Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Esprit S4S


Invité §des076xu

Messages recommandés

Hello despic.

Je ne suis pas bien loin mais le nez plutôt dans le béton en ce moment.

Mais je sors un peu l'esprit. D'ailleurs je devrai aller avec au rdv de Colomiers dimanche matin.

Après il est vrai que je suis passionné de mécanique, donc j'aime bien savoir comment fonctionne mes jouets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des076xu

Je crois que je vais me séparer de l'Esprit S4S pour un modèle plus puissant peut être d'une autre marque avec des cornes ...

Dis, t'es toujours là Gip's ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Despic,

 

Yes, toujours vivant.

J'ai sortie le V8 dimanche dernier pour le rassemblement de Colomiers. C'est toujours un plaisir que de se retrouver derrière le volant de cette auto. Je ne m'en lasse pas.

 

Dommage que tu quittes les belles anglaises pour je suppose une Italienne... En tout cas tu y gageras au change en terme de bruit moteur :p

 

@+

Gip"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

Attends, il me semble que tu n'as pas du entendre correctement la sonorité du quicksilver de la S4S

parce qu'alors la tu ne dirais pas ça, c'est envoûtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

A non non, je pensais à quelque chose d'un peu plus conséquent, d'un peu plus puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

Et oui, et oui, on va bien la regretter le jour ou elle partira cette lolo, et en plus je viens de la faire régler, elle n'a jamais aussi bien marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lvc586eU

Et oui, et oui, on va bien la regretter le jour ou elle partira cette lolo, et en plus je viens de la faire régler, elle n'a jamais aussi bien marché.

hello je t ai envoyé un petit message pour avoir liste complète mais pas eu de retour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

hello je t ai envoyé un petit message pour avoir liste complète mais pas eu de retour :(

 

 

Quel liste ? NON je suis désolé mais je n'ai rien reçu. Tu l'a envoyé où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Oh ben en voilà une bien belle à vendre!

Lcv ça te manque les Lotus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lvc586eU

Oh ben en voilà une bien belle à vendre!

Lcv ça te manque les Lotus :D

oh que oui elles me manquent les Lotus............................. :D:D:D:D:D .

pour l instant je suis................piéton :p:p .

Esprit ou Evora mon coeur balancelove.gif.6d1043a39e2c503188273ca2e612bf4b.giflove.gif.6d1043a39e2c503188273ca2e612bf4b.gif :psol.gif.a1d292cc409a7dd56986918ce169c633.gif

love.gif.19d6ec79c3b01fbce812a3d1ed14bbc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sui316iW

Bonjour a tous , nouvelle sur se site, je tombe par hasard et crois comprendre que cette S4S est à vendre ? Ou puis-je trouver les coordonnées du vendeur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

Je t’envoie le lien de l'annonce par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lvc586eU

je t avais passé un message via le coincoin :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

 

...Ou renvois moi ce que tu veux savoir j'ai répondu à plusieurs mail, je ne sais pas si j'ai reçu le tiens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp880Aq

Alors ça y est elle est vendue cette belle auto ?

 

Si tu penches pour une italienne... va voir en Italie ! entre le fisc qui chasse les grosses cylindrées et une nouvelle taxe applicable au 1er juin (en gros une F430 coûtera 7250€ de vignette par an) le marché de la belle voiture d'occas s'écroule !

 

Je vais peut-être faire un tour cet été pour voir si je dégote une 360 Challenge Stradale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076xu

Alors ça y est elle est vendue cette belle auto ?

 

Si tu penches pour une italienne... va voir en Italie ! entre le fisc qui chasse les grosses cylindrées et une nouvelle taxe applicable au 1er juin (en gros une F430 coûtera 7250€ de vignette par an) le marché de la belle voiture d'occas s'écroule !

 

Je vais peut-être faire un tour cet été pour voir si je dégote une 360 Challenge Stradale...

Non, pas encore mais merci pour le renseignement, j'irai peut-être y faire un tour cet été !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp880Aq

Finalement pas de balade en Italie... j'ai trouvé ma belle italienne à Clermont Ferrand !!

 

 

Je suis resté sur une Modena "normale", je trouve la différence de prix avec la CS trop énorme (quasiment du simple au double !!)

 

Y a plus qu'à agrandir le garage ;-)

 

 

photo (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sui316iW

Personnellement, à en voir la photo je préfère les voitures rouge !!! lol.gif.5cca0102e1ead3112e4aa83328becdfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...