Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Négociations Commerciales Ibiza 5


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ça faisait un moment que je n’étais pas venu par ici, j’espère que vous allez tous bien, étant donné la période..

 

Je me renseigne pour un ami qui vient d’avoir un accident, pas de blessés mais voiture à la casse malheureusement.

Première question, j’ai lu sur le forum, que les concessionnaires pouvaient aussi comptabiliser en reprise une voiture qui part à la casse ?

 

J’avais acheté une Ibiza en 2015 en concession, négociée avec une très belle remise (+30%).

Plusieurs raisons à ça, c’était juste avant le restylage, et le commercial m’avait proposé à l’époque de commander un véhicule de direction, pratique qui n’est pas vraiment réglementaire d’après ce que j’en avais compris, « mais ça arrangeait tout le monde ».

 

J’avais dans l’idée de bénéficier des mêmes conditions en ce moment, mais je me perds un peu dans les versions.

On est d’accord, le châssis date de 2015, puis elle a été restylée en 2017 et 2020 ?

 

Je suppose qu’il sera difficile d’avoir une offre agressive en concession sur le modèle 2020 donc.

Est-ce que la version 2017 est toujours produite du coup ?

Par contre l’idée c’est d’aller chercher un véhicule en stock, il n’aura pas le temps d’attendre la livraison.

 

Niveau motorisation, il souhaiterait au minimum 100 chevaux en essence, il fait beaucoup de ville mais parfois aussi de longs trajets sur autoroute.

Une boîte 6 vitesses me paraîtrait un bon choix du coup.

Une version a minima équipée des radars arrière ET avant, idéalement avec la caméra de recul.

Ah et niveau budget, il serait autour des 15 000 / 16 000€.

 

Quels seraient vos avis et conseils concernant cette situation ?

 

Merci mille fois par avance :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je sais que ma concession dispose de plusieurs Ibiza déjà immatriculées, à des prix qui sont assez approchants de ce que ton ami cherche, et qui ont les options qu'il cherche.

 

Concernant la reprise de la voiture accidentée, à mon avis ça va être compliqué d'en tirer quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide Jeanmatth.

 

En fait pour préciser, je ne lui conseillais pas de partir sur un véhicule neuf vu la décote très rapide.

Mais sur un 0km donc neuf et au prix d’une occasion récente ça me paraissait intéressant.

 

Après il peut éventuellement commander du neuf à vil prix, si le CC veut bien lui prêter un véhicule en attendant, « gracieusement » :D

 

Ok pourquoi pas voir avec ta concession, j’étudie toutes les pistes !

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide Jeanmatth.

 

En fait pour préciser, je ne lui conseillais pas de partir sur un véhicule neuf vu la décote très rapide.

Mais sur un 0km donc neuf et au prix d’une occasion récente ça me paraissait intéressant.

 

Après il peut éventuellement commander du neuf à vil prix, si le CC veut bien lui prêter un véhicule en attendant, « gracieusement » :D

 

Ok pourquoi pas voir avec ta concession, j’étudie toutes les pistes !

Merci à toi.

 

Il s’agit de véhicules neufs car ils n’ont pas roulés.

 

Mais ils sont déjà immatriculés. Donc en stock. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau863oN

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par l'achat d'une SEAT Ibiza Style ou Urban en stock, je ne suis pas concerné par les offres actuelles ( contrat LLD et reprise de véhicule).

Quelle remise avez-vous obtenu en concession dernièrement? on me propose 3500€, comparé aux 30 et 35% sur les offres avec contrat et reprise je ne trouve pas ça très intéressant.

Peut-être que Jeanmatth31 pourra me dire ce qui est proposé actuellement dans sa concession.

Merci de vos réponses.

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par l'achat d'une SEAT Ibiza Style ou Urban en stock, je ne suis pas concerné par les offres actuelles ( contrat LLD et reprise de véhicule).

Quelle remise avez-vous obtenu en concession dernièrement? on me propose 3500€, comparé aux 30 et 35% sur les offres avec contrat et reprise je ne trouve pas ça très intéressant.

Peut-être que Jeanmatth31 pourra me dire ce qui est proposé actuellement dans sa concession.

Merci de vos réponses.

Paul.

@Paul.29, dis moi ce que tu souhaites exactement comme moteur, finition, options, que je vois s'il y a une équivalence à Muret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano081Kx

Bonsoir Jeanmatth,

 

Merci de ta réponse.

 

Le modèle qui m'intéresse: Seat Ibiza 1.0 Eco TSI 95ch Urban boite manuelle , couleur gris magnétique, pack vision plus et Spring Pack.

 

Bonne soirée.

 

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru675zn

Bonjour à tous,

 

Je vais prendre livraison de ma Seat Ibiza 1.0 ECOTSI 115 finition style DSG7 avec options supplémentaires.

 

Je tiens à préciser que c'est un véhicule qui est en stock.

 

Pouvez-vous me dire comment trouvez-vous cette offre?

 

Sachant que depuis, le pack livraison ne se résume qu'a 25€ de carburant

 

 

Je suis parti en LOA

 

Durée 37 mois

Apport : 0€

Mensualité : 250€

 

Merci par avance à tous les membres ;)Capture d’écran 2020-07-05 à 16-35-01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mon côté, je pars sur une Urban, mais en offre sans engagement.

