Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

 

Légitime, je ne sais pas.

Mais je ne peux pas être candidat tout en organisant le concours...

Ça la ficherait mal.

 

Comme c'est notre première élection, je pense en toute franchise que le titre devrait te revenir.

Cette section, c'est avant tout la tienne. :jap:

On s'est un peu greffé, avec nos bavardages, c'est tout.

 

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

MAJ

 

ckmo1.jpgckmcv6.jpg

 

sinon j'ai bien reçu le lot des 4 voitures 1/43 (ford crown victoria II, mégane I ph2 cab, scénic I ph2 et clio II ph1), y a quelques jours... photos à venir....

Bientôt les 250 000 kms avec ton Octavia mon SKO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Hello à tous

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif Purée Miss a prit un jeu à gratter ce matin et elle a gagné 500 euros. Elle m'a du coup offert un magnifique clavier, un DRAKKAR KONIX, clavier spécial jeu ou on peux aussi l'utiliser parfaitement pour autre que les jeux

 

P1070131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

C'est sympa,dès le matin,un p'tit billet de 500 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elvis

 

:p Ouais c'est clair, en plus avec les ventes de mes pièces, ça rentre en ce moment. Puis Miss qui a obtenu son diplome la semaine dernière, là elle a rdv cet aprem en entretien, trop cool en ce moment. Ca fait du bien tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

C'est donc une bonne péirode pour vous,tant mieux.Ma femme a refusé de passer ce diplome,car rien de payer en plus et plus dur comme boulot.Elle se tape déjà 200 h/mois,de plus avec son dos et son arthrose,c'était trop lourd.A part çà,mes 4 garçons bossent et gwendal a été choisi pour ètre un des meilleurs apprentis sur 131.Il est invité a une remise de prix le 15 avril au conseil général.Ilpolish et prépare les voitures de A a Z,en plus il a affaire direct aux clients et fait la vente de produits nettoyant pour voitures.Primes tout les mois.Il a des patrons jeunes (28 ans),ils vont compléter en changeant les pare brise.Pour moi,rien de changer,je ne conduis plus,je suis trop faible.J'attens "l'échéance"...Pour l'instant,je tiens par la chimio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc une bonne péirode pour vous,tant mieux.Ma femme a refusé de passer ce diplome,car rien de payer en plus et plus dur comme boulot.Elle se tape déjà 200 h/mois,de plus avec son dos et son arthrose,c'était trop lourd.A part çà,mes 4 garçons bossent et gwendal a été choisi pour ètre un des meilleurs apprentis sur 131.Il est invité a une remise de prix le 15 avril au conseil général.Ilpolish et prépare les voitures de A a Z,en plus il a affaire direct aux clients et fait la vente de produits nettoyant pour voitures.Primes tout les mois.Il a des patrons jeunes (28 ans),ils vont compléter en changeant les pare brise.Pour moi,rien de changer,je ne conduis plus,je suis trop faible.J'attens "l'échéance"...Pour l'instant,je tiens par la chimio!

Bien pour tes garçons.

 

Ah ce putain de crabe, vraiment une grosse merde cte maladie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry: :cry: Fin de l'aventure avec la XM, j'ai eu beau y mettre du produit expres, voilà que deux durites ont laché vu la pression. Elle va partir au ferrailleur. Destruction

 

Un putain de mal de coeur là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry: :cry: Fin de l'aventure avec la XM, j'ai eu beau y mettre du produit expres, voilà que deux durites ont laché vu la pression. Elle va partir au ferrailleur. Destruction

 

Un putain de mal de coeur là

 

Dommage pour toi et la voiture, le reste est en état non ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi et la voiture, le reste est en état non ?

A+

Bonsoir Albe

 

Les canalisations hydrauliques sont corrodées et les éléments électriques tel que les lèves vitres etc, commencent à poser problème. C'est tout un ensemble de chose qui ne vont plus malgré l'entretien que je lui ai fait, donc pas de choix, cette fois fini. Elle a eu un gros gros coup de chauffe, et malgré refaire faire le joint, par la suite, ça va poser problème. Pas d'autre choix que d'en finir et arrêter les frais. Pour te dire, ma BX pourtant plus agée tient bien mieux le choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Hello à tous

