fort, omniprésent, et ça monte dans les aïgus à 6500 tr, ça reste néanmoins un 4 pattes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

 

 

c'est fait :D , stage 2 Lotus, le bruit est très fort, omniprésent, et ça monte dans les aïgus à 6500 tr, ça reste néanmoins un 4 pattes

 

 

 

yes but light is right, isn't it ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

en région parisienne (Rueil)

 

et oui, la Lotus donne un plaisir incroyable, qui commence déjà à 50 km/h, c'était un retour aux sources pour moi, j'avais eu une Mk1 en 2000. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu
en région parisienne (Rueil)

 

et oui, la Lotus donne un plaisir incroyable, qui commence déjà à 50 km/h, c'était un retour aux sources pour moi, j'avais eu une Mk1 en 2000. :)

 

Ah oui il commence à 50 km/h et il fini à combien, parce que c'est cela qui m'intéresse le plus !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

ben...il n'y a que des photos de la voiture...difficile pour lui de répondre je pense :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

Si je mets une de mes photos sur internet, mon mari va vendre mon Esprit !!! Alors... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

 

 

 

La belle est sortie par une journée de beau temps...

 

 

DSCF2864.JPG1..jpg.3e70686597765722e496b8eb87650dd3.jpg

 

 

DSCF2862.jpg.b01219d8fc86886c9fd5f8a754a443a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

... Il parait qu'une manifestation du club Lotus se prépare à Revel pas loin de Toulouse le week end prochain, quelqu'un est-il au courant ???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

Qui pourrait m'indiquer comment démonter le dessus du tableau de bord de mon Esprit, j'ai l'horloge qui marche mal !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

Petite rencontre très sympas avec Gipsy et son ami...dans un bar très sympas... :sol:

 

0011.jpg.db257876c16791e9ea87fdaabe9c7463.jpg

 

002.jpg.d3ce91adf571b8733eb4a959f455e5a8.jpg

 

003.jpg.2732b2dffa305cbd0a1703f60d8038c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Elles sont vraiment superbes vos voitures .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

Elles sont vraiment superbes vos voitures .

 

 

Ouais, et encore là c'était sous la pluie, alors imaginez en plein, soleil. :sol:

Au fait, je renouvelle ma demande, quelqu'un serait il au courant de la façon

dont il faut s'y prendre pour démonter le dessus du tableau de bord d'une Esprit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne sais plus ce que je t'avais envoyé il y a quelques temps, mais voici d'autres liens :

 

http://www.espritfactfile.com/Binnacle.html

 

http://www.espritfactfile.com/Procedures.html

 

Il me semble que c'était ce lien que je t'avais fournis : http://www.lotusespritworld.com/EGuides/EMaintenance/Binnacle.html

 

Est-ce que tu as le manuel d'atelier et de pièces détachées de l'esprit? Envois moi ton mail par MP que je puisse t'envoyer le gros bébé (65Mo) si tu ne l'as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

salut Gipsy,

j'avais déjà vu effectivement tous cela et j'ai essayé de l'appliquer à la lettre, mais rien à faire !!!

 

Je renouvelle mon appel : qui sait démonter un dessus de tableau de bord d'Esprit ??? :non:

Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp880Aq

on a changé la sphère d'ABS le capteur de pression était encore valable !!! ;)

 

Coucou j'arrive un peu tard mais j'ai le même problème sur la mienne depuis 2 ans, ANTI-LOCK clignote aprés quelques freinages.

Gerard de Marcassus m'avait dit "tant que ça clignote c'est pas grave" mais bon ce clignotement fini par m'agacer...

Tu t'es dépané toi-même ou chez un garagiste ?

 

Je suis à Perpignan, s'il y a une nouvelle rencontre prévue vers Toulouse, je vous rejoins avec plaisir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

salut,

non je me suis dépanné chez un mécano et en fait moi ça clignotait dès que je mettais en marche.

Il s'est donc rendu compte que la sphère ABS était complètement vide et difficile d'en trouver chez

Lotus. Il y a donc un super fournisseur de pièces Anglaises sur Marseille qui est hyper compétent en

mécanique et qui trouve beaucoup de choses introuvables. IL m'a dis que c'était des sphères de

JAGUAR.

 

Note ! :

 

SMVT

306 RUE DE FONDOUILLE

13730 SAINT VICTORET , BOUCHES DU RHÔNE

 

Tél: 04 42 15 08 06

 

De tout façon apparemment, du fait que ma voiture est très peu rouler pendant de nombreuses années,

cela favoriserait la décharge de cette sphère et cela étant valable d'après mon mécano, qui ne s'occupe

que de véhicules haut de gamme (vous verriez les caisses dans le garage), sur toutes les voitures.

 

Tient moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...