Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 150 - 2016 - Blanc Candy


Invité §Pgl587bC

Messages recommandés

Invité §dia730Pw

 

Une prise, deux clips ! Rien de plus simple, c’est le même procédé sur les golf, il y a déjà des tonnes de tuto sur internet (la plupart en anglais) si besoin j’en ferai un ce week-end si il y a des intéressés

 

 

Ok si ça te prend pas trop de temps, ça serait sympa!

 

Il va falloir que je change mon volant un de ces 4, je vais commencer à regarder les tutos de golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pgl587bC

 

Ok si ça te prend pas trop de temps, ça serait sympa!

 

Il va falloir que je change mon volant un de ces 4, je vais commencer à regarder les tutos de golf

 

 

une petite heure entre le démontage et la rédaction mais si ça peut te faire gagner du temps à toi ou à un autre alors ça vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pgl587bC

Ça rend vachement bien ce volant :love:

Super modif ;)

 

 

Avec les sièges en Alcantara de la FL/cupra ça rendrais encore mieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec les sièges en Alcantara de la FL/cupra ça rendrais encore mieux je pense

C'est clair... ils sont vraiment beaux ces sièges

En cherchant la Leon je les voulais absolument ces sièges en alcantara, mais d'occasion c'était trop rare comme option :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pgl587bC

Beaucoup de boulot ce weekend, du coup pas le temps de faire le tuto, j'ai déjà fais la rédaction mais il faut que je fasse les photos.

 

Pour m'excuser voici quelques photos du volant un peu mieux, les précédentes étaient un peu bâclée et ne reflétaient pas la qualité du travail

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pgl587bC

Ça rend vraiment bien, ru as bien fiat de refaire des photos.

 

 

Ouais je pense, j'étais pas entièrement satisfait des premières et je veux pas ruiner leur travail avec des photos moches :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer560aS

Très joli volant. :oui:

 

Et le toucher du volant c'est vraiment important !!! Super modif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pgl587bC

Pas mal .

Me fait penser à celui de la cupra R

 

 

Dans l'idée c'est ça ! c'est aussi un peu inspiré de la Cupra Ibiza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas302xx

Bonjour je suis de Toulouse aussi possedant une leon fr 150 tdi pas mal de modification m’interesse Tu as un Facebook ? J’aurais quelque question merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pgl587bC

Bonjour je suis de Toulouse aussi possedant une leon fr 150 tdi pas mal de modification m’interesse Tu as un Facebook ? J’aurais quelque question merci ;)

 

 

Salut ! Non j’ai pas Facebook, mais tu peux me contacter directement via message privé sur le forum ou sur Instagram ( @pgleizes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ! Non j’ai pas Facebook, mais tu peux me contacter directement via message privé sur le forum ou sur Instagram ( @pgleizes )

 

Mais t'es de Ramonville en fait ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pgl587bC

Mais t'es de Ramonville en fait ? :D

 

 

Toulouse Nord ! mais je suis souvent dans le sud de Toulouse oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toulouse Nord ! mais je suis souvent dans le sud de Toulouse oui

 

On est pas loin alors !

J'ai grandi à Pouvourville et j'habite aux Chalets :D

J'attends une Leon FR ST en blanc Candy moi aussi et je pense lui faire la même déco "black" que la tienne : contour de calandre + bas du pare choc + rétros + toit noir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pgl587bC

On est pas loin alors !

J'ai grandi à Pouvourville et j'habite aux Chalets :D

J'attends une Leon FR ST en blanc Candy moi aussi et je pense lui faire la même déco "black" que la tienne : contour de calandre + bas du pare choc + rétros + toit noir :jap:

 

 

En effet on est pas loin !

 

Félicitation pour la ST ! hâte de voir ce que ça va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pgl587bC

C'est moi ou bien tu bosses vers Clément Ader ?

 

 

Pas du tout ! je suis à l'extrême nord de la banlieue toulousaine et régulièrement je suis à Labège le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pgl587bC

Ok, je disais ça par rapport aux photos où on voir un 330 sorti du green et un 320neo qui doit être en flight line :jap:

 

 

C'est sur le parking du restaurant d'AFI et l'autre c'est juste derrière les ailes anciennes, le dimanche il y a personne, c'est bien pour les photoshoot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785LR

Salut tout d'abord magnifique ta Leon Félicitation :love: !!!

Concernant ta suppression antibrouillard tu n'as pas eu d'erreur affichée au tableau de bord ? Le contrôle technique t'as pas embété pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pgl587bC

Salut tout d'abord magnifique ta Leon Félicitation :love: !!!

Concernant ta suppression antibrouillard tu n'as pas eu d'erreur affichée au tableau de bord ? Le contrôle technique t'as pas embété pour ça ?

 

 

Salut ! Pas de code d’erreur si je n’allume pas les anti-brouillard, quand je les met pour l’arrière (fortes pluies) oui j’ai une erreur qui disparaît lorsque je redémarre la voiture

 

Pour le CT je n’ai pas eu à le passer pour l’instant, elle n’a que 2 ans 1/2, et quand je devrait le passer (dans 1 an 1/2 ou à la revente) j’aurais juste à les remonter (ça prend 30 min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X_c405WH

 

Salut ! Pas de code d’erreur si je n’allume pas les anti-brouillard, quand je les met pour l’arrière (fortes pluies) oui j’ai une erreur qui disparaît lorsque je redémarre la voiture

 

Pour le CT je n’ai pas eu à le passer pour l’instant, elle n’a que 2 ans 1/2, et quand je devrait le passer (dans 1 an 1/2 ou à la revente) j’aurais juste à les remonter (ça prend 30 min)

 

 

Ok merci de l info! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...