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif Purée Miss a prit un jeu à gratter ce matin et elle a gagné 500 euros. Elle m'a du coup offert un magnifique clavier, un DRAKKAR KONIX, clavier spécial jeu ou on peux aussi l'utiliser parfaitement pour autre que les jeux

 

P1070131.jpg

1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elvis

 

:p Ouais c'est clair, en plus avec les ventes de mes pièces, ça rentre en ce moment. Puis Miss qui a obtenu son diplome la semaine dernière, là elle a rdv cet aprem en entretien, trop cool en ce moment. Ca fait du bien tout ça

Enfin des bonnes nouvelles pour vous :bien:

Oui tandis que là, les frais sont payés. Bon les boules, on a plus d'XM, le joint de culasse vient de péter

Mince :sic:

:cry: :cry: :cry: :cry: Fin de l'aventure avec la XM, j'ai eu beau y mettre du produit expres, voilà que deux durites ont laché vu la pression. Elle va partir au ferrailleur. Destruction

 

Un putain de mal de coeur là

Je te comprends @Visa-club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Il y a des fois ou ça ne vaut plus le coup de réparer,et ton choix est très raisonable.Il te reste encore la visa et la bx qui roulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des fois ou ça ne vaut plus le coup de réparer,et ton choix est très raisonable.Il te reste encore la visa et la bx qui roulent.

C'est le mieux ainsi pour la XM. Et comme une couille n'arrive jamais seule, la Visa ne démarre plus, problème d'allumage. Fort heureusement la BX roule très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mieux ainsi pour la XM. Et comme une couille n'arrive jamais seule, la Visa ne démarre plus, problème d'allumage. Fort heureusement la BX roule très bien

 

Elle n'a pas roulée depuis longtemps ?

Peut être l'humidité ou des connections oxydées !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas roulée depuis longtemps ?

Peut être l'humidité ou des connections oxydées !

A+

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Albe

 

:p Cela va un peu mieux? Oui la Visa tourne de nouveau, c'est un problème de carbu bouché. Gros nettoyage et ça ira.

 

Pour ma part, aujourd'hui on a été chercher le deuxième ordinateur qui vient de ma boutique suite à remplacement du parc.

 

Tu parles, un Z600 de chez HP, une station de travail à 3600 roros à l'époque rien que l'unité centrale.

 

Une vrai bombe. Miss et moi on a désormais chacun le notre. Payé 70 euros l'unité, ça ne mange pas de pain.

 

Et puis ça carbure sec. Pour te dire qu'en mémoire vive, ils sont à 6 GO, 1 GO en mémoire graphique par une Nvidia fx quadro et processeur de 2.8 ghz en XEON. Le tout tourne en 64 bits sur W7 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Albe

 

:p Cela va un peu mieux? Oui la Visa tourne de nouveau, c'est un problème de carbu bouché. Gros nettoyage et ça ira.

 

Pour ma part, aujourd'hui on a été chercher le deuxième ordinateur qui vient de ma boutique suite à remplacement du parc.

 

Tu parles, un Z600 de chez HP, une station de travail à 3600 roros à l'époque rien que l'unité centrale.

 

Une vrai bombe. Miss et moi on a désormais chacun le notre. Payé 70 euros l'unité, ça ne mange pas de pain.

 

Et puis ça carbure sec. Pour te dire qu'en mémoire vive, ils sont à 6 GO, 1 GO en mémoire graphique par une Nvidia fx quadro et processeur de 2.8 ghz en XEON. Le tout tourne en 64 bits sur W7 pro

 

 

Salut Visa

 

Toujours à me remémorer le passé !

Bon pour la Visa ce n'est finalement pas grand chose sauf encore un peu de travail, pour l'ordi à ce prix pour l'équipement fallait pas réfléchir trop longtemps

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Visa

 

Toujours à me remémorer le passé !

Bon pour la Visa ce n'est finalement pas grand chose sauf encore un peu de travail, pour l'ordi à ce prix pour l'équipement fallait pas réfléchir trop longtemps

A+

Cela finira peut être à s'estomper quelque peu avec le temps.

 

Oui plusieurs mois sans tourner et voilà le résultat.

 

Oh non pour l'ordi, il fallait foncer tout de suite, ils sont partis comme des petits pains et en deux jours. J'avais réservé en avance et encore heureux. Une vitesse d'éxecution hallucinante. Je les connaissais puisque je bossais dessus au bureau. Sur autocad par exemple comme sur photoshop, c'est un régal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...