Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Reh370zT

C'est ça la "nouvelle" Golf ? Elle est pareille !

C'est une Golf...

Imagine la même image de la R14 à la Mégane III... Renault n'a pas osé le fairewhistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

La Megane 3 n'est pas si loin de la R14 je trouve ... :D

 

Mais bon, le côté World Car de la Golf , c'est quand même triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

 

Tiens une Polo.... ah non :)

C'est prévu comme ça en même temps, pour une cohérence de la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mettre en parallèle avec cette "vieille" photo récupérée lors d'une présentation VW, les feux avant pourrait en effet ressembler à ça !

 

my-pics-vw_golf7_silver_v_735-img.jpg

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/videos/volkswagen/golf/volkswagen_golf_6/volkswagen_golf_7/762517-1-fre-FR/volkswagen_golf_7_image_video_essai.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar042jp

Déjà perso cette photo reste la plus plausible parmi toutes les autres "photoshop".

Et surtout trop impatient de découvrir l'intérieur du véhicule, vivement le 4 Septembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

je ne sais pas si vous avez vu l'intérieur de la clio IV.

Mais perso, je serai client Renault, je n'y comprendrai rien.

A chaque évolution du modèle, tout est complètement changé, tableau de bord , planche de bord ...

Je ne comprends vraiment pas la stratégie des voitures françaises. Ils disent vouloir faire des économies mais comment veulent-ils faire en modifiant tout à 100% à chaque modèle.

De plus ils arrivent encore à faire des ristournes de 30% ... c'est dire que les modèles ne doivent pas valoir grand chose à produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum823QR

Perso la clio IV me plait assez au niveau de son design extérieur mais pour le reste je suis moins convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

Déjà perso cette photo reste la plus plausible parmi toutes les autres "photoshop".

Et surtout trop impatient de découvrir l'intérieur du véhicule, vivement le 4 Septembre!!

 

 

Bah ça sera pareil que l'intérieur de Golf 6 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

je ne sais pas si vous avez vu l'intérieur de la clio IV.

Mais perso, je serai client Renault, je n'y comprendrai rien.

A chaque évolution du modèle, tout est complètement changé, tableau de bord , planche de bord ...

Je ne comprends vraiment pas la stratégie des voitures françaises. Ils disent vouloir faire des économies mais comment veulent-ils faire en modifiant tout à 100% à chaque modèle.

De plus ils arrivent encore à faire des ristournes de 30% ... c'est dire que les modèles ne doivent pas valoir grand chose à produire.

 

 

Quand on est jeune, on n'a pas peur d'évoluer ! Quand on est un homme d'âge mûr ou un retraité, on préfère ne pas subir de bouleversement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on est jeune, on n'a pas peur d'évoluer ! Quand on est un homme d'âge mûr ou un retraité, on préfère ne pas subir de bouleversement .

 

 

Quand on ne parvient pas à vendre ses modèles, on change tout et on prie pour que ça marche! Quand on a trouvé un design équilibré qui plait au plus grand nombre, on peaufine! alerte-cobra.gif.8274fb4548c03328804e5c0a06d6881c.gif

 

 

 

 

Tu nous a manqué laurent loulove.gif.eee217ef0259d3303845c12ee31f9301.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le tableau de bord me parait un peu massif par rapport au gabarit de la voiture.

 

On dirait un interieur de segment superieur, style passat ou A4

 

C'est ce que je me suis dit en le voyant, on dirait une planche de bord de Passat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Dommage, si ça se confirme ainsi, pas d'écran tactile intégré dans la planche de bord comme sa cousine l'A3... :(

On verra bien,

 

@+...

 

 

L'A3 ne dispose pas d'écran tactile mais du MMI, la GOLF 7 aura bien un écran tactile comme la 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

L'A3 ne dispose pas d'écran tactile mais du MMI, la GOLF 7 aura bien un écran tactile comme la 6.

 

Ok, merci pour cette précision! :)

Je ne pensais pas que le MMI gérait aussi la clim et autres! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau384fF

Le MMI ne gère pas la clim sur la nouvelle A3.

Il y a des commandes spécifiques séparés , dans la partie inferieure de la planche de bord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv335Yo

Je me demande quand-même si cette 7 ième génération ne va pas sérieusement commencer à gonfler tout le monde, sauf le retraité qui a trop peur de ne pas reconnaître la V et la VI en voyant la VII.