Je suis sur les prix catalogue, finalement seulement 400 euros de remise. Mais je n'ai pas le sentiment qu'on peut négocier ce type de financement ? Je vois ça plutôt comme un vulgaire service de location longue durée, que je vais probablement arrêter entre 12 et 15 mois.

 

 

Sur une LOA ou LLD classique, j'aurais négocié, sur une offre LLD sans engagement, je ne le sens pas.

 

Déjà, ce n'est pas le véhicule de mes rêves (j'aurais préféré 115cv que 95 en fait).

 

Est-ce une formule, le sans engagement, où on ne négocie pas, mais que je privilégie pour pouvoir l'arrêter quand je veux.

 

@Jeanmatth31 : tu m'as l'air d'en connaître un rayon, pour une voiture dont j'ai besoin pour 1 an environ, je fais bonne ou fausse route ?

 

Je n'ai jamais fait de LOA ou LLD classique, je ne sais donc pas si on peut dès l'achat négocier un retour anticipé avant la fin d'une location de 36 mois qui est la durée classique partout.

 

Merci

 

A vous lire

 

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom458FY

Bonjour JeanMatth,

 

Je souhaite remplacer la Clio 4 TCE 120 EDC de la femme par une belle Ibiza et je sais que tu as fait plus qu’un heureux sur ce forum ?

Serait-il possible de voir ça auprès de la concession Muret

Voici ma config:

Ibiza tsi115 DSG, finition Fr Xclusive en rouge passion

 

Merci par avance est très bon we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JeanMatth,

 

Je souhaite remplacer la Clio 4 TCE 120 EDC de la femme par une belle Ibiza et je sais que tu as fait plus qu’un heureux sur ce forum ?

Serait-il possible de voir ça auprès de la concession Muret

Voici ma config:

Ibiza tsi115 DSG, finition Fr Xclusive en rouge passion

 

Merci par avance est très bon we !

 

 

En attente de la réponse également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val775gg

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point de valider un devis pour une Seat Ibiza Xcellence avec les caractéristiques et options suivantes :

 

- Version : 1.0 EcoTSI 115 ch BVM6

- Finition : Xcellence

- Couleur : Rouge Passion

- Options : Projecteurs Full Led (595€) / Roue de secours compact 15" (90€) / Pack Drive Assist M (185€)

 

Prix non remisé avec les options, les frais de mise à la route et la carte grise : 21 805€

Remise de 3 300€ soit un prix restant à payer de 18 505€.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point de valider un devis pour une Seat Ibiza Xcellence avec les caractéristiques et options suivantes :

 

- Version : 1.0 EcoTSI 115 ch BVM6

- Finition : Xcellence

- Couleur : Rouge Passion

- Options : Projecteurs Full Led (595€) / Roue de secours compact 15" (90€) / Pack Drive Assist M (185€)

 

Prix non remisé avec les options, les frais de mise à la route et la carte grise : 21 805€

Remise de 3 300€ soit un prix restant à payer de 18 505€.

 

Qu'en pensez-vous ?

Ca m'a l'air bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour (inespéré) du 150ch, je suis de nouveau tenté par l'Ibiza (ayant dû annuler mon achat de 2018 faute d'informations et des délais interminables).

 

J'ai eu une proposition commerciale pour la 150ch DSG7 (snif, une boîte automatique obligatoirement ...)

 

Véhicule : 25 290€

Peinture : 500€

Pack Connect : 545€

Roue de secours : 90€

Extension de garantie : 585€

 

Sous total : 27 010€

Mise en service 494.76€ (je suppose carte grise immatriculation ?)

Malus : 175€ (sur un mandataire auto c'est 75€, lequel a raison ?)

 

27 679.76€

Reprise de mon véhicule (C3 2014) : 5 479.76€ (normalement 4200€ de mémoire sur l'argus déduction faite des 15% "frais professionnels")

Remise commerciale : 3 300€

 

Total : 18 900€

Vous pensez que c'est une bonne proposition, y'a-t-il encore moyen de négocier ou je ne dois pas trop tirer sur la corde ?

Je songeais à ajouter une alarme, certains l'ont ou pas ? Utile ou juste 290€ gaspillés ? Idem pour l'extension de garantie ?

 

 

Merci de vos retours !!

 

 

P.S. : J'hésite toujours un peu avec la 110ch, mais ayant tellement été déçu par ma 82CV Citroën, j'ai peur de retomber sur un veau qui n'a aucune reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2020 à 21:42, OkamiwKy a dit :

J'ai eu une proposition commerciale pour la 150ch DSG7 (snif, une boîte automatique obligatoirement ...)

Total : 18 900

P.S. : J'hésite toujours un peu avec la 110ch, mais ayant tellement été déçu par ma 82CV Citroën, j'ai peur de retomber sur un veau qui n'a aucune reprise...

 

Très belle proposition que tu n'aurais pas comme moi et l'Arona, reçue sur la nouvelle version d'avril 2021 ...

Par contre tu as un délai de fou ! Franchement je regardai l'historique de ta commande, c'est impressionnant ! Bon tu vas bientôt passer de 82cv à 150, un fossé ! et du bonheur ... ils vont fermer les lignes d'assemblage avec nos versions, espérons qu'ils ne fassent pas d'erreur en nous installant un avant 03/2021 avec à l'arrière le look 04/2021 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...