Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo IV (2014-2022)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Moi ça me semble correct si on tient compte des rabais obtenus dès le départ à l'achat (la mienne avec -19%, soit 26.000 au leiu de 33.000 prix catalogue). C'est pas BM ou Audi mais c'est pas catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour enfin bonsoir,

il y a un moment que je ne suis pas passé ici et j'adresse un coucou spécial à qui me reconnaitra!! :jap:

 

Mais je ne suis pas venu ici que pour cela même si je vois que pas grand monde n'y soit passé depuis trois mois. :non:

 

Non! je viens car j'ai lu "ailleurs" que Mondeo n'existait plus en essence (hormis hybride) en tout cas en France???!!!

 

Mais que s'est-il passé? J'ai cru que c'était une erreur d'un journaleux quelconque mais je me rend à l'évidence après avoir fait un tour dans le configurateur de Ford.

 

Je pensais trouver ici des infos ou des réponses à cet abandon....

 

 

C'est vraiment triste, c'est même inimaginable au moment ou l'on est en plein changement dans les habitudes d'achat des gens en France!!!

 

moi qui rêvait du V6 comme de l'autre côté de l'Atlantique, j'espère que ce n'est que partie remise, j'avoue ne plus trop comprendre la politique de Ford depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais dire jamais, pas un mazout en 39 ans mais maintenant il va devenir intéressant de les acquérir....la preuve ça commence à se vendre difficilement!!

 

Mais pour en revenir à Mondeo qui vraiment est une superbe voiture, c'est moche, va t'il falloir les importer comme les Mustang naguère???

 

 

Ford a des atouts, il a abandonné comme de nombreux concurrents, le flexfuel alors qu'il s'agit certainement de LA solution pour circuler moins cher chez nous, les moteurs essence (bas de gamme) pouvaient contenter bons nombres de conducteurs, voilà que maintenant on se retrouve avec une motorisation dont on nous dit ne plus vouloir et qui devrait disparaître??

 

L'hybride c'est sans doute pas mal, mais au détriment du coffre et/ou du hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous.

Pour la Mondeo,et pour certaines voitures essences, je pense que la cause est le malus, l'état nous bassine avec le diesel qui pollue, alors qu'une voiture diesel ne paie pas de malus, donc Ford faut qu'il se réveil et nous sorte une essence non malussèe, quand je vois une Passât TSI 1,4L 150ch DSG7 carat à 38400€ et 117g/km, donc 0€ de malus, je me dis que concurrence est entrain de bouffer la par de marché de Ford sur se segment, et puis l'histoire de cette Mondeo en Europe a mal débuté, rappelez vous l'année de sa sortie Ford decide de changer d'endroit de production de la Belgique à l'Espagne, perte deux ans de production et vente, l'année dernière la Fusion (Mondeo USA) se restyle mais pas en Europe, cela se comprend bien puisque chez nous elle venait d'arriver, en plus l'hybride ne se vent pas à cause de son coffre, donc tout est revoir sur cette voiture, et à mon avis Ford fera une Mondeo digne de se nom le jour où elle remplacera la Fusion au USA, dans 2 ans au plus tard, il y a des photos qui tournent sur le Net.

Au fait j'ai essayé cette Passat, Rien à dire un silence de cathédrale un moteur connu, et faible allure il y a 2 cylindres qui fonctionnent et aucun ressenti dans l'habitacle, etc etc etc , et l'année prochaine la nouvelle 508 arrivera sur le marché, elle abondonnera l'ouverture de coffre actuel pour un hayon, ces moteurs essences seront un 3 cylindres sa puissance sera porte de 130ch à 150ch, un 4 cylindres de 170ch Co2 contenu et un plus gros toujours un 4 cylindres mais dans les 220ch, sa longueur sera pareil que la Mondeo soit 4,85m, donc Ford doit se réveiller et nous une belle Mondeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour la Mondeo,et pour certaines voitures essences, je pense que la cause est le malus, l'état nous bassine avec le diesel qui pollue, alors qu'une voiture diesel ne paie pas de malus, donc Ford faut qu'il se réveil et nous sorte une essence non malussèe, quand je vois une Passât TSI 1,4L 150ch DSG7 carat à 38400€ et 117g/km, donc 0€ de malus, je me dis que concurrence est entrain de bouffer la par de marché de Ford sur se segment, et puis l'histoire de cette Mondeo en Europe a mal débuté, rappelez vous l'année de sa sortie Ford decide de changer d'endroit de production de la Belgique à l'Espagne, perte deux ans de production et vente, l'année dernière la Fusion (Mondeo USA) se restyle mais pas en Europe, cela se comprend bien puisque chez nous elle venait d'arriver, en plus l'hybride ne se vent pas à cause de son coffre, donc tout est revoir sur cette voiture, et à mon avis Ford fera une Mondeo digne de se nom le jour où elle remplacera la Fusion au USA, dans 2 ans au plus tard, il y a des photos qui tournent sur le Net.