Ce serait pas mal de trouver des ébauches de Golf VIII ou IX, pour changer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min376UI

Je me demande quand-même si cette 7 ième génération ne va pas sérieusement commencer à gonfler tout le monde, sauf le retraité qui a trop peur de ne pas reconnaître la V et la VI en voyant la VII.

Ce serait pas mal de trouver des ébauches de Golf VIII ou IX, pour changer un peu.

 

 

On disait pareil de la golf VI qui n'était qu'une grosse amélioration de la V (niveau style, qualité intérieure, moteurs etc...) mais qui en reprenait la base. Et on voit les chiffres de vente.

 

Alors avec une génération 100% reconçue, nul doute qu'elle va encore cartonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Je me demande quand-même si cette 7 ième génération ne va pas sérieusement commencer à gonfler tout le monde, sauf le retraité qui a trop peur de ne pas reconnaître la V et la VI en voyant la VII.

Ce serait pas mal de trouver des ébauches de Golf VIII ou IX, pour changer un peu.

 

 

Elle s'adressera a ceux qui aime le changement dans la continuité.

 

Une Golf reste une Golf,une A3 reste une A3....... ça ne me choque pas que l'évolution se fasse en douceur à chaque génération, et je pense que la plupart de la clientéle de voitures allemandes adhére à cette philosophie.

 

Pour ceux qui aime le changement, il y a les marques tricolores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Le MMI ne gère pas la clim sur la nouvelle A3.

Il y a des commandes spécifiques séparés , dans la partie inferieure de la planche de bord ;)

 

Ok, autant pour moi! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

J'attends de voir cette golf VII ... mais j'ai quelques questions :

 

- Vous pensez que comme Mercedes et harman&kardon ou Audi et Bang&Olufsen (sur la New A3), VW va enfin faire une Hifi haut de gamme dans sa nouvelles Golf ? Aucun lien n'en parle, ... peut etre encore un son made in Dynaudio.

 

- Pensez vous que le Kit R-line sera présenté aussi pour le salon de paris ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

J'attends de voir cette golf VII ... mais j'ai quelques questions :

 

- Vous pensez que comme Mercedes et harman&kardon ou Audi et Bang&Olufsen (sur la New A3), VW va enfin faire une Hifi haut de gamme dans sa nouvelles Golf ? Aucun lien n'en parle, ... peut etre encore un son made in Dynaudio.

 

- Pensez vous que le Kit R-line sera présenté aussi pour le salon de paris ?

 

Merci

 

On peux supposer que le système "Fender" pourrait être de la partie, sachant que la Coccinelle le propose en option! :)

Parait-il, très bon! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Le Fender est bon mais pas haut de gamme ! ... Pas de voie centrale sur le tableau de bord.

 

Bref on verra mais dommage d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv335Yo

On disait pareil de la golf VI qui n'était qu'une grosse amélioration de la V (niveau style, qualité intérieure, moteurs etc...) mais qui en reprenait la base. Et on voit les chiffres de vente.

Alors avec une génération 100% reconçue, nul doute qu'elle va encore cartonner.

 

J'ai quand-même du mal à croire que quelqu'un qui a déjà eu une Golf reprend la génération suivante.

C'est quand même très lassant d'une génération à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

j'ai déjà eu 4 golfs et un Touran ...

Je ne pense pas changé de marque.

Ensuite le modèle golf est devenu trop petit mais c'est un vrai plaisir à conduire.

Enfin pour ceux qui pensent que le style Golf (qui ne change pas est pour le retraités ...) ; d'une part j'ai vois à la pèle des retraités en Clio bien plus qu'en Golf, et d'autre part, le but pour VW est de vendre des modèles et être rentable ...

De ce côté là ... VW n'a rien n'a apprendre des autres et gère parfaitement sa boutique, ne te fais pas de soucis pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

J'ai quand-même du mal à croire que quelqu'un qui a déjà eu une Golf reprend la génération suivante.

C'est quand même très lassant d'une génération à l'autre.

 

J'en suis à ma 4éme Golf (III,IV,V,VI) et ma prochaine sera une VII et je m'en lasse pas pour le moment même si Audi me fait de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...