Au fait j'ai essayé cette Passat, Rien à dire un silence de cathédrale un moteur connu, et faible allure il y a 2 cylindres qui fonctionnent et aucun ressenti dans l'habitacle, etc etc etc , et l'année prochaine la nouvelle 508 arrivera sur le marché, elle abondonnera l'ouverture de coffre actuel pour un hayon, ces moteurs essences seront un 3 cylindres sa puissance sera porte de 130ch à 150ch, un 4 cylindres de 170ch Co2 contenu et un plus gros toujours un 4 cylindres mais dans les 220ch, sa longueur sera pareil que la Mondeo soit 4,85m, donc Ford doit se réveiller et nous une belle Mondeo.

 

 

Même la version 210 Diesel est abandonnée....

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH merde triste nouvelle ...

 

C'était à prévoir, la Mondeo, comme toute familiale aura de moins en moins de place sur le marché actuel, avec les malus écologique, etc ...

 

Déjà sur l'actuelle, on ne trouve même plus de moteurs essence Ecoboost ...

 

L'avantage pour nous qui achetons d'occasion, on pourra négocier pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH merde triste nouvelle ...

 

C'était à prévoir, la Mondeo, comme toute familiale aura de moins en moins de place sur le marché actuel, avec les malus écologique, etc ...

 

Déjà sur l'actuelle, on ne trouve même plus de moteurs essence Ecoboost ...

 

L'avantage pour nous qui achetons d'occasion, on pourra négocier pas mal.

 

 

Mais t'arrêtes de me suivre toi! :lol:

 

Pas sûr pour les negos... modèles rares et bla bla bla :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à arrêter totalement la berline de la gamme... Quel choix idiot. :(

 

Une page se tourne

 

 

Bah du coup je vais garder la mienne... elle va être collector... dans 15 ans je la vends 2000 euros ou 4000 dans 20 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'actuelle ils comptent la restyler bordel ? Ils attendent quoi.

 

La mienne, 2007 sortie, 2010 restyled, celle ci va sur 4 ans et rien d'annoncé encore.

 

 

Sans doute que les ventes ne suivent pas ... Donc ils n'investissent pas je pense.

 

Je pense qu'elle mourra comme ça.

 

malgré une motorisation hybride, peu de choix de moteurs essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Ford avait aussi annoncé que la Sierra ne serait pas remplacé, et puis on a vu la Mondeo se promène, gardons espoir, quoique sur le site de Ford US, la Fusion ne serait pas remplacé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Bah faudra passer soit en focus soit en kuga directement... Si tu veux une berline faudra changer de marque, débile.

 

 

M'en fout je roulerai en ancienne Mondeo :o :q

 

Edit : il ces lever du pied gauche le mickey :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous.

Le problème est cette pt1 de taxe CO2 et toutes les marques sont impactés, on nous bassine que le diesel pollue et c'est l'essence qui est taxé, chercher l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pensait à "c'est débile".

 

Mais sinon ils tuaient déjà les ventes en retirant les moteurs. J'ai du mal a croire que ceux qui roulent en SUV viennent des berlines, je les vois plus venir des monospaces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faudra passer soit en focus soit en kuga directement... Si tu veux une berline faudra changer de marque, débile.

 

 

Bah ils vont pas être déçu en Focus.

Moins de place que se soit à l’avant ou l arrière. Coffre plus petit.

Ça craint.

 

Et passer de mondeo au suv ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

C'est les concurrents qui vont être contents, et comme la remplaçante de la 508 va bientôt arriver, c'est tout benef............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Ah oui lol je pensais à c'est débile.

Je me serais pas permis mdr

 

 

Je l'avais compris, t'inquiète pas je l'ai pas pris mal :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi que........ :gun::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065rc

J’attends la mienne le mois prochain, j’ai du mal à croire que ça pourrait être ma dernière (mes dernières car je garde ma SCTI 3 restylée...)

